Non mais ce que vous pointez du doigt pour billou c'est ce qu'on accepte tous les jours avec un cb, un téléphone, un GPS etc...
Ce que je veux dire par la c'est que c'est illusoire de penser que nous n'arriverons pas a l'ère complètement fou du TOUT connecté.
Après je suis d'accord sur le principe, mais j'ai aussi bien conscience que la liberté et le libre arbitre sont incompatible avec une démocratie et encore plus avec une société de consommation.
Je vais plus loin dans le débat car c'est sur ce point que semble se concentrer les avis négatifs. Sauf que ce que vous pointez du doigt ici, c'est ce qui est accepté ailleurs.
Vous connaissez la théorie de larmaggedon?
Et puis comme je le dis et d'autres aussi, on est a un Show... Crosoft comme Sony comme EA comme d'autres ont le temps de revoir leur copie.
Ce qui m'intéresse étant les jeux, de ce que j'ai vu, je préfère Forza a drive club, titanfall a killzone, quantum break a knack et j'aurai quand même le droit a ff et KH3 sur one... Quand les naughty sortiront, je réfléchirai a la ps4 ( ou avant si une grosse exclue sort avant)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?