[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph : Merci, j'avais lu en diagonale et j'avais donc rien compris...

En tout cas c'est vrai que c'est très drôle.

Concernant le prix c'est vrai que c'est cher, mais je pense que la différence vient surtout du fait que c'est la PS4 qui n'est pas chère du tout. En tout cas j'espère que Amazon et la Fnac (aucun espoir envers Micromania) vont proposer une bonne offre pour la précommande des deux consoles histoire d'alléger la facture. Dommage que Virgin soit mort, une offre comme la WiiU avec un jeu en plus pour 1€ ça aurait été génial.

Le truc que je trouve le plus drôle, c'est les types il y a 7 ans qui sortait l'argument que la PS3 valait ces 600€ parceque c'était la rolls des consoles chient aujourd'hui sur le prix de la One.

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu : Pareil j'étais joueur Dreamcast et je n'ai jamais eu de PS2, donc cette période ne me parle pas du tout.

Posté il y a 12 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour les fans de borderlands 2 :
    http://www.thinkgeek.com/product/f497/

Posté il y a 12 années #
  4. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pour la vérif obligatoire c'est quelques ko a tout casser ça a été annonce par les mecs de Microsoft.
    Sinon pour le déménagement c'est vraiment le cas qui arrive vraiment peu souvent.
    Et encore pour tout dire perso je déménage une a deux fois par an depuis 3 ans et pour internet jamais eu de problèmes :
    Si tu t'arranges avec ton fai y'a pas de problème ils coupent quand tu pars et tu l'as quand t'arrives. Si au pire tu l'as pas tout de suite tout de suite y'a déjà tous tes cartons a faire ou généralement y'a la multitude de spot wifi ( même pas forcément en ville). Et dernier recours smartphone si t'es équipe et j'étais surpris aussi j'ai fait des tests avec je joue en multi sur halo 4 sans problème.

Le réseau internet est relativement fiable je trouve perso.

Et je suis chez free pour internet téléphone ceux qui veulent savoir (et critiquer aussi peut être parce qu'à chaque fois j'en entends pas que du bien de free :p)

Posté il y a 12 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

bloo : Franchement, tu déménage tout les 6 mois toi ?

Pour la MAJ, Microsoft a confirmé qu'il s'agissait de seulement quelques ko, ce serait donc possible d'utiliser sa connection 3G (sous réserve d'en avoir une). Pareil pour les vacances, j'ai personnellement autre chose à faire durant ces moment déjà trop rare et trop court pour me balader avec ma console. De toute façon il y a les portables pour ça.

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

@ Ptibledi:

Ce tweet m'avait bien fait rire, je n'ai fait que partager.

Ptitbledi » 
    darklolo13 : Perso mes consoles sont toujours connectés même quand je joue en solo (vu comme chaque titre à besoin d'une MAJ des sa sortie pour éviter de se retrouver avec des freeze et des bugs toutes les 10mn, encore heureux) et je n'achète pas de jeux d'occasions.

Dis moi dans ce cas pourquoi je devrais boycotter la One pour des principes ça ? Si c'est juste pour faire partie de la masse et me joindre à la horde muni de ma fourche et d'une torche, très peu pour moi.

Projetes toi un peu dans l'avenir!
    Ex: panne de net: tu joues pas
    Changement d'operateur: tu joues pas
    Demenagement: tu joues pas
    En vacances,,tu ne peux pas prendre ta console dans n'importe quel pays.

Il t'arrive une tuile, obligé de revendre ta console et tes 20 jeux.
    On ne te rachetera que ta console, tes jeux ne valent plus rien.
    Un jeu qui ne te plait pas, tant pis, tu le gardes quand même.
    ....

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ptitbledi » 
    bloo : Franchement, tu déménage tout les 6 mois toi ?

Pour la MAJ, Microsoft a confirmé qu'il s'agissait de seulement quelques ko, ce serait donc possible d'utiliser sa connection 3G (sous réserve d'en avoir une). Pareil pour les vacances, j'ai personnellement autre chose à faire durant ces moment déjà trop rare et trop court pour me balader avec ma console. De toute façon il y a les portables pour ça.

Ben écoute, sur les deux dernières années j'ai du déménager 3 fois, donc effectivement pour mon cas perso, c'est problématique (je dois d'ailleurs déménager ENCORE d'ici peu . Après peut être que c'est le genre de situation qui ne concerne pas tout le monde je suis d'accord, mais tu peux aussi avoir une simple panne de net : on est d'accord c'est rare, mais ça arrive ! Et là, tu t'emmerdes et tu ne peux pas jouer !

Posté il y a 12 années #
  8. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

En vacances ??! Sérieusement si la t'es sérieux et que c'est pas du troll c'est quand meme dommage de ramener sa console quand tu pars en vacances surtout dans un pays étrangers ! (D'ailleurs si tu fais allusion a l'Amérique du nord tu crains rien la haut ils ont même internet dans les bus

Sinon déménagement/changement de fai ça arrive pas tous les jours on connait l'habitude française face aux changements et j'ai déjà exprimé mon pont de vue.
    Sinon les jeux seront revendables faut arrêter de tout catégoriser ! (Même le demat en plus pour te dire).
    Tu crois réellement que Micromania/amazon/etc seront pas partenaire du truc de Microsoft ? Pas de frais ajoutes par Microsoft ce qu'on sait pas c'est que ce les devs vont faire !

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Faudrait peut être arrêter de crié au troll dès qu'on met une image/vidéo ou qu'on dis quelque chose qui vous semble pas normal sur la xbox one...

Posté il y a 12 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

MacClane : Tu est d'accord tout de même qu'on puisse être agacé par l'ambiance très "Microsoft et le méchant pas beau et Sony le robin des bois qui nous sauvera tous" qui règne sur le net en ce moment en même temps ?

Pour les autres point que tu souligne, on peut aussi rajouter que si ta télé ou ton électricité sont en rade t'aura du mal à jouer sur ta PS4.
    Au pire si je suis bloqué de jeux pendant 15 jours tout les 3 ans je jouerais sur autre chose, comme je l'ai fait avec lorsque ma 360 a roddé ou lorsque le lecteur de ma PS3 slim est mort.

Posté il y a 12 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Dgigio » 
    En vacances ??! Sérieusement si la t'es sérieux et que c'est pas du troll c'est quand meme dommage de ramener sa console quand tu pars en vacances surtout dans un pays étrangers ! (D'ailleurs si tu fais allusion a l'Amérique du nord tu crains rien la haut ils ont même internet dans les bus

Sinon déménagement/changement de fai ça arrive pas tous les jours on connait l'habitude française face aux changements et j'ai déjà exprimé mon pont de vue.
    Sinon les jeux seront revendables faut arrêter de tout catégoriser ! (Même le demat en plus pour te dire).
    Tu crois réellement que Micromania/amazon/etc seront pas partenaire du truc de Microsoft ? Pas de frais ajoutes par Microsoft ce qu'on sait pas c'est que ce les devs vont faire !

Pour le moment, personne n'est partenaire avec Microsoft, c'est cette semaine que des contacts vont être effectués avec les revendeurs.

Par contre, on pourra oublier les reventes sur le bon coin ou ebay au prix voulus, ou même avec les magasins non partenaires de microsoft.

Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les gars, la connexion obligatoire c'est juste un Check... Vous mettez votre iPhone en partage de connexion avec la 3G ça suffit amplement, pas besoin d'avoir la fibre...

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

J'ai mis un "si" justement pour ça tu vas pas me dire Clad que tu emmènes ta console en vacances a l'étranger ?
    Les autres arguments je veux bien les recevoir mais celui la c'était vraiment juste pour ajouter une couche supplémentaire.

Donc bon pour conclure sur mon cas perso ( et je déménages souvent donc je fais aussi parti de la minorité qui se trimballe), si tu as une panne d'Internet, pas de smartphone, et pas de spot wifi a proximité et que ton voisin est une enflure dans ce cas la je suis d'accord, il te reste 24h pour jouer (je suis sur tu peux même en faire une bonne série américaine, un petit spin off ou une parodie de 24h chrono :p)

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

il y a tekken gratos sur le psn

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Dgigio » 
    J'ai mis un "si" justement pour ça tu vas pas me dire Clad que tu emmènes ta console en vacances a l'étranger ?
    Les autres arguments je veux bien les recevoir mais celui la c'était vraiment juste pour ajouter une couche supplémentaire.

Donc bon pour conclure sur mon cas perso ( et je déménages souvent donc je fais aussi parti de la minorité qui se trimballe), si tu as une panne d'Internet, pas de smartphone, et pas de spot wifi a proximité et que ton voisin est une enflure dans ce cas la je suis d'accord, il te reste 24h pour jouer (je suis sur tu peux même en faire une bonne série américaine, un petit spin off ou une parodie de 24h chrono :p)

Chacun fais ce qu'il veut de sa console, si il veut l'emmener avec lui ça le regarde

Posté il y a 12 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

c'est plus un bac à sable c'est une tranchée ça mériterait presque un topic dédié

Posté il y a 12 années #
  17. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Perso quand je pars à l'étranger plusieurs mois dans des pays peu fréquentables qui n'ont pas INTERNET, j'aime bien emmener ma console...

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 
    Les gars, la connexion obligatoire c'est juste un Check... Vous mettez votre iPhone en partage de connexion avec la 3G ça suffit amplement, pas besoin d'avoir la fibre...

Ouais. C'est vrai que dans les faits c'est pas super astreignant. N'empêche, ça reste une contrainte de plus qu'il n'y a pas de l'autre coté, donc en ce qui me concerne une raison de plus (à ajouter au catalogue sony qui je le répète me convient) de prendre la PS4. Après je cherche pas à basher MS, j'étais à fond 360 jusqu'à maintenant.

Posté il y a 12 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Même les "pro" MS devraient être contre cette politique, juste pour le principe. Si on accepte toute leurs conneries, ou va t'on aller. Au début, c'était connexion obligatoire H24, puis une fois par jour pour nous faire avaler la couleuvre (On peut comparé ça au augmentation de gaz, on va augmenté de 10% puis le gvt dit que c'est impossible alors on accorde 3%, puis personne dit rien). Ok ca rien à voir avec la X1 mais je trouve que c'est cohérent . J'oublie pas le brevet de M. SONY concernant l'anti occasion qui pourrait finir par ressortir si justement la X1 gagne cette "guerre".

On verra ce qu'il en est à la sortie. Je ne vois pas comment on peut défendre la politique de M$. Défendre le line up comme fait Ptitbledi je peux le concevoir, car c'est vrai qu'il fait envie ainsi que le reste, mais les contraintes imposées, je ne pense pas que ça soit défendable.

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Ptitbledi » 
    MacClane : Tu est d'accord tout de même qu'on puisse être agacé par l'ambiance très "Microsoft et le méchant pas beau et Sony le robin des bois qui nous sauvera tous" qui règne sur le net en ce moment en même temps ?

Je comprends qu'on puisse le ressentir comme ça, mais il n'y a que 2 concurents (Nintendo joue a part), forcement si on critique l'un, l'autre en ressort meilleur.
    Et puis a part critiquer le online payant, on ne peut rien critiquer d'autre sur PS4 (les jeux c'est subjectif).

Ptitbledi » 
    Pour les autres point que tu souligne, on peut aussi rajouter que si ta télé ou ton électricité sont en rade t'aura du mal à jouer sur ta PS4.

C'est de la mauvaise foi là.
    Si TV OK, 220V OK, Net OFF, tu joues sur n'importe quelle console, sauf XBox1.

Posté il y a 12 années #
  21. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Imaginons juste une politique de verification identique chez Sony au moment ou le PSN est resté crashé pendant je ne sais plus combien de temps ... Vous croyez que ça ne peut pas arriver chez MS ?
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peux trouver normal et autoriser qu'une firme à qui tu as acheté un produit vérifie TOUT LES JOURS ce que tu en fais. Franchement ça me dépasse ... On tends le cou pour la laisse, et c'est normal pour certains.

Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

MacClane : La critique oui, le dénigrement enfantin non.
    Et pour la connection elle est nécessaire une fois toutes les 24h, faut pas croire que parceque ta connection bugge pendant quelques heures tu sera obligé d'éteindre la One hein.

Posté il y a 12 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

carmichael : Je suis d'accord sur le fond du problème, moins il y a de contraintes mieux c'est, mais personnellement je ne vais pas me priver sous un prétexte X ou Y à partir du moment ou ça ne me pose pas de problèmes d'utilisations.

rogue : Typiquement le genre d'exemple pour lequel le débat est inutile. Je prend le temps d'expliquer mon point de vue le plus correctement possible et d'autres personnes comme Bloo et Mcclane qui ont pourtant un avis opposé arrive à faire de même et voila que quelqu'un débarque avec des insultes pour nous faire passer pour des clébard soumis. Bel exemple d'ouverture d'esprit, je te suggère la Corée du Nord comme séjour pour tes vacances d'été.

Posté il y a 12 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense qu'elle est la confusion. On ne défend pas la politique, on dit qu'il t a un juste milieu entre basher Crosoft et encenser Sony.
    Pour moi le jeux feront la différence et je penche pour les exclus Crosoft et non Sony pour le moment. Donc je ne m'en priverai pas sous prétexte d'une connexion obligatoire que j'ai dorés et déjà..
    Pour 90% des joueurs, l'impact de cette connexion sera nulle. Ce qu'on critique c'est le fait de basher parce que c'est a la mode.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'arrive à comprendre que tu puisses trouver le line up de MS plus attractif, encore une fois c'est subjectif.
    Mais cautionner -même passivement- le reste des pratiques qui font débat, je peux pas m'empêcher de trouver ça chaud.
    Surtout qu'on a l'impression que vous faites semblant de pas voir le problème, de le minimiser, ou pire de faire comme s'il n'y en avait aucun.

Edit : pour le bash, on est je pense à peu près tous d'accord : ça n'apporte rien au débat et si on peut l'éviter ce sera chouette de parler entre adultes.

Posté il y a 12 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu : Exactement, on se comprend et c'est rassurant quand on voit l'ambiance sur le net depuis 3 jours.

Tout n'est pas noir ou blanc dans la vie, je pense qu'à un moment il faut apprendre à se faire SON propre avis.

Posté il y a 12 années #
  27. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Old, ça ne te gène donc pas que quelqu'un vérifie ce que tu fais avec ta console ? Meme si tu as déja une connexion internet, meme et surtout si tu n'as rien à te reprocher c'est dans le principe incroyable d'accepter ça.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je précise que je trouve NORMAL qu'une verif soit faite sur la légitimité des jeux présents sur ma console. Mon problème c'est de se baser sur le net pour ça, et pour les raisons que j'ai évoquées.

Posté il y a 12 années #
  29. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Ptitbledi » 
    MacClane : La critique oui, le dénigrement enfantin non.
    Et pour la connection elle est nécessaire une fois toutes les 24h, faut pas croire que parceque ta connection bugge pendant quelques heures tu sera obligé d'éteindre la One hein.

Ca n'empechera pas la One de fonctionner chez moi car jamais je n'acheterai cette machine. Pas parce que je suis pro sony (au départ la PS3 pour moi n'etait qu'un lecteur BR) mais bien parce que je n'accepte pas qu'on me flic chez moi. Surtout pas une multinationale américaine.

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    4305 messages

carmichael » 
    On verra ce qu'il en est à la sortie. Je ne vois pas comment on peut défendre la politique de M$. Défendre le line up comme fait Ptitbledi je peux le concevoir, car c'est vrai qu'il fait envie ainsi que le reste, mais les contraintes imposées, je ne pense pas que ça soit défendable.

bloo » 
    J'arrive à comprendre que tu puisses trouver le line up de MS plus attractif, encore une fois c'est subjectif.
    Mais cautionner -même passivement- le reste des pratiques qui font débat, je peux pas m'empêcher de trouver ça chaud.

+1

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.