[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je dis ça je dis rien, mais je vous invite à taper xbox one dans la barre de recherche du site fnac, et à porter attention à la 3ème ligne suggérée!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

???
    Edit : Ah ok, je viens de capter mais ça c'est affiché sur la 5eme ligne chez moi

Posté il y a 12 années #
  3. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Perso je vois pas ??

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ha ha ha, excellent

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'vois pas non plus.

edit: ah si c'est bon, j'avais pas compris qu'on parlait du "résultat suggéré" et pas du "résultat de recherche"... ils ont des petits plaisantins à la fnac!

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Xbox Onereuse

Sinon j'adore ce tweet:

— kevin Cicurel (@El_Mogurito) 11 juin 2013

Sony a donc tiré dans la tête de Microsoft, a tiré une deuxième fois au cas où, puis fait caca sur le cadavre. Et c’était fantastique. #E3

Posté il y a 12 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Ces petits rigolos...
    Elle risque de ne pas être si onéreuse que ça s'ils passent leur temps à faire des blagues et faire des erreurs sur les prix ensuite...

Posté il y a 12 années #
  8. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Anamorph » 
    J'vois pas non plus.

edit: ah si c'est bon, j'avais pas compris qu'on parlait du "résultat suggéré" et pas du "résultat de recherche"... ils ont des petits plaisantins à la fnac!

Ben je ne vois pas nonplus, a part que des jeux ont de noter "online obligatoire"...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

MacClane : En dehors de la petite guéguerre infantile qui fait que des adultes de 30 piges se touche sur le logo d'une marque ou point de rêver de les voir écraser leurs concurrents et quoi qu'on pense de la politique de Microsoft, si on ne parle que du software, la One promet d'excellents chose niveau exclus et le line-up s'annonce vraiment immense.

Perso une console qui me propose en day one Dead Rising 3, Ryse et Killer Instinct (plus forza pour ceux qui aiment le genre) ça me parle tout de même plus que Killzone 4, Drive Club et Knack. Après chacun ces goûts, mais les tweets niveau maternelle...

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Puis le fait qu'une marque en écrase une autre c'est mauvais pour la concurrence, imaginez que la One soit une catastrophe niveau vente, Sony se permettra peut-être de rajouter des options contraignantes pour les usagers

Posté il y a 12 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ulmo : C'est pas le Fifa 14 à 75€ qui les amusent ?

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ptitbledi » 
    Ulmo : C'est pas le Fifa 14 à 75€ qui les amusent ?

http://img69.imageshack.us/img...

Posté il y a 12 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'avais penser comme Ulmo au début perso.

Posté il y a 12 années #
  14. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

C'est sur que ça serait dramatique pour le consommateur qu'il n'y ait plus qu'une seule console dominant le marché, mais bon, quand on voit la tournure que ça prend avec toutes ces restrictions me dites pas que vous trouvez ça normal d'imposer tout ça aux gens quand même !
    C'est quand même pas croyable ce que propose microsoft !! Si pour les faire réagir, faut boycotter leur marque quelque soit leur line-up ou leur exclu, je le ferai sans hésitation...

Posté il y a 12 années #
  15. MacClane
    4305 messages

J'ai déjà expliquer que je ne souhaitais pas d'un seul leader.
    Je souhaite juste que le constructeur qui a une politique anti-occaz et connection obligatoire, se casse la gueule, pour qu'il change ces plans.

Pour info:
    J'ai PS3, Xbox360 et WiiU.

Posté il y a 12 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci ptitbledi! Jsui tellement d'accord avec toi que j'ai cessé de m'exprimer sur le sujet.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La gueguerre n'apporte rien au débat, mais la question c'est de savoir ce qu'on est prêts à accepter ou pas pour avoir deux ou trois exclus (de qualité très variable. Autant Dead Rising peut être très chouette, autant Ryse... Ça me passe au-dessus de la tronche). Après effectivement faut aussi se demander si certains ne prennent pas la console qu'ils trouvent le moins pire, alors qu'ils devraient prendre celle qu'ils préfèrent. De mon côté, ça me chagrine de devoir lâcher MS parce que j'ai adoré la 360 (et sa manette) mais si les choses ne changent pas en terme de politique sur les sujets qu'on sait, le catalogue de Sony me convient tout à fait (InFamous, et pour Naughty notamment), le reste des jeux qui m'intéressent sera de toutes façons commun aux deux plateformes.

Posté il y a 12 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    La gueguerre n'apporte rien au débat, mais la question c'est de savoir ce qu'on est prêts à accepter ou pas pour avoir deux ou trois exclus (de qualité très variable. Autant Dead Rising peut être très chouette, autant Ryse... Ça me passe au-dessus de la tronche). Après effectivement faut aussi se demander si certains ne prennent pas la console qu'ils trouvent le moins pire, alors qu'ils devraient prendre celle qu'ils préfèrent. De mon côté, ça me chagrine de devoir lâcher MS parce que j'ai adoré la 360 (et sa manette) mais si les choses ne changent pas en terme de politique sur les sujets qu'on sait, le catalogue de Sony me convient tout à fait (InFamous, et pour Naughty notamment), le reste des jeux qui m'intéressent sera de toutes façons commun aux deux plateformes.

Tout à fait d'accord avec toi, si je prend la console de sony c'est parce que c'est la moins pire des 2...

Posté il y a 12 années #
  19. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pareil que Ptitbledi perso je prends une console ou l'autre pas pour ses features mais pour ses jeux ! Et le Line up de la ONE a l'air bcp plus prometteur.
    Mais bon comme tout le monde s'est focalisé sur les ajouts (contraignant ou non) des nouvelles consoles on a l'impression que les jeux cette année c'est passe largement au plan secondaire alors que d'habitude ça râle parce que y'a pas assez de bons trucs de prévu.

Sinon d'ailleurs chez Microsoft on récupère le système de deux jeux gratos par mois pour les gold.

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Dgigio » 
    Sinon d'ailleurs chez Microsoft on récupère le système de deux jeux gratos par mois pour les gold.

Pas si sûr, j'ai lu que ce serait une promotion spéciale qui ne durerait
    que jusqu'à la sortie de la X1. L'aura, l'aura pas? Telle est la question.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

darklolo13 » 
    Tout à fait d'accord avec toi, si je prend la console de sony c'est parce que c'est la moins pire des 2...

Ah je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, justement je pense que si tu estimes que c'est 'la moins pire des deux' c'est que tu ne devrais en prendre aucune des deux.
    Si c'est celle que tu préfères (parce que leur politique te convient mieux et parce que quoiqu'on en dise le catalogue est pas non plus désertique) alors oui là ton achat prend son sens.

@Dgigio : tu ne trouves pas ça logique de s'intéresser un minimum à ces nouvelles contraintes ?

Posté il y a 12 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Le truc qu'il faut voir c'est que si la One marche bien, le système anti-occaz' etc.. va se répandre, c'est surtout ça le problème.

Et oui, le line-up de la One est sympa (en fait juste DR3 pour moi), mais on à bien conscience que la majorité des jeux seront multi.

Après, moi ce sera PS4 car j'ai eu les consoles sony depuis la PS1 et je préfère largement leurs exclu (j'ai aussi une 360 et je me rend compte que les jeux que je préfère dessus ce sont les indés (XBLA), qui pour le coup ont l'air de plus aller vers la PS4 que la One).

Et puis la PS2 à largement dominé son époque et tout le monde regrette cette gen là justement ...

Posté il y a 12 années #
  23. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

@ Anamorph
    C'est sur rien n'est précisé pour la ONE mais au moins j'en profiterai pour la 360 comme je compte en prendre aucune day one donc pour le moment ça me va.

@Bloo
    Si je remets pas en cause le débat la dessus mais j'ai l'impression que les jeux (t'achètes une console pour jouer a la base) sont passes a l'arrière arrière plan alors qu'après la présentation de la ONE tout le monde gueulait qu'ils avaient pas présente de jeux (pourtant ils avaient annoncé qu'ils gardaient les jeux pour l'E3).
    Leur politique plait pas a tout le monde mais au moins côté jeux ça a l'air d'être au RDV pour le moment.

Après perso j'attends encore plus de détails on ne sait rien sur comment va fonctionner le système d'occas exactement et le mec qui fait la comm chez MS est pour le moment très mauvais ! J'espère que la gamescon sera plus riche en infos sur les petits détails.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Dead Rising 3 m'interesse fortement, mais je ne cautionne pas la politique de M$.
    Donc pour moi pas de XBox One (du moins pas en l'état).

A l'époque, j'avais acheté la XBox360 uniquement pour Dead Rising et n'arrivant pas a lire les sous-titres sur ma TV cathodique, j'ai du passer au LCD...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Dgigio » 
    @ Anamorph
    C'est sur rien n'est précisé pour la ONE mais au moins j'en profiterai pour la 360 comme je compte en prendre aucune day one donc pour le moment ça me va.

@Bloo
    Si je remets pas en cause le débat la dessus mais j'ai l'impression que les jeux (t'achètes une console pour jouer a la base) sont passes a l'arrière arrière plan alors qu'après la présentation de la ONE tout le monde gueulait qu'ils avaient pas présente de jeux (pourtant ils avaient annoncé qu'ils gardaient les jeux pour l'E3).
    Leur politique plait pas a tout le monde mais au moins côté jeux ça a l'air d'être au RDV pour le moment.

Après perso j'attends encore plus de détails on ne sait rien sur comment va fonctionner le système d'occas exactement et le mec qui fait la comm chez MS est pour le moment très mauvais ! J'espère que la gamescon sera plus riche en infos sur les petits détails.

Comme je le disais plus haut, si on achète la PS4 dans un seul aspect de protestation... C'est vrai que c'est un peu idiot à titre individuel, l'intérêt étant limité. C'est louable dans un sens si on est prêt à mettre 400 euros pour endiguer ce genre de pratiques... Mais bon.
    Et en ce qui me concerne j'ai bien regardé les deux catalogues, et au final c'est bien celui de Sony qui m'intéresse davantage. Ryse, je n'en ai rien à carrer, ça sent le God of War du pauvre (déjà que je n'aime pas God of War...), Dead Rising va être très chouette, mais ne justifie pas à lui seul (toujours en ce qui me concerne bien sur) l'achat de la console. Les autres jeux (project spark, fantasia bidule, et Minecraft One edition ne m'intéresse vraiment pas).

Pour finir, dans l'absolu si MS fait machine arrière, je reconsidérerai la console, mais pour le moment c'est un non pour moi.

Posté il y a 12 années #
  26. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Ça me semble que c'était un problème de dev plutôt que de constructeurs parce que certains sortaient des patchs pour jouer sur cathodique.
    Je suis passe aussi au LCD au bout d'un moment mais bon ça normalement c'est pas un choix que tu regrettes.

Enfin j'attends Tjs les infos sur ce marche de l'occasion, de toute façon grâce (a cause?) de ce site j'ai plus de 20 jeux d'avance et encore d'autres que j'ai pas fait sur cette gen.

Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

darklolo13 : Perso mes consoles sont toujours connectés même quand je joue en solo (vu comme chaque titre à besoin d'une MAJ des sa sortie pour éviter de se retrouver avec des freeze et des bugs toutes les 10mn, encore heureux) et je n'achète pas de jeux d'occasions.

Dis moi dans ce cas pourquoi je devrais boycotter la One pour des principes ça ? Si c'est juste pour faire partie de la masse et me joindre à la horde muni de ma fourche et d'une torche, très peu pour moi.

macclane : Si tu désaprouve la politique de Microsoft c'est ton droit et la PS4 qui est une excellente console est faite pour toi, après entre ça et retweeter des messages puérils il y a un monde que tu n'est pas obligé de franchir non ?

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

clad0702 » 

Et puis la PS2 à largement dominé son époque et tout le monde regrette cette gen là justement ...

C'est l'une des console que j'ai le moins aimé... Une console vendue juste grâce au marketing Sony... Et dire qu'en face il y avait la dreamcast et que personne n'en voulait. Clairement, la PS2 est une console que je ne porte pas dans mon cœur.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Moi ce qui me dérange dans cette perspective, et c'est très simple, c'est de ne pas pouvoir jouer si je suis en rade de net (genre tu déménages, tu n'as plus internet, pouf au bout de 24h plus de console).
    Après tu dois pouvoir partager la connexion de ton smart phone pour la vérif, mais si on se tape (coup de pas de bol) une mise à jour obligatoire de 150MB à télécharger, c'est moyen via 3G.
    Donc mis à part les principes, il y a aussi une question pratique. De la même façon que les gens qui emmènent leur console en vacances (ce n'est pas mon cas) dans un endroit ou il n'y a pas de net ne pourront pas y jouer plus de 24h.

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai beaucoup aimé la ps2 et la dreamcast (je n'avais pas cette dernière, mais je jouais beaucoup avec chez des connaissances). Perso, la xbox 360 si il n'y avait pas lost odyssey et tales of ne serait jamais chez moi. Je n'ai aimé gears of war qu'en coop et halo n'ai pas trop dans mon coeur. J'ai plus tripé sur les exclus de la ps3 (unhcarted, god of war et surtout warhawk où j'ai passé des milliers d'heures sur ce dernier).

Pour la xbox one, les jeux étaient sympas lors de la présentation et j'ai bien aimé leur conférence, mais ce sera sans moi quand même. Leur système et leur jeux ne m'intéressent pas, j'ai hâte de joué à infamous sur ps4 (j'avais adoré les infamous sur ps3).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.