[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

D'après David Dufour (Xbox France), les jeux demat seront aussi revendable sur ONE.
    Après dans quelles conditions etc., on attend Tjs plus de détails donc on va devoir (encore) attendre.

Source : le point

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Certe mais payer plus pour la meme chose c"est normal que ça passe mal

Avec cette politique du tout verrouillage celui qui va hacker la one sera pas emmerdé lui...

les soldats americains en afganistan ne juoeront plus non plus un comble...

Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Certains savent si le compte PS+ sera le seul jouable en ligne ou on pourra jouer en ligne avec tous les utilisateurs ?

Posté il y a 12 années #
  4. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Si tu pars dans ce sens la effectivement c'est toujours les plus débrouillards qui s'en sortent le mieux mais (a mon avis) c'est a cause du hack qu'on se tape cette connexion obligatoire !
    J'ai lu un article d'une interview du PDG de Sony (Amérique ou France je sais plus) qui disait que le marche de l'occasion était un tout petit secteur quand on lui demandait ce qu'allaient faire les devs en matière de protection sur PS4.

La 360 a énormément perdu a cause du piratage vu la facilité qu'il fallait pour faire sauter les protections.

Après j'ai pas dit que c'était la meilleur solution celle de Microsoft ! Ils feraient de les recruter les génies du piratage comme les agences américaines ont fait a un moment

Posté il y a 12 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Donnie » 
    Certains savent si le compte PS+ sera le seul jouable en ligne ou on pourra jouer en ligne avec tous les utilisateurs ?

Apparemment, il faudra un seul compte PS+ par console pour que tout les autres profitent des avantages.

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 

je ne comprend pas trop ta question mais je vais essayer d'y répondre.
    Sur PS3 et vita, ca reste tel quel donc, jouable en ligne gratuitement. Sur la PS4, le live sera payant via le PS+ comme le gold de M$. Donc obligation de t'abonner au PS+ si tu veux jouer en ligne.

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    je ne comprend pas trop ta question mais je vais essayer d'y répondre.
    Sur PS3 et vita, ca reste tel quel donc, jouable en ligne gratuitement. Sur la PS4, le live sera payant via le PS+ comme le gold de M$. Donc obligation de t'abonner au PS+ si tu veux jouer en ligne.

Ce que je veux dire c'est que si j'ai 3 comptes sur ma PS4 dont seulement un seul PS+ est-ce que je pourrais jouer en ligne sur tous. Clad dit que oui, as tu des sources ?

Posté il y a 12 années #
  8. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Appel à votre expérience en ce qui concerne la livraison par UPS d'un jeu,que font-ils si on est absent de notre domicile,boite aux lettres,la poste???

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.playfrance.com/news...

Posté il y a 12 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

alienfabi18 » 
    Appel à votre expérience en ce qui concerne la livraison par UPS d'un jeu,que font-ils si on est absent de notre domicile,boite aux lettres,la poste???

Ca dépend du service. S'il est contre signature, tu es dans le seum.

Posté il y a 12 années #
  11. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

Pas sur d'etre là en fait,tu veux dire ça dépend du livreur

Posté il y a 12 années #
  12. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Pour ma part, UPS m'appelle le matin de la livraison pour savoir si je suis chez moi, dans le cas contraire il me livre à l'adresse de mon choix ( du moment que c'est dans la même ville ) !

Je me fais livrer au boulot tout les ans mes éditions collector d'AC de cette manière.

Posté il y a 12 années #
  13. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

@alex,merci pour la réponse

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je ne vois pas comment intégrer "l'occasion" dans le démat'

En physique, le jeu se déprécie:
    Griffes, usure, jaquette abimé, pas de livret, pas de blister...

En démat', rien de tout ça.

Donc pour un acheteur, quel interet d'acheter un jeu demat'neuf que demat'occaz (normalement moins cher...)

Ou M$ te rachete le jeu (une misere bien entendu) et continue de vendre le jeu a SON prix...

Posté il y a 12 années #
  15. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

les Witcher se suivent ?

Posté il y a 12 années #
  16. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

L'intérêt de l'occaz sur le marché démat... c'est celui de générer un marché d'occaz. Même si clairement la différence de prix n'est pas importante, c'est toujours mieux que de conserver une liste de jeu énorme, sous steam par exemple, tout en sachant que tu ne les utilisera plus jamais.

En gros tu récupère une partie de l'argent pour acheter autre chose, et pour ça la seule façon c'est d'avoir un marché de l'occaz, même si le mot est mal adapté au démat.

Posté il y a 12 années #
  17. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

naruto2211 » 
    les Witcher se suivent ?

Le héros est le même pour les trois.

Par contre Jv.com a fait un aperçu est dans les premières lignes : " Le scénario de ce troisième opus reste évidemment encore brumeux mais on nous a promis une fois de plus qu'il sera centré sur Geralt, son évolution personnelle et son histoire. Notez d'ailleurs qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir joué aux deux premiers volets pour comprendre ce troisième chapitre qui prend un tout nouveau départ. "

Après je pense qu'on va passer à coté de certains clin d'oeil...

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour vos réponses carmichael et clad

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Astha » 
    En gros tu récupère une partie de l'argent pour acheter autre chose, et pour ça la seule façon c'est d'avoir un marché de l'occaz, même si le mot est mal adapté au démat.

Ce n'est plus de l'occaz, mais simplement de la revente.

J'ai hate de voir comment M$ va gerer ça...

Posté il y a 12 années #
  20. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

En gros je pense que tu seras crédité du prix de reprise en échange de la suppression du jeu.

Posté il y a 12 années #
  21. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Way faut voir le prix de reprise en gros et comment ça va fonctionner.
    Il fallait attendre l'E3 mtn je suppose qu'on va attendre la Gamescon.
    De toute facon je garde tous mes jeux donc bon.

Sinon EA a dit qu'ils ne remplaceraient pas les pass online par autre chose (normalement). Cependant si c'est vraiment le cas je vois plus du tout pourquoi Microsoft fait ça parce qu'a la base c'était bien les éditeurs qui voulaient bloquer l'occas principalement (enfin me semble)! D'ailleurs Microsoft a annoncé que sur le marché d'occas de la ONE, ils n'appliqueraient pas de taxe donc bon c'est tjrs aussi peu clair !

Par contre je crois que notre cher Mattrick va se retaper une petite formation en interne au niveau de la comm' ! Enfin j'espère parce qu'il est pas très bon communicant pour le moment !

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Pour entériné définitivement le débat sur la PS4.

Oui, il n'y auras que les Online Pass :

http://www.play3-live.com/news...

Posté il y a 12 années #
  23. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages

C clair Castor

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

le Wither 2 bien ou pas?

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon, Last of us est effectivement un très bon jeu (très très beau jeu également).
    Par contre, je me demande s'il mérite quand même toute cette ultra hype et ces notes maximales quasi partout.
    Je veux dire que malgré le fait que ce soit un bon jeu, pour moi c'est pas non plus une révolution. Peut-être que j'en attendais trop à cause des articles sur le web. De la même façon, narrativement parlant, je m'étais plus rapidement attaché aux protagonistes de Walking Dead. Mais bon, je n'ai pas encore fini Last (loin de là j'espère).
    Mais soyons clairs, je ne regrette pas, je m'amuse beaucoup dessus .

Posté il y a 12 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

La qualité d'un jeu ne peut-être mesurée à son degré d'originalité/d'innovation, je ne l'ai pas encore mais le scénario à l'air alléchant puis si on apprécie Uncharted on est pas dépaysé

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est pas vraiment ce que j'ai voulu mettre en exergue. Globalement ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est un très beau et bon jeu, mais à mon sens (pour le moment, après tout je n'ai fait 'que' 6/7h de jeu) ce n'est pas le jeu du siècle.
    Mais il reste très bon ! Je passe un excellent moment !
    Pour le côté uncharted, j'espère que tu ne comptes pas jouer Last comme Uncharted, sinon tu vas vite te retrouver à terre !

Posté il y a 12 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    C'est pas vraiment ce que j'ai voulu mettre en exergue. Globalement ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est un très beau et bon jeu, mais à mon sens (pour le moment, après tout je n'ai fait 'que' 6/7h de jeu) ce n'est pas le jeu du siècle.
    Mais il reste très bon ! Je passe un excellent moment !
    Pour le côté uncharted, j'espère que tu ne comptes pas jouer Last comme Uncharted, sinon tu vas vite te retrouver à terre !

Oui je sais bien qu'il ne faut pas se la jouer Drake mais les personnages ont un peu la même "structure", après c'est surtout le fait que ce soit une exclue PS3 de fin de vie qui lui donne sa popularité, mais il y aussi le fait qu'il n'existe pas ou peu de jeu de survie qui soit vraiment bon

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Par contre niveau survival, c'est du solide. De toutes façons c'est un jeu solide, ça y a pas à en douter. Et très bon point, je n'ai pas trouvé de passage 'injuste' ou frustrant jusqu'à maintenant (je joue en hard pour mon premier run).
    Contrairement à ce que j'avais lu de ci de la, je n'ai jamais manqué de munitions jusqu'à maintenant.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah! J'avais pas osé poster avant de finir le jeu par peur de me faire incendier, mais hier j'ai failli poster la même chose: c'est un très bon jeu (beau ok, mais pas le plus beau de la gen) et cette hype, cette pluie de 10/10 me paraissent injustifiées. Bon point quand même, la durée de vie: j'en suis à 50% en 8h00.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.