Pareil on sera donc au moins 5
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'te bande de passionnés insomniaques qu'on te fait ! ^^
Posté il y a 12 années # -
Bloo je parie ton collector " Ni no kuni" que la PS4 sera annoncée a 500euros et des brouettes !
Posté il y a 12 années #
-
guikur »
Bloo je parie ton collector " Ni no kuni" que la PS4 sera annoncée a 500euros et des brouettes !
Il me semble que tu as parié ton micro peni. J'ai les logs sur iMessage !Posté il y a 12 années # -
399€ on y croit les gars ?
Moi c'est surtout parce que je serais réveillé a cette heure là donc autant s'informer sur ma prochaine console
Moi je la veux à 399€ !
Donnie »
Moi c'est surtout parce que je serais réveillé a cette heure là donc autant s'informer sur ma prochaine console
Bah perso j'dors quasiment pas depuis quelques jours, donc de toute façon je serais réveillé aussi... Donc raison de plus pour se faire la totale !
bloo »
Il me semble que tu as parié ton micro peni. J'ai les logs sur iMessage !
hum, c'est vrai qu'il ne te servira plus a rien, vu ce que Microsoft t'as mis il y quelques heures...
Posté il y a 12 années #
-
J'utilise Find my mobile j'espère qu'il va le retrouver, il s'en sortira pas comme ça! Jamais eu envie de tuer quelqu'un mais là ...
Si vous pouviez me suggérer des choses que j'ai oublié de faire n'hésitez pas.
guikur »
hum, c'est vrai qu'il ne te servira plus a rien, vu ce que Microsoft t'as mis il y quelques heures...
Sur un autre sujet, comment ça avance pas ce Uncharted 1 (Tu sais qu'il y en a deux autres derrière ? ) ?Sinon, j'espère sincèrement avoir des news sur Last Guardian.
bloo »
A ce prix, chiche de préco comme une grosse ho ?
Ah mais à 399 je préco la tout de suite après la conf !
CastorTroy11 »
Ah mais à 399 je préco la tout de suite après la conf !
Je pense aussi. Au pire des cas une préco, ça s'annule.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Sur un autre sujet, comment ça avance pas ce Uncharted 1 (Tu sais qu'il y en a deux autres derrière ? ) ?Sinon, j'espère sincèrement avoir des news sur Last Guardian.
En stand by, je devais torcher State of Decay !
je regarderai aussi mais apres dodo.
399€ c'est possible puisque sans eye.
Par contre square va faire mal je pense. tout comme ready at dawn
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
guikur »
En stand by, je devais torcher State of Decay !
Tss. Bon ça va que c'est le 1. Mais en punition tu devras faire le 2 et le 3 (quasi) d'une seule traite !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Vous pensez qu'il y a une chance que les oreillettes Sony PS3 soient compatibles PS4 ?
Surement, c'est du Blutooth
Posté il y a 12 années #
-
Bon, on se fait chier chez ubi non? Que de la cg ou alors the crew qui ne me fait pas spécialement envie.
ÉDIT: enfin du ingame!!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
The Division est joli. Après faut voir ce qu'il apporte par rapport à un TPS classique.
Edit : ok donc y a une dimension RPG + Open World qui est pas trop dégueu, je suis intrigué.
Une belle conf d'Ubi, ouais ça aurait mérité plus de Gameplay mais, AC il a dit qu'il y aurait des démos pour chaque aspect du gameplay pendant le salon (m'est avis qu'on en auras chez Sony) et franchement The Crew envoi et The Division voila.
Déçu pour pas de BGE2 ni de PoP mais bon...
CastorTroy11 »
Une belle conf d'Ubi, ouais ça aurait mérité plus de Gameplay mais, AC il a dit qu'il y aurait des démos pour chaque aspect du gameplay pendant le salon (m'est avis qu'on en auras chez Sony) et franchement The Crew envoi et The Division voila.
Dédicace au Castor, le gars jouait sur PS4 (au moins pour The Division).Posté il y a 12 années # -
PoP ils ont pas enterré cette franchise pour de bon?
Beaucoup de jeu déjà connu pour cette conférence qui a un peu tué le suspense mais bon de nouveau trailer.
Sony ne montrera pas la Ps4, c'est ça ma théorie
.
Posté il y a 12 années #
-
The craw me semble bien en dessous de forza et nfs graphiquement.
L'idée semble par contre vraiment sympa mais faudra voir pad en main car les anciens de chez eden et driver...c'est pas de bonnes references côté gameplay auto.
Division 2013= watchdogs 2012
bloo »
Dédicace au Castor, le gars jouait sur PS4 (au moins pour The Division).
Right yeah bro !
bloo »
Tu crois ? Oh quand même, ils vont la montrer ce coup-ci :p .
Bah vi, ils l'ont dit dans leur vidéo et leur mail "découvrez la a l'E3", ils parlaient pas de la teub d'Andrew House hein
->
bloo »
Tu crois ? Oh quand même, ils vont la montrer ce coup-ci :p .
J'aimerais assez l'idée de savoir ce que la bête a dans le ventre au moment de l'acheter mais sans savoir a quoi elle ressemble esthétiquement ... Du genre , un packaging neutre avec juste l'image de la manette
Et la montée d'adrénaline quand on rentre chez soi et qu'on déballe le carton pour découvrir "la belle" ... ou pas
Yeah...ça me plairait bien !
Laisser du mystère...ça serait peut être vendeur ...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.