Anamorph »
J'y serai (et j'ignore pourquoi j'ai la foi).
Je devrais y être aussi a priori.
Et vu que j'en ai rien à battre d'Electronic Arts, je mets le réveil à 3h00 et je vais me coucher: amis du soir, bonsoir!
bloo »
Si Sony reste sur ses positions concernant l'occise/prêt et no online required, à 399, soyons fous, je serais presque tenter de préco (si les jeux suivent bien entendu, et si on en voit un peu plus).
Qui a la foi pour suivre la conf à 3h ?
Vu que je dors vers 4-5h je vais voir ce que ça donne
Vous etes motivé les gars...
C'est sur que si sony nous sort une ps4 a moins de 400€ sans leur foutu online obligatoire et anti occaz, le pro microsoft que je suis basculeras du coté obscur...
Les gars, soyez réalistes, la conf Microsoft défonce. Je déteste les fps donc j'enlève battlefield 4 mais :
Forza
Quantum break
MGS V
crimson dragon
Halo4 (seul fps que je fais)
Titanfall
The witcher 3
RYSE
....
Je pense sérieusement a la mauvaise foi.
J'attends impatiemment la suite mais Crosoft a donner le tempo.
Gaming gaming gaming!
Et ça a l'air de défoncer.
Si ça vous fait pas bander je pense que:
Soit vous êtes pas du tout objectif
Soit vous êtes blasés
Vivement le reste! (Même si c'est cher)
MGS 5 et the witcher 3 qui me donnent envi seront aussi sur ps4, donc pour le moment mon coeur est plus pour la ps4. Ils ont intérêt à assuré demain matin.
Que tu penches pour une ps4 (comme moi pour le moment) n'empêche pas de reconnaître que Microsoft a fait un super boulot.
Des claques en veux tu en veux tu, de la licence forte, de la nouvelle IP, pas de parlote inutile...
Si toutes les conf ressemblent a celle la, je signe!
Old_zangetsu »
Les gars, soyez réalistes, la conf Microsoft défonce.
C'est beau quand même 1$ = 1 Euro.
Au taux de change du jour, la console coûte 660 dollars en France... et presque 800 en Angleterre...
Il a eu raison d'annoncer le prix en chuchotant...
Le concept de Drivatar de Forza... Désolé mais PUTAIN c'est génial
Old_zangetsu »
Que tu penches pour une ps4 (comme moi pour le moment) n'empêche pas de reconnaître que Microsoft a fait un super boulot.
Des claques en veux tu en veux tu, de la licence forte, de la nouvelle IP, pas de parlote inutile...Si toutes les conf ressemblent a celle la, je signe!
Je n'ai pas dis le contraire car j'ai bien aimé certains passages, mais ça ne m'a pas donné envie de prendre la console quand même. Il faut espéré que Sony fasse mieux de son côté.
On est bien d'accord chef!
C'est juste que je lis tellement souvent qu'on veut des nouvelles IP, qu'on veut une suite à tel truc, qu'on veut que du jeu que je ne peux m'empêcher de bouillir quand je lis que c'était une conf de merde.
Je ne veux me mettre personne a dos, mais même si je n'aime pas le panpan bouboum, faut avouer qu'on en était loin.
J'espère que Sony suivra le même chemin ( et qu'on ne lira pas du troll genre god of war trop bien, et killzone de la bombe...)
clad001 »
Je n'ai pas dis le contraire car j'ai bien aimé certains passages, mais ça ne m'a pas donné envie de prendre la console quand même. Il faut espéré que Sony fasse mieux de son côté.
Tu ( toi lui elle ou un autre) peux avoir une préférence pour Sony, mais rester objectif.
Ca change de Tivii Tivi TV ..
La video Halo était pas mal ..
Killer instinct
à voir si il le kill pas ..
D4, le cel shading m'interesse.
523€ sur amazon ..
Pas d'Otogi 3 annoncé

Désolé, mais perso à part MGS V, Quantum Break (et encore, on en a pas vu grand chose) et Dead Rising, j'ai vu que de la quantité, mais rien qui m'a fait vibrer. Appelle-moi blasé, j'en prends mon parti. Killer Instinct, j'aime pas les jeux de frappe, BF4, joli mais peu d'âme, Ryse, pareil joli mais full en QTE et animations hyper rigides... D4 peut-être... Le reste, y a rien pour moi. Je dis pas que c'était mauvais, la conférence était bien rythmée, et Yvan Le Bolloc'h assurait bien, mais autrement rien ne m'a convaincu.
Edit : par contre ce prix là , c'est du temporaire j'espère.
C'est déjà plus objectif de dire qu'il y a de la qualité mais rien pour te faire vibrer.
Je rajoute Below qui me rend très curieux...
pour le prix du jeu c'est comme ça depuis déja 2 semaines au moins

Old_zangetsu »
C'est déjà plus objectif de dire qu'il y a de la qualité mais rien pour te faire vibrer.![]()
Je rajoute Below qui me rend très curieux...
La pire journée de ma vie,
Je suis parti faire une course 10 minutes avec mon père, des enfoirés ont pété le coffre de la camionnette et ont volé mon sac, dedans:
Mon Galaxy note 2
Ma DS lite
Mes clefs de la maison
ma carte d'identité
ma carte étudiant
ma carte vitale
ma carte imaginR
ma carte électorale
le bail de mon logement
40 balles en liquide
Ma carte bancaire
une veste adidas
mes cartes de fidélité
j'ai fait opposition à la carte, mon abonnement telephonique, porté plainte à la police et donné mon numero IMEI.
Peut on localiser le téléphone? Je suis perdu

Oh la vache
Je compatis sincèrement vieux.. Quelle bande de crevards ce qui t'ont chourré tout ça...
tu peux localisé ton téléphone si il y a ce service comme chez Apple find my iPhone. Après chez android, je m'y connais pas assez pour te dire. Mais bon 4h après, tes enfoirés ont déjà en fait en sorte de couper tout ça.
Ca fait chier surtout pour le note 450€ :s. Après le reste c'est que du papier mais c'est ca prend beaucoup de temps. :/
Old_zangetsu »
Les gars, soyez réalistes, la conf Microsoft défonce. Je déteste les fps donc j'enlève battlefield 4 mais :
Forza >> J'aime pas trop les jeux de course...
Quantum break >> Vraiment pas mal
MGS V >> Pas trop fan de MGS mais j'aimais encore bien... Jusqu'au 3.
crimson dragon >> Beau mais à voir
Halo4 (seul fps que je fais) >> Pas du tout fan de FPS, même Halo
Titanfall >> Pour moi c'est du FPS
The witcher 3 >> J'aime pas les RPG occidentaux.
RYSE >> Oui, pourquoi pas ? Même si de ce que j'ai vu c'est du BTA pur et dur, juste que ça claque graphiquement.
Conf EA : Merci Dice, avec Battlefront et sur MIRROR'S EDGE ! ENFIN ! Vous m'avez electriser... Le reste mouais...
Battlefield c'était impressionnant mais ça reste du FPS en multi, dont je ne suis pas fan...
@Kakaci : oh m***e... La vache, désolé gars...
bloo »
@Castor : t'es chaud pour camper aussi ?
Ah mais carrément moi je me fait la conf Sony en Live !
J'attend la conf' Sony pour voir la PS4 en direct. Les jeux ont déjà été dévoilé pour la plupart. Dans 25 min, la conférénce Ubisoft qui était la mieux l'an passé. On verra cette année.
par contre moi je ne vais parler qu'après, j'me met la conf sans la quitter la Sony.
Je regarde Ubi aussi ! J'me fait la totale cette année puisque je bosse pas d'main !
Vous devez être connecté pour poster.