[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon a priori on devrait être fixés rapidement. Encore 1h20 à tirer...

Posté il y a 12 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    The craw me semble bien en dessous de forza et nfs graphiquement.

L'idée semble par contre vraiment sympa mais faudra voir pad en main car les anciens de chez eden et driver...c'est pas de bonnes references côté gameplay auto.

Division 2013= watchdogs 2012

+1 pour le coté Watch dogs pour Division 2013 avec la map qui s'ouvre dans le menu de montre (awesome) .

Après The Crew se veut plus fun à jouer que FM5, je parle pas de NFS car j'ai pas vu la conférence. le jeu se joue en team que tu montes pour faire du coop' etc. Donc je pense que ca va "rafraichir" le jeu de course. Je pense même si les graphismes sont moins abouties, faut voir le gameplay après, ce jeu peut être plus intéressant que les "vraies" jeu de voiture.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Surtout que The Crew a l'air d'être une grosse map ouverte avec un online permanent, donc c'est vrai que c'est ptet plus difficile de mettre le paquet sur les graphismes (autant que sur Forza j'entends).
    Perso, j'ai pas trouvé ça repoussant, j'ai même pas mal aimé, mais je comprends que ça dépende vraiment des goûts de chacun.

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

3lektr0 » 
    J'aimerais assez l'idée de savoir ce que la bête a dans le ventre au moment de l'acheter mais sans savoir a quoi elle ressemble esthétiquement ... Du genre , un packaging neutre avec juste l'image de la manette

Et la montée d'adrénaline quand on rentre chez soi et qu'on déballe le carton pour découvrir "la belle" ... ou pas

Yeah...ça me plairait bien !
    Laisser du mystère...ça serait peut être vendeur ...

Même Sony jouerait cette carte, il faudrait que tu sois vraiment dans ta bulle jusqu'au jour j pour pas te spoiler la gueule. Soit l'acheter sur internet ou envoyez un membre de ta famille acheter la console pour préserver la surprise.

Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    Après The Crew se veut plus fun à jouer que FM5, je parle pas de NFS car j'ai pas vu la conférence. le jeu se joue en team que tu montes pour faire du coop' etc. Donc je pense que ca va "rafraichir" le jeu de course. Je pense même si les graphismes sont moins abouties, faut voir le gameplay après, ce jeu peut être plus intéressant que les "vraies" jeu de voiture.

C'est pad en main qu'on se fera un avis mais ce que j'ai vu ne m'a pas rassuré. le comportement des bagnoles était particulier, ca semblait lent et être le foutoir : tout le monde se rentrait dedans alors que c'était la même team...
    le multi nfs me semblait plus fun justement

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est vrai que sur The Crew, y avait quelques bizarreries niveau physique...

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je regardes en 240p avec ma connexion en carton pate donc les détails c'est pas super .

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah, t'es chez free ? LIDL Broadband ?

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bon, que faire pour patienter jusqu'à la conf Sony ?

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je mate le keynote Apple. La vache, cet iOS 7, c'est pas terrible. Voyons les (pas) nouveautés de Mac OS 10.9 (Mavericks, apparemment ils sont à cours de noms de chats...).

Posté il y a 12 années #
  11. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

CastorTroy11 » 
    Bon, que faire pour patienter jusqu'à la conf Sony ?

Mater Breaking Bad

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ah, t'es chez free ? LIDL Broadband ?

Non, chez CowTelecom Powered .

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    Mater Breaking Bad

Arrested Development Saison 4.

Posté il y a 12 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je mate le keynote Apple. La vache, cet iOS 7, c'est pas terrible. Voyons les (pas) nouveautés de Mac OS 10.9 (Mavericks, apparemment ils sont à cours de noms de chats...).

J'ai bien aimé iOS 7. Ils ont apporté les modifs que j'attendais une zone de notif' android like. Je suis sur WP et franchement, c'est pas terrible. Donc je vais attendre un éventuel new iPhone et choisir entre iOS ou tester Androïd. En 2013, WP ne permet pas de mettre un son SMS personnalisé what else !

Posté il y a 12 années #
  15. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

La conf Sony c'est a 2h30 ou 3h ?
    Parce que je suis sur un site (je fais pas de pub ) ou il y a un décompte qui dit "en anglais" que la conférence Sony démarre dans 30min et 30sec (soit 2h30...)

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

3H a priori. Ptet qu'il y a un 'pre show' une demie heure avant.

Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c 3h

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  18. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

bloo » 
    3H a priori. Ptet qu'il y a un 'pre show' une demie heure avant.

Ok
    On verra bien ce qu'il y aura a 2h30 ... façon je suis plus a 30 minutes a dire après

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Arrested Development Saison 4.

Hey ! Breaking Bad c'est la seule série que tu mates en mangeant des céréales à 3h du mat' avec la fenêtre ouverte en plein hiver au Zimbabwe

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A mon avis t'as jamais vu Arrested alors xD .

Posté il y a 12 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Le synopsis a l'air intéressant mais c'est une série drôle ça n'a pas le charisme de Breaking Bad je trouve, je suis pas trop sitcom en fait

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais mais à l'occase, si tu sais pas quoi regarder, fais un essai, je pense que tu vas te poiler. A voir en VOSTFR (ou VO)de préférence.

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Je compte bien regarder cette série pour la découvrir, faut que je la cale dans mon agenda chargé ( refaire BB, refaire TWD, lost, AHS, la ps3 )

Posté il y a 12 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://uk.ign.com/articles/201...

Resortir une 360, sans baisse de prix ni rien, merci M$. :d

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Apparemment ils offriront deux jeux par mois sur le Xbox Live

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ca fait écho à la PS3 ultra slim... mais son arrivée en même temps que l'annonce de la One et de son prix est un peu déroutant.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    Apparemment ils offriront deux *vieux* jeux par mois sur le Xbox Live

Fixed

Note : j'ai rien contre AC2, mais bon, quand tu vois que sur le PS+ y a eu Hitman le mois dernier (il vaut ce qu'il vaut on est d'accord, mais il est autrement plus récent).

Posté il y a 12 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Donnie » 
    Apparemment ils offriront deux jeux par mois sur le Xbox Live

Pour la mise en place de leur service et surtout pour une annonce à l'E3 nous "offrir" ACII et Halo 3, c'est faire petit bras. Qu'est ce que ca va être les prochains jeux ? Pure Football et Brink

Posté il y a 12 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Mais bien-sûr que le PS+ est mieux que cette merde mais c'était juste pour expliquer la différence

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Marrant effectivement sur Gamespot ils semblent indiquer un début de la conf d'ici une poignée de secondes..

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.