CastorTroy11 »
Sinon, y'a Gameblog qui fait des live aussi, c'est assez sympa en général.
+1
CastorTroy11 »
Sinon, y'a Gameblog qui fait des live aussi, c'est assez sympa en général.
Si vous aussi ça se lance pas sur le site MS, allez sur gamespot :
Ouais bon ben à part Quantum Break qui peut être sympa... Y a rien qui me fait sauter de mon siège...
Vu sur Gamekult, Microsoft va offrir 2 jeux par mois aux abonnés Gold, à commencer par Halo 3 et Assassin's creed 2. Mmmm, ça me rappelle quelque chose ...
Rien de bien génial effectivement... en même temps je suis pas xboite
profesor_furia »
Vu sur Gamekult, Microsoft va offrir 2 jeux par mois aux abonnés Gold, à commencer par Halo 3 et Assassin's creed 2. Mmmm, ça me rappelle quelque chose ...![]()
Perso pour le moment, Dead Rising 3, et Quantum Break. Pas plus. Ryse le Beat em all tout rigide full QTE no thanks...
Edit : 499 euros.
commande FNAC de passé pour animal crossing... mais impossible sur mon ecran pourri de comprendre si mes bons d'achat ont bien été pris en compte ??? sur le montant total c'est le prix normal donc bon....
je dois annuler et recommencer ma commande ou par magie mes chèques cadeaux seront bien pris en compte ???
dsl, mais le pc sur une TV ca a du mal
C'est confirmé, la Xbox One sortira au prix de 499 € en Europe à la fin de l'année.
En novembre à 499€, si Sony balance un 399€ va y avoir des morts !
Sinon conférence sympathique, franchement, du jeu, MGS a fait son effet, Quantum Break a l'air sympa, et le teasing d'Halo est bien joué !
Vivement la conf Sony !
C'est moi où ils n'ont pas parlé de leur système sur l'occasion pendant la conférence? Il faudra attendre encore alors. C'est trop chère, mais la ps4 devrait certainement coûté le même prix...
bloo »
Ok donc définitivement sans moi la X One.
FPS... FPS EVERYWHERE!
ça va, c'est sans moi!
clad001 »
C'est moi où ils n'ont pas parlé de leur système sur l'occasion pendant la conférence? Il faudra attendre encore alors. C'est trop chère, mais la ps4 devrait certainement coûté le même prix...
clad001 »
C'est pas un truc qu'on annonce dans une conférence, logique. Ils en parlent après. Mais, le hic, c'est que d'après les dernière news, ils ont annoncé qu'ils n'en parleront même pas avant la GamesCom ! Et ont annulé l’événement FAQ avec la presse pour évité les questions sur le sujet...
Il faut savoir que la Xbox One à Kinect dans la boite, mais la PS4 non ! Elle pourrait donc bel et bien affiché une prix inférieur !
Cette conf était nulle à chier. Et encore ils ont fait l'effort de montrer uniquement des jeux... que du panpanboum c'est désolant. Et dans les jeux qui restent, ok lol Minecraft superior PC, le jeu de gamins qui se contrôle à la voix ils sont sérieux ?
Y a que le jeu avec les dragons que je trouve cool.
Et 500€ ils ont vu la vierge.
Et bien j'attends avec impatience la conférence Sony, dommage que Microsoft n'ait pas parlé plus en détails de la console pour rassuré les consommateurs/joueurs.
clad001 »
Et bien j'attends avec impatience la conférence Sony, dommage que Microsoft n'ait pas parlé plus en détails de la console pour rassuré les consommateurs/joueurs.
Mais la stratégie a été annoncée maintenant (système de logiciel pour les revendeurs, Azur la...), ils ne feront que précisé tout ça, donc ça rassureras personne, donc ça tu ne le dis pas dans une conférence, logique.
CastorTroy11 »
C'est pas un truc qu'on annonce dans une conférence, logique. Ils en parlent après. Mais, le hic, c'est que d'après les dernière news, ils ont annoncé qu'ils n'en parleront même pas avant la GamesCom ! Et ont annulé l’événement FAQ avec la presse pour évité les questions sur le sujet...Il faut savoir que la Xbox One à Kinect dans la boite, mais la PS4 non ! Elle pourrait donc bel et bien affiché une prix inférieur !
Oui, je m'attendais à cette réponse qu'ils n'en parlerait pas dans cette conférence car ce serait gênant. Mais, ils pouvaient en parlé un peu pour rassuré tout le monde...
CastorTroy11 »
Mais la stratégie a été annoncée maintenant (système de logiciel pour les revendeurs, Azur la...), ils ne feront que précisé tout ça, donc ça rassureras personne, donc ça tu ne le dis pas dans une conférence, logique.
Ils pouvaient très bien modifié tout ça entre-temps ou trouvé quelque chose d'autre afin de nous rassuré. Là , ça ne donne pas envi à grand monde...
CastorTroy11 »
C'est pas un truc qu'on annonce dans une conférence, logique. Ils en parlent après. Mais, le hic, c'est que d'après les dernière news, ils ont annoncé qu'ils n'en parleront même pas avant la GamesCom ! Et ont annulé l’événement FAQ avec la presse pour évité les questions sur le sujet...Il faut savoir que la Xbox One à Kinect dans la boite, mais la PS4 non ! Elle pourrait donc bel et bien affiché une prix inférieur !
le ps eye est aussi fournit avec la ps4 ...
carmichael »
le ps eye est aussi fournit avec la ps4 ...
Visiblement non, dans une vidéo ils y a clairement un message d'avertissement :
"Playstation 4 camera may be required and is sold separately"
c'est ce qu'il me semblait ausis pdt leur conférence en avril (ou je sais plus quand).
carmichael »
c'est ce qu'il me semblait ausis pdt leur conférence en avril (ou je sais plus quand).
En février ils ont parler de la caméra mais n'ont pas précisé si c'était vendu avec ou non, et dans les itw après conf ils ont dis que c'était pas encore décidé.
On verras cette nuit, peut-être qu'ils la vendront bien avec quand même.
J'ai pas vu la conférence, mais c'est le retour que j'avais eu... Espérons que ce soit le seul truc qu'ils aient décidé de changer à la dernière minute...
No troll, mais je crois que Microsoft va chier hors Etats Unis..
Si sony balance un bon projet + un prix aux alentours de 400€, la Xbox One ne fera pas un top en Europe..
Si Sony reste sur ses positions concernant l'occise/prêt et no online required, à 399, soyons fous, je serais presque tenter de préco (si les jeux suivent bien entendu, et si on en voit un peu plus).
Qui a la foi pour suivre la conf à 3h ?
bloo »
Si Sony reste sur ses positions concernant l'occise/prêt et no online required, à 399, soyons fous, je serais presque tenter de préco (si les jeux suivent bien entendu, et si on en voit un peu plus).
Qui a la foi pour suivre la conf à 3h ?
J'y serai (et j'ignore pourquoi j'ai la foi).
Vous devez être connecté pour poster.