[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

CastorTroy11 » 
    Sinon, y'a Gameblog qui fait des live aussi, c'est assez sympa en général.

+1

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Si vous aussi ça se lance pas sur le site MS, allez sur gamespot :

http://www.gamespot.com/e3/pre...

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais bon ben à part Quantum Break qui peut être sympa... Y a rien qui me fait sauter de mon siège...

Posté il y a 12 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Vu sur Gamekult, Microsoft va offrir 2 jeux par mois aux abonnés Gold, à commencer par Halo 3 et Assassin's creed 2. Mmmm, ça me rappelle quelque chose ...

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En moins bien ouais..

Posté il y a 12 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Rien de bien génial effectivement... en même temps je suis pas xboite

Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

profesor_furia » 
    Vu sur Gamekult, Microsoft va offrir 2 jeux par mois aux abonnés Gold, à commencer par Halo 3 et Assassin's creed 2. Mmmm, ça me rappelle quelque chose ...

Tu as le lien, s'il te plait ?
    Ca expliquerai pourquoi Fable 3 est gratuit en ce moment.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso pour le moment, Dead Rising 3, et Quantum Break. Pas plus. Ryse le Beat em all tout rigide full QTE no thanks...
    Edit : 499 euros.

Posté il y a 12 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

@ BBH : ici

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

commande FNAC de passé pour animal crossing... mais impossible sur mon ecran pourri de comprendre si mes bons d'achat ont bien été pris en compte ??? sur le montant total c'est le prix normal donc bon....

je dois annuler et recommencer ma commande ou par magie mes chèques cadeaux seront bien pris en compte ???

dsl, mais le pc sur une TV ca a du mal

Posté il y a 12 années #
  11. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

C'est confirmé, la Xbox One sortira au prix de 499 € en Europe à la fin de l'année.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ok donc définitivement sans moi la X One.

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

En novembre à 499€, si Sony balance un 399€ va y avoir des morts !

Sinon conférence sympathique, franchement, du jeu, MGS a fait son effet, Quantum Break a l'air sympa, et le teasing d'Halo est bien joué !

Vivement la conf Sony !

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est moi où ils n'ont pas parlé de leur système sur l'occasion pendant la conférence? Il faudra attendre encore alors. C'est trop chère, mais la ps4 devrait certainement coûté le même prix...

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Ok donc définitivement sans moi la X One.

FPS... FPS EVERYWHERE!
    ça va, c'est sans moi!

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

clad001 » 
    C'est moi où ils n'ont pas parlé de leur système sur l'occasion pendant la conférence? Il faudra attendre encore alors. C'est trop chère, mais la ps4 devrait certainement coûté le même prix...

Ca dépend si la xOne justifie une partie de son prix par son aspect multimédia un peu moins mis en avant sur la PS4... On peut rêver ^^.

Posté il y a 12 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

clad001 » 

C'est pas un truc qu'on annonce dans une conférence, logique. Ils en parlent après. Mais, le hic, c'est que d'après les dernière news, ils ont annoncé qu'ils n'en parleront même pas avant la GamesCom ! Et ont annulé l’événement FAQ avec la presse pour évité les questions sur le sujet...

Il faut savoir que la Xbox One à Kinect dans la boite, mais la PS4 non ! Elle pourrait donc bel et bien affiché une prix inférieur !

Posté il y a 12 années #
  18. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Cette conf était nulle à chier. Et encore ils ont fait l'effort de montrer uniquement des jeux... que du panpanboum c'est désolant. Et dans les jeux qui restent, ok lol Minecraft superior PC, le jeu de gamins qui se contrôle à la voix ils sont sérieux ?
    Y a que le jeu avec les dragons que je trouve cool.
    Et 500€ ils ont vu la vierge.

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Et bien j'attends avec impatience la conférence Sony, dommage que Microsoft n'ait pas parlé plus en détails de la console pour rassuré les consommateurs/joueurs.

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

clad001 » 
    Et bien j'attends avec impatience la conférence Sony, dommage que Microsoft n'ait pas parlé plus en détails de la console pour rassuré les consommateurs/joueurs.

Mais la stratégie a été annoncée maintenant (système de logiciel pour les revendeurs, Azur la...), ils ne feront que précisé tout ça, donc ça rassureras personne, donc ça tu ne le dis pas dans une conférence, logique.

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

CastorTroy11 » 
    C'est pas un truc qu'on annonce dans une conférence, logique. Ils en parlent après. Mais, le hic, c'est que d'après les dernière news, ils ont annoncé qu'ils n'en parleront même pas avant la GamesCom ! Et ont annulé l’événement FAQ avec la presse pour évité les questions sur le sujet...

Il faut savoir que la Xbox One à Kinect dans la boite, mais la PS4 non ! Elle pourrait donc bel et bien affiché une prix inférieur !

Oui, je m'attendais à cette réponse qu'ils n'en parlerait pas dans cette conférence car ce serait gênant. Mais, ils pouvaient en parlé un peu pour rassuré tout le monde...

CastorTroy11 » 
    Mais la stratégie a été annoncée maintenant (système de logiciel pour les revendeurs, Azur la...), ils ne feront que précisé tout ça, donc ça rassureras personne, donc ça tu ne le dis pas dans une conférence, logique.

Ils pouvaient très bien modifié tout ça entre-temps ou trouvé quelque chose d'autre afin de nous rassuré. Là, ça ne donne pas envi à grand monde...

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 

le ps eye est aussi fournit avec la ps4 ...

Posté il y a 12 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

carmichael » 
    le ps eye est aussi fournit avec la ps4 ...

Visiblement non, dans une vidéo ils y a clairement un message d'avertissement :

"Playstation 4 camera may be required and is sold separately"

http://gengame.net/2013/06/pla...

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est curieux ça, ils avaient pas annoncé le contraire ?

Posté il y a 12 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est ce qu'il me semblait ausis pdt leur conférence en avril (ou je sais plus quand).

Posté il y a 12 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

carmichael » 
    c'est ce qu'il me semblait ausis pdt leur conférence en avril (ou je sais plus quand).

En février ils ont parler de la caméra mais n'ont pas précisé si c'était vendu avec ou non, et dans les itw après conf ils ont dis que c'était pas encore décidé.
    On verras cette nuit, peut-être qu'ils la vendront bien avec quand même.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai pas vu la conférence, mais c'est le retour que j'avais eu... Espérons que ce soit le seul truc qu'ils aient décidé de changer à la dernière minute...

Posté il y a 12 années #
  28. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

No troll, mais je crois que Microsoft va chier hors Etats Unis..

Si sony balance un bon projet + un prix aux alentours de 400€, la Xbox One ne fera pas un top en Europe..

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si Sony reste sur ses positions concernant l'occise/prêt et no online required, à 399, soyons fous, je serais presque tenter de préco (si les jeux suivent bien entendu, et si on en voit un peu plus).
    Qui a la foi pour suivre la conf à 3h ?

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Si Sony reste sur ses positions concernant l'occise/prêt et no online required, à 399, soyons fous, je serais presque tenter de préco (si les jeux suivent bien entendu, et si on en voit un peu plus).
    Qui a la foi pour suivre la conf à 3h ?

J'y serai (et j'ignore pourquoi j'ai la foi).

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.