J'ai envoyé des jeux à "Amazon rachete".
Mon compte n'a pas encore été crédité.
Si je préco maintenant the Last of Us, mes futurs bons seront-ils utilisés ?
Ou ce sra ma CB qui sera débitée ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Tu le verras au moment du paiement non ? Si le moyen de paiement affiché est ta carte je pense que ce sera ça. A mon avis d'ailleurs ça me semble difficile qu'ils utilisent tes 'futurs' bons dans la mesure ou ils se réservent le droit de renvoyer si un objet n'est pas conforme...
Posté il y a 12 années # -
Ouai, t'as raison.
J'pense que je vrais le préco maintenant.
Et quand j'aurais mes bons, l'annuler et le repréco.Ya pas de problemes avec les bons quand on annule ?
Ils sont redispo de-suite ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
On peus rajouter un bon à une commande que l'on a déjà passé, chose que j'ai fait il à quelque temps.
Cool!
Merci Jesus! (Clin d'oeil DIE HARD 3)Posté il y a 12 années # -
Critique d'un hamster spotted :p
Pensez vous que cette édition (Journey) est limitée dans le temps ou dans un an elle sera encore trouvable ? J'hésite à l'acheter pour l'avoir si dans un futur proche, elle ne sera plus dispo où trouvable à 40€. (Pas la peine de me sortir la boule de cristal
.)
Hahaha xD
Edit : j'espère juste pas trop me faire tailler. J'ai peur que les gens fasse un amalgame entre mon 'c'est pas aussi génial que ce à quoi j'ai pu m'attendre du fait de l'énorme hype' et un 'c'est nul'.
@carmichael : difficile à dire. Par contre prends bien en compte le fait que le jeu ne devait à l'origine même pas sortir en France, donc partant de là , les stocks sont peut-être limités.
Ha Ha Ha , c'est vrai que c'est bien que des personnes donnent leur avis sur des "chef d'oeuvre" , je n'y ai pas joué encore mais si je le prends j'espère bien que c'en sera un de chef d'oeuvre et non un jeu "chiant" comme le dit Bloo
Le problème de l'art c'est que c'est forcément soumis à une appréciation subjective. Le deuxième problème, c'est que si tu n'es pas d'accord avec la vision d'un chef d'oeuvre over hypé, y aura toujours une horde de fanboys pour te
chier dessus de la manière la plus pédante du mondele reprocher avec classe.
Ce jeu est loin d'être mauvais, et il a des tas de qualités, mais pour faire simple et pour essayer de mettre tout le monde d'accord pour le moment je ne parviens pas à être touché autant que d'autres.Posté il y a 12 années # -
Ah, merci de choisir le terme approprié: fanboy.
Certains se croient obligés de taxer avec un ton méprisant de "pseudo-élite" toute personne défendant des jeux qui sortent de l'ordinaire et toute personne critiquant les goûts raffinés du grand public (non je ne citerai aucun jeu).
edit: d'ailleurs je l'ai toujours pas essayé ce jeu, faudra que je tente un jour...
On en revient toujours au même, ceux qui aiment et les autres pas.
Et j'ajoute fort heureusement !
La vie serait bien fade si tout le monde aimait ou détestait, les même chose.
Merci pour ton retour Bloo, et pour les précisions qui ne t'ont pas fait apprécié ce jeu.
De rien. Je voulais surtout savoir ce que les gens qui avaient apprécié en avaient retiré : j'ai eu ma réponse et elle me convient.
Je me réserve tout de même le droit (inaliénable !) de ne pas accrocher lors de mon second essai, mais je retenterai avec la meilleure volonté du monde !Anamorph »
Certains se croient obligés de taxer avec un ton méprisant de "pseudo-élite" toute personne défendant des jeux qui sortent de l'ordinaire et toute personne critiquant les goûts raffinés du grand public (non je ne citerai aucun jeu).
Et l'inverse est également vrai !
Et sinon Flow et Flower? Faut vraiment que j'essaie ces trucs d'extra-terrestre aussi.
Posté il y a 12 années #
-
Flow j'y avais joué à l'époque sur PSP c'est amusant mais je ne me souviens pas que le jeu avait un dénouement ou quelque chose du genre. Le genre de jeu a jouer aux toilettes
pourquoi tu as une ps3 dans tes toilettes ?
à mon avis il jouait avec la chasse d'eau (!)
A mon avis, la version PS3 de flow est meilleur que la PSP grâce à la gyroscopie de la manette qui n'existe pas sur PSP.
Je l'ai pas fait sur PSP en tout cas, uniquement sur PS3.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Flow et Flower, perso ça m'a cite gonflé. Je suis presque totalement hermétique aux trips pseudo poétiques, donc ça m'a laissé froid.
Posté il y a 12 années #
-
j'ai vu sur le topic bons plans que certains disent qu'il n'y a pas d'édition limitée pour Project X Zone en France, mais, j'ai lu que si on précommande le jeu, on a l'édition limitée.
bloo »
Haha yes, Kiefer Sutherland pour la prochaine voix de Snake !
Hayter's gonna hate...
Il a intérêt à assurer BauerPosté il y a 12 années # -
Je vois le coup qu'on aura quand même David Hayter, mais en Solid Snake sur la fin du jeu ou un truc du genre. D'où le changement de voix pour Big Boss, comme dans MGS 4.
3lektr0 »
Je ne sais pas qui c'est qui "fou le bordel" dans le tableau du réseau d'achat entre membres ... mais quand on ne sait pas s'en servir , on ne fait rien !
Ou alors,on essaye de réparer ses bêtises au lieu de marquer "oups" dans une colonne
Bon je vais réparer ça
Ah cet anonymat
Désolé.... j'avais oublié le prix qui était marqué...
ok merci de la réponse.
Bon. Je dois avouer que je ne sais pas quoi faire alors.
Au cas ou si quelqu'un connais un moyen pour éviter de voir ses sauvegardes de Gba disparaitre, je suis pas contre un mp.Autre question, quelqu'un a assisté à la conférence Konami? Ca donne quoi? ( je dois avoué l'avoir loupé^^)
julyan »
ok merci de la réponse.
Bon. Je dois avouer que je ne sais pas quoi faire alors.
Au cas ou si quelqu'un connais un moyen pour éviter de voir ses sauvegardes de Gba disparaitre, je suis pas contre un mp.Autre question, quelqu'un a assisté à la conférence Konami? Ca donne quoi? ( je dois avoué l'avoir loupé^^)
T'as pas raté grand chose, aucune image de jeux hormis un trailer de Castlevania Lors of Shadow 2.
Tu peux revoir l'emission (c'était pas une conf mais un truc genre Nintendo Direct) en sous titré français ici :Posté il y a 12 années # -
De la situation des prêts de jeu sur la Xbox One...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.