[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ouais en gros c'est l'un, si ce n'est le jeu de la Gen' quoi, il se tape de pures notes sur tout les sites.

Le graal arrive mes amis

Posté il y a 12 années #
  2. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Old_zangetsu » 
    @ rogue: on est bien d'accord, on échange poliment, j'ai pas le sentiment d'avoir été attaqué avec le terme zorro, je comprends bien ton idée et ne faisait que reprendre un terme très bien choisi.

Et bien entendu, même si ça donne l'impression inverse, je pense qu'on essaye, pour la plupart de débattre plutôt que de te mettre au pilori.

Et j'avoue que tu réussi presque a me convaincre. Mais pour le principe et "l'exemple" c'est contre mes idées.

Ne sommes nous pas qu'amour ? )

Amen

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça fait plaisir de voir une PS3 éclatante qui domine sa fin de génération grâce à des exclu épatantes... on pourra peut-être espérer que la PS4 propose des bons jeux ET des pratiques commerciales respectueuses... enfin, rêver ça coûte rien, c'est toujours ça...

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ok donc pour ceux qui étaient intrigués par Deus Ex : The Fall... il semble que ce soit un épisode qui ne sortira que sur... iOS. Deus Ex : The Fail.

Posté il y a 12 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

il y a encore Beyond Two Souls.

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

rogue » 
    Je te rassure moi aussi je donne ... ici ça m'est arrivé, ailleurs aussi.

Et mon profil on-line de BF3 ne t'en remercie pas!

rogue » 
    il y a un topic d'echange et dans les faits de vente de steelbook. Ca ne choque pas ...

En même temps, faut aussi être honnête vis à vis de l'échange, et garder à l'esprit que c'est rien d'autre que du troc et donc une forme de vente. Pour ma part, les ventes de contenu ou autres produits non physiques, c'est surtout quand le prix est trop élevé que c'est malvenu, mais en même temps, peut-on interdire s'il y a des intéressés? C'est un peu le principe de l'offre et la demande. Et me vient en tête des cas limites par rapport au fait de l'acquisition concomitante payante: les codes nintendo VIP ne sont pas vendables selon certains, bien. Et les cartes Wii points? Car il y a en déjà eu de vendus sur le fofo entre membres. Et pourtant, les wii points peuvent tout à fait être obtenus après conversion des codes nintendo VIP dans la boutique nintendo...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Mais où est mon précieux ? The Last of Us

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@labible, les wii points c'est la meme chose que les ms points non ?

Posté il y a 12 années #
  9. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

guikur » 

Pourquoi cette photo dans cette discutions de merde ?

Posté il y a 12 années #
  10. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Parce qu'il n'y a jamais trop de De Funes

Posté il y a 12 années #
  11. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je sens venir le point Godwin si cette conversation n'est pas modérée dans les plus brefs délais ^^

Posté il y a 12 années #
  12. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

pour éviter ça : selon serail dealer
    http://www.serialdealer.fr/for...
    voila les jeux ps+ des grandes vacances ^^ bon après Dmc me choque un peu il est vraiment récent ...

Posté il y a 12 années #
  13. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

redeyesgeek » 
    voila les jeux ps+ des grandes vacances ^^ bon après Dmc me choque un peu il est vraiment récent ...

C'est pas encore confirmé, apparemment ce serait une fuite sur un site officiel russe ! Regardez cette image (Lorsque c'est écrit TBC, cela signifie que c'est pas confirmé et que ça peut changer!)

En tout cas pas déçu de mon abonnement au PS+. J'avais été très déçu les 2 premières années mais maintenant c'est oublié

Posté il y a 12 années #
  14. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

yep je sais que c'est pas fiable à 100% mais bon ^^ je suis ps+ depuis septembre et franchement je suis pas déçu non plus ; un peu au début car on avait surtout du fps mais bon .

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

redeyesgeek » 

Il y a eut DOA 5 qui était récent aussi, donc ca me choque pas. surtout qu'il y est à 30€ maintenant alors que DOA ne l'était pas encore.

Posté il y a 12 années #
  16. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

J'aurais une petite question par rapport à l'émulation.
    Est ce que je peux la poster sur le forum? Ou bien est ce que celle ci va enfreindre les règles de celui ci?
    ( Pour la question je verrais en fonction de la réponse.)

Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pas d'émulation sur le forum, la grande majorité des émulateurs sont illégaux et je ne parle même pas des roms ou iso, donc non on ne parle pas de cela ici

Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai joué a la démo de tLoU.

Waouh!
    J'ai eu l'impression de retrouver Manhunt, que j'avais adoré, à l'époque, sur PS2.
    Un des jeux les plus stressant que j'ai pu finir...
    L'infiltration à la dure!
    Se cacher dans le noir et flipper sans savoir si les ennemis nous on vus...
    Des combats difficiles, j'adore!
    (Ces commentaires marchent pour tLoU et Manhunt)

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

carmichael » 
    @labible, les wii points c'est la meme chose que les ms points non ?

Oui, c'est l'équivalent Nintendo des MSP crosoft, à ceci près qu'ils ne sont pas convertibles en €.

Astha » 
    Je sens venir le point Godwin si cette conversation n'est pas modérée dans les plus brefs délais ^^

C'est chez quel constructeur les Godwin points?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Je ne sais pas qui c'est qui "fou le bordel" dans le tableau du réseau d'achat entre membres ... mais quand on ne sait pas s'en servir , on ne fait rien !
    Ou alors,on essaye de réparer ses bêtises au lieu de marquer "oups" dans une colonne

Bon je vais réparer ça

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Hier j'ai reçu Journey version boite sur PS3.
    J'avais testé la démo, j'avais trouvé ça sympa. Sans plus, mais c'était joli, et appuyé par les encouragements divers de type sayjaynial, je me suis décidé à le prendre.
    J'ai testé hier donc, environ 1h30.
    Qu'est-ce que je manque ? On m'annonce un chef d'oeuvre, je me retrouve devant un jeu qui est certes très joli avec une identité esthétique très intéressante, mais pour le reste, je trouve ça chiant. L'intérêt m'échappe peut-être, je ne l'ai pas fini. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un propos hyper mémorable non-plus. Le 'gameplay' est toujours le même, les 'puzzles' ne présentent aucun challenge. Du coup j'ai l'impression d'être spectateur d'un film expérimental croate non sous-titré. Alors, c'est certainement de 'l'art' dans un sens, mais je ne le vois pas.

Edit : je nuance tout de même : j'ai fait une bonne partie du jeu en coop avec un inconnu qui jouait vraiment le jeu (on essayait de s'entraider etc, on s'attendait) et ce coté là est pas mal, surtout qu'on a fait une bonne partie du jeu ensemble. Attention j'ai dit pas mal. Pas génial. Après malheureusement il a disparu, et je ne l'ai plus retrouvé, et une fois que j'ai été seul, c'est redevenu meh.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je reviens sur mon avis sur the Walking Dead de Telltale.

Effectivement le jeu lag pas mal.

J'ai fini le 1er chapitre.
    La fin est un calvaire niveau fluidité.
    Je trouve ça inadmissible, plus d'1 an après la sortie du jeu.

Sinon le jeu en lui-même est excellent,
    avec des choix immoraux a faire,
    des reponses que l'on donne et quand arrive la question suivante, Merde merde merde, j'aurais pas du dire ça avant -.-'

Comme dans le comics, les zombies ne sont qu'un pretexte a faire des choix difficiles et rapidement.

J'adore mais vraiment dommage pour la fluidité.

Posté il y a 12 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est sur que si tu adhères pas direct au concept, ça devient vite naze. Pour ma part, j'ai adoré, j'ai même été ému à la fin (je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler). Et puis, quelle BO ! Magnifique !

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Du coup, je me pose la question de la légitimité du jeu seul.
    En coop, je reconnais que l'expérience est plus intéressante, mais je pense que j'ai été déçu par mon esprit trop orienté objectif, et surtout par la gigantesque hype autour de ce jeu, que de fait je ne comprends pas.
    Je retenterai depuis le début en essayant de rester avec une même personne tout le long.
    Mais après le premier partenaire qui jouait intelligemment, je suis tombé sur un rusher et un gars qui m'ignorait tout simplement.

Posté il y a 12 années #
  25. rogue
    Grand hamster
    378 messages

MacClane » 
    Je reviens sur mon avis sur the Walking Dead de Telltale.

Effectivement le jeu lag pas mal.

J'ai fini le 1er chapitre.
    La fin est un calvaire niveau fluidité.
    Je trouve ça inadmissible, plus d'1 an après la sortie du jeu.

Sinon le jeu en lui-même est excellent,
    avec des choix immoraux a faire,
    des reponses que l'on donne et quand arrive la question suivante, Merde merde merde, j'aurais pas du dire ça avant -.-'

Comme dans le comics, les zombies ne sont qu'un pretexte a faire des choix difficiles et rapidement.

J'adore mais vraiment dommage pour la fluidité.

Un type de jeu que je n'aime pas, dans un univers que j'adore. J'ai donc tenté lors de la sortie par épisode et la ... la claque.
    Dommage qu'au final les choix n'influe que de façon très limité sur l'histoire ... et vivement la saison 2 pour voir ce qui arrive à ...

Posté il y a 12 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Bloo, tu sais si il y'a un système d'invitation sur journey?
    J'ai pas encore lancé le jeu donc j'en sais rien.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

clad0702 » 
    Bloo, tu sais si il y'a un système d'invitation sur journey?
    J'ai pas encore lancé le jeu donc j'en sais rien.

Non, à ma connaissance (et dans un certain sens c'est un peu ce qui fait la force du jeu) tu ne peux jouer qu'avec des joueurs random.
    C'est en cohérence avec le fait qu'on ne puisse communiquer qu'avec des sons : le lien se fait sans véritable moyen de communication. A tel point que j'ai hésité à quitter le jeu après avoir perdu mon premier partenaire... C'est peut-être là-dedans que se trouve le véritable voyage...

Posté il y a 12 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ok d'ac, je testerais ça se soir pour voir alors.

Posté il y a 12 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je partage l'avis d'Akex pour ce jeu.

On est loin de la prise de tête, du scoring ou autre défi habituel de jeu. On est sur quelque chose d'onirique, parfois de contemplatif qui se vit au rythme du "surf" de notre personnage.

Une ascension assez incroyable pour respecter un conte qui nous est récité tout au long du voyage.

Accompagné par des musiques qui nous transportent, on se laisse voguer, croisant d'illustres inconnus avec lesquels nous ne communiquons jamais mais que nous comprenons parfaitement. on sait pertinemment que nous ne saurons pas qui il est mais nous l'attendons comme un ami, lui montrons le chemin ou le suivons naturellement.

Et puis arrive la fin, où l'on regarde derrière nous l'aventure que nous venons de vivre, nous demandant si le voyage n'est pas plus important que la destination... Un frisson et l'envie de tout reprendre.

Définitivement une expérience unique portée par une idée que le jeu vidéo peut être autre chose que du jeu. L'idée finalement de mettre ses émotions dans un récit sans nom et de se les prendre en pleine face, comme un miroir de notre vie transfigurée par la narration muette de cet univers. Une allégorie de l'humanité.

Voilà comment c'est passé mon voyage.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Attention, je n'ai pas dit que c'était mauvais... Mais j'ai du mal à comprendre l'énorme hype autour de ce truc.
    Je veux bien admettre que c'est une expérience unique, mais je n'irais pas jusqu'à dire inoubliable.
    Comme je le disais, je n'ai pas encore fini le jeu (peut-on vraiment l'appeler comme ça?), mais je pense que je vais tout recommencer en espérant tomber sur un compagnon qui vaille le coup plutôt qu'un type qui fonce vers la fin du couloir sans réfléchir et déclenche des cutscenes quand je n'en ai pas envie (peut-être est-ce aussi ça qui a en partie entaché l'expérience de mon coté).
    Je ne regrette pas mon achat dans l'absolu, car pour une fois qu'un développeur tente un truc différent, autant l'aider.
    Coté musique, je n'ai en revanche (pour l'instant ?) rien noté d'inoubliable, hormis deux ou trois vagues thèmes d'ambiance.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.