[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : guikur313
    Gamertag : Guikur313
    Inscrit en 2013

Kakaci » 
    Et voilà après la 3ds de la fnac je rate les chocapic de Guikur!
    J'arrive toujours trop tard!

Je suis désolé de te causer un tel traumatisme.
    Pour m'excuser, je t'offre un bon d'achat de 5euros pour toute commande supérieure à 3900Euros chez JouéClub.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

guikur » 
    Je suis désolé de te causer un tel traumatisme.
    Pour m'excuser, je t'offre un bon d'achat de 5euros pour toute commande supérieure à 3900Euros chez JouéClub.

Méfie-toi il m'a proposé le même la dernière fois et c'était en fait un bon de réduc de 5 francs qui ne valait plus rien.

Posté il y a 12 années #
  3. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Méfie-toi il m'a proposé le même la dernière fois et c'était en fait un bon de réduc de 5 francs qui ne valait plus rien.

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    Non, mais c'était un moyen d'illustrer a quel point le "ouais mais y'a pas marqué que c'est interdit donc je peux" est idiot par un exemple "choc"...

Celà dit uriner sur la voie public est interdit pas la donc interdit dans les cinémas .

Après les codes VIP sont gratuit même si tu ne peux pas l'avoir sans achat. Car nintendo récompense la fidélité de leur client par ce système. Comme la revente du jeu gratuit, je trouve ça un peu mesquin mais bon c'est comme ça. C'est surtout je pense préjudiciable pour les personnes qui respectent les règles. Que va faire nintendo s'ils apprennent qu'une partie de leur code (du jeu gratuit) été revendu par derrière pour se faire du profit à leur insu ? Ils vont arrêté leur offre et donc les utilisateurs qui respectent les règles vont se faire encore avoir.

Posté il y a 12 années #
  5. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

ZeusManga » 
    Attention rogue, tu commences à dépassé outrageusement la ligne jaune...

ou ?

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

@guikur : je soupconne avec la photo de rabbie jacob une forme de racisme. j'espere me tromper... mais dans ce cas il va te falloir une super explication.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

noclicli » 
    @guikur : je soupconne avec la photo de rabbie jacob une forme de racisme. j'espere me tromper...

J'espère que tu rigoles là. C'est EVIDENT que c'est de l'humour. Si tu veux on va cracher sur la tombe de Louis de Funès aussi, c'est lui qui a joué dans le film...

Posté il y a 12 années #
  8. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

noclicli » 
    @guikur : je soupconne avec la photo de rabbie jacob une forme de racisme. j'espere me tromper... mais dans ce cas il va te falloir une super explication.

C'est de l'humour ! Si tu n'a pas vu le film je comprendrais ton point de vue, mais ce n'est en aucun cas du racisme ou autre

Posté il y a 12 années #
  9. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

SPOIL

-> Tom94140 : trop bon cette video de reactions des gens...en entendant les premieres notes des pluies de castamere je me suis dit "ça y est c'est parti !" je me retenais de spoiler après que madame m'ait demandé où était l'engatze (j'ai du lui dire que certains persos étaient toujours en vie à la fin du dernier tôme paru, elle était trop dégoutée

/SPOIL

Posté il y a 12 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Vince06, putain tu peux pas marquer spoil avant

T'es pas censé parler de ce qui doit se passer dans l'episode.
    Faites chier, c'est tjrs pareil

Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je pars quelques heures et c'est le grand bazar

Concernant les règles, il est évident que je peux pas écrire tout ce qui est interdit et que ces règles sont amenées à évoluer au fur et à mesure des activités de chacun.

Concernant le problème particulier de la revente du code VIP, je n'ai pas d'avis particulier. Etant au travail, je n'ai pas de code sous la main et je ne sais pas si Nintendo a prévu ce cas particulier. Si il est explicitement écrit que sa revente est interdite, le problème est le même que pour les versions promotionnelles des jeux, c'est interdit.

Si il n'y a rien de marqué, on est dans une zone grise et j'avoue que je n'y avais jamais pensé vu que je n'ai jamais enregistré le moindre jeu chez Nintendo.

Posté il y a 12 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que noclicli aussi plaisantais.. enfin je crois.

@rogue : encore une fois, je ne pense pas que les personnes qui te l'ont acheté aient fait une mauvaise affaire. Et tu as raison, il y a d'autres propositions limite sur le forum.
    MAIS, je pense qu'elle sont soulignées à chaque fois et font naître le débat.
    Me concernant je n'ai rien d'un zorro de pacotille qui vient te faire des reproches et fait le meme dans le dos en mode "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais". J'ai déjà offert des jeux à des membres du forum (et même fais le déplacement pour les livrer) parce que je les avais en double. Et je ne profite jamais de bons plans pour faire du bénef, la seule chose qui m'intéresse est ma collection perso.

Donc oui, je trouve ça limite de vendre un bout de papier ICI car je prends vraiment à coeur la notion de communauté (même si j'ai du retard sur certains trucs et m'excuse auprès de Dark49).
    J'ai des season pass je les file, j'ai des codes d'essai PSN, je les file... parce que hier ou demain d'autres m'ont rendu ou me rendront service.

Maintenant, je ne suis ni dieu ni modo, je te donne mon avis comme j'ia fais avec d'autres, sans te dire que c'est la vérité absolu. C'est le partage qui fait la richesse, que ce soit sur le forum ou avec des codes VIP

EDIT : "car je prends vraiment à coeur la notion de communauté " c'est beau des fois ce que je dis, j'en suis tout ému.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

noclicli » 

Excellent ce film, il faudrait que je le revois. Un des meilleurs moments du film : http://www.youtube.com/watch?v...

La musique de mc solaar aussi : http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 12 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Kakaci » 
    FDPin?

FDPout off course, faut pas dayconnay, j'ay du blé à me fayre moi môssieur !

Posté il y a 12 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Old_zangetsu » tout

Bon, franchement je ne pensais pas que le terme de Zorro fâcherait tant que ça. Il y a plein d'autres termes plus péjoratifs que j'aurais pu utiliser si vexer était l'objectif.
    Je te rassure moi aussi je donne ... ici ça m'est arrivé, ailleurs aussi. J'ai notamment la mémoire du service rendu et j'espère avoir un jour la possibilité de rendre la monnaie de la pièce à certains. Après il ne faut pas exagérer … je n’ai volé personne, je n’ai forcé personne donc être stigmatisé de cette façon la alors que certains se lâchent largement plus je trouve ça moyen.

PS ... il y a un topic d'echange et dans les faits de vente de steelbook. Ca ne choque pas ...

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

rogue » 
    Bon, franchement je ne pensais pas que le terme de Zorro fâcherait tant que ça. Il y a plein d'autres termes plus péjoratifs que j'aurais pu utiliser si vexer était l'objectif.
    Je te rassure moi aussi je donne ... ici ça m'est arrivé, ailleurs aussi. J'ai notamment la mémoire du service rendu et j'espère avoir un jour la possibilité de rendre la monnaie de la pièce à certains. Après il ne faut pas exagérer … je n’ai volé personne, je n’ai forcé personne donc être stigmatisé de cette façon la alors que certains se lâchent largement plus je trouve ça moyen.

PS ... il y a un topic d'echange et de vente de steelbook. Ca ne choque pas ...

Faux! Regarde le nom du topic. Ce sont certaines personnes qui ont détourné le but du topic pour en faire un topic de vente, je n'ai pas proposé ça au départ. Je n'aime pas que certains vendent des steelbooks qu'ils ont eut en masse gratuitement, mais il faut faire avec apparement.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

rogue » 
    PS ... il y a un topic d'echange et de vente de steelbook. Ca ne choque pas ...

Ah oui alors là tu es super mal tombé parce que lorsque j'ai ouvert le topic à l'époque j'ai justement fait gaffe à ne pas faire apparaitre le mot 'vente' dans le titre, justement pour pas que ça devienne la place du marché de Jérusalem...

Posté il y a 12 années #
  18. rogue
    Grand hamster
    378 messages

j'ai édité entre temps ... il faut lire "de faits de vente". Regarder un peu les annonces, et soyez honnètes 2 minutes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour voir des demandes d'achats ou des offres de vente.

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages

Justement, c'est ce que je disais plus haut. Des personnes ont détourné le but du topic et il faut faire avec.

Posté il y a 12 années #
  20. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Pourquoi alors ne pas faire avec UN code ... le mien, le seul que j'ai vendu ici ? pourquoi 2 poids 2 mesures ? tu vois la ou ça gène ?

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je ne sais pas pourquoi tu cherches à prouver que les gens s'acharnent sur toi.
    Les steelbooks, de mémoire pas mal faisaient payer seulement les frais de port, ce qui semble normal (je pense notamment à Crabos qui a pas mal aidé à ce niveau; il y en a d'autres). D'autres en vendaient certains avec un supplément qui se justifie par le fait que certaines de ces boites sont devenues des objets collector (au même titre qu'une figurine) et qu'elles sont par conséquent d'une rareté relative.
    Toujours de mémoire, d'autres ont essayé d'abuser un peu sur les prix et se sont fait calmer.
    Je ne comprends pas non plus ton acharnement, dans le sens ou on a bien noté que tu n'avais pas vendu ces codes cher (5 euros, d'où un profit forcément minime) mais tu paves tout de même la voie à d'autres qui vont choisir d'ignorer cette nuance, sans évoquer ce dont parlait carmichael.

Posté il y a 12 années #
  22. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Tout ce que je dis, c'est que pour qu'une règle soit acceptée elle doit être la même pour tous. Hors, j'ai vu passer des choses plus discutables que mon cas et qui n'ont déclenché ni condamnations, ni jugement moral ni ironie ou blague à 2 sesterces. Parce que si certains ont été vexés par le terme de Zorro que devrais-je dire devant les posts de certains. L'humour c'est bien quand c'est drôle, sinon mieux vaut s'abstenir. Heureusement, l'opininon qu'on peut avoir sur moi n'a de valeurs que celle que j'accorde à celui qui la donne.

Et comme il faut savoir finir un débat sans issue je pense en rester la. Je pense que chacun aura bien compris les positions des autres ... a défaut de la position de certaines lignes

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben dans ce cas là, faut qu'il y ait un vrai modo full time, limite payé.
    Y a de plus en plus de monde sur ce forum, et tu le vois peut-être pas, mais c'est de plus en plus le bordel.
    Donc oui, y a des gars comme Zeus, qui sont implicitement modo ad interim et qui font un rappel des règles de temps en temps.
    Ce n'est pas valable QUE pour toi. Seulement personne ici n'est payé pour passer les threads au peigne fin et tomber sur le moindre gars qui part sur un trip douteux.
    Désolé que ce soit tombé sur toi ce coup-ci (je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tu es TRES TRES loin d'être 'le pire'), mais ça aurait pu être n'importe qui, vanne de zorro ou pas.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quelqu'un qui exagerera sur le prix d'un DLC ou autre, et bien, personne ne lui achetera, comme pour un jeu.

On préconise l'entraide, mais c'est aussi un site de BON PLANS.
    Un DLC a 5€, c'est un bon plan.

Et je ne suis pas vendeur pour autant.
    J'ai offert un pass Tribularium, il y a quelques mois.

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oula, c'est le bazar ici

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    Un DLC a 5€, c'est un bon plan.

Personnellement je dirais que ça dépend du DLC, mais là on parle d'un jeu complet dans le cas de rogue donc OUI c'est un très bon plan dans l'absolu. Personne n'a dit le contraire a priori.

Posté il y a 12 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Han je comprends mieux pourquoi @BBH n'avait pas encore distribué de boisson, ou une visite guidé de son frigo j'ai du schweppes passion dans le mien sinn

Bruce Spramster » Si il n'y a rien de marqué, on est dans une zone grise

à défaut d'être écrit dans l'règlement, ou la morale de chacun Le jugement du juge des lieux est tombé

*assis autour d'un feu, les yeux vers les étoiles* 4-5 pages, tout ça pour 5€ .. pourtant les hamsters ça tournent en rond

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ rogue: on est bien d'accord, on échange poliment, j'ai pas le sentiment d'avoir été attaqué avec le terme zorro, je comprends bien ton idée et ne faisait que reprendre un terme très bien choisi.

Et bien entendu, même si ça donne l'impression inverse, je pense qu'on essaye, pour la plupart de débattre plutôt que de te mettre au pilori.

Et j'avoue que tu réussi presque a me convaincre. Mais pour le principe et "l'exemple" c'est contre mes idées.

Ne sommes nous pas qu'amour ? )

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La note de GK vient de tomber pour Last of Us, 9/10 avec sélection.
    Bim.
    Edit : Gameblog 5/5 Indispensable culte, jvc 19/20.

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    4042 messages

bloo » 
    La note de GK vient de tomber pour Last of Us, 9/10 avec sélection.
    Bim.

Ah ouais quand même, si eux l'ont noté avec un 9, c'est qu'il doit être très bon. Merci, je vais allé le lire.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• jouet club bac a sable
  • jouet club baque a sable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.