Je pense que noclicli aussi plaisantais.. enfin je crois.
@rogue : encore une fois, je ne pense pas que les personnes qui te l'ont acheté aient fait une mauvaise affaire. Et tu as raison, il y a d'autres propositions limite sur le forum.
MAIS, je pense qu'elle sont soulignées à chaque fois et font naître le débat.
Me concernant je n'ai rien d'un zorro de pacotille qui vient te faire des reproches et fait le meme dans le dos en mode "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais". J'ai déjà offert des jeux à des membres du forum (et même fais le déplacement pour les livrer) parce que je les avais en double. Et je ne profite jamais de bons plans pour faire du bénef, la seule chose qui m'intéresse est ma collection perso.
Donc oui, je trouve ça limite de vendre un bout de papier ICI car je prends vraiment à coeur la notion de communauté (même si j'ai du retard sur certains trucs et m'excuse auprès de Dark49).
J'ai des season pass je les file, j'ai des codes d'essai PSN, je les file... parce que hier ou demain d'autres m'ont rendu ou me rendront service.
Maintenant, je ne suis ni dieu ni modo, je te donne mon avis comme j'ia fais avec d'autres, sans te dire que c'est la vérité absolu. C'est le partage qui fait la richesse, que ce soit sur le forum ou avec des codes VIP
EDIT : "car je prends vraiment à coeur la notion de communauté " c'est beau des fois ce que je dis, j'en suis tout ému.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?