bloo »
A mon très très humble avis (et au risque de me faire taxer de zorro ou de shérif, puisque la victimisation est visiblement de mise), le problème se pose surtout au niveau de la légitimité de la vente dans la mesure ou c'est un code que tu as obtenu gratuitement : oui tu as acheté 3 jeux derrière, mais tu as eu ce pour quoi tu as payé + un code qui est par conséquent un cadeau => donc gratuit.
Après, je ne dis pas. Tu le vends 5 euros alors que d'autres ont essayé tranquillement de refourguer le même code à 25... C'est super louable.
Je pense que la première intervention avait pour but de ne pas continuer à paver la voie pour d'autres qui pourraient justement en profiter pour continuer à vendre à haut prix un truc qu'ils ont chopé gratos, ou chopé en masse... ou autre.
Je ne me victimise pas, mais le genre d'interventions que j'ai eu sont clairement du niveau sheriff du net ... et puis bon, ça collait bien avec walker hamster ranger.
Bref, question : Puis je avoir le code du jeu sans payer le jeu ? le code est il dissociable du jeu ? Non ... le code est soumis à obligation d'achat, donc le code n'est pas gratuit epicétou.
J'achetes enormement de jeu, je ne joue quasiment jamais en ligne. Du coup, j'utilise la plupart du temps les pass et autres codes DLC pour rien ... c'est mieux ?
Merci à Oxyde-60 et Mrblue