[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    A mon très très humble avis (et au risque de me faire taxer de zorro ou de shérif, puisque la victimisation est visiblement de mise), le problème se pose surtout au niveau de la légitimité de la vente dans la mesure ou c'est un code que tu as obtenu gratuitement : oui tu as acheté 3 jeux derrière, mais tu as eu ce pour quoi tu as payé + un code qui est par conséquent un cadeau => donc gratuit.
    Après, je ne dis pas. Tu le vends 5 euros alors que d'autres ont essayé tranquillement de refourguer le même code à 25... C'est super louable.
    Je pense que la première intervention avait pour but de ne pas continuer à paver la voie pour d'autres qui pourraient justement en profiter pour continuer à vendre à haut prix un truc qu'ils ont chopé gratos, ou chopé en masse... ou autre.

Je ne me victimise pas, mais le genre d'interventions que j'ai eu sont clairement du niveau sheriff du net ... et puis bon, ça collait bien avec walker hamster ranger.
    Bref, question : Puis je avoir le code du jeu sans payer le jeu ? le code est il dissociable du jeu ? Non ... le code est soumis à obligation d'achat, donc le code n'est pas gratuit epicétou.
    J'achetes enormement de jeu, je ne joue quasiment jamais en ligne. Du coup, j'utilise la plupart du temps les pass et autres codes DLC pour rien ... c'est mieux ?
    Merci à Oxyde-60 et Mrblue

Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'aime beaucoup le sens du débat avec toi rogue, "ce n'est pas marqué dans les règles donc c'est bon", apparemment tu as du mal à comprendre ce qu'est un débat en apportant un avis constructif en attaquant de suite sur le sens moral des autres mais qui au final n'apporte rien de concret à la chose, si tu veus appuyé ta position fait le de manière constructive, et sans l'agressivité de tes derniers posts, merci.

Quand au terme Zorro qui je suppose me concerne, je ne relèverais même pas ce genre de remarque.

Posté il y a 12 années #
  3. rogue
    Grand hamster
    378 messages

ZeusManga » 
    J'aime beaucoup le sens du débat avec toi rogue, "ce n'est pas marqué dans les règles donc c'est bon", apparemment tu as du mal à comprendre ce qu'est un débat en apportant un avis constructif en attaquant de suite sur le sens moral des autres mais qui au final n'apporte rien de concret à la chose, si tu veus appuyé ta position fait le de manière constructive, et sans l'agressivité de tes derniers posts, merci.

Quand au terme Zorro qui je suppose me concerne, je ne relèverais même pas ce genre de remarque.

Tu vois de l'agressivité la ou je me fais que me défendre. Ensuite j'appuie mes propos comme je le souhaite. Visiblement il suffit de ne pas etre de ton avis pour se situer en dehors des clous.
    Le zorro ne te concernait pas ... du moins pas plus que les autres mais tu avoueras qu'en regardant tes posts on ne pourra manquer de noter que tu as une volonté de régenté ici sans en avoir finalement le pouvoir. Il me semblait te l'avoir déja dit.

Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Si tu aimes tant que cela le désordre je te conseil un séjour d'un mois sur jeuxvideo.com et tu verras à quel point tu vas aimer Zorro...

Sinon jolie sens de la répartie si on est pas de mon avis on est en dehors des clous, j'aime ta façon de me faire passer pour le méchant, après le Zorro tu t'enfonces, tu veus une pelle pour creusé plus vite?

Posté il y a 12 années #
  5. rogue
    Grand hamster
    378 messages

ZeusManga » 
    Si tu aimes tant que cela le désordre je te conseil un séjour d'un mois sur jeuxvideo.com et tu verras à quel point tu vas aimer Zorro...

Sinon jolie sens de la répartie si on est pas de mon avis on est en dehors des clous, j'aime ta façon de me faire passer pour le méchant, après le Zorro tu t'enfonces, tu veus une pelle pour creusé plus vite?

Vu ta profondeur de jugement, clair que tu peux bien te passer d'une pelle ou deux ... mais merci non. Ton niveau ne me tente pas trop.

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

aller plus la peine de discuter avec quelqu'un qui va en sens unique et ne vois que son nombril...

Posté il y a 12 années #
  7. rogue
    Grand hamster
    378 messages

ZeusManga » 
    aller plus la peine de discuter avec quelqu'un qui va en sens unique et ne vois que son nombril...

Et c'est toi qui dit ça

La ou tu as raison (je ne plaisante pas), c'est qu'effectivement tu as raison sur le fond l'ordre sur un forum est neccessaire ... mais tu oublis souvent la forme pour le demander. Il me semblait aussi t'avoir suggéré de demander la légitimité pour ça.

Sur ce bonne journée à toi.

Posté il y a 12 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

La morale est une règle tacite qui n'as pas besoin d'être inscrite noir sur blanc normalement...

Posté il y a 12 années #
  9. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Sauf qu'il n'y a pas UNE morale. Surtout sur un sujet comme celui la.
    On est plus dans un cadre "droit de faire ou pas" ...

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Dommage qu'on ne puisse pas créer de sondage.
    Ça serait tellement plus simple...

Posté il y a 12 années #
  11. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

je sais pas s'il y a des fans de Game of thrones - la série sur le forum mais le dernier épisode passé sur HBO dimanche soir était juste incroyable. Je me suis pris un ascenseur émotionnel dans la tête, c'est un des épisodes de séries TV les plus marquants que j'ai eu l'occasion de voir. Apparemment assez controversé sur les réseaux sociaux mais pour ma part, un surkiffe international.

D'ailleurs une compilation sympa sur youtube des réactions des spectateurs sur les dernières minutes de l'épisode. MAIS ATTENTION CA SPOILE
    Réaction dernier episode GOT - SPOIL

Posté il y a 12 années #
  12. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Il y a plus simple encore ... il y a ici un maitre des lieux, il a son reglement. C'est lui qui choisis.

Posté il y a 12 années #
  13. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

La question "doit on donner le droit de le faire ici ou non" est soulevée car cela pose un problème d'ordre moral.
    Ce site a toujours été placé sur l'entraide et les bonnes affaires avec un minimum de respect de certaines règles morales. On est ici pour faire des bonnes affaires, pas se gaver, truander ou marchandiser un max de chose pour son profit personnel...

Et le "c'est pas inscrit dans le règlement" c'est idiot, il y a des choses tacites, entendues de tous qu'il est inutile d'inscrire...

Quand tu vas au cinoche, tu pisse dans la salle ? Non parce qu'après tout aucun cinéma n’inscrit nulle part que c'est interdit...

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

On pourrait faire un sondage, mais est ce que les vendeurs seront plus nombreux a voté que ceux opposé à ce genre de vente? Telle est la question. Je ne me prononce pas sur ma position sur ce débat.

Par contre, je suis bien content qu'il y ait des membres comme zeus pour rappeler les règles. Merci à lui sinon ce serait souvent le bordel ici.

Posté il y a 12 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Toujours ? attends castor ... tu noteras tout de meme que le but primaire ici à été dévoyés depuis longtemps et de façon, à mon avis, plus importante que ma vente d'un code dlc (pour une valeur largement inferieur à son prix en magasin) et par un code vip qui permet l'obtention d'un avantage à un tarif, je pense, raisonnable.
    Après il faut comparer ce qui est comparable ... la je vends quelques choses obtenu en achetant un bien sur un forum permettant la vente de bien numérique ... tu trouves ça du meme niveau que pisser dans un lieu public ?

Posté il y a 12 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages

clad001 » 
    On pourrait faire un sondage, mais est ce que les vendeurs seront plus nombreux a voté que ceux opposé à ce genre de vente? Telle est la question. Je ne me prononce pas sur ma position sur ce débat.

Par contre, je suis bien content qu'il y ait des membres comme zeus pour rappeler les règles. Merci à lui sinon ce serait souvent le bordel ici.

Rappeller les regles, je suis d'accord, bien sur. Mais il ne faut pas confondre la règle et l'interpretation qu'on en as.

Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Attention rogue, tu commences à dépassé outrageusement la ligne jaune...

Posté il y a 12 années #
  18. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : guikur313
    Gamertag : Guikur313
    Inscrit en 2013

J'ai eu 30% de Chocapics en plus dans la boite suite a une promo, je les vend 3euros, ça intéresse quelqu'un?

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

rogue » 
    Rappeller les regles, je suis d'accord, bien sur. Mais il ne faut pas confondre la règle et l'interpretation qu'on en as.

Je ne parlais que des règles du forum et de redirigé les personnes sur le bon topic, rien de plus.

guikur » 
    J'ai eu 30% de Chocapics en plus dans la boite suite a une promo, je les vend 3euros, ça intéresse quelqu'un?

Mp, je suis intéressé

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non, mais par contre je te les échange contre mes Pogz de la boîte de Miel Pops. Deal?

edit: de toute façon tu es un homme à Chocapic, donc tu es quelqu'un de bon goût.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

guikur » 

Bros before hoes, tu me les réserves.
    Du coup selon la réponse de Guikur, je vais ptet avoir 23% d'une boite de chocapic à vendre à 5 euros si ça intéresse.

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Tu manges que 7%, petite faim ?

Posté il y a 12 années #
  23. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : guikur313
    Gamertag : Guikur313
    Inscrit en 2013

Trop tard, j'ai pris un rush de malade sur ebay, j'ai réussi a refourguer mes 30% gratis 46Euros a un acheteur Allemand!

Posté il y a 12 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

rogue » 
    tu trouves ça du meme niveau que pisser dans un lieu public ?

Non, mais c'était un moyen d'illustrer a quel point le "ouais mais y'a pas marqué que c'est interdit donc je peux" est idiot par un exemple "choc"...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

guikur » 
    Trop tard, j'ai pris un rush de malade sur ebay, j'ai réussi a refourguer mes 30% gratis 46Euros a un acheteur Allemand!

Arf. C'était prévisible, mais ça valait le coup de tenter.

Posté il y a 12 années #
  26. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Et voilà après la 3ds de la fnac je rate les chocapic de Guikur!
    J'arrive toujours trop tard!

Posté il y a 12 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

J'ai un tranche de jambon gratuite de chez Fleury Michon que je peux faire à 2€ si vous voulez !

Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Qu'est ce qui se passe ici

Posté il y a 12 années #
  29. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

CastorTroy11 » 
    J'ai un tranche de jambon gratuite de chez Fleury Michon que je peux faire à 2€ si vous voulez !

FDPin?

Edit:

noclicli » 
    Qu'est ce qui se passe ici

Trafic de code Vip, t'en veux combien?

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Kakaci » 
    Et voilà après la 3ds de la fnac je rate les chocapic de Guikur!
    J'arrive toujours trop tard!

Hahahaha putain ce post c'est de l'or pur.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.