[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : guikur313
    Gamertag : Guikur313
    Inscrit en 2013

Akex » 
    Maniabilité approximative ? des Phases calvaire ? On a pas dû jouer au même jeu ! Je l'ai au contraire trouvé très sympa (je l'ai fini en deux jours alors que j'ai pas pour habitude de plusieurs heures d'affilée), avec de bonnes idées de gameplay. Ca change des TPS classiques où tu fais pan-pan boum-boum sans aucune idée originale à côté. Gears, si tu nous regardes...

C'est justement une copie russe et à petit budget d'un Gears of war... ils ont TOUT pompé sur Gow !

Posté il y a 12 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est ce que je dis, on a pas joué au même jeu. Si vous utilisez pas le grav link, ça vous regarde. Pour une fois qu'on a un truc original...

Pompé sur Gears of War ? Peut-être, mais Gears n'a rien inventé non plus... C'est simplement un très beau jeu, bien fini, OK, mais sinon ? Non, vraiment, je vois pas pourquoi cette série est encensée. Comme Call of Duty. Plus c'est fade et plus ça marche, triste époque...

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Non mais attends, déjà on n'a pas dit que guirz say jaynial hein.
    On manifeste simplement notre étonnement suite à ton commentaire.
    On a bien joué au même jeu, on l'a trouvé mauvais pour des TAS de raisons, tu l'as trouvé bon certainement pour un tas d'autres.
    Le gravlink on l'a utilisé, mais le jeu ne te pousse pas réellement à le faire : dommage étant donné que c'est un peu sa SEULE originalité.
    Du coup, si tu mets à part cette pseudo-originalité (vu qu'elle est facultative), on se retrouve avec une mauvaise copie de Gears.
    Sérieusement, me dis pas que t'as apprécié les voice actors ? Et le héros qui ressemble à un junkie pouilleux avec son sidekick au look cliché porto ricain... Je trouvais pas les gears glorieux niveau look mais là...
    Au passage l'histoire de Gears (qui est pas géniale, mais ça va encore) est quand même très très supérieure à celle de Inversion (enfin à mon très humble avis).
    Franchement niveau TPS sous estimé, je préfère très très nettement Binary Domain (que j'ai beaucoup aimé pour le coup).

Posté il y a 12 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Une seule originalité, c'est toujours mieux que zéro^^ Et puis, elle se divise en plusieurs capacités distinctes...

Au niveau des voix, évidemment que c'est naze, mais c'est assumé. Gears essaie de se prendre au sérieux, mais c'est ridicule. Les mecs trimballent une armure de 50 kilos sur le dos mais font des roulades de fou, parlent comme Schwarzy... C'est vrai c'est bcp mieux...

Mais je te rejoins pour Binary Domain, qui est nettement sous-estimé

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai joué à Gears en VO, les voix étaient crédibles (sauf celles de Marcus, qui est de toutes façons un perso qui n'a aucun style et celle de Snoop Dogg dans le 3 là -son nom m'échappe).
    Après il est pas question de savoir lequel est le plus réaliste, aucun des deux ne l'est, si tu vas par là, dans Gears ils font des roulades avec armure ok mais au moins ça explique un peu plus comment ils calent les balles, alors que dans Inversion ils semblent les stopper par la force de leur combo T shirts/Jeans.
    Et comme on l'a dit, ben ouais le gravlink, très bonne idée en substance, mais -à mon avis- ils sont pas allés au bout de la chose, et c'est assez dommage.

Et Binary Domain, très très dommage, vraiment injustement sous estimé. Des boss vraiment excellents, limite old school des fois, et malgré un propos au final bateau, c'est vraiment un jeu que j'ai énormément apprécié.

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai adoré Binary Domain ( meme si je l'ai fait en full UK ) , il est vraiment trés bon.

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Fable anniversaru sur 360 nice. Comme ça j'aurai la trilogie en attendant la Ultra HD +++ compilation :d.

Posté il y a 12 années #
  8. amienois
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : toto07
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Salut à tous,
    les prix de reprise des jeux sur le site de la fnac sont fiables ?
    Ou bien ils ne sont pas souvent mis à jour ?

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

7/5 - 6/3 - 6/3 : quelle branlée il a pris !!

Tsonga en demie...

Posté il y a 12 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

crabos » 
    7/5 - 6/3 - 6/3 : quelle branlée il a pris !!

Tsonga en demie...

En demi de bière . Il va surement échouer contre ferrer.

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

on verra ^^

ptin je suis tjs au taf ><

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu fais des cours du soir, suspect ?

Posté il y a 12 années #
  13. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Nan nan travaillé plus pour gagner encore plus

Posté il y a 12 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai acheté Inversion 9€50 chez Amazon, revendu 12 chez Leclerc, en rayon neuf à...59€90

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

conseil de classe.... 6 conseils en 2 jours, 21h et 20h45 ce soir.... enfin chez moi !

Posté il y a 12 années #
  16. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Un ptit apéro :

Posté il y a 12 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

crabos » 
    conseil de classe.... 6 conseils en 2 jours, 21h et 20h45 ce soir.... enfin chez moi !

VOila pourquoi être délégué de classe c'est chiant

Enfin crabos comme prof y a pire je pense

Posté il y a 12 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je lance un nouveau debat.
    en septembre chez Soleil va sortir le hyrule historia, encyclopedie de Zelda.
    Le prix sera de 35 euros.
    En regardant sur amazon.com, on peut lavoir au final pour 23euros.
    Mais il y a un risque de douanes non?

Une fois chez eux j'avais commandé un bouquin a 27euros et pris la livraison en 3 semaines, au final j'ai recu mon colis 4 jours apres par UPS, avec la douane en plus.

Donc je sais pas quoi faire, 13 euros c'est pas negligeable (c'est un jeu avec Hamster Joueur^^)

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bon en faite sur amazon.fr on peut lavoir (le bouquin en anglais) pour 26 euros.
    C'etait mon monologue du soir!!!sorry

Edit : meme prix pour fnac, en livre en anglais pour environ 26euros...Si vous avez garder le cheque de 15euros pour la 3DS, ca le fait à 11euros^^

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

apéro, pas le courage dsl...

Posté il y a 12 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dams19 » 
    Bon en faite sur amazon.fr on peut lavoir (le bouquin en anglais) pour 26 euros.
    C'etait mon monologue du soir!!!sorry

Edit : meme prix pour fnac, en livre en anglais pour environ 26euros...Si vous avez garder le cheque de 15euros pour la 3DS, ca le fait à 11euros^^

Ouais, mais d'un autre côté l'autre est le livre en français.
    Alors oui c'est bien beau que ça soit moins cher, mais si tu sait pas lire l'anglais t'est bien avancé de l'avoir payé que 11€

(je parle pas pour moi mais tout le monde ne lit pas l'anglais aussi aisément que nous... (et ce n'est pas une tare) ).

Posté il y a 12 années #
  22. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai mais je me débrouille assez bien en anglais donc ça me dérange pas.
    Peut être pour les noms propres... Les gorons, les zoras...ils vont avoir des noms différents...

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

[Je m'ai trompé de topic]

Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon je continue ici la discussion commencer sur le topic Vente/Échange à propo du fait de pouvoir vendre des codes vip...

Personnellement je suis contre le fait de voir ce genre de pratique s'installé sur le forum qui est plus une communauté d'aide et avec le topic don de code et échange de code je pense que les 2 topics sont suffisant sans que l'on se mette à vendre cela, sinon c'est quoi ensuite la vente des dlc, codes de préco, la vente de bon d'achat?, ensuite rien ne vous empêches de les vendre mais pas ici.

A la limite les seuls code valable pour la vente sont ceux pour un accès complet à un jeu, code steam (j'ai dis code pas compte) et autre.

Posté il y a 12 années #
  25. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dans ce cas, demande une modification du reglement. En attendant, ce n'est pas interdit donc ...
    Vous me faites doucement sourire avec vos choix moraux ... je vois passer des trucs bien plus discutables que ça sans que les zorros du forum s'emballent. Si l'acheteur se sent floué qu'il vienne le dire. Je ne pense pas que ce sera le cas. Comme celui qui m'a acheté le season pass d'AC 3.

Posté il y a 12 années #
  26. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Moi je pense que pour les DLC ca peut etre cool de pouvoir les vendre ici, à bas prix par contre...
    OK les code vip ou les etoiles club nintendo ca craint plus, mais les DLC, ca arrangerait le vendeur (s'il le vends c'est qu'il l'a deja ou n'en veut pas) et l'acheteur, qui aurait un DLC pour pas cher.

Enfin après je m'en cogne perso, j'aurais probablement pas de DLC à vendre^^

Posté il y a 12 années #
  27. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Salut,

C'est moi qui ai acheté le Season Pass d'ACIII, et j'en suis très satisfait. Je l'ai acheté 5€ alors qu'il est à 30€ sur le Store et il se vend environs 20€ sur eBay !
    Je pense que si d'autres personnes auraient eu un Season Pass d'AC3, ils ne me l'auraient pas donné mais se seraient dépêchés d'aller le mettre sur eBay à 15€ ou des sites comme jv.com ...

Donc pour 5€ je fait une affaire, et rogue se débarrasse d'un code qui ne lui servait pas. On est tout les 2 gagnants et c'est tout !

Posté il y a 12 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Hey c'est moi qui ai acheté le code 3DS a rogue pour 5€ et je suis ravi, je ne voulais pas acheter un troisième jeu 3DS pour profiter de l'offre, grâce a lui j'ai pu m'offrir luigi en demat pour 5€.

Merci rogue

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A mon très très humble avis (et au risque de me faire taxer de zorro ou de shérif, puisque la victimisation est visiblement de mise), le problème se pose surtout au niveau de la légitimité de la vente dans la mesure ou c'est un code que tu as obtenu gratuitement : oui tu as acheté 3 jeux derrière, mais tu as eu ce pour quoi tu as payé + un code qui est par conséquent un cadeau => donc gratuit.
    Après, je ne dis pas. Tu le vends 5 euros alors que d'autres ont essayé tranquillement de refourguer le même code à 25... C'est super louable.
    Je pense que la première intervention avait pour but de ne pas continuer à paver la voie pour d'autres qui pourraient justement en profiter pour continuer à vendre à haut prix un truc qu'ils ont chopé gratos, ou chopé en masse... ou autre.
    Pour la revente en général (c'est valable pour les boites comme pour le démat') : perso je m'en fous tant que c'est pas scandaleusement abusif.

Posté il y a 12 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Pareil.

Je suis POUR la revente de DLC.

Mais pour des codes VIP, je suis contre.
    Mais chacun peut faire comme il le souhaite.

Les DLC, c'est pas parce que c'est du dématérialisé, que ça ne peut pas être assimilé a un disque additionnel.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.