J'avoue que je suis plus très fan des TPS à couloir de manière générale.
Mais là ... ok bon les phases 0G que j'ai trouvées insupportables, j'en prends mon parti. Par contre, des originalités de gameplay ? Ou ça ? Le gravlink étant totalement secondaire, sérieusement, y a carrément moyen -à l'exception d'un ou deux boss peut-être et encore- de faire la quasi-totalité du jeu sans. D'autant qu'au final, t'utilises quasi pas la capacité rouge, le bleu permettant de balancer tout un tas de merde dans le tronche des ennemis (tu me diras... autant tirer ça ira plus vite).
Et ce coup de mêlée sérieusement... Sans parler du fait que ton perso reste une demie-heure sous le feu des balles si tu relèves ton pote...
Autant de petites choses qui rabaissent un jeu moyen au stade de mauvais à mon sens (mais encore une fois c'est une appréciation personnelle).
Après comme j'ai dit, je l'ai payé 8 euros, je regrette pas, j'ai bien rigolé, ne serait-ce que par le jeu des acteurs, les stéréotypes, l'improbable scénario plein d'incohérences... et j'en passe.
Sérieusement, bon moment. Et dédicace à guikur, pour la demie heure passée sur les deux security bot en 0G à la fin, mort de rire, trop de mal à rester concentrés.