[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Zavvi fait de l'okaz on dirait ( ou des retours clients ).

J'espere que ca va pas durer, si on commence à recevoir de l'okaz ( par erreur de livraison )pour le prix du neuf comme parfois chez Game UK, ca va bien etre naze

Le truc que j'ai toujours redouté chez eux. On verra sur la durée.

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca va les mecs sont pas débiles non plus et savent gérer deux stocks différents.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour ceux d'entre vous qui pratiquent Amazon rachète, ils reprennent les imports (UK, DE...) ?

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je crois que non.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Arf bon tant pis alors -_- . Dommage.

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Oui, Amazon reprend certains jeux UK. On peut rechercher avec le gencod ou le titre.

RE6 terminé, 29h32mn de jeu.

Je suis en train d'installer Lost Odyssey.
    Effectivement, le 4eme dvd dans la pochette papier c'est juste n'importe quoi

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Elle est chouette la pochette en papier bien déguelasse hein? Au Japon
    ils ont eu droit à un joli boitier spécial avec 4 emplacements...

Posté il y a 12 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Attendez, il y'a 4 CD pour Lost Odyssey???

J'en ai eu que 3 quand j'ai acheté mon jeu d'occaz' c'est marqué nulle part qu'il doit y'avoir 4CD.
    Même dans la boite, il y'a un 3 sur l'emplacement des CD.

J'suis dég'

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Eh ouais.

http://www.flickr.com/photos/1...

dédicace à la pochette pourrie en papier qui colle au dvd

Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

clad0702 » 
    Attendez, il y'a 4 CD pour Lost Odyssey???

J'en ai eu que 3 quand j'ai acheté mon jeu d'occaz' c'est marqué nulle part qu'il doit y'avoir 4CD.
    Même dans la boite, il y'a un 3 sur l'emplacement des CD.

J'suis dég'

Le 4e DVD est généralement glissé sous la notice.

Posté il y a 12 années #
  11. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

OMG
    Y'a pas que des inconvénients à jouer sur PS3 alors, en plus de quelques exclusivités.
    @clad0702 heu... Game ? ou si acheté ailleurs tu peux pas tenter un truc ? Sinon oui, "dég" !

EDIT : as-tu regardé sous la notice

Et juste une question : vous installez le jeu et jouez sur un dvd (le 4 par exemple...) ou vous swappez, des fois... ou souvent ?

Posté il y a 12 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

J'ai bien vérifié sous la notice, mais y'a rien.

Je l'ai acheter un planet Cash, qui fait une garantie d'une semaine (!)

Ca fait un petit moment maintenant, ils voudront rien savoir.

Posté il y a 12 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si t'en retrouves un chez eux,
    tu le rachetes,
    Puis tu leurs ramenes l'ancien.

Posté il y a 12 années #
  14. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Je déconnais pour la notice, mais là j'apprends plein de choses : avec des garanties d'une semaine, ça a l'air aussi professionnel que rassurant ce Planet-Cash.
    On peut pousser le vice jusqu’à te demander combien ils te l'ont vendu ton LO incomplet, j'aimerais bien le savoir clad0702 ?

Posté il y a 12 années #
  15. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

9€

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Allez, si ça peut te rassurer, certaines personnes ne dépassent même pas le DVD2!

Posté il y a 12 années #
  17. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@clad0702 Ah mince, ça valait le coup! Savoir après si il y avait vice délibéré... dommage. Et merci de ta réponse

Peut-être qu'un bon prix dans ce style de "magasin" doit cacher un loup ?

Posté il y a 12 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Je pense surtout qu'ils l'ont racheté comme ça, sans savoir qu'il y'a 4 DVD (comme c'est marqué 3 à l'endroit où ils sont, j'ai cru qu'il y'en avait 3 moi aussi)

Posté il y a 12 années #
  19. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Ouch! Revends le et rachète le, rien que sur le bon coin je l'ai vu 6 boules complet. Tu peux facilement revendre le tien entre 6 et 9 euros

Posté il y a 12 années #
  20. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

M'ouais, c'est possible...

google : "lost odyssey dvd" -> Lost Odyssey = Wikipédia ... Lost Odyssey est le deuxième jeu de rôle (après Blue Dragon) du studio Mistwalker, conçu pour la Xbox 360. Réalisé ... Le jeu tient sur 4 DVD

En 1ère ligne, bien sûr.

5 secondes Et si toi tu peux pas le faire en mag' eux...

Posté il y a 12 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vu qu’apparemment c'est pas flagrant qu'il y a un 4ème DVD (pas de demande de mettre le 4ème DVD dans le lecteur?)

La question qui me vient à l'esprit est à quoi sert le 4ème DVD? J'en déduis à rien (les son?)

Posté il y a 12 années #
  22. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Le 4eme DVD est la dernière partie du jeu et il y a beaucoup de joueurs qui se plaignent car beaucoup de 4eme cd sont défectueux même neufs

Edit: http://www.jeuxvideo.com/forum...

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Finalement, j'aime pas du tout lost odyssey. Combat tour par tour et aléatoire, tout ce que je déteste ( oui, j'ai meme pas lu le test sur jeuxvideo.com ).

Inversion, une daube infâme. Un membre l'avait conseillé, j'aime pas du tout.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ah ben forcément tu cherches aussi, si t'aimes pas les JRPG old school... c'était couru d'avance. Par contre pour les fans de FF7/8/9 c'est pile dans la cible.

Posté il y a 12 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Kakaci merci.

Effectivement au vue des video c'est comme FF ..
    donc pas du tout mon truc

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

noclicli » 
    Finalement, j'aime pas du tout lost odyssey. Combat tour par tour et aléatoire, tout ce que je déteste ( oui, j'ai meme pas lu le test sur jeuxvideo.com ).

Inversion, une daube infâme. Un membre l'avait conseillé, j'aime pas du tout.

Inversion est à chier. Par contre, je l'ai fait avec un pote, on s'est vraiment poilés à se moquer de TOUT. donc je regrette pas mes 8 euros ^^ . Mais seul, ça doit être hyper triste.

Posté il y a 12 années #
  27. guikur
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : guikur313
    Gamertag : Guikur313
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Inversion est à chier. Par contre, je l'ai fait avec un pote, on s'est vraiment poilés à se moquer de TOUT. donc je regrette pas mes 8 euros ^^ . Mais seul, ça doit être hyper triste.

Ahah ça c'est sûr, on s'es bien poilés !

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

guikur » 
    Ahah ça c'est sûr, on s'es bien poilés !

Complet, la vache ce scénar de série triple Z (même assumé, c'est chaud quoi). Maniabilité totalement approximative, chaque phase en 0G qui est un calvaire... Le seul élément intéressant (le gravlink) a été totalement sous exploité... Les personnages accablants, des voice actors visiblement pas motivés ou qui en font des caisses... Crise de rire en coop.

Posté il y a 12 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Maniabilité approximative ? des Phases calvaire ? On a pas dû jouer au même jeu ! Je l'ai au contraire trouvé très sympa (je l'ai fini en deux jours alors que j'ai pas pour habitude de plusieurs heures d'affilée), avec de bonnes idées de gameplay. Ca change des TPS classiques où tu fais pan-pan boum-boum sans aucune idée originale à côté. Gears, si tu nous regardes...

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avoue que je suis plus très fan des TPS à couloir de manière générale.
    Mais là... ok bon les phases 0G que j'ai trouvées insupportables, j'en prends mon parti. Par contre, des originalités de gameplay ? Ou ça ? Le gravlink étant totalement secondaire, sérieusement, y a carrément moyen -à l'exception d'un ou deux boss peut-être et encore- de faire la quasi-totalité du jeu sans. D'autant qu'au final, t'utilises quasi pas la capacité rouge, le bleu permettant de balancer tout un tas de merde dans le tronche des ennemis (tu me diras... autant tirer ça ira plus vite).
    Et ce coup de mêlée sérieusement... Sans parler du fait que ton perso reste une demie-heure sous le feu des balles si tu relèves ton pote...
    Autant de petites choses qui rabaissent un jeu moyen au stade de mauvais à mon sens (mais encore une fois c'est une appréciation personnelle).
    Après comme j'ai dit, je l'ai payé 8 euros, je regrette pas, j'ai bien rigolé, ne serait-ce que par le jeu des acteurs, les stéréotypes, l'improbable scénario plein d'incohérences... et j'en passe.
    Sérieusement, bon moment. Et dédicace à guikur, pour la demie heure passée sur les deux security bot en 0G à la fin, mort de rire, trop de mal à rester concentrés.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.