@ naruto : celle de quantum break est déjà dévoilée aussi.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
Ainsi que les jaquettes de Battlefield 4 sur PS4 et Xbox One.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
@noclicli: mdr c'est quoi ce malade! C'est quoi son nom? Autant lui faire de la mauvaise pub
Posté il y a 12 années # -
Force Bleu Vs Force Verte
M$ serait passé aux boites format Bluray ?
Je dirais que c'est normal, il y a le bluray sur la One
Un membre cherchait l'edition Joel de the Last of Us
Elle est de nouveau en stock sur le site de Micromania !
http://www.micromania.fr/vente...Posté il y a 12 années # -
J'avais vu cet article, mais il me semble bizarre, car le visuel n'est pas bon, et surtout parce que j'avais trouvé une autre fiche Joel Edition avec le bon visuel, et qui était épuisée... Du coup je me suis rabattu sur la Ellie dans le doute :/.
J'aime beaucoup les jaquettes PS4 et Xbox One très jolies et facilement repérable, pour ma part je trouvais celle de 360 horribles, sinon pour le mec qui remballe ses jeux et qui menace en plus tu te demande vraiment le sens de leur vie à ces gens qui escroquent à tout va
->bloo
C'est une nouvelle fiche (assez récente je pense) car cette version était épuisée (en mag et sur le site)...on verra bien (j'espère pas car pour faire annuler une commande chez micromania il faut s'armer de patience...)bon la démo c'est pour 19h et pas 18h grrr....
Sur amazon et fnac, Fifa 14 (next gen) qui franchit les 70€
Et moi qui n'arrive pas a mettre ce putain de GoW Ã jour!
3 fois que la mà j plante!
J'crois que tout le monde a déballé son jeu en même temps...(Allez! Télécharges plus vite saleté!)
naruto2211 »
voila la première boite XBOX ONE
Ben voilà , maintenant, c'est sûr, je suis à la bourre. Il me manque toujours ce XCDVDHKPMGT?;pOUEBS XD de succès de Drift à Forza 3, j'ai entamé le 4 il y a peu, et le Horizon est encore sous blister... Le 5 est annoncé. C'est cool.
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Ça télécharges Vince06 ?
Moi ça ne veut pas se lancer.
Compte a rebours a zero,
Start,
Connexion a Playstation Store,
puis "une erreure est survenue ( 80711008 )"Grrrrrr
idem...j'ai insisté, ai été jusqu'à "télécharger"...et puis autre code d'erreur et maintenant maintenance du store...grrrrr
La démo de the last of us est dans toutes les langues (voix, textes et sous-titres). Pour l'avoir faite dans les 2 langues, la traduction et les voix sont très correctes.
Quant au jeu...terrible...visuellement il est magnifique...la cinématique du début s'enchaine avec le jeu, c'est tellement bien fait que j'ai cru qu'elle n'était pas finie !Posté il y a 12 années # -
J'imagine que la démo de TLOU est pas dispo sur le PSStore pour ceux qui ont pas GOWA ?
Ce qu'il y a de sympa, c'est qu'elle n'est pas dependante de GoW.
Si quelqu'un te prete le jeu, tu peux garder la demo
Je me garde la surprise de mon côté, je veux jet out pas y jouer avant le jeu final.
Il me semble, sans être certain, qu'il faut un code, donc si ça intéressé qqu'un, je lui offreOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
-> old
Je craignais les spoilers mais il n'y en a pas, c'est un (court) passage dans une ville à travers un building mais ça permet de prendre en main le perso (et de patienter
)
Tales of Symphonia HD Chronicles sur PS3 confirmé pour le 10 octobre au Japon et... Pour début 2014 aux US et en Europe !
Oh génial. J'avais un peu lâché l'histoire vu que j'avais lu qu'il semblait que c'était justement le contraire qui était confirmé (ou pressenti). Excellente nouvelle.
La source :
http://www.jvn.com/actualites/...et tu y retrouve le lien vers la vidéo d'annonce
Posté il y a 12 années #
-
On as Xillia en Août pour nous aider !
Merci pour la news. Je vais pouvoir découvrir ces tales of n'ayant pas de gamecube et de wii. L'attente sera longue.
CastorTroy11 »
On as Xillia en Août pour nous aider !
Yep, évidemment preco pour moi... En espérant une sortie de xilia 2 aussi :p ?Posté il y a 12 années # -
Preco pour tales of
J'ai commandé deux petits flirts entre amis pour avoir 2 MW3 gratuit, du coup j'ai eu 3 mw3 et 1 seul petits flirts ^^
Mes potes seront heureux, j'vais leur refilé
Et pour Tales of préco depuis un moment, oublier pas d'ajouter le porte clé si vous le faites sur fnac.com
Hum du coup faut-il que je vende mes tales of symphonia...
Franchement je me les referais volontiers en HD surtout le 1er il est juste Awesome!!!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.