Tsss, tout ça parce que j'ai fait un up du topic MW3, c'est petit...
C'est petit!
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai ce Fire Emblem! Des questions?
Posté il y a 12 années # -
Tu n'as jamais pu jouer a la Wii alors ?
ni a la WiiU...Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Tu n'as jamais pu jouer a la Wii alors ?
ni a la WiiU...
La Wii, pas plus de 5mn à l'époque, et la Wii U, jamais.
Posté il y a 12 années #
-
Il te faudrait un casque à la Magneto pour ne plus être sensible à ces ondes ^^
Astha »
Il te faudrait un casque à la Magneto pour ne plus être sensible à ces ondes ^^
( en plus, tu t'es trompé de post )
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je plussoie
J'ai pris 2 petites photos du cimetière Virgin Champs Elysées:
http://www.noelshack.com/2013-...
http://www.noelshack.com/2013-...
Il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai payé 27€ de douane pour de nouvelles figurines
Mais bon, ça reste de supers affaires
dariakyl »
Il fallait bien que ça arrive un jour, j'ai payé 27€ de douane pour de nouvelles figurines
Mais bon, ça reste de supers affaires
Ca,c'est de l'info !!!
Quel site, quel montant d'achat ?Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Ca,c'est de l'info !!!
Quel site, quel montant d'achat ?
C'est bac à sable donc bon
Shoppingmalljapan, j'ai pris des figurines via leur système d'enchère. Saber Motored Cuirassier+Kuroyukihime (kotobukiya)+3 figurines Haruhi offertes avec un jeu wii.
J'ai payé en tout, avec la douane et les frais de port +/- 180€Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Bonjour,Quelqu'un aurait une idée du prix auquel sortira Pay Day 2 ?
Sur amazon il est en preco pour 40€
Kakaci »
Sur amazon il est en preco pour 40€
Merci,
Je le doutais bien qu'il ne serait pas au prix du premier, frais supplémentaires obligéPosté il y a 12 années # -
Dites, je galère a avoir les fdp gratuits avec RDC. Je rajoute bien les câbles rj mais j'ai toujours les frais de ports qui sont calculés...
Y a eu du changements? Une nouvelle manip?Ou alors ce n'est pas compatible avec les ventes flash?
Parce que soul sacrifice est a 35€ en flash, avec buyster il revient a 25€... Bon plan mais 5€ de fdp :/On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Y'a un truc bizarre avec RDC et les jeux Vita, a chaque fois ceux-ci se payent plus de frais de port que les jeux des autres consoles et les astuces pour en payer moins ne fonctionnent pas...
Ils doivent avoir oublier de paramétré ça comme des jeux...Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui possèdent God of War Ascension, la démo de The Last of US sera accessible à partir du jeu à partir de 18H...
N'ayant pas encore ouvert GoW A,
Comment ça marche pour la démo de The Last of Us?
Code unique?
la démo sera telechargeable a partir du disque?
une fois téléchargée, aura-t-on toujours besoin du disque ?Posté il y a 12 années # -
j'étais dans le même cas que toi ce matin
il faut lancer GOW, faire la maj 1.07, ensuite dans le menu multijoueur du jeu tu as une option "accéder à la démo de the last of us" en appuyant sur carré, ça amène ensuite vers une image avec un compte à rebours
j'imagine qu'après 18h ça nous permettra de la télécharger et qu'on pourra enlever le disque (et qu'il est possible de le prêter à ses potes)Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un va prendre le jeu deadpool à sa sortie?
Pour ma part j'attend surtout quelques tests car joué sur l'humour c'est bien mais j'espère que ce n'est pas pour caché la faible qualité du jeu.
Pareil, sinon j'attendrais qu'il soit à 5-10€.
La même j'attendrai un prix faible ou une édition qui comprendra les dlc pour 20€ max
Je suis en train de me prendre la tete avec un vendeur tiers pro sur Amazon. J'ai reçu un jeu remballé, donc forcement commentaire sur Amazon et le gars me fait des menaces si je retire pas mon commentaire.
Non mais t'hallucine
J'ai appelé le service client qui va bien lui tomber dessus.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.