Ok pour te le racheter sur cube de mon côté! Fais moi signe par MP si tu as un prix en tête.
Désolé pour le hs.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
Okay Old je te tiens au courant si je décide de m'en séparer.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Scarf »
Et pour Tales of préco depuis un moment, oublier pas d'ajouter le porte clé si vous le faites sur fnac.com
Ouha j'étais pas au courant pour le porte clé.
Du coup vu que c'est le même prix j'annule ma préco sur Amazon et le préco sur Fnac !
Merci du tuyau !
bloo »
Yep, évidemment preco pour moi... En espérant une sortie de xilia 2 aussi :p ?
Cela devrait dépendre du succès du 1er, mais vu l'annonce de sorties en Europe et un engouement certain sur le web, ça devrait le faire pour Xillia 2 !
Si quelqu'un l'a ici en import le tales of Xilia (et pourquoi pas le 2 aussi), je veux bien avoir son avis, merci.
Bordel, plus d'1h30 pour jouer à la démo de Last of Us. 3 Téléchargements différents...
La ps3 ToX est vraiment belle, dommage que les Japs ne nous distribuent pas ces consoles
Vince06 »
Un membre cherchait l'edition Joel de the Last of Us
Elle est de nouveau en stock sur le site de Micromania !
http://www.micromania.fr/vente...
Merci beaucoup de m'avoir prévenu par MP!
y a pas l'image du collector et pas de de détails mais tant pis, mon frère va voir ça, car c'est lui qui veut.
Encore merci!Posté il y a 12 années # -
@ashta:
Prochainement dans le topic "reto gaming"
Kakaci »
La ps3 ToX est vraiment belle, dommage que les Japs ne nous distribuent pas ces consoles
Punaise ouais elle est classe !
Posté il y a 12 années #
-
Non mais à quoi ça sert de nous faire télécharger la démo de The last of us sur le store pour 132 mo puis de retélécharger un autre truc en lancant la démo. Il pouvait pas nous faire tout télécharger d'un coup. phoque u
Achetez les en import ces consoles, la PS3 n'est pas zonée donc pas de soucis normalement.
Posté il y a 12 années #
-
@naruto2211 pense à utiliser le topic adéquat, les avis pourront servir à d'autres.
Si vous vivez sur Paris, que vous cherchez des raretés et que vous avez les moyens, voici une vente aux enchères pour vous : http://www.millon-associes.com...
350 lots rien que vous !
Le test sur jeuxvideo.pigeon
.
@ Lyzard:
J'ai mal au sphincter
Nan mais sinon y a quand même des trucs abordables
Qui c'est qui y avait participé déjà ?? http://www.youtube.com/watch?v...
Et c'est qui dedans ?
tu as fait un dédicace aux hamsters j'espère
.
Ah c'était pas moi, mais y'avait une personne ici qui recherchait l'émission car elle était passée dedans :p
Mooooomotus PA PA PIN PIN MOMOMOTUS
Désolé mais la c'est limite me tendre la perche
Je suis presque déçus de ne pas avoir de play 3. Parce que tales of Xillia semble pas être mauvais.
D'ailleurs, je suis également déçus que les Japonnais soient les seuls à avoir un T-Rpg Tales of, même s'il est sur smart phone.
Bref, ca c'était le petit coup de gueule.
Par contre je confirme, la console est superbe.Posté il y a 12 années # -
Astha »
Achetez les en import ces consoles, la PS3 n'est pas zonée donc pas de soucis normalement.
Ouais mais c'est trop le bazar...
Déjà tu paye le prix fort parce que t'achète en import, en plus faut rajouter des fdp pas négligeables si tu veux avoir un envoi sécure, sans compter les risques de douanes qui te rajoutent le prix...
Après t'as toujours l'appréhension du transport...
Et puis faut les adaptateurs pour la prise, et si les jeux sont pas zoné les Blu-Ray eux le sont, donc quand comme moi tu te sert de ta PS3 pour ça bah, faut avoir 2 consoles quoi, donc la chopper à un prix de ouf juste pour la déco... Non merci...Posté il y a 12 années # -
Exactement une console japonaise collector c'est un trou dans le porte monnaie, je voulais la prendre à la sortie mais en calculant les frais de port + douanes + sachant que pendant le voyage elle peut subir des dégâts + la garantie et frais de retours + pas de bluray... je préfère coller un sticker et merde! XD
Sinon Motus il me semble que c'est Dariakyl = Foued le Belge qui cherche sa voie XD. En tout cas bravo partie perfect! Supreme Victory
Salut à tous. Je souhaiterais savoir quelle quantité de données circulent (up et down) entre ma box et ma PS3, c'est possible? De façon simple?
@ Dariafoued: Juillet, c'est dans un 1 mois maintenant!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oui c'est bien moi
En fait j'allais dire Avril puis je me suis dit mais non on est en Avril (date du tournage) puis j'allais dire Mai (mais merde l'émission sera diffusée fin Mai) du coup gros blocage
Au final, je pense avoir trouvé quoi faire, donc on verra.
@labible Le paquet est arrivé au point relai Samedi, mais comme j'étais à un tournoi de foot, je vais aller le chercher aujourd'hui
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.