[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Astha » 
    Je déconseille vraiment la Senseo, ça fait le même café qu'une cafetière à 10€.

En même temps faut pas acheter des dosettes de sous-marque qui ont le gout de jus de chaussette hein ...
    Au boulot,je bois du Senseo (dosettes senseo) et parfois les collègues me paye des cafés fait avec une cafetière classique (café moulu et filtre) ... Bah il n'y a pas photo,le Senseo est carrément meilleur,au moins ça a bien le gout de café !!! Même celui de la machine (grains moulu) ou on paye 40Cts le café est moins bon !
    Moi je recommande les dosettes...Après chacun ses gouts

Posté il y a 12 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Même avec des dosettes de marque je trouve ça mauvais. Forcément si on le compare avec les machines à café de salles de pause, ou il mettent souvent du café pourri et ou le circuit d'eau est blindé de calcaire car l'eau provient directement du robinet, oui, la Senseo fait mieux.

Bref, de mon coté je tourne soit sur du Nespresso (dosette officielle ou dosette maison avec le café de mon choix dedans), soit sur une machine à expresso classique, avec une vraie pression, de l'eau sans calcaire et un vrai bon gout de café.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

nespresso, what else ? (oui, elle est facile ).

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

naruto2211 » 
    Oui moi j'ai fini MGS 4 29 fois et franchement je connais toute les armes clef et tout et franchement si il y avais un remake je serais quand même au bout parce que ça changerais tout tu vois le truc ou pas tu connais le jeux pas cœur et tout et la BIM plus rien n'es pareil franchement ce serais chiant.

Si tu pouvais éviter d'écrire comme tu parles...

J'ai même pas compris si dans un remake tu changerai des choses ou pas

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon pour mon écran (et ceux que cela interesse) repris ce jour, aucun soucis, j'ai profiter de mon droit de retractation et remboursement doit se faire dans la semaine suivante a priori....

les mecs du SAV mail ou telephone ont été super (hein noclicli) leurs conseils allaient de paire avec les votres, a savoir échange....

j'ai demandé au mec du comptoir quand j'ai été le rendre, ca arrive svt ??

mais non mon bon monsieur, presque plus.... alors qu'il y a au moins 3 références sur leur site en reconditionné avec pixel mort mais bon....

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

C'est cool, tu vas pouvoir en choisir un autre sur Amazon

Posté il y a 12 années #
  7. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Franchement le twin snake ... je l'ai sur gamecube et je crois que c'est le seul MGS que j'ai pas fini.
    je me suis encore refait récemment le 1 sur mon téléphone donc ce n'est pas par lassitude, mais je sais pas, il à un truc qui me dérange, je sais pas trop quoi.

Peut-être les cinématique un peu WTF, ou même la difficulté revu à la base grâce(à cause) à la maniabilité de MGS2.

Par contre, pour la legacy collection, le 1 sera sous forme de code PSN, donc ce sera celui qui est sur le PSN.

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bah ca dépend du remake voila dans twin snake c'est les video et la jouabilité

Posté il y a 12 années #
  9. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

crabos » 
    bon pour mon écran (et ceux que cela interesse) repris ce jour, aucun soucis, j'ai profiter de mon droit de retractation et remboursement doit se faire dans la semaine suivante a priori....

les mecs du SAV mail ou telephone ont été super (hein noclicli) leurs conseils allaient de paire avec les votres, a savoir échange....

j'ai demandé au mec du comptoir quand j'ai été le rendre, ca arrive svt ??

mais non mon bon monsieur, presque plus.... alors qu'il y a au moins 3 références sur leur site en reconditionné avec pixel mort mais bon....

Content pour toi que ça se soit bien fini Crabos !

Posté il y a 12 années #
  10. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Astha » 
    Même avec des dosettes de marque je trouve ça mauvais.

Le plus simple étant de prendre du café filtre qu'on sait bon et de remplir ses dosettes maison.
    Une bonne senseo Jacqmotte Intense

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum ce n'est pas encore fini... je bosse now sur une TV en 15 pouces >< il faut que j'attende mardi ou mercredi pour le rbs.... après, soit je reprends chez eux ou je tente chez un autre marchand a coté de chez moi... mais il y a tout plein de reference philips ou samsung.... et je ne sais pas ce que cela vo !

enfin philips si mais samsung.....

Posté il y a 12 années #
  12. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'ai une Samsung 81 cm HD depuis 2008 et je n'ai jamais eu de soucis pour ma part.
    Sinon pour le café Dolce Gusto est pas mal, tu as des dosettes de lait dans les packs capuccino et ce n'est mauvais.
    Et pour MGS twin snake il ne vaut pas l'original mais je le trouve jouable.

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

lol je ne parlais pas de TV, mais d'écran pc.... le tuner TV sur lequel j'ai branché ma 660TI est un pret..... ecran de merdouille quoi ><

Posté il y a 12 années #
  14. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je n'ai pas testé le Metal gear twin snake. Il est difficile de le trouver à bon prix. J'attends l'occasion !

J'aime bien le solid 1 pour ses boss (psycho mantis ), le 3 pour son scénario et aussi certains de ses boss. Je n'ai pas encore testé le 4.

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sans être un power fan, je les aime tous, mais mon préféré est le 3, qui m'a paru sortir du lot à tous les niveaux.

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Lyzard » 
    Je n'ai pas testé le Metal gear twin snake. Il est difficile de le trouver à bon prix. J'attends l'occasion !

J'aime bien le solid 1 pour ses boss (psycho mantis ), le 3 pour son scénario et aussi certains de ses boss. Je n'ai pas encore testé le 4.

Pour le 3 de MGS c'est le vieux qui ma gonfler grave lol et toi ?
    Mais pour le psycho c'est un dingue lol

Posté il y a 12 années #
  17. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Pour moi le 3 est le meilleur même si ils sont tous excellents

Posté il y a 12 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le 3 est énorme emotionnellement je trouve. Les musiques, les boss, the boss..
    Définitivement le meilleur a ce jour.

Le 1 est top surtout car il pose les bases de la série solid..,

Le 4 a un peu trop de cinématiques mais Old snake a une classe incroyable

Et le 2... Mis a part le tanker je pense qu'il est le moins bon de tous niveau rythme, mise en scène et direction artistique. Par contre, quelle ost.

Le twin snake est a part mais vraiment bon aussi. Faut accrocher au côté surenchère et la ça devient un trop hors norme! Vraiment doués les gars de rétro!

Perso préféré : Big boss
    Boss préféré : psycho mantis

Et vous?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  19. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Je viens de voir sur le site de la Fnac un jeu batman sur 3ds même pas encore annoncé officiellement: http://jeux-video.fnac.com/a59...
    Et y'en a d'autres comme:

http://jeux-video.fnac.com/a59...http://jeux-video.fnac.com/a60....

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si si il a été annoncé sur Vita aussi.
    Il me semble que c'est une prequelle a Batman Arkham Origins...

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Old_zangetsu » 
    Le 3 est énorme emotionnellement je trouve. Les musiques, les boss, the boss..
    Définitivement le meilleur a ce jour.

Le 1 est top surtout car il pose les bases de la série solid..,

Le 4 a un peu trop de cinématiques mais Old snake a une classe incroyable

Et le 2... Mis a part le tanker je pense qu'il est le moins bon de tous niveau rythme, mise en scène et direction artistique. Par contre, quelle ost.

Le twin snake est a part mais vraiment bon aussi. Faut accrocher au côté surenchère et la ça devient un trop hors norme! Vraiment doués les gars de rétro!

Perso préféré : Big boss
    Boss préféré : psycho mantis

Et vous?

perso préféré bah snake jeune
    boss préféré psycho mantis

La musique du 3 est absolument magnifique

Posté il y a 12 années #
  22. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

ah ok j'avais pas vu cette info...

Posté il y a 12 années #
  23. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Mon perso préféré c'est Big Boss trop la classe et puis c'est lui l'original même si j'aime beaucoup Solid que je croyais était la même personne il y a plusieurs années

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

moi je savais pas que c'etais des clones et tout en faite c'est pas des vrais personnes pas de vrais enfants et tout quand je l'ai su bah ca ma fait regarder le jeux autrement ou plutôt snake

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Moi aussi j'ai vu les snake d'un autre oeil, c'est surtout le fait qu'avec des séries comme MGS où la chronologie n'est pas respecté on a un peu de mal avec les histoires

Posté il y a 12 années #
  26. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Perso préféré Solid Snake
    Boss préféré Gray Fox
    Vilain préféré Ocelot of course

Posté il y a 12 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Ah oui mon aussi mon boss c'est Gray Fox pour l'ennemi préféré j'opterai plutôt pour Liquid Snake ou Liquid Ocelot

Posté il y a 12 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pourtant des l'épisode psone on nous parle des enfants terribles... D'ailleurs je vous conseille de faire l'épisode psp avant phantom pain... Semblerait que les liens sont nombreux

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Lequel sur PSP ? Portable Ops ou Peace Walker ? J'ai pas fait Portable Ops, mais Peace Walker est vraiment excellent (même si bien moins orienté infiltration).

Posté il y a 12 années #
  30. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Je parlais de péage Walker en effet! Celui qu'on retrouve sur la collection PS3/360...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.