[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Lyzard » 
    Je ne sais pas non plus mais j'espère
    Même si je regrette que le solid 1 ne soit pas HD à priori dans cette compil...

J'espère aussi. Solid 1 HD ça pourrait le faire. Mais il reste quand même excellent avec les graphismes d'origine ^^.

Posté il y a 12 années #
  2. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Oui les graphismes du premier ne sont pas gênants.
    Mais en même temps vu que j'ai déjà le premier sur Ps1 qui tourne sur ps3 et le HD collection je ne sais pas si je devrais le prendre.
    The twin snake HD je dirai pas non
    C'est beau de rêver

Posté il y a 12 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah là avec Twin snake, je dis oui.
    J'ai aussi tous les Metal Gear mais pour autant, je ne dis pas non à la compil. Attendons de voir !

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon c'est parti pour la restauration des données. 2 heures à tirer... Le prix à payer pour passer de 160 à 500 GB ^^.

Posté il y a 12 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quoi? C'est sur un 500Go?
    C'est plus un 320Go?
    Mais ça change tout!
    Aïe aïe aïe!
    Vite! Un autre tuto!
    ...
    Ah ben non en fait...
    C'est pareil.
    T'as stressé?

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha, non parce que j'ai fini depuis un bon quart d'heure !
    Le 320 était en fait un 250...qui était HS. Mais j'ai retrouvé un 500 dans un vieux macbook HS.

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    4305 messages

S'trop bien chez toi!
    T'habites dans une casse informatique ?

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non juste une vieille bécane que j'avais laissé à l'abandon depuis un bail... On avait jamais pris le temps d'en backup les données, je me suis dit que c'était l'occase de faire les deux.

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    4305 messages

Rien a voir:
    Quelqu'un a un bon plan pour une Senseo ?
    Basique, sans options, peu importe la couleur (sauf rose)

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Vous pensez pas que MGS1 sur une TV full HD ça sera dégueulasse à voir ?

Posté il y a 12 années #
  11. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je déconseille vraiment la Senseo, ça fait le même café qu'une cafetière à 10€.

Sinon, j'ai testé MGS1 sur une TV full HD, et comme pour la plupart des anciennes consoles/jeux c'est assez dégueu. Vaut mieux jouer sur un écran cathodique.

Posté il y a 12 années #
  12. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@Macclane, je sais pas trop pour la senseo mais juste que tu peux en gagner la :

http://www.plusdebonsplans.com...

Posté il y a 12 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Sur un écran cathodique c'est bien ce que j'pensais, ces feignants de chez Konami font du recyclage et même pas capable de faire ça bien

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Donnie » 
    Vous pensez pas que MGS1 sur une TV full HD ça sera dégueulasse à voir ?

Astha » 
    Je déconseille vraiment la Senseo, ça fait le même café qu'une cafetière à 10€.

Sinon, j'ai testé MGS1 sur une TV full HD, et comme pour la plupart des anciennes consoles/jeux c'est assez dégueu. Vaut mieux jouer sur un écran cathodique.

J'ai fait aussi... Ça m'a moins choqué que FFVII par exemple. C'est pas optimal mais j'avais trouvé ça largement supportable.

Posté il y a 12 années #
  15. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Oui ce n'est pas très gênant pour MGS, j'avoue pour FFVII ça pique les yeux!

Posté il y a 12 années #
  16. MacClane
    4305 messages

Pour la Senseo,
    Je ne suis pas un grand adepte du café, c'est surtout pour que ça aille vite et de toute façon, c'est pour le noyer dans du lait et 1kg de sucre

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

café de senseo + lait pas sur que ca soit terrible .

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

dernière semaine de cour j'en ai marre pffff vivement vendredi après je retourne au lycée que un jour a partir du 24juin

Posté il y a 12 années #
  19. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Si ce n'est pas pour se faire de vrai cafés je ne pense pas que ce soit utile, sinon j'en attends vraiment beaucoup de cette édition Legacy en espérant que MGS1 soit jouable correctement, c'était le premier jeu que j'ai acheté... nostalgie

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah à mon avis il sera pas différent de la version qui peut se trouver sur le PSN actuellement en téléchargement. C'est juste une compil qui réunit les épisodes HD et quelques autres, rien de plus.

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

pour moi le meilleur MGS reste celui sur gamecube et le 4 voila ^^ mais sinon ils restent tous super TOP

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai jamais joué à celui sur GC, mais il me semble que c'était un remake du 1 en plus pourri vu que tu pouvais péter les caméras (donc faciliter considérablement le coté infiltration) non ? après j'y ai pas joué du tout, mais j'ai vu de la plainte diverse et variée ça et là...

Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Oui c'est ça, non moi perso je le trouve super bien le fait qu'on puisse défonce les cams

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben j'avais cru comprendre parmi d'autres choses qu'il était un peu plus 'action' notamment du fait d'une vue FPS qui facilitait pas mal de choses et qui du coup réduisait l'intérêt d'y aller en ninja. Après je sais pas si c'est une plainte exagérée de fanboy, mais ça m'avait l'air légitime.

Posté il y a 12 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Oui c'est vrai c'est un peu plus action mais cela reste de l'infiltration quand même, moi je sais que ca me gene pas perso, quand je vois que je me suis pris la compil la ou il y a MGS 3, MGS 2, et PW franchement incontrôlable le mec par rapport a MGS 4

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est des contrôles d'une autre époque je pense. J'ai galéré aussi parce que je n'y ai pas joué au moment de leur sortie, mais j'ai un pote que ça ne choque pas du tout car lui les avait faits au moment de leur première parution. Enfin j'imagine, quoi. Mais perso j'ai pas mis plus haut que normal sur la compil HD, et dès que je passais en vue première personne c'était la misère (tout est inversé par rapport à ce qu'on connait à l'heure actuelle).

Posté il y a 12 années #
  27. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Complétement moi je sais que j'avais pas jouer a celui sur GC depuis au moins 4 5 ans, moi j'ai été gêner vraiment les touches oui il faut appuyer je sais pas combien en même temps

Je retourne en cours a toute

Posté il y a 12 années #
  28. MacClane
    4305 messages

Ce qui ne m'avait pas plu dans Twin Snake,
    c'est que en dehors des graphismes et des possibilités de Snake, rien n'a changé!
    Aucune nouvelle pièce,
    topographie des lieux identiques,
    emplacements des clés-armes pareil...
    Même les techniques pour abattre les boss sont les même!
    Seul les cinématiques ont vraiment changées, en plus spectaculaire/extravagantes.

J'ai largement préféré RE Rebirth en remake:
    Topographie changée
    Pieces en plus
    Emplacements des items/ennemis changés
    Nouveau boss avec sa propre histoire...

Posté il y a 12 années #
  29. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Oui the Twin Snake est moins prise de tête mais si tu as l'occasion de l'avoir dans une compil ou pas cher je te le recommande quand même pour le tester. Personnellement j'ai trouvé que le 4 était faisable en étant bourrin et que le côté infiltration n'était pas terrible. J'ai préféré les 2 premiers après ce n'est que mon avis.

Posté il y a 12 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Oui moi j'ai fini MGS 4 29 fois et franchement je connais toute les armes clef et tout et franchement si il y avais un remake je serais quand même au bout parce que ça changerais tout tu vois le truc ou pas tu connais le jeux pas cœur et tout et la BIM plus rien n'es pareil franchement ce serais chiant.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.