[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Extrait de ma page FB du 2 octobre 2012:

Hier soir,
    J'ai slalomé entre des voitures pour éviter une explosion en chaine,
    J'ai "piloté" un hélicoptère,
    J'ai fait des prises de catch,
    J'ai sauté en parachute,
    J'ai traversé une tempête de neige,
    Je me suis fait mitrailler par des russkofs armés d'uzis,
    J'ai évité des roquettes tirées d'un hélico,
    J'ai fait du scooter des neiges...
    Non, je n'ai ni joué à Uncharted, ni à Saints Row,
    J'ai joué à ...
    RESIDENT EVIL 6 !!
    8-/

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Good times.

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Ils ont un super service client materiel.net.

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    4305 messages

dams19 » 
    Bon pour revenir à la xbox ONE, elle sera zonée...Encore une mauvaise nouvelle...

Si elle est zonée comme la 360,
    c'est pas la pire des nouvelles...

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il me semble (à vérifier) que ça remonte même à la toute première xbox le zonage, donc bon rien de neuf, vu le reste du programme annoncé, ça aurait été surprenant qu'il dézonent...

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@noclicli : c'est de l'humour ou du vécu ??

Posté il y a 12 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La première Xbox était zonée aussi. De toute façon sur la One il y a de fortes chances que certains jeux soient Region Free tout de même, le zonage c'est une option, un choix de l'éditeur.

Donc pour cette fois, ce n'est pas une nouvelle qui vient enfoncer un peu plus la console je trouve.

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

crabos » 
    @noclicli : c'est de l'humour ou du vécu ??

Euh, désolé, oui c'est ironique. Je vais dans ton sens, visiblement, ils font pas grand chose pour t'aider.

Tu l'as acheté en magasin, pas sur le net ?

Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je pensais pas que la 360 etait zoné, vu que j'avais Too Human en boite coréenne qui tournait en Fr sur ma 360...

Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai acheté sur le net et aller chercher en dépôt..... du coup, je ne sais pas trop quoi faire ???

Posté il y a 12 années #
  11. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://myworld.ebay.fr/easy-ch...

Easy-cash se met sur la bay

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

dams19 » 
    Je pensais pas que la 360 etait zoné, vu que j'avais Too Human en boite coréenne qui tournait en Fr sur ma 360...

Ton jeu était sûrement region free .

Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

crabos » 
    j'ai acheté sur le net et aller chercher en dépôt..... du coup, je ne sais pas trop quoi faire ???

Perso, je le rendrai pendant que c'est possible, tu vas y penser tout le temps sinon tu en aurais meme pas parlé içi

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quelqu'un sait si ce truc va sortir en europe ?

Posté il y a 12 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages

@ggvosges : C'est un Easy Cash juste à coté de chez moi. Déjà en boutique ils ont tendance à se toucher un peu sur les tarifs des oldies, mais visiblement sur Ebay ils font encore pire.

Ils proposent des jeux en loose à 15€, sans forcément que ce soit des raretés, et si ils ont la chance de racheter une console en boite, même si celle ci est défoncée, on monte direct à 100€.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@noclicli : mail du sav, pas pris en charge par les constructeurs car qu'un seul pixel mort.... mais retour possible car tjs dans les 7 jours !

je vais surement voir si le retour est possible facilement de chez moi !

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La source vaut ce qu'elle vaut, mais les annonces bof bof continuent pour la XBox One...

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

600€ la xbox ils rêvent sérieusement

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    4305 messages

J'y crois pas a un prix de 600€.

La PS3 a eu du mal a demarrer a cause de ce prix.
    SONY l'a bien compris.
    M$ serait vraiment suicidaire de le faire...

Posté il y a 12 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bah carrément surtout en ce moment c'est la guerre de celui qui mets le moins cher déjà que la ONE est pas super pour le moment, Alors la mettre 600€ personne le prendrais surtout que pour la PS4 serais a 400€ donc bon. Je sais pas mais a mon avis ils disent 600€ comme ca 2sem 1 mois avant la sorti ils vont baisse les prix et mettre au vrai pris je pense que c'est juste stratégique c'est mon point de vue.

Posté il y a 12 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'est amazon et cie qui établissent un prix, je pense que microsoft ni même sony ont défini leur prix définitif. Après, ils peuvent se servir de référence. Si Amazon et la fnac ont genre 1 million de précommande à 600€ ils vont se dire que 600€ est un bon prix . Etude de marché gratos :p.

Posté il y a 12 années #
  22. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bah moi je pense pas la prendre sur amazon alors ^^ lol je la prendrais chez auchan

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais tu te doutes bien qu'amazon va pas la vendre à 600 si elle coute 400... C'est un prix provisoire, histoire de pas la proposer à 400 et qu'elle finisse par coûter 450 (par exemple).
    Ce sera plus facile d'ajuster à la baisse le moment venu que le contraire.

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Moi personnellement j’espère quelle sois a 400€ je trouve que c'est quand même un bon pris sachant quelle va super bien se vendre

Posté il y a 12 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je pensais simplement passer de la 360 à la Xbox One, mais depuis l'annonce, j'ai l'impression qu'il font tout pour planter la console. Peut être que chez Sony ça sera la même chose une fois qu'ils en auront dit plus sur leur propre machine, mais actuellement la prochaine gen s'annonce plutôt comme une douche froide.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Salut les amis,

Suite à mon récent abo PS +, je m'apprête à changer le DD de 160GB de ma PS3 slim par un 320GB/5400/2,5 que j'ai de rab.
    Je cherche donc des tutos sur le net, mais comme je ne trouve rien de très actuel, je ne sais pas trop comment m'y prendre du point du vue soft (pour le démontage/remontage hard ça ira, c'est easy).
    Du coup, je sais pas trop ce que je dois sauvegarder (juste les sauvegardes ? le FW de la console ?) en sachant que je peux toujours réinstaller les jeux, ou les re télécharger etc.
    Donc, je continue mes recherches, mais si quelqu'un a un tuto fiable à ce niveau je suis preneur.

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Synchronises tes trophées.
    Si tu as de la place sur un DD externe, sauvegardes tout dessus en passant dans Parametres Systeme, utilitaire de sauvegarde, sauvegarder, oui.
    Attention, si ta PS3 est pleine, tu en aura pour 3-4h de sauvegarde.
    Ensuite tu retires le DD de ta console,
    Tu installes le nouveau.
    A partir d'un PC, tu recuperes la MàJ 4.41 de la PS3 sur une clé USB, que tu copies dans un dossier UPDATE, dans un dossier PS3 (ex: E://PS3/UPDATE)
    Tu demarres ta console, tu branches ta clé USB.
    Tu suis les indications.
    Installation du nouveau FW.
    Une fois ta console arrivé sur le XMB, tu branches ton DD externe et tu retournes dans parametres systeme, utilitaire de sauvegarde, restaurer, oui.
    Puis resynchronisation des trophées.
    Ayé!

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

MacClane » 
    Synchronises tes trophées.
    Si tu as de la place sur un DD externe, sauvegardes tout dessus en passant dans Parametres Systeme, utilitaire de sauvegarde, sauvegarder, oui.
    Attention, si ta PS3 est pleine, tu en aura pour 3-4h de sauvegarde.
    Ensuite tu retires le DD de ta console,
    Tu installes le nouveau.
    A partir d'un PC, tu recuperes la MàJ 4.41 de la PS3 sur une clé USB, que tu copies dans un dossier UPDATE, dans un dossier PS3 (ex: E://PS3/UPDATE)
    Tu demarres ta console, tu branches ta clé USB.
    Tu suis les indications.
    Installation du nouveau FW.
    Une fois ta console arrivé sur le XMB, tu branches ton DD externe et tu retournes dans parametres systeme, utilitaire de sauvegarde, restaurer, oui.
    Puis resynchronisation des trophées.
    Ayé!

Nickel Chuis en train de tout backup sur le DDE, je m'en vais choper la mise à jour FW que j'avais éludée.
    Merci pour ces éclaircissements MacClane .

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages

No problemo

Posté il y a 12 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bloo » 
    Quelqu'un sait si ce truc va sortir en europe ?

Je ne sais pas non plus mais j'espère
    Même si je regrette que le solid 1 ne soit pas HD à priori dans cette compil...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.