labible »
Hé bien non, une fois de plus, tu n'envisages que ce que tu souhaites, car qui t'as dit que je voulais être abonné pour une durée continue? J'ai pas justement acheté des codes de 90 jours pour les mettre à la suite. Bon, c'est vrai, il restait que ça, mais bon...
Après, s'il est avéré que le PS+ continue en multi-plateformes, c'est intéressant et c'est pour ce cas que j'ai pris ces cartes justement. CE que je redoute avec cette histoire de PS+ et de PSN, c'est que l'on dépend de 2 paramètres pour jouer en ligne à certains jeux offerts: la poursuite du PS+ et les serveurs des jeux, et donc d'autant de paramètres que l'on ne maitrise pas, et qui dépend un peu de la politique de Sony, et donc des éditeurs de jeux. C'est épineux, mais l'avenir nous renseignera.
You're welcome!
D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut savoir depuis quand un compte PSN est créé?
Tu est bien conscient que tu est dans un cas totalement particulier pour ne pas dire a la limite du WTF quand même ?
y'a un moment aussi faut être réaliste... Prévoir le type qui c'est pris 150 codes pour les rentré ponctuellement a sa convenance euh... On va peut-être pas leur reprocher si il le font pas ?
En plus, il n'y a aucune raison que ça fonctionne pas, puisque la PS3 va encore être online pendant facile 5 ans, tu auras le temps d'écoulé tes codes...
La poursuite du jeu en ligne, 1 ça dépend avant tout des éditeurs 2 t'est conscient qu'en même temps demander la conservation de tous les modes en ligne pendant 15 piges est irréaliste ?
Y'a un moment faut pas se faire plus bête qu'on ne l'est...
Genre vous découvrez en fin de gen qu'un mode en ligne est périssable ? Sérieux...
La poursuite du PS+ et son cross-plateforme est déjà acquise hein... C'est annoncé, confirmé et re-confirmé et rere-confirmé...
La poursuite des modes en ligne des jeux offerts je vois pas très bien en quoi ils seraient censé avoir un sort différent des autres ?
De plus, je rappel quand même qu'on conserveras toujours les modes solos... Je sait que de nos jours beaucoup l'oublient, mais on est absolument pas obliger de jouer en ligne aux jeux vous savez...
Y'a des trucs qui s'appellent des modes solos, vous devriez essayer.