[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Surtout que rien n'est arreté, préco une machine maintenant, sans meme savoir à quoi elle ressemble (pour la ps4) 'est du grand délire... Et au niveau du software, si microsoft se sent en danger ils changeront de strategie....

Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

dams19 » 
    Surtout que rien n'est arreté, préco une machine maintenant, sans meme savoir à quoi elle ressemble (pour la ps4) 'est du grand délire... Et au niveau du software, si microsoft se sent en danger ils changeront de strategie....

Euh si, je pense que les grossistes et enseignes passent commandes pour la fin d'année en ce moment. Ou alors, ca va pas tarder.

Posté il y a 12 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Dans 15-20 jours les consoles seront disponibles à la précommande, ils vont pas prendre le risque d'une fuite sur le prix de vente avant de l'avoir annoncé eux mêmes (bien que ça devrait arriver 2-3 jours avant).

Posté il y a 12 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Moi aussi je pense que les prix affichés sont volontairement haut, pour que le site ne se fasse pas avoir.

Mais j'aimerais juste savoir si il ya des gens assez taré pour déjà préco...

Posté il y a 12 années #
  5. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

la xbox ONE vraiment nul srx vivement la PS4, j'en peux plus on a des dates ou pas pour la ps4 ?

Posté il y a 12 années #
  6. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

naruto2211 » 
    la xbox ONE vraiment nul srx vivement la PS4, j'en peux plus on a des dates ou pas pour la ps4 ?

Non pas encore.
    Mais ça devrait être annoncé a la conf de l'E3, dans la nuit du 10 au 11 juin a 3h du mat heure française

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous êtes sérieux?

On est a 6 mois de la sortie, y'a l E3 dans quinze jours et vous savez déjà ce qui est nul et ce qui est bien pour certains...

Attendez de voir les jeux, d'avoir des infos qui s'étoffent au fil du temps, d'avoir des prix, des retours par les journalistes, quelque chose de concret!

J'ai l'impression qu'en France y'a une grosse communauté pro sony quand même! La marque est super bien implantée au point de pouvoir être achetée sans connaître le principal, les jeux

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Old_zangetsu » 
    Vous êtes sérieux?

On est a 6 mois de la sortie, y'a l E3 dans quinze jours et vous savez déjà ce qui est nul et ce qui est bien pour certains...

Attendez de voir les jeux, d'avoir des infos qui s'étoffent au fil du temps, d'avoir des prix, des retours par les journalistes, quelque chose de concret!

J'ai l'impression qu'en France y'a une grosse communauté pro sony quand même! La marque est super bien implantée au point de pouvoir être achetée sans connaître le principal, les jeux

Perso, si il n'y aurait pas eut tales of vesperia et lost odyssey sur xbox 360, je n'aurais pas prise la xbox 360. Les jeux sur ps3 et DS/3DS me suffisaient largement.
    Pour le moment toute cette histoire sur l'occasion ne me donnent pas envi de prendre la xbox one et si c'est la même histoire sur ps4, ce sera pareil (et je pense que je ne serais pas le seul).

Posté il y a 12 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Idem si ce n'est que du démat ou a clé unique et de surcroît jeux 70 balles à la sortie je reste sur ma ps3 ou je go Wii U

Posté il y a 12 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Vous êtes sérieux?

La Xbox one qui autodétruit le cd une fois inséré m'a suffit à me dire que j'achèterai la PS 4. Et pourtant je préfére xbox à sony (surtout pour la manette). Mais bon le rétro gaming est mort avec la xbox 720 (j'aime pas Xbox one ).

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Old_zangetsu » J'ai l'impression qu'en France y'a une grosse communauté pro sony quand même! La marque est super bien implantée au point de pouvoir être achetée sans connaître le principal, les jeux

C'est évident, tout le monde le sait (chiffres de vente à l'appui), et c'est pour ça que la PS3 se vend bien mieux en France que la xbox... mais quand je parle de la France qui fait du "fanboïsme Sony" je me fais incendier, va comprendre Charles!

Par contre faut bien admettre que pour le moment (et pour les infos qu'on a), à défaut d'être sexy, c'est quand même la PS4 qui semble la moins pire...

Posté il y a 12 années #
  12. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

carmichael » 
    La Xbox one qui autodétruit le cd une fois inséré m'a suffit à me dire que j'achèterai la PS 4. Et pourtant je préfére xbox à sony (surtout pour la manette). Mais bon le rétro gaming est mort avec la xbox 720 (j'aime pas Xbox one ).

Méfie-toi, car pour l'instant, on est absolument pas à l'abri que Sony mette également en place ce système.

Enfin bon, c'est vrai que ça sent pas très bon pour l'instant, mais je vais quand même attendre l'E3 avant de condamner cette Xbox One, même si l'absence de rétro 360 et XBLA m'a beaucoup déçu.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La même. Si les choses restent telles qu'elles ont été présentées pendant la conf MS, je pars en face. Et si en face c'est pas top non plus, je réfléchirai à la question du PC.
    Dans l'absolu, je m'enflamme pas, je vais attendre l'E3 pour voir ce que ça dit.

Posté il y a 12 années #
  14. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

Je suis comme vous, en l'état, la X1 m'a déçu et j'attends la position de SONY su cette histoire de jeux d'occasion et de "clé". Si cela se confirme aussi pour eux, je me poserai la question comme Bloo d'un PC car même si le prix de la machine sera plus cher de base, pas de live payant et des jeux bien moins cher !

Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 12 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso, je n'envisage pas une seule seconde de jouer sur PC. Je suis devant un écran de PC, toute la journée au boulot, donc pas question de continuer une fois rentré chez moi !

Si je ne suis convaincu ni par la X1 ni par la PS4, je continuerai sur la gen actuelle, et après, je passerai sur Wii U, qui sait...

J'ai envie de croire que la PS4 va nous surprendre en bien ^^

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi aussi je pense à renouveller mon PC... on arrive à une telle uniformisation d'architecture et d'offre que finalement, la seule différence va tenir dans des services et une liste d'exclus qu'on pourrait compter sur des mains de lépreux...

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Une fois les exclus de l'e3 la sortie d'un call of tout ce petit monde va gentilment retourner sa veste.

Au final la ps4 va se vendre en europe et xbox va se vendre au us.. son coeur de cible. Je trouve le pari de microsoft bien risqué. J'attends les specs finales xbox one ps4 et la partie cloud qui finira la gen pour decider.

Jsuis pas un fan boy meme si javais une preference xbox 360. Tout ceux sui crachent sur microsoft vont bien se faire doucher a la conf sony ...

wait and see.

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben au bout d'un moment au delà d'être un fanboy ou pas, si y en a un qui bloque l'occase et qui demande une connexion journalière, et l'autre non... Ben c'est plus qu'une question de math basique quoi.
    J'avais aussi une préférence pour la 360, mais là, sur base ce qui a été annoncé pour le moment, je reste un peu frileux. Après j'exclus pas une grosse surprise à l'E3, mais j'ai quelques doutes.

Posté il y a 12 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Exactement. J'ai préféré la 360 sur cette gen mais si MS ne change pas son fusil d'épaule pour l'occasion, je n'achèterai pas sa console.

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

pasphoto » 
    Une fois les exclus de l'e3 la sortie d'un call of tout ce petit monde va gentilment retourner sa veste.

Au final la ps4 va se vendre en europe et xbox va se vendre au us.. son coeur de cible. Je trouve le pari de microsoft bien risqué. J'attends les specs finales xbox one ps4 et la partie cloud qui finira la gen pour decider.

Jsuis pas un fan boy meme si javais une preference xbox 360. Tout ceux sui crachent sur microsoft vont bien se faire doucher a la conf sony ...

wait and see.

Je retournerai ma veste seulement si je trouve une astuce pour l'avoir à un prix très bas ou gratos. Pas avant. Toutes ces histoires d'occasions et de connexions en ligne obligatoires, ça risque de me prendre la tête.

Posté il y a 12 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

pasphoto » 

wait and see.

Ou vont avoir confirmation qu'ils ont raison...

Quelles exclus à l'E3 ?
    La PS4 va en balancer aussi je te signal !

La sortie d'un call of ? Mais il sortiras aussi sur PS4 !
    Et puis, ça vaut pour ceux pour qui cette licence a de l'importance (ce qui n'est pas mon cas).

Moi je retournerais pas ma veste...

La PS4 est une console qu'on sait clairement orienté jeu, jusque dans sa conception, la Xbox One, est orienté multimédia, et ce, jusque dans sa conception.

La PS4 a en plus des exclus de studio que j'apprécie.

La PS4 sera mienne.

Et au risque de paraître non "politiquement correct" voir cinglé, même si Sony venait a faire le même système vis a vis de l'occasion... (Même si ils ont déjà confirmé qu'il n'y aurait pas de liaison jeu/machine donc c'est impossible que ce soit tout a fait pareil)
    J'vais vous dire, moi au fond je m'en contrefiche, j'achète mes jeux neufs de toute façon, donc ça ne me changeras que dalle...
    Et on est tous bien placé pour savoir que jeu neuf, c'est pas forcément jeu a plein tarif ! (Et surtout quand on connait Hamster-joueur ! )

Old_zangetsu » 
    Vous êtes sérieux?

Attendez de voir les jeux,
    d'avoir des infos qui s'étoffent au fil du temps, d'avoir des prix, des retours par les journalistes, quelque chose de concret!

Mais contrairement a la Xbox One, la PS4 nous as déjà montré des jeux ELLE.

Posté il y a 12 années #
  22. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Personnellement ce qui me "force" à acheter (ou me faire prêter) des consoles c'est les exclus.
    J'ai trouvé une offre Wii U imbattable pour le moment, je l'ai donc pris et je ne regrette pas, je joue en même temps à d'autres consoles (ma 360 et la PS3 qu'on m'a prêté)donc le manque dans la ludothèque je ne le sens pas encore, même si j'aimerai bien un petit Zelda ou SSB.
    Concernant Nintendo je sais que je vais craquer pour Zelda, Mario Kart, SSB, Fire Emblem (si jamais), Pokémon, donc voilà.
    Sur PS/Xbox je suis plus mitigé, je suis un gros fan des Tales Of donc je pense que je vais finir sur PS4 vu qu'apparemment ça se passe sur les consoles de Sony (Graces, Xillia 1 et 2)
    J'ai joué à très peu d'exclus Microsoft en tout cas (je n'aime pas les FPS et j'ai joué un peu à Forza 4 mais sans plus) et vu le manque de JRPG...
    Enfin, ce qui m'arrangerait c'est les Tales passent sur Wii U alors ça serait réglé pour moi

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

En parlant de "pigeonnade", Infinity Ward nous prend toujours autant pour des cons (normal me direz vous quand ça se vend par camions) :
    http://www.ps3gen.fr/call-of-d...

Posté il y a 12 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

clad001 » 
    En parlant de "pigeonnade", Infinity Ward nous prend toujours autant pour des cons (normal me direz vous quand ça se vend par camions) :
    http://www.ps3gen.fr/call-of-d...

C'est clair.
    Quantic Dream ils sont 150, ils ont créé un nouveau moteur de toute pièce pour un jeu (Beyond, pas le même moteur qu'Heavy Rain, et pas le même que le futur jeu PS4).

Mais Activision et leurs milliers d'employés et leur moyens quasi illimités sont pas foutu de le faire... Alors qu'ils vont le pomper tout le long de la gen leur moteur...

Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Taux Euro/livre à 0.86

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso wait and see, vu le stock de jeu a finir, j'ai bien de quoi attendre les remplaçantes de la X1 ou PS4 XD

Posté il y a 12 années #
  27. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@CastorTroy11: c'est clair que quand tu connais Hamster Joueur tu achètes moins cher, après ça dépend des personnes, ceux qui ne revendent jamais leurs jeux ne seront pas autant gênés que ceux qui les revendent une fois le jeu fini (c'est mon cas), de plus je peux même te dire que je joue quasi gratuitement vu le prix d'achat de certains jeux, de plus le prêt et l'échange de jeux ne serons plus possible alors que je le pratique surtout avec mon frère ce qui nous évite d'acheter 2x un même jeu solo...
    Pas d'occaz pas de new gen!
    Pas de bras pas de chocolat!

Posté il y a 12 années #
  28. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

moi personnellement je suis la Playstation dans l'âme donc quoi qu'il arrive je prendrais la ps4 or je prend les deux quand la xbox est intéressante vu la conf de Microsoft je pense ne pas la prendre en + voila, J’espère que pendant la conf de Sony ils diront le prix la date de sortie déjà (je ne la regarderais pas en live en tous cas ) et surtout faire 100x mieux que Microsoft je pense que cela devrais pas trop être compliquer vue le dégâts de la XBOX ONE

Posté il y a 12 années #
  29. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

le coup de l'occasion me soule aussi... et meme du coup si je penchais plus xbox 360 que ps3 (j'ai les deux), je pense peut etre m'orienter sur la ps4 si elle ne met pas en place ce système (mais j'en doute), en plus avec le psn+...

Posté il y a 12 années #
  30. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

wait and see...

En tout cas ca m'etonnerait que les 2 ne se suivent pas sur l'occasion...Je vois mal microsoft bloquer l'occasion si sony le fait pas.

Pour les exclus, meme si j'ai tjrs été attiré par les geow et Fable, je dois avouer que la ps3 en fin de vie a eu pas mal de bonnes exclus!!!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.