coool pour moman ^^ et en effet un petit qq chose au cas ou ;p
SAge décision
Effectivement, très bon ce Catherine. Je me suis arrêté au 7-2 (et oui en facile c'est plus simple, et le rewind aide pas mal). Vachement prenant tant au niveau des phases puzzle que de l'histoire et de l'ambiance.
dariakyl »
Merci beaucoup !Quand même pas mais c'est vraiment flatteur de gagner à un jeu TV.
Non, juste 5000€
![]()
Je plaisantais
Par contre cet argent c'est la cagnotte du jeu ou des sous pour les droits tv ou quelque chose du genre ? edit : j'ai regardé l'émission j'ai ma réponse
Tu fais pas très tunisien mais tu as bien l'air d'un belge
Bien joué
Salut les Hamsters
J'aimerais savoir si certains ont eu des soucis avec des codes d'essai d'un mois au PS+ ?
J'en ai eu un avec Soul Sacrifice sur Vita que j'ai acheté neuf sous blister...Du coup,je l'ai donné a un hamster puisqu'il ne peut pas me servir étant donné que je suis déjà abonné au PS+ ...
Malheureusement,le code ne fonctionne pas
Il a l'erreur "code saisi incorrect ou ayant expiré" ...
Je ne comprends pas , je lui ai donné le bon code et la date de validité n'est pas dépassé -> 31/12/2013
Si quelqu'un peut m’éclairer ou a déjà eu ce problème ...
Merci d'avance
tu es sur de ne pas avoir donner un mauvais code, la lettre O au lieu du chiffre 0 etc ?
Peut-etre a-t-il déjà était abonné...
Quelqu'un sait si il diffuse la conf. Microsoft Xbox 3 sur la chaine Game One?
dans 25min j'ai hate
je l'imagine déjà dans mon salon
Perso pour le moment à part le design sympa... je trouve pas grand chose de super convaincant, mais attendons.
Le design est sobre au moins, meme si ca fait limite trop decodeur.
Niveau Stat c'es tce qu'on pensait...Maintenant les jeux^^
Quantum Break, j'ai rien pigé à ce que c'était.
Call of Duty pour le one more thing. Y a que moi qui trouve cette conf un peu triste ?
Non, tu n'es pas seul... J'espère qu'ils vont se rattraper à l'E3
Oh mais il fouette leur nouvel engine à colophe. C'est une blague ?
Ouais bon, pour le moment, je suis prêt à migrer chez Sony...
La console est pas mal, le système de multi-tâches a l'air vraiment emballant.
Par contre il faudra attendre l'E3 pour voir les jeux.
On a quasiment pas eu du ingame et le peu de ingame qu'il m'a semblé apercevoir de Call Of et vraiment décevant graphiquement.
Finalement je me rends compte que les seules licences qui me font acheter une console c'est chez nintendo, enfin en nombre je devrais dire...
J'ai acheté ma Xbox pour jouer à Tales of Vesperia et à Fifa avec des potes et je me suis fait prêté une PS3 pour Ni no kuni et Tales of Graces (Xillia bientôt)
Enfin, la future génération ne m'emballe vraiment pas du tout...
Pas emballé du tout, pour le moment je suis plus intéressé par la PS4. J'attends l'E3 pour en apprendre plus sur ces 2 nouvelles consoles et le nouveau COD (j'attends de voir si ils mettront des serveurs dédiés qui n'est pas étrangement beaucoup demandé même sur ps3/xbox 360).
Le CoD, il m'a fait rigoler, sans vouloir troller. Je le re-regarderai en 1080 si jamais c'est possible, mais là pas impressionné du tout. S'ils attendent la next gen pour être à peu près au niveau de BF3, ça fait un peu réchauffé... Mais bon ouais c'est cool les persos sont plus imberbes.
Après la console, ben j'ai eu l'impression que le coté media center était très redondant si on avait une freebox ou un truc du genre. Bien sûr aux US il me semble qu'ils n'ont pas ce genre de box, donc effectivement c'est intéressant pour eux mais pour nous l'intérêt est tout de même moindre.
perso c'est le prix qui est le plus important dans l'histoire... jespere un prix max de 400 euros. perso j'aime pas la manette de la ps...dc pour moi c la xbox danss 2 ans ^^
cladd 001 bin serveur dédié sur xbox/ps faudrait payer en plus..dc bien sur que se n'est pas demandé...j'ai rarement vu un consoleux exigent sur la connexion et les lags...
Elle est en préco à 500 keus xD .
J'ai eu l'impression de voir une box internet ou un boitier multimedia... techniquement enthousiasmant, mais ludiquement ça m'a fait ni chaud ni froid, quid des jeux? J'ai l'impression que ça devient de moins en moins la préoccupation des fabricants de console... ouais, excitant comme un épisode de Derrick tout ça, c'est triste.
Mouais, ça ressemble vraiment à la fin de vie de la 360, des services pour la TV (qu'on aura surement pas en France, ou bien moins représenté), de la kinect et des jeux multisupport ...
Pour moi ça sera PS4, et peut-être la One en fin de Next-Gen.
(D'ailleurs pourquoi One? c'est pas la 3ème Xbox???)
aucun intérêt à ce prix....ça serait du suicide à mon avis...surtout qu'à produire elle a pas du couter bien chere...
one sans doute un pour un reboot pour éviter de dire xbox 3 4 5 6 7 8 9 10
Malix »
perso c'est le prix qui est le plus important dans l'histoire... jespere un prix max de 400 euros. perso j'aime pas la manette de la ps...dc pour moi c la xbox danss 2 ans ^^
cladd 001 bin serveur dédié sur xbox/ps faudrait payer en plus..dc bien sur que se n'est pas demandé...j'ai rarement vu un consoleux exigent sur la connexion et les lags...
C'est clad001. Pourquoi sur BF3 il y a de meilleurs serveurs même sur ps3 alors? Ils gagnent bien assez pour faire en sorte que les serveurs soient bons, j'ai le droit d'être exigeant pour les produits que je paye, non?
C'est la number One d'une nouvelle génération de boitier de salon, c'est comme ça que je le comprends.
Elle ne fait même pas four a pizza...pff
Repi »
Elle ne fait même pas four a pizza...pff
Non, mais tu pourras commander une pizza directement par kinect!
Je me demande quel geste il faudra utiliser...
dsl d'avoir écorché tn pseudo ^^
bin perso je parle avec des consoleux bin pour eux tout marche à merveille.... c'est vrai qu'on paie le live mais bn...je sais pas c'est comme ça...la console permet de gagner un max d'argent sans trop de polémique...
Vous devez être connecté pour poster.