Quelqu'un saurait si Saint's Row The Third Le Gros Paquet passera aussi en essentials en France ?
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pourquoi vouloir attendre un Essetials alors qu'il est au prix d'un Essentials sur Amazon ? ^^ http://www.amazon.fr/THQ-Saint...
Posté il y a 12 années # -
tuskilo »
Pourquoi vouloir attendre un Essetials alors qu'il est au prix d'un Essentials sur Amazon ? ^^ http://www.amazon.fr/THQ-Saint...
Parce que petit malin Le Gros Paquet contient des DLCs donc mieux vaut payer au prix essentials avec DLCs que sans
Putain, Le Gros Paquet c'est vraiment un nom ? Je pensais à un film du genre "Sept mille vieux sous grand-mère", "Merlin l'enfanteur et sa braguette magique" ou un truc comme ça, vu le nom
Oulaaa c'est juste l'humour des Saint's Row pas besoin d'énumérer tous les films pour grands enfants que tu as vu
Je lis partout que Bioshock Infinite est un jeu avec un vrai propos, une vraie réflexion, pas un simple FPS, et ça m'intéresse. Le souci, c'est que je n'ai pas joué aux deux premiers. Est-ce grave ?
Non, il y a surtout des clins d'oeil mais ce n'est pas du tout une suite.
Mais si tu as l'occasion, même si c'est après Infinite, je te les conseille. On le trouve à bas prix et je les ai trouvé, pour ma part, excellent.
Je te conseille même de faire le premier et de ne pas faire les 2 autres.
@Donnie
J'ai Saints Row: The Third - The Full Package -> UK (ShopTo) en FR.
La version Essentials sera identique comme toujours, avec juste un "/E", soit BLES 1747/E, donc FR
EDIT : mal lu, hs
Fonce sur Bioshock ! C'est une valeur sûre
Le 1 étant le meilleur avec une sacrée ambiance, la ville, le gameplay, le scenario <3
Le 2 était pas mal, mais vraiment assez proche du 1 avec un scenar légèrement moins bon.
Infinite est quand à lui, vraiment excellent. Peut être pas aussi mythique que le 1 car assez proche de celui-ci malgré Columbia, mais on y ressent malgré tout une ambiance de fou, un scenario très travaillé et le gameplay toujours aussi efficace du 1.
Donc en bref, je te les recommande tous ! Surtout le 1 et 2 qui ne sont vraiment plus chers. Si tu as la PS3, tu as l'édition Ultimate Rapture (je crois pour le nom) qui contient Bioshock 1 et 2 + tous les DLC, pour 20€.
Très franchement, je trouve un peu abusé le coup de "vrai propos"... Je pense qu'il a un bon scénario, pas forcément intouchable mais de la a y voir un vrai propos, c'est a mon avis oublié la véritable réflexion apportée par d'autres médias comme littérature ou cinéma.
Moi je reste bloqué sur la forme, entre un gameplay qui ne sert pas le scénario (une ville si bien pensée ne mérite t-elle pas une autre approche? Peut on seulement parler de richesse quand au final les interactions et lieux a visiter son si peu nombreux?...) et une violence a foison qui une fois encore ne sert vraiment pas l'intérêt du jeu...
Pour moi, c'est un bon jeu, mais pas un grand
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
En fait j'ai pas du tout aimé le 1er, l'ambiance ne me convenait pas du tout. Je me disais que, puisque Infinite changeait d'endroit, je pouvais m'intéresser à nouveau à la saga ^^
Hello tout le monde.
J'aurais besoin d'un peu d'aide, vu que le contenu de pluzz tv n'est pas disponible en Belgique, est-ce que quelqu'un pourrait me télécharger une vidéo de là et me l'envoyer (via TVO par exemple) ?
Comme je suis passé sur France 2 j'aimerais récupéré la vidéo de l'émission mais impossible d'ici.
Merci
C'était quelle émission de quel jour ?
Motus d'aujourd'hui
Si tu attends un peu, je peux peut-être te l'avoir sur Youtube
Rappelle-le moi par MP d'ici 2-3 jours !Posté il y a 12 années # -
Normalement ça devrait aller alors, en fait mon cousin a enregistré l'émission sur DVD en Tunisie et je voulais lui épargner la peine de devoir tout convertir, mais normalement je devrais déjà l'avoir demain.
Néanmoins si jamais ça marche pas, je te ferai signe
Toi en Belgique, ton cousin en Tunisie... Vous vous facilitez pas la vie
Akex »
Toi en Belgique, ton cousin en Tunisie... Vous vous facilitez pas la vie
Bah je suis belgo-tunisien donc bon
Sinon c'est bon, j'ai réussi à avoir la vidéo ^^Posté il y a 12 années # -
dariakyl »
Motus d'aujourd'hui
Félicitations pour ta victoire
Trop bien !
On a des stars sur le forum !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Achat de boitier de remplacement pourxbox 360, PS3...
A un moment sur ce forum, certains cherchaient des boitiers de remplacement, sur ce site vous allez trouver votre bonheur.
Y'en a même pas pour 3DS :/
Les boites de la Wii U et de la 3ds sont brevetées c'est peut etre la raison de leur absence.
Sinon, j'en ai toujours issus des cartes PSN Ã refourguer.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bruce Spramster »
Félicitations pour ta victoire
Merci beaucoup !
MacClane »
Trop bien !
On a des stars sur le forum !
Quand même pas mais c'est vraiment flatteur de gagner à un jeu TV.
Donnie »
Il a gagné un dictionnaire et un jeu de société !
Non, juste 5000€
A ce prix, c'est plus un dico ...
mais le Necronomicon !Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Non, je partage avec ma mère donc 2500 chacun puis ce sera surtout une belle petite réserve en cas de coup dur
(Et achat d'une console next gen peut être
)
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.