[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Oula, à prendre avec des pincettes je suis sûr de rien, mais apparament sur la One, les développeur auront la possibilité de bloquer les jeux d'occaz'

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'attend de voir comment seront les serveurs sur ce prochain COD et même sur les futurs jeux des consoles nouvelles générations. On verra si Sony fera aussi payé le jeu en ligne sur PS4.

Posté il y a 12 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Une conférence très américaine en tout cas. Par et pour des Américains.

Posté il y a 12 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@Akex : clairement ce que je me suis dit en regardant cette conf'

Posté il y a 12 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Conf pleine de vide, Sony a du se gausser...

clad0702 » 
    Oula, à prendre avec des pincettes je suis sûr de rien, mais apparament sur la One, les développeur auront la possibilité de bloquer les jeux d'occaz'

Confirmé : TOUS les jeux devront être installé. Cette installation va lier le jeu a la machine.
    Pour l'installer sur un autre, il faudra payer un pass de déblocage, officiel.

dams19 » 
    Le design est sobre au moins, meme si ca fait limite trop decodeur.

Niveau Stat c'es tce qu'on pensait...Maintenant les jeux^^

Elle existeras également en Blanc !

-->

Posté il y a 12 années #
  6. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

CastorTroy11 » 
    Conf pleine de vide, Sony a du se gausser...

Un peu comme la fameuse annonce de la PS4

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est quoi ta source Castor pour l'occase ? Pas que je ne te crois pas, mais comme je suis en train de peser le pour et le contre d'une console et de l'autre...

Posté il y a 12 années #
  8. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Je suis assez stupéfait par le fait qu'il faille acheter un passe de déblocage pour installer un jeu sur une autre console.
    A ce titre autant acheter les jeux en déma sur pc. Ca coutera moins cher... bref, je comprends pas trop les éditeurs sur ce coup là.

Ou alors va falloir vraiment baisser les prix des jeux vidéos...

Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@CastorTroy, haha bien trouvé

Posté il y a 12 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous avez le temps avant que les consoles sortent et on aura encore plein d'infos.

De manières plus générale, je pense que Microsoft et Sony auront la même politique vis a vis de l'occasion donc ce sera pas un argument.

Si jamais Sony ne s'alignait pas, ils pourraient dire au revoir a EA... Et rien que ça, c'est signer la mort d'une console (dreamcast)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est confirmé pour les installations obligatoires. Le jeu sera lié à une console. Comme le dit Old zangetsu, Sony va devoir suivre, car je vois mal EA accepter de le faire sur une console et pas l'autre.

Posté il y a 12 années #
  12. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dire que j'ai failli m'éclipser du boulot pour aller voir cette conférence tranquille à la maison.

Passons le nom surprenant (et pas en bien), le design de la console vraiment pas terrible à mon goût (le magnétoscope est de retour, les cris et applaudissements enregistrés, 15 minutes à regarder un mec changer de chaînes grâce à Kinect 2 (c'est sympa la reconnaissance vocale, mais bon).

Par contre, l'absence de rétrocompatibilité 360 et XBLA, ainsi que le système anti-occaz sont vraiment une très mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.
    Non, parce qu'on fait comment si on change de consoles pour une raison ou une autre, on doit repayer pour pouvoir lire chacun de ces jeux ?

Posté il y a 12 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En fait ce sera lié a un compte avec probablement possibilite de le prêter a quelques autres comptes. Donc si ta console crève, tu récupéres ton compte, donc les jeux.

Après c'est pareil quand tu vas chez un pote. Je pense que tu pourras récupérer ton compte sur le live et donc jouer aux jeux que tu ramènes.

Moi le système ne me choques pas, après tout c'est ce qu'on connait avec steam ou sur les applis de téléphone.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 
    En fait ce sera lié a un compte avec probablement possibilite de le prêter a quelques autres comptes. Donc si ta console crève, tu récupéres ton compte, donc les jeux.

Après c'est pareil quand tu vas chez un pote. Je pense que tu pourras récupérer ton compte sur le live et donc jouer aux jeux que tu ramènes.

Moi le système ne me choques pas, après tout c'est ce qu'on connait avec steam ou sur les applis de téléphone.

Ça c'est si le jeu est lié au compte et non à la console. Or d'après ce qui se dit au-dessus, ce serait en fait lié au device, donc récupérer ton compte sur la console d'un pote ne te permettrait de jouer qu'aux jeux que lui a sur sa console et non aux tiens que tu ne pourrais du coup pas installer, non ?
    En clair ce serait davantage comme le système employé par Nintendo sur ses 3Ds ?

Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

On a un premier tarif, 400£ sur Zavvi, rien sur Amazon.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est assez extraordinaire les taux de conversion dans le JV:
    400$=400€=£400... woot! Je sais que c'est pas définitif mais bon.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Autant pour les $400 on peut se dire que le prix est hors taxes, mais pour les £400 j'avoue que je pige pas trop.

Posté il y a 12 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

En tout cas, c'est plus une freebox qu'une console, les 3/4 de la conf ont été consacré à la tv, c'est clairement une console faite pour les américains car ils ont pas de "box" triple play dans leur pays, mais pour nous.... bof quoi.

Posté il y a 12 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'avais vu le mail de Zavvi hier : pas de dépôt, prix de réservation garantie. J'espère pour eux que tous les pronostics de prix ne sont pas erronés !

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le plus amusant va être de voir la concurrence furieuse éclater entre
    l'apple box, la google box, la steam box, la x box (!)... alors qu'on a
    déjà la sfr box, la b box, la freebox... bref, ça va en faire des box,
    quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à nous y retrouver en France.

Et encore je ne parle pas des lecteurs video multimedia et des HTPC...

Posté il y a 12 années #
  21. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Mais que va faire Sony ?

Posté il y a 12 années #
  22. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

darklolo13 » 
    En tout cas, c'est plus une freebox qu'une console, les 3/4 de la conf ont été consacré à la tv, c'est clairement une console faite pour les américains car ils ont pas de "box" triple play dans leur pays, mais pour nous.... bof quoi.

Entièrement d'accord avec toi! Je suis pas mal déçu car le coté gamer devient de plus en plus en retrait et c'est clairement une console pour les "US". J'attends d'en apprendre un peu plus sur la PS4 .

Kinnect, c'est sympa mais en maison car tu fais une partie de kinnect à 4 chez moi, tu fais tellement de bruit que tu réveilles tout l'immeuble

Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je vous rappelle que xbox a un partenariat avec orange ..... donc Xbox + livebox ??? decodeur tv integré ???

Posté il y a 12 années #
  24. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

crabos » 
    je vous rappelle que xbox a un partenariat avec orange ..... donc Xbox + livebox ??? decodeur tv integré ???

Il y'a une prise HDMI IN prévue pour brancher de la console vers la box.

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Enfin je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de devenir un vieux con blasé, toutes ces machines "connectées" ayant pour features des trucs artificiels et bling-bling, un but avoué de transformer les consommateurs en vache à lait... je sais pas, je trouve ma PSP plus excitante.

Posté il y a 12 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Anamorph » 
    Enfin je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de devenir un vieux con blasé, tous ces machines "connectées" ayant pour features des trucs artificiels et bling-bling, un but avoué de transformer les consommateurs en vache à lait... je sais pas, je trouve ma PSP plus excitante.

vache à lait... c'est exactement ça. Entre payer des abonnements pour jouer en ligne, payer des pass, plus les services premium et Cie....
    Y'en a ras le bol !

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Après comme le disait je sais plus qui... les consoles juste pour jouer c'est fini. Et personnellement je trouve ça dommage, parce que faire mumuse avec kinect pour trouver mon programme tv bon, pas sûr que je trouve ça super excitant... Mais bon j'imagine que c'est évolution qui était à prévoir.

Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Payer, payer, payer... ça en devient épuisant rien que d'y penser, t'as l'impression que tu vas devoir payer, pour tout, pour n'importe quoi et à tout bout de champ. Payer pour la vidéo, le contenu audio, les jeux, les extensions, les DLC, l'abonnement...

edit: je me demande par ailleurs si ça ne va pas avoir un effet pervers dans la consommation des biens culturels de ce type (jeu, film, musique)

Posté il y a 12 années #
  29. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

bloo » 
    Après comme le disait je sais plus qui... les consoles juste pour jouer c'est fini. Et personnellement je trouve ça dommage, parce que faire mumuse avec kinect pour trouver mon programme tv bon, pas sûr que je trouve ça super excitant... Mais bon j'imagine que c'est évolution qui était à prévoir.

Ouais ben c'est bien dommage... Au risque de passer pour un vieux con, je regrette mon double dragon sur nes, mes parties de street fighter 2 sur la snes, mon final fantasy 7 sur la ps, mon Halo sur xbox.....
    Plus je joue, plus je me lasse, les jeux se ressemblent tous de plus en plus, j'éprouve de moins en moins de plaisir à jouer...

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En tout cas, Sony et MS font un bon gros f*ck à tous les acheteurs de démat' là, les abonnements, les jeux XBLA, tout ça... ça revient à de la location à court terme, puisqu'on pourra plus rien utiliser sur la gen suivante... mais bon, on le voyait arriver de loin ça aussi.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.