[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

sans être explicite, il ne s'agit pas de ça...

Posté il y a 12 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Désolé, je n'ai pas le recto. J'ai bien ce jeu sur PS3 mais c'est l'édition GOTY et essentials en plus !

@Akex : c'est un peu une conclusion hâtive . Même si je ne suis pas à l'origine de la demande, je me permets de te donner quelques exemples car j'ai certains de mes jeux qui n'ont pas la jaquette officielle. Soit je les ai acheté en loose, soit je les ai acheté sur le net et le vendeur s'est bien gardé de me donner ce détail.

Donc oui, tu peux chercher une jaquette sans pirater les jeux pour autant.

Posté il y a 12 années #
  3. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Lyzard » 
    Désolé, je n'ai pas le recto. J'ai bien ce jeu sur PS3 mais c'est l'édition GOTY et essentials en plus !

@Akex : c'est un peu une conclusion hâtive . Même si je ne suis pas à l'origine de la demande, je me permets de te donner quelques exemples car j'ai certains de mes jeux qui n'ont pas la jaquette officielle. Soit je les ai acheté en loose, soit je les ai acheté sur le net et le vendeur s'est bien gardé de me donner ce détail.

Donc oui, tu peux chercher une jaquette sans pirater les jeux pour autant.

Ou tout simplement un jeu acheté à Easy Cash ou quoi, avec juste le CD mais pas de boîte (enfin pas de boîte PS3 quoi)

Posté il y a 12 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Si y a 2-3 jeunes-vieux qui veulent payer un scooter a leur fils/filles accrochez-vous

Minimum 300e d'assurance,200e de permis AM(avec le beau permis rose marqué dès le 1er jour A REMPLCER) et le scooter

Posté il y a 12 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, je suis passé par là... Depuis le scooter a été revendu presque au prix d'achat, heureusement, il avait perdu peu de valeur. Cependant l'assurance était vraiment très élevé.

Mais sans permis et/ou sans voiture, ça reste très utile ! Et encore, ce n'était pas pour mes filles mais pour ma femme. Mes filles en sont toujours au scooter électrique Dora

Posté il y a 12 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ya plein de raisons de vouloir remplacer une jaquette:
    -jaquette abimée
    -jeu sans jaquette, boite (occaz)
    -jaquette aux couleurs passées (restée au soleil)
    -jaquette pliée, déformée (pluie)

Les jeux qui font plusieurs braderies en souffrent.

@Vince06
    Je t'aurais bien scanné la jaquette, mais moi j'ai l'édition limitée modèle Jeanne Mas (en Rouge & Noir).

Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je ne baisse pas les bras concernant mes relevés de prix chez les Hyper. Je vais effectuer mon 14eme inventaire bénévole la semaine prochaine pour un Hyper qui a des tarifs catastrophiques ( darksiders 2 , darkness 2, god of war , Gears of war 3 etc... ) tout à 70 €.

J'ai également rendez-vous la semaine prochaine avec une société qui effectue des relevés de prix et qui est intéressée par ce nouveau marché dont personne s'occupe.

Je vous encourage amis chômeurs du forum à faire de même, il y a plus de 2000 magasins indépendants ( Systeme U, Leclerc et Intermarché ) dans une galere de prix jeux vidéo pas possible.

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu n'as pas peur qu'avec la dématérialisation galopante ton objectif professionnel devienne caduque sur le court ou le moyen terme? En tout cas à ta place, je cogiterais sérieusement sur une solution de repli (et c'est déjà ce que je fais sur ma propre situation alors que je ne suis pas -encore- au chômage).

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je vais faire une formation chez pole emploi en parallèle dés juin.

Avec la nouvelle PS4 et la Xbox 3 , il y a encore des jeux en magasin pour au moins 5 ans je pense.

Je ne vise pas le long terme, de toute façon, on reste plus des années dans la meme boite, c'est tellement la crise qu'elles ferment toutes les unes aprés les autres.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je viens de tester Catherine. J'aime beaucoup l'ambiance. Dommage que je sois si nul au jeu haha. Je vais passer en easy et voir si je m'en sors un peu mieux O_o .

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Indice: utiliser le rewind!
    edit: bouton back/select

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'en prends bonne note. Faut savoir que je suis très nul aux puzzles de manière générale. Alors le stress du timed puzzle n'arrange rien dans celui-ci. Ma main gauche hésite souvent entre le stick et la croix... Pas évident. Chuis arrivé à la chambre de torture sans trop de problème (le début donc, en normal), mais là je me suis fait éjecter plusieurs fois comme un malpropre...

Édit : d'ailleurs le stage 'boss' 1, j'étais en sueur presque xD .

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le jeu n'est vraiment pas difficile au début, faut bien parler à tous les npc pour qu'ils te briefent sur des stratégies de base, ça plus le bouton select déjà ça change la vie... après il faut évidemment ramasser le plus de bonus possible, mais vraiment, le début n'est pas difficile, par contre la fin... ahah, tu vas en baver.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Le jeu n'est vraiment pas difficile au début, faut bien parler à tous les npc pour qu'ils te briefent sur des stratégies de base, ça plus le bouton select déjà ça change la vie... après il faut évidemment ramasser le plus de bonus possible, mais vraiment, le début n'est pas difficile, par contre la fin... ahah, tu vas en baver.

Si j'y arrive ! Je vais tester le rewind que je n'ai pour le moment pas utilisé. On va voir si ça m'aide, mais je crois que je suis un cas désespéré !

Posté il y a 12 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je lutte pas mal aussi dans Catherine, ça devient même frustrant car j'ai bien accroché à l'histoire. Je l'ai entamé il y a quelques mois et totalement laissé tomber, je vais donc le reprendre dès le début, en facile, sinon je sens que je vais encore laisser tomber.

Posté il y a 12 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Faut picoler avant de dormir aussi.

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Je le trouve difficile aussi en normal, je n'ai réussi à le finir qu'en facile.C'est d'ailleurs le seul jeu de toute ma logitheque que j'ai fini en facile. Ce jeu est un véritable chef-d'oeuvre

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Personnellement je l'ai fini en normal, parce que je n'ai jamais fait aucun jeu en facile jusque là, mais aussi parce que pour ce type de jeu c'est vraiment passer à côté de son intérêt principal (avis personnel).

Maintenant il faut reconnaître qu'en normal il finit par être relativement difficile, et que quand on a l'habitude du jeu-popcorn, le jouer en normal c'est exclu... parce qu'il y aura beaucoup de frustration à la clef si on a pas la patience qui va avec.

Mention spéciale aux derniers stages et au dernier boss qui rend complètement psycho.

edit: et bonne remarque aussi de carmichael, préparer les séquences de casse-tête de manière optimale passe aussi par l'utilisation des alcools dans les phases de dialogue au bar.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a un vrai écart de difficulté entre facile et normal ?
    En normal je me suis fait laminer. Du coup j'hésite a retenter en facile, mais si l'écart n'est pas important ça sert peut-être à rien que je acharne...

Posté il y a 12 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne l'ai pas fait en facile mais la différence entre difficile et normal est telle que j'imagine que tu as beaucoup plus le temps en facile, les étages doivent tomber bien moins vite, les niveaux sont moins hauts et les boss ne doivent pas grimper aussi vite non plus.

Je l'avais commencé en difficile car j'aime bien ce genre de jeux sans être un immense fan, mais la réflexion en 3D est tout a fait différentes des autres casse tête que j'ai pu faire que j'ai finalement opté en normal.

Vraiment excellent ce jeu, vraiment.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Anamorph » 
    et bonne remarque aussi de carmichael, préparer les séquences de casse-tête de manière optimale passe aussi par l'utilisation des alcools dans les phases de dialogue au bar.

J'avais pris ça au 1er degré (lol) comme une invitation àle ver le coude dans la vie réelle pour se donner la possibilité de se transcender dans le virtuel.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

c'est indiqué la 1ère fois qu'on arrive au bar si je me trompe pas

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

bloo » 
    Y a un vrai écart de difficulté entre facile et normal ?
    En normal je me suis fait laminer. Du coup j'hésite a retenter en facile, mais si l'écart n'est pas important ça sert peut-être à rien que je acharne...

Oui, il y a un réel écart de difficulté.En normal, j'y arrivais vraiment pas.

Et meme en facile, il est pas si simple que ça. C'est le mode normal des autres jeux.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ok merci noclicli, merci old, merci carmichael, et merci Anamorph.
    Je testerai ça en facile du coup.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai repris en facile, effectivement y a un fossé entre les deux difficultés. Y a encore du challenge pour moi qui suis naturellement mauvais à ce genre de jeu, donc ça me va très bien pour le moment.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pour la petite histoire: à l'origine, les développeurs avaient tellement peu de recul sur leur jeu qu'ils connaissaient par coeur que le mode normal actuel était à l'origine le mode... facile! Et même avec ça la difficulté a été nerfée après la release japonaise et les ajustements ont été directement intégrés sur les disques EURO et US... ahah!

Posté il y a 12 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Eh ben, les Mega Monday ne donnent pas grand-chose ces temps-ci...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je pense que c'est surtout qu'on a déjà pleins de jeux qui sont dedans, et en plus comparé à il y a quelques temps, on trouve du bon plan plus régulièrement chez nous sans devoir attendre le Mega Monday.

Posté il y a 12 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Disons que j'attends Bioshock Infinite et Gears of War Judgment à 22€, et on y vient doucement, mais c'est pas encore ça ;p

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  30. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Je n'ai pas fait ce Gow, mais j'ai terminé Bioshock, et j'ai été assez déçu. A la fin j'avais presque l'impression de jouer à Gow, à passer d'arène de combat en arène de combat, et ça m'a assez gonflé.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gear of war 3 bac a sable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.