Oui, enfin je pense que ce que veut dire noclicli, c'est que là , c'est juste du bon sens, de l'entendement, et qu'à mon avis, elle l'a, mais plutôt que d'abonder dans le sens du client, elle trouve ce qu'elle peut pour faire en sorte de botter en touche et/ou faire avaler une couleuvre à l'acheteur. Et je suis sûr que ça marche dans bcp de cas, car tous les clients ne sont pas aussi calés et insistants. En tout cas, j'ai eu le cas dernièrement pour un micro casque sur pixmania, où j'ai passé 3/4 appels dont 20 minutes pour le dernier, simplement pour leur faire comprendre qu'ils avaient un problème de référencement, autant sur la version occasion de l'article en question, que sur la neuve. Et devinez quoi, ils ont toujours rien rectifié 1 mois après! Inversion de ce produit avec celui-ci. Je leur ai même trouvé et donné les références du constructeur. C'est pourtant pas si difficile que ça? Ba si apparemment!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!