[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pitié Paulo...

Est ce que j'ai parlé de code barre ?

Je mets en lumiere les pauvres gens qui répondent tout et n'importe quoi alors que beaucoup sur le site sont au chômage mais je le répète, on prefere prendre des incompétents alors que j'ai moi-meme postulé a ce projet...

Tu m'excuseras mais c'est juste à vomir.

Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En effet c'est vraiment pitoyable

ASSASSIN'S CREED 3 en version "Bonus" est a 29.99

ASSASSIN'S CREED 3 en version "basique" est a 69.90

C'est juste a mourir de rire.

Posté il y a 12 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A mon avis elle ne gère pas que ce rayon, voir peut être pas seulement ce site. Si ça se trouve elle serait beaucoup plus compétente que nous sur un autre type de produit.

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, enfin je pense que ce que veut dire noclicli, c'est que là, c'est juste du bon sens, de l'entendement, et qu'à mon avis, elle l'a, mais plutôt que d'abonder dans le sens du client, elle trouve ce qu'elle peut pour faire en sorte de botter en touche et/ou faire avaler une couleuvre à l'acheteur. Et je suis sûr que ça marche dans bcp de cas, car tous les clients ne sont pas aussi calés et insistants. En tout cas, j'ai eu le cas dernièrement pour un micro casque sur pixmania, où j'ai passé 3/4 appels dont 20 minutes pour le dernier, simplement pour leur faire comprendre qu'ils avaient un problème de référencement, autant sur la version occasion de l'article en question, que sur la neuve. Et devinez quoi, ils ont toujours rien rectifié 1 mois après! Inversion de ce produit avec celui-ci. Je leur ai même trouvé et donné les références du constructeur. C'est pourtant pas si difficile que ça? Ba si apparemment!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Merci Labible.

Je ne lui ai pas demandé combien de stage contenait nfs the run ni si EA a prevu une suite ou un achat de DLC , non juste un truc dont elle est censé pouvoir répondre et surtout pas prendre le client pour un con.

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour certains, cela reste un job, répondre au tel et c'est tout.... il ne s’intéresse pas aux produits....

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

juste pour reparler un peu de virgin.... une collègue, me sort que l'un de ses amis sans le sous, est passé sous la grille du mag juste a l'ouverture a couru pour attraper 7 ipad.... juste pour les revendre !!

après 10 minutes de discutions, elle ne voit pas le prbl

Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

crabos » 
    juste pour reparler un peu de virgin.... une collègue, me sort que l'un de ses amis sans le sous, est passé sous la grille du mag juste a l'ouverture a couru pour attraper 7 ipad.... juste pour les revendre !!

après 10 minutes de discutions, elle ne voit pas le prbl

Tu lui diras merci de la part des 6 autres qui eux n'ont rien eu...
    On dit, après moi le déluge , je crois....

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah j'ai bien tenté de lui faire comprendre mais bon.......

je pense que je n'ai pas reussi a lui faire pigé mon pts de vue, ou alors.... elle ne voulait pas comprendre.

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Dans la foulée, voici le message reçu de la part d'un responsable niveau 2 de Virgin:

"les achats effectués le jour des soldes ne donnent pas lieu à un cumul de points étant donné que les produits étaient revendus à perte"

Donc pas de points fid pour bibi, mais ça aura toujours servi à ceux à qui j'ai refilé mon N° de fid.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bon alors un GROS merci à toi, puisque ce n'était pas un service pour un autre

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

+1 pour le service ;p

Posté il y a 12 années #
  13. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir.
    Je ne suis pas sur de poster au bon endroit puisque je suis un nouveau membre mais tant pis.
    Vu qu'il n'y a pas de topic de présentation il me semble normal de venir au moins dire bonjour puisque je squatte le site en invité depuis un moment déjà.
    Donc bonjour à tous et au plaisir de vous connaitre un peu mieux.

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

julyan » 
    Bonsoir.
    Je ne suis pas sur de poster au bon endroit puisque je suis un nouveau membre mais tant pis.
    Vu qu'il n'y a pas de topic de présentation il me semble normal de venir au moins dire bonjour puisque je squatte le site en invité depuis un moment déjà.

Bienvenue parmi nous et sympa de venir te présenter

Posté il y a 12 années #
  15. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Ca me coute rien et puis c'est toujours un plaisir d'apprendre à connaitre de nouveau membre.
    Bon d'accord là c'est moi le nouveau mais bon^^.

Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@Julyan voici le topic, j'avoue pas facile à trouver

Bienvenue

Posté il y a 12 années #
  17. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Bon, je vais en profiter pour faire une petite présentation là bas alors.
    Merci du coup de main.

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

julyan » 
    Bonsoir.

bienvenue a toi

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Welcome

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

La partie a "gratter" de ma guitare de Guitar Hero 3 (la petite) commence a en avoir marre.

Savez-vous si on peut trouver juste cette piece a changer ?
    Si oui où ?
    Et est-ce facile a changer ?

Posté il y a 12 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Sony aurait mis sur son site par erreur le prix de la PS4 (399€ la version de base).
    Erreur fait expres?! ..

Posté il y a 12 années #
  22. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A mon avis erreur volontaire a 3 jours de la presentation de la new xbox...
    Voila qui met un peu plus la pression a microsoft vu que d'apres les rumeurs, la xbox est prevu au alentour de 499$

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam...

Si c'est 35 ans, l'âge où on achète le plus de jeux vidéos, il va falloir que je commence à mettre de côté pour assouvir tous les achats futurs. Car j'en achète déjà pas mal .

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je suis quasi dedans alors ^^

Posté il y a 12 années #
  25. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

MacClane » 
    La partie a "gratter" de ma guitare de Guitar Hero 3 (la petite) commence a en avoir marre.

Savez-vous si on peut trouver juste cette piece a changer ?
    Si oui où ?
    Et est-ce facile a changer ?

A mon avis tu vas etre bon à en racheter une... je pense pas que chez nous ca se trouve facilement....

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

chez l'éditeur du jeu directement, en mode pièce détachée ???

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'avais surtout pensé a des liens ebay...

Posté il y a 12 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vince06 » 
    Hello à tous
    Est ce qu'un membre aurait dead island PS3 en français (édition de base) et le temps de me scanner la pochette ? Je n'arrive pas à en trouver de bonne qualité sur le web....merci d'avance ++

Recto/verso ?

Car on trouve le recto un peu partout : http://4.bp.blogspot.com/-G-cn...

Posté il y a 12 années #
  29. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Hello Lysard, oui c'est pour le verso j'en ai trouvé un seul mais la résolution est bien trop basse pour que ce soit imprimé...pixels ++ et texte flou

Posté il y a 12 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Euh, est-ce que c'est bien judicieux de parler implicitement de piratage ici ? Si tu cherches la jaquette, c'est quand même très suspect...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.