[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je ne sais plus où on parlait de la console SHIELD de Nvidia, juste pour dire que cette console a du potentiel mais
    où sont les jeux ??

Et elle m'air quand même difficilement transportable (il faut quand même une sacré poche!)

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Je ne sais plus où on parlait de la console SHIELD de Nvidia, juste pour dire que cette console a du potentiel mais
    où sont les jeux ??

Et elle m'air quand même difficilement transportable (il faut quand même une sacré poche!)

Ben on peut aussi se dire qu'elle fait un peu doublon avec n'importe quel smartphone/tablette android.
    Alors ok, y a ptet plus de meilleures specs et de meilleurs contrôles (pour certains jeux puisque physiques), mais on peut quand même s'interroger sur l'intérêt véritable d'un tel appareil, d'autant que comme tu le dis elle n'a pas l'air facile à caser dans une poche.

Posté il y a 12 années #
  3. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Dîtes j'ai une petite question, les jeux PS+ qu'on télécharge, si je ne m'abonne plus pendant 3-4 mois et qu'ensuite j'achète une nouvelle PS3, je peux les récupérer sur la nouvelle console en transférant mes données et en m'abonnant ou ils sont complètement foutus ?

Posté il y a 12 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Oui tu pourra récupérer tout ce que tu as acheté.
    PSN => gestion du compte => gestion des transactions => liste de téléchargements

Question:
    Il y a possibilité de faire du rangement (voir mm supprimer)?
    Parce qu'il y a pas à dire que c'est d'un bordel

Posté il y a 12 années #
  5. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Haaa cool ça !
    Faudra que je pense à m'acheter une console alors

Posté il y a 12 années #
  6. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Tiinange
    Non, on ne peut rien supprimer et il n'y a pas d'options de tri si ce n'est que chercher dans la chronologie...sachant que parfois des titres achetés il y a quelques années se retrouvent au début de la liste ???

Le PSN store est désormais accessible par navigateur web, il est plus facile de se retrouver dans la liste de téléchargements en recherchant dans le texte.
    On peut aussi depuis peu programmer les téléchargements depuis son ordi (sur vita ou sur ps3, sachant que si on possède plusieurs PS3 le téléchargement se lancera sur toutes au prochain démarrage de la console sans pouvoir en choisir une seule)

Posté il y a 12 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je viens d’acheter la carte adhérent FNAC 3ans. J'ai les privilèges des l'achat ou à la réception ? Car expédition sous 2 à 3 semaines pour une carte en plastoc ? WTF oO.

Posté il y a 12 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Tout de suite.

Posté il y a 12 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Question con: je suis le seul a avoir été déçu par bioshock infinite?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  10. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'en connais plusieurs sur P3L, ils adoraient l'ambiance glauque des deux premiers du coup ont moins aimé
    Moi j'ai adoré sur tous les points!

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 
    Question con: je suis le seul a avoir été déçu par bioshock infinite?

Non t'es pas le seul je pense. Perso il m'a beaucoup plu, mais je lui préfère tout de même le 1 (malgré le hack qui rend fou).

Posté il y a 12 années #
  12. Slynt
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

Non tu n'es pas le seul mais moi pour l'instant je le trouve génial après 6h de jeu!

Columbia est tellement majestueuse je passe plus de temps à regarder le décors que d'avancer. ^^
    J'ai adoré les deux premiers mais je vois pas celui ci comme une suite (c'en est pas une de toute façon puisque l'intrigue est antérieure), c'est une nouvelle série pleine de bonnes idées et de personnages charismatiques.
    Comme les nouveaux films de super héros quoi.

Posté il y a 12 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

L'ambiance est vraiment bonne, tout comme le design ou l'aspect audio mais... Mais... Pourquoi toute cette violence?! Pourquoi est ce un vulgaire fps?'
    De plus sans spoiler, les persos les plus intéressants , les lutece , ne sont quasiment pas abordé. Pourtant j'ai presque tous les trucs audio, regardé tous les trucs vidéo... Et l'histoire n'est pas limpide.

Attention SPOIL : tu as compris la fin? Ok on est les deux persos, cet sa fille etc... Mais comment? Pourquoi? Comment les lutece sont venus a lui? Au final on sait rien... Ou alors j'ai raté un truc?
    Fin de SPOIL

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso, j'ai compris la fin, enfin en tous cas j'ai une interprétation qui -je pense, sans prétention- se rapproche de la 'vérité'. J'en avais parlé avec carmichael d'ailleurs je crois à l'époque.
    Après ouais niveau gameplay c'est violent, et très classique malgré quelques trucs sympas et d'autres plus réchauffés, mais perso j'y ai surtout joué pour la narration et les personnages (et la DA).

Posté il y a 12 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Tiinange » 
    Tout de suite.

merci de ta précision .

Posté il y a 12 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Bloo: tu peux m'envoyer ton interprétation par MP?steup

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Old_zangetsu » 
    Bloo: tu peux m'envoyer ton interprétation par MP?

Ok je te retrouve ça, bouge pas.

Édit : voilà. Après je dois t'avouer que je n'ai pas réfléchi à tous les moindres détails, mais en substance, c'est ce que j'en ai retiré.

Posté il y a 12 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Spoiler sur la fin de bioshock infinite. J'avais lu ça à l'époque, c'est assez bien décrit.

Posté il y a 12 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Gran Turismo 6 annoncé sur... ps3. Ils ont fumé chez Sony ? Ils n'ont pas envie que les gens achètent la PS4 ? Franchement, je comprends pas. A moins d'une surprise à l'E3...

Posté il y a 12 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

ou même sur Vita, mais on sait que sony ne cherche pas à la vendre

Posté il y a 12 années #
  21. Slynt
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

J'ai pas lu tout vos spoils (je préserve mon pitit cerveau pour la suite de l'aventure) mais pour les avoir refait avant d'entamer Bioshock infinite je me rends compte que les deux premiers sont très FPS aussi au final.

On tue beaucoup de Chrosomes dans certains moments surtout sur la fin du premier où ça part en cacahuète ahwai.

Non vraiment moi je vois pas tant de différence à part peut être que j'ai moins de fascination pour Comstock que pour Ryan qui pour le coup avait plus de charisme.

Bon ok il y a un truc qui me plait moins c'est le système de cristaux même si au final c'est pas plus mal au moins sans eve on tombe en rade plus vite ça pousse à réfléchir un peu plus à une stratégie. Ou a sortir la mitrailleuse et bourriner, mais c'est moins drôle!

@ Akex: Ou alors ils veulent vendre un max de jeux sur PS3 pour sortir la PS4 juste après et obliger à les racheter au prix fort!

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

http://www.youtube.com/watch?f...

Ce bordel, c'est fou !

Posté il y a 12 années #
  23. Slynt
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2013

"Previously on AMC's The Walking Dead."

Rick le DvD de "Dragon ball Evolution" a survécu pour le moment, mais Eddy la console de salon s'est fait avoir par les rodeurs.

Ca m'étonne que moyennement, on voit ça tout le temps pour les soldes et en fait un peu partout je pense. En tout cas j'ai droit au spectacle tout les matins là où je bosse.

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

carmichael » 
    http://www.youtube.com/watch?f...

Ce bordel, c'est fou !

moi au bout je n'y suis pas aller :/

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

video de merde, surtout avec les commentaires des vendeurs, vendeuses autour !!

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bon ba on est à J+3 et toujours pas de MAJ de mes points fidélité Virgin, alors que c'est fait en 48H max habituellement. Je sais bien que ça a été la grande activité chez eux ces 3 derniers jours, mais là, c'est normalement informatique donc automatique. Je suis le seul dans ce cas?

@ crab: Soigne ton style pour le 3000ème! (Au coude à coude avec clad )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rofl, ce n'est pas cool pour tes pts dis donc, du coup plus possible d'avoir des bons de réduction c'est ca ???

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oh bravo!

Pour les points, j'attends de voir la MAJ et le cas des autres clients, pour ça que je pose la question. En tout cas, rien ne précise nulle part que l'on ne peut plus capitaliser de points. Lundi, j'ai même eu ce message de la part du service fid suite à mon contact pour un BA non reçu dernièrement:

"Vous cumulez des points lors de vos achats. Pour qu'un achat soit pris en compte, il vous suffit de passer la carte lors de votre passage en caisse." (sans précision de date limite)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Attention : Le test suivant vient d'etre réalisé sans trucage ni modification de réponses, bonne lecture...

Je viens d'appeler le service client du site internet .... et voici pourquoi un NFS The run se trouve sur la meme page en classic à 22€90, version d'origine à 22€90 et également à 44€90 et à 19€90 en magasin sur 360

Normal monsieur, les magasins font des offres promotionelles !

-Oui mais pourquoi alors 22€90 et 44€90 sur le site

Normal monsieur , ce n'est pas la meme console, l'un c'est xbox 360 et l'autre xbox 360 classic

non , je vous assure c'est la meme console

Normal monsieur ce n'est pas le meme...jeu

EUh si nfs the run, c'est nfs the run

Normal , monsieur ils sont pas sortie à la meme date
    ( oui sauf que là on parle plus du jeu classic mais des 2 jeux de base)

Aprés 8mn et 56 secondes, j'ai arrété de torturer la pauvre fille qui savait plus quoi me dire à part des " merci de patienter ... "

quelle catastrophe....

ah oui j'ai oublié le fameux " nfs sur 360... en téléchargement "

Posté il y a 12 années #
  30. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

C'est normal dans le sens où tout est question de code barre etc. Deux jeux qui n'ont pas le même code barre ne peuvent être considéré pareil. C'est par rapport à l'édition et à la console. L'un peut baisser de prix et l'autre non, c'est comme ça

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.