tu as de la chance moi ce sont les gardes qui me tirent dessus et/ ou me voient à travers les murs...d'ailleurs pour moi le jeu est impossible à finir :/
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai réussi à le finir en difficulté pro (suite à quoi le jeu a corrompu la sauvegarde...), mais vers la fin c'était plus une torture qu'autre chose, vu que les gars ont le pouvoir spécial de te voir même quand ils sont de dos ou quand y a de la brume (que tu sois déguisé ou non d'ailleurs...).
Posté il y a 12 années # -
J'ai mis trés longtemps avant de rentrer dans le jeu ( full uk de plus ), a partir de la moitié. Je suis pas super fan, bien mais vraiment pas top.
Je pense le finir ce soir, je suis sur la fin.Posté il y a 12 années # -
Il me manquait deux succès (jouer avec tous les styles et ramasser toutes les preuves) mais comme ma sauvegarde a planté, je pense que ça attendra... Pour toujours.
les -25% de virgin annonçaient bien la fin ..
Des infos supplémentaires tiinange?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
je suis fan de hitman mais perso en difficulté max c impossible à faire :/ jveux bien recommencer 50 fois la meme mission mais plus ça devient limite. surtout que c impossible de se déguiser vu qu'on se fait repérer direct... sur certaine mission j'ai été obligé de mettre difficulté normale pr finir la mission mais j'y suis allé bourrin... dc vraiment c'est du gâchis ce jeu... heureusement que sur pc ça ne m'a couté "que" 35 euro... parce qu'il ne vaut pas plus
Ha oui, 60% tout de même, ça sent vraiment la fin... et la faim pour certains qui seront là avec leurs gros sacs!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@Malix : je suis tout à fait d'accord avec toi. En mode bourrin, tu y arrives souvent plus facilement et ça, c'est nul
je bosse lundi donc ce sera trop tard, mais comme dit dans l'article, ipad ou autre a -60% c'est clair que ca le fait.... meme si derrière il y a une histoire de liquider les stocks !!
oui j'aime bien faire furtif et parfois y aller bourrin quand la mission s'y prête... mais trop bourrin tu le bourrin... dc le jeu, j'y ai joué les premiers jours de la sortie et depuis j'ai laissé tomber.. il y a eu des patchs mais je ne sais pas à quoi ils ont servi...à chaque fois que j'achete un jeu day-one jsuis déçu sauf pour far cry...
Ouais, enfin perso, je vais pas faire la fine bouche sur quoi que ce soit sous prétexte que cette opé est annonciatrice de licenciements. Surtout si les employés eux-mêmes se refusent à en profiter. Après, je suis solidaire, et les employés avec qui j'avais l'habitude de discuter le savent donc...
enfin, qui va se gêner? personne...
-60 % c'est pas tous les jours ^^ c'était comme pour gamePosté il y a 12 années # -
C'est que pour Paris ?
Y'a un Virgin a Plan de Campagne pres de Marseille, et c'est ouvert le dimanche, fermé le lundi ...
c'est demain ? au champs elysée ou bien a la defense ??
Donc personne ne sait si c'est nationale? Il va fallour vérifier par soi-même. En espérant être là à temps et de ne pas me déplacer pour rien.
Bah moi c'est mort n'empeche, je suis pris toute la journée a Arles et Plan de Campagne c'est pas a coté
perso je vais demain à l'ouverture de celui des champs elysée on verra bien
Tu peux tous les faire a Paris
C'est ce que j'aurais fais moi
je passe demain matin devant le mien... il ne sera pas ouvert..... a midi, peu de temps pour manger donc mouru aussi.... reste plus que le soir.... ma fille a piscine donc mort encore....
qui a dit VDM ?
Qui me prends un LCD 120cm ?
Je paye les FDP bien entendus
Si ca brade les gens vont se marcher dessus
Arrête, ca marche plus cette excuse. "je peux pas, j'ai piscine".
j'
RCU88 »
C'est que pour Paris ?Y'a un Virgin a Plan de Campagne pres de Marseille, et c'est ouvert le dimanche, fermé le lundi ...
J'y serais mardi a plan de campagne je te dirais ça
ca sent l'effet game xD
Posté il y a 12 années #
-
Merci Minoplay
Normalement je suis aussi a Arles de 9h à 18h
Si y'a braderie je demanderais a quelqu'un d'y aller a ma place, en mission impossible
On a du virgin dans le bac a sable, bon plan physique et bon plan mai 2013.
Mieux vaut créer un post je pense, non
-Alex- »
Moi je le reconnais je fais parti des septiques, je le cache pas. Je crois ce que je vois et pour le moment on a vu que des démos ( et des démos extra mais un jeu " normal " ou " seulement très bien au final " on l'a déjà vu !Si tu veux pousser le " c'est dingue de croire ça ", je dirai juste " c'est dingue de croire qu'ils se foutent pas de notre gueule "
De plus je fais pas non plus " upscall ", juste de version proche et peut etre meme très proche...
Si je vois la même différence entre une version PS3/PS4 qu'un BR et un DVD alors oui, dans le cas contraire je serai pas déçu, juste convaincu dans mes idées.
Sauf que le "hic" réside dans le fait que les jeux sortent au même prix... Donc il serait ou le foutage de g*** ?
Le jeu PS4 serait genre 10€ plus cher... Tu pourrais voir l'intérêt de la chose... Au même prix inutile de te convaincre d'acheter le jeu sur Next-gen plus que sur l'autre... Donc... Pourquoi mentir ? Il suffirait de ne rien dire... D'ailleurs, ils ont même surement plus d'intérêt a te vendre la version current-gen en un sens, c'est surement sur celle-ci qu'ils gagneront le plus...La ils le vendent au même prix, il font des versions Current-gen uniquement pour profiter du parc installé et permettre d'assurer la rentabilité des projets, qui coûtent d'autant plus cher qu'ils sont de la gen au dessus justement...
Ils baissent pas le prix de la version Current-gen est la parce qu'ils sont obligé de faire un portage vers cette version justement... Et que ça implique des coûts supplémentaires.
Bref, la version Next-gen a un coût normal, la version current-gen n'est pas baissé parce qu'elle implique des coûts de portages et va servir a rentabiliser le développement Next-gen qui, étant pour un jeu de lancement, ne peux pas se rentabiliser toute seul, parce que les ventes ne pourront pas être assez importante car on est en début de gen, et le parc installé sera moindre...Ils font des jeux next-gen, mais ils sont obligé de faire des portages current-gen pour profiter d'un parc installé et leur permettre de rentabiliser le développement...
Les jeux coûtent plus cher à produire que jamais, la next-gen en rajoutant une couche a ses coûts...
Un AC il lui faut ses 10 millions de vente pour être rentable... C'est pas avec les seuls versions PS4/X720 qu'ils vont les atteindre...
Idem pour Watch Dogs dont le coût de dev semble équivalent voir un poil plus important, c'est pas avec le parc installé des 6 premiers mois de la next-gen qu'il peut espéré assez de vente pour se rentabiliser...D'où les portages... D'où le fait qu'il y en as plus que dans les autres gens, qui n'en n'étaient pour autant pas dépourvus (cf la liste d'une 20aine de titres que j'ai déjà donné et qui était loin d'être exhaustive...).
10 millions de ventes .. facile,
1€10€ le jeu j'enfile un tablier et je vends ça mieux que des pti pain .. on est des milliards ..Blague à part, 10 millions de ventes en prenant en compte que le jeu n'est pas vendu au même prix dans tous les pays?
La part de l'éditeur est toujours le même prix quelque soit le prix du jeu dans les pays? (j'en doute. Si oui, ben Ok pour leurs attente de vente)
Je suis pas expert en finance jeu video, annoncer le nombre de vente qu'il faut, c'est sans sens pour moi sans plus de détails.
Sur 10 millions de ventes combien de vente représente la part rentabilisée (comme ils ont les yeux gros et le ventre)? que j’appellerai plutôt bonus.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.