En même temps, la Xbox n'a même pas été présenté et on a juste eu une conférence pour la PS4, du concret on en aura dans un mois à l'E3, le hype train sera à son paroxysme quand on nous présentera les images des futurs jeux.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Une conférence le 21 Mai pour commencer un peu.
Posté il y a 12 années # -
C'est a partir de combien de jeux que Micromania rajoute un pourcentage sur les reprises ?
Laissez tomber pour ma question du dessus,
c'est seulement lors d'offres spéciales ou sur certaines nouveautés.Sinon finalement, j'ai acheté le dernier THE WALKING DEAD du Douaisis.
Voyant qu'il disparaissait très vite des mags et même du site, j'ai pas attendu.J'vous tiens au courant pour le lag.
Je ne comptais pas y jouer maintenant mais j'essaierai le début.Posté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
Je parlais justement des ventes de hardware...^
la question sera pour les joueurs :
soit je claque 550€ pour avoir une console next gen, un jeu et une manette en plus, soit je claque 550€ pour jouer aux même jeu, un peu moins beaux, mais j'en achete 10...Et vu les exclues présentées pour le moment, j'ai pas le sentiment que beaucoup sauteront le pas.
Avoir juste quelque chose d'un plus beau ne suffira pas (sauf pour les plus fortunés ou ceux qui veulent tout de suite la erniere tech (mais dans ce cas ils ont souvent un PC)
Je pense que l'E3 va annoncer quelques exclus next gen ( les exclus Sony Crosoft vont se faire de plus en plus rare ) et du coup j'ai pas envie de passer à coté d'un jeu...
Après pour les deux jeux Ubi, j'avoue j'ai grave hésité mais pour le coup les jeux sont au même prix ( et ça sera sans doute de simple portage ) mais voila je me dis que si je dois commencer la next gen il faut que je le fasse avec une valeur sure ( je suis un mega fan de AC mal grès ces nombreux défaut ) et un futur hit en puissance ( pour le moment les vidéos de WD me fon juste baver .... )
Pour le coup les sous sous pour la console + la deuxième manette ( optionnelle au lancement ) sont réunis à 80% ( depuis l'annonce de sony et ) et surtout grace au BP du site !
de toute facon, le marché va se diriger lentement vers les next gen...... donc du coup, les constructeurs feront moins de jeu sur les anciennes consoles et hop hop hop en 2 a 3 ans, bcp des joueurs seront passé sur la next gen.
Perso, je joue de moins en moins (plus le temps de tout faire) du coup, je ne suis pas sur de passer à la next gen...... sauf si mes filles demandent, mais vu le stock de jeu depuis la Game Cube, la bobox, pas sur XD
-Alex- »
Après pour les deux jeux Ubi, j'avoue j'ai grave hésité mais pour le coup les jeux sont au même prix ( et ça sera sans doute de simple portage )
Arrêtez de croire que c'est des jeux current-gen "upsacallés".
Watch Dogs est développé en Next-Gen, les versions current-gen sont des portages fait par un studio secondaire ! Ils l'ont dis et répétés pourtant...
Et même : idem pour Assassin's Creed.CE SONT BIEN DES JEUX NEXT-GEN QUE L'ONT AURA !
C'est dingue de croire ça...
Exemple concret : qui a douté un seul instant que Star Wars le Pouvoir de la Force était bel et bien un jeu PS3/X360 ? Personne ! Le jeu parlait de lui même ! Il utilisait même le moteur physique euphoria tout nouveau tout beau a l'époque qui ne fonctionnait en aucun cas sur les gens précédentes...
Il est pourtant sortit sur PS2 !!!!NON ce ne sont pas des jeux current-gen "upscallés" qui vont sortir, NON les versions next-gen ne sont pas des portages. Ce sont les version current-gen qui sont des portages "downscallés" des jeux next-gen...
C'est casse pieds de lire ça sérieux...
C'est parce que le gens ont été habitués à la Wii et ses portages foireux PS2 donc du coup ça désoriente.
https://www.youtube.com/watch?...
Pour ceux qui doutent, je doutais aussi un vieu portage pourri. D'après cette vidéo ca serait vraiment bien étudié pour la PS4.
P****n la mission navale ou tu dois défoncer 4 frégates en protégeant 8 vaisseaux marchands dans AC3 ça commence à bien faire. Pour la full sync, faut en perdre 3 au max. C'est déjà pas évident à la base, mais alors ces tarés en plus ils vont au charbon ou font carrément les kamikaze sur les vaisseaux ennemis. Des vaisseaux marchands quoi, rien d'anormal.
Édit : je viens de le passer, en perdant deux vaisseaux (enfin... Un s'est jeté sur moi et a coulé -_-).. Y a quand même beaucoup trop de missions ou y a une énorme part de chance, c'est un tantinet frustrant.
C'est pas mon discours les gars, je dis pas que c'est upscallé, je dis pas que ce n'est pas développé pour les futurs consoles, je dis que le grand public pourra se poser la question de l'intérêt de dépenser 550€ pour une console et un jeu alors qu'il peut avoir le même jeu et plein d'autres car la fin d'année va être super riche!
La différence entre une PS3 et une ps4 n'aura rien a voir en terme de choc, de whaouh effect que ce qu'il y avait entre les précédentes machines.
Encore une fois, le point que je soulève ne concerne pas les gamers avertis mais le grand public...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
bloo »
P****n la mission navale ou tu dois défoncer 4 frégates en protégeant 8 vaisseaux marchands dans AC3 ça commence à bien faire. Pour la full sync, faut en perdre 3 au max. C'est déjà pas évident à la base, mais alors ces tarés en plus ils vont au charbon ou font carrément les kamikaze sur les vaisseaux ennemis. Des vaisseaux marchands quoi, rien d'anormal.Édit : je viens de le passer, en perdant deux vaisseaux (enfin... Un s'est jeté sur moi et a coulé -_-).. Y a quand même beaucoup trop de missions ou y a une énorme part de chance, c'est un tantinet frustrant.
Haha, une de mes missions préférées
Moi je le reconnais je fais parti des septiques, je le cache pas. Je crois ce que je vois et pour le moment on a vu que des démos ( et des démos extra mais un jeu " normal " ou " seulement très bien au final " on l'a déjà vu !
Si tu veux pousser le " c'est dingue de croire ça ", je dirai juste " c'est dingue de croire qu'ils se foutent pas de notre gueule "
De plus je fais pas non plus " upscall ", juste de version proche et peut etre meme très proche...
Si je vois la même différence entre une version PS3/PS4 qu'un BR et un DVD alors oui, dans le cas contraire je serai pas déçu, juste convaincu dans mes idées.
carmichael »
Haha, une de mes missions préférées
Troisième fois que je la full sync (deux premières fois sur Xbox), toujours pas de 'méthode' particulière. J'ai défoncé la plupart en leur passant au travers, mais pour tout le reste, c'est vraiment la chance qui est le plus gros facteur :/ .
Là chuis sur Giant and the Storm, j'l'avais full sync sur Xbox, mais là j'essaie même pas ce soir, trop tard pour s'énerver xD .Posté il y a 12 années # -
c'est laquelle ? Si j'en juge au nom de la mission, c'est ma deuxième mission préférée, il faut découvrir les points faibles des 3 bateaux ?
carmichael »
c'est laquelle ? Si j'en juge au nom de la mission, c'est ma deuxième mission préféré, il faut découvrir les points faibles des 3 bateaux ?
Exactement xD . Je viens de finir celles de Biddle, bon ben il me restera Giant and the Storm à full sync, toutes les autres c'est fait... Je sens que ça va me prendre des heures
.
Je faisais le boulet à chaine pour couler les mats et je les harponnais de face. Il me semble que ça fonctionnait plutôt bien, mais bon.
carmichael »
Je faisais le boulet à chaine pour couler les mats et je les harponnais de face. Il me semble que ça fonctionnait plutôt bien, mais bon.
Ouais j'avais fini par faire ça aussi à l'époque. Mais une fois sur deux j'en tuais un sans faire exprès quand même et ça m'avait quand même pris un bon moment
. Encore l'énorme facteur chance
. C'est dommage parce qu'il y d'autres missions avec du full sync qui présentent un certain challenge, mais qui sont faisables une fois que t'es élaboré ta technique. Là ... Comme pour la mission avec les vaisseaux à défendre, c'est un peu de technique et beaucoup de chance.
Wé, c'est deux missions, elles sont dégueulasse à souhait. Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à criser sur ces missions
.
carmichael »
Wé, c'est deux missions, elles sont dégueulasse à souhait. Mais je suis content de savoir que je suis pas le seul à criser sur ces missions
.
Haha tu m'étonnes, elles rendent totalement fou ^^ .
La je fais l'encyclopédie des habitants du homestead, il me reste plus que les deux écossais là Godfrey et Terry, une seule activité que j'arrive pas à avoir. Du coup je le suis calé derrière Godfrey et je l'ai suivi partout, j'ai pas eu de bol, il devait être en RTT, parce qu'il a litteralement RIEN foutu de la journée (à part regarder le vide, manger des pommes, fumer et... S'assoir dans des buissons... Pour faire ses besoins ?).Posté il y a 12 années # -
Rohhhhhhhhhhhh puuuuuuuutaain, j'avais oublié cette connerie aussi. Bonne chance, moi c'était le mineur. A partir se farcir la chasseuse, il foutait rien d'autre
. Et le menuisier aussi faisait pas grand chose. Tu es bien motivé à faire toutes ces conneries deux fois
.
Haha ils sont trop pas motivés.
Du coup, j'essaie de sortir les lames pour les impressionner et les bouger, mais ils s'en foutent évidemment.
Pour les punir, je saute sur leur toit pendant qu'ils dorment.
C'est vrai que ce truc, faut être incroyablement patient... Mais au moins c'est faisable à terme xDPosté il y a 12 années # -
D'après ce que j'avais lu, ca sert à rien de rester toute une journée à les observer. Il fallait que tu quittes la région et que tu reviennes pour qu'il change d'activité. Mais bon vu qu'ils font souvent la même chose, c'est très frustrant d'y passer plusieurs heures à les regardes faire la même chose pendant plusieurs jours.
Celui que tu galères, c'est pas le pêcheur ?
Ouais c'est lui ! Il me reste qu'une seule de ses activités. Il pêche de temps en temps, mais pour le fun, genre comme quand il fume ou qu'il mange sa pomme.
Retour sur le "lag" de Walking Dead:
Beaucoup de bruits pour rien,
il n'y en a quasiment pas.
Ça lag juste lorsque qu'on a fait un choix (le temps que la console charge la reponse, je suppose) et c'est vraiment minime.
Pas pendant des phases de deplacements ou de visées.Je n'ai joué que jusque la cabane dans l'arbre.
Par contre la traduction est déjà très perfectible.
"Paies" au lieu de "faits"
"L pour deplacer la voiture" au lieu de "L pour se deplacer le long de la voiture" ...
-.-'
C'est vrai que ça méritait 1 an de traduction pour qu'elle soit parfaite...Posté il y a 12 années # -
@MacClane : ce petit lag dont tu parles, c'est aussi le cas sur 360 et pour la version démat. Je trouvais ça un peu chiant, je vois que le problème n'a pas été réglé pour la version boîte.
Heu... Quelqu'un a déjà eu un bug dans AC3, genre l'écran devient tout gris et on peut plus rien faire même en relançant le jeu :S ?
Édit : j'ai réussi en quittant totalement, éteignant la console et en relançant :S . Vraiment fini à la pisse ce jeu.
bloo »
Heu... Quelqu'un a déjà eu un bug dans AC3, genre l'écran devient tout gris et on peut plus rien faire même en relançant le jeu :S ?Édit : j'ai réussi en quittant totalement, éteignant la console et en relançant :S . Vraiment fini à la pisse ce jeu.
Étonnant qu'il y ai pas eu une pétition contre ubisoft pour le foutage de gueule. j'ai deja pas aimé le revelation, le 3 est buggé, je suis pas prêt d'acheter le 4.
noclicli »
Étonnant qu'il y ai pas eu une pétition contre ubisoft pour le foutage de gueule. j'ai deja pas aimé le revelation, le 3 est buggé, je suis pas prêt d'acheter le 4.
Je l'ai fait deux fois sur Xbox, c'était déjà pas mal blindé de bugs, et pour mon troisième sur PS3, ça a vraiment été un festival absolu. Je crois que j'ai vraiment tout eu sans déconner. Je dis pas que la version PS3 est plus buggée (bien que par simple comparaison avec mes deux premiers runs sur Xbox, on est vraiment hors concours, et c'est pas peu dire...) mais j'avoue que j'ai eu beaucoup plus de mal à tout full sync.
Dans le style moins grave, je viens de terminer de débloquer tous les fast travels sous terrains, et arrivé un moment, les flaques d'eau et les quelques étendues plus profondes étaient carrément couleur arc-en-ciel (j'ai pris des photos parce que c'était drôle), un peu comme si Connor était sous LSD...Posté il y a 12 années # -
Puisqu'on parle de bug,j'ai réussi hier à chopper un garde à travers un mur dans hitman absolution. C'est qu'il est très fort ce hitman
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.