[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu gears et sorti avant je crois bien

2005 pour god, sorti sur PS2, je n'ai rien dit

Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

GOD= God Of War

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Le pote qui devait me prendre ma version PS3 d'ac3 n'étant pas encore passé, je me suis dit que j'allais y jouer, histoire de choper quelques trophées fastoche.
    J'en suis a peu près a la séquence 8. J'ai jamais vu un jeu aussi buggé. Je trouvais la version 360 déjà pas très bien finie, mais là sur PS3, c'est à peine croyable le nombre de bugs à la minute.
    S'il y a parmi vous des gens qui l'ont full sync du début à la fin (chose que j'avais réussi sur 360 et que je tente de faire sur PS3), vous avez tout mon respect .

Quelle mission tu as pas réussi à synchro ? Il me semble pas que c'était si dur que ça à synchro. Les full synchro ou j'ai pété un câble c'était les batailles navales, celle ou les frégates ne devaient pas être coulés et détruire les bateaux en découvrant leurs points faibles

Posté il y a 12 années #
  4. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

moi je dit Geow pour gear of war, comme ca pas d'embrouille.

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mon pote m'a montré plus de bugs sur sa version xbox alors que moi je n'ai presque rien eut à part au début avec les fusils qui flottent dans les airs où les pumas aussi invicibles que superman lorsqu'ils tombent d'une falaise.

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

d'où les 5€ chez Micromania finalement
    Et combien vont acheter le 4 day one ?

Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

J'ai traversé et retourné ACIII sans gros bug notables sur PS3 perso...

Un facteur qui joue dans la propension au bug : le remplissage du DD, si votre Disque Dur est quasi plein, vous aurez plus de bug que si il a de la marge.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je peux te faire un inventaire de ce que j'ai sur PS3, mais ça apporterait rien. Le fait est que pour avoir fait les deux (la version PS3 j'en suis à la moitié et la version Xbox j'ai terminé deux fois), soit j'ai vraiment mais alors vraiment pas de chance, soit la version PS3 est infiniment plus buggée que la version Xbox (ce que j'ai pu d'ailleurs lire de ci de là sur le net). Je ne cherche pas à dire que telle ou telle console est mieux qu'une autre, le fait est que pour pouvoir comparer les deux, et pour l'expérience que j'en ai, la version PS3 est tellement buggée que ça en devient à la fois incroyablement frustrant et risible.
    @ carmichael : aucune en particulier. Pour le moment chuis à la séquence 9 et j'ai tout full sync. Mais 9 fois sur 10 quand je devais recommencer un checkpoint pour avoir le full sync, c'était à cause d'un bug. Ça arrivait aussi sur Xbox bien sur, mais de mémoire vraiment pas aussi fréquemment que ça.
    @ castor : mon DD est quasi vide, j'ai presque pas de jeu sur PS3.

Comme je le disais, j'ai peut-être vraiment pas de chance, mais là je te jure que ça frise la folie (ma copine est a côté et se demande comment j'ai la patience d'endurer ça).

Posté il y a 12 années #
  9. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ton AC3 est mis a jour ?

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Ton AC3 est mis a jour ?

J'ai fait une mise a jour qui m'était proposée avant de lancer le jeu ouais.

Posté il y a 12 années #
  11. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

noclicli » 

moi, j'ai préco la black chest. J'aime bien le cuir (comme dirait un certain youtubeur ).

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pense que je vais preco la black chest aussi. En refaisant le 3 une troisième fois je m'aperçois que ce qui m'énerve vraiment dans le jeu (en dehors des bugs donc...) c'est Connor. Mr Parfait jamais content de rien. Apparemment Edward serait un peu plus branleur, du coup ce serait sûrement plus facile de s'y identifier .

Posté il y a 12 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

wé et pratiquerait l'adultère .

Posté il y a 12 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bloo et Adultère ??? tu as des infos que nous n'avons pas tous alors

Posté il y a 12 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

noclicli » 

Moi Day One de la sortie PS4 par contre !

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

CastorTroy11 » 
    Moi Day One de la sortie PS4 par contre !

Pareil, probablement sur la nouvelle xbox, en espérant qu'il y ait des collectors pour ces versions là (ce dont je ne doute pas d'ubisoft...).

Posté il y a 12 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai été tellement dessus du 3 en terme d'écriture, d'émotion, de design que je passerai mon tour pour le 4... J'attendrai qu'il passe a 5€ dans ma boulangerie.

Plus enthousiaste a l'idée d'un watch dog, d'un remember me ou de toute autre nouvelle IP

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

micromania va nous faire plaisir encore

Posté il y a 12 années #
  19. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Pour ma part, j'hésite entre Watch Dogs et AC 4 pour aller avec ma prochaine PS4 (sous réserve que le jeu en ligne soit toujours gratuit, car c'est ce qui me ferait choisir cette console, avec les exclus).

Enfin... D'ici là, ça aura le temps de changer !!

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Pareil, probablement sur la nouvelle xbox, en espérant qu'il y ait des collectors pour ces versions là (ce dont je ne doute pas d'ubisoft...).

Bah les versions collector sont annoncé sur PS4, elle seront donc aussi sur la future Xbox, simplement, le fait que la future Xbox n'ait pas été annoncée, fait qu'ils ne la mettent pas dans la liste, tout bêtement

Moi avec les frais de l'achat de la console et les autres jeux que je veux avec ça sera surement que l'édition simple par contre !

Posté il y a 12 années #
  21. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

J'ai préco le Black Chest et la version Coll de Watch Dogs ! Je suis déçu qu'il y ai pas le steelbook de l'edition Uplay mais bon ...

Par contre j'ai tout préco sur PS4 donc elle a intérêt à sortir dans les temps la console ! Puis pas trop cher ... J'ai prévu un budget Max de 500 ( + l'extension de garantie Sony Oblige ! )

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est moi ou c'est la 1ere fois qu'on a du cross-gen a la sortie d'une console ?
    (hors Fifa...)

Posté il y a 12 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qu'entends tu par cross gen? Avoir une licence sur console actuelle et en mieux sur next? Si c'est ça, on a déjà eu mais jamais autant.. Et si je peux me permettre, je pense du coup que les premiers chiffres de vente des next seront pas géniaux a cause de cela.

Sauf si on a en plus de grosses exclues en plus ( même Gt6 semble sortir sur ttes les machines Sony)

Posté il y a 12 années #
  24. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Tant que la rétro sera pas officiel ( via un lecteur externe ça me va ) les ventes seront proportionnelles aux ventes de consoles, ça sera la base.

Car bon si pas de rétro ça me fait chier d'acheter mon AC 4 pour jouer sur ps3 alors que j'vais acheter la PS4...

Les exclus a part Knack y'a rien qui me botte perso...

Posté il y a 12 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Oui explication sur ce que tu entends par cross-gen? et pourquoi hors Fifa? si hors Fifa il y a PES aussi (mm type de jeu)?

A ce que je comprends ou veux comprendre
    AC, FIFA, PES, COD, BF (comme chaque année..)

Posté il y a 12 années #
  26. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

Pour la cross gen, je pense que c'est la première fois que tous les jeux sortiront sur les nouvelles consoles, mais aussi sur les anciennes.
    AC4, Watch Dogs, etc. sont tous prévus sur PS3/360 et les nouvelles.

Dans mes souvenirs, on a eu le fameux Zelda Twilight Princess qui a créé un précédent (les jeux n'étaient cependant pas identiques, puisque Link était droitier dans la version Wii :p)

Je suis excité par ces nouvelles consoles, mais je ne suis pas décidé sur l'achat d'une des deux day one... Trop d'incertitudes pour l'instant, à commencer par le prix et la date de sortie

Posté il y a 12 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

MacClane » 
    C'est moi ou c'est la 1ere fois qu'on a du cross-gen a la sortie d'une console ?
    (hors Fifa...)

Ah non du tout !

Les Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, Zelda Twilight Princess, Star Wars le pouvoir de la force, Splinter Cell Double Agent, Alone in the Dark 5, Sonic Unleashed, Lego Batman, Quantum of Solace le Jeu, King Kong le jeu, Le Parrain le jeu, Spider-Man le règne des Ombres, NFS Carbon et Prostreet, Guitar Hero, DJ Hero, voila quelques jeux qui se sont retrouvés a sortir sur les deux gens précédentes.

Posté il y a 12 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Hitman Blood Money aussi, Ghost Recon Advance Warfighter, Test Drive Unlimited, Dynasty Warriors 5 Empires, les Harry Potter... et d'autres encore !
    En fait, une grande partie du catalogue des 1ères années de la Xbox360 sortait sur Xbox et PS2, pour ne pas dire la majorité du catalogue entre la sortie de la 360 et celle de la PS3. Et le phénomène a duré encore, de manière moins prononcé mais tout se même, jusqu'en 2008 au moins ! (SW Le Pouvoir de la Force comme dit plus haut).
    (DSL du double post mais j'pouvais plus edit le message du dessus).

Posté il y a 12 années #
  29. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

D'après le site GameCash ouverture prochaine d'un magasin a Caen enfin un concurrent pour Micro.

Posté il y a 12 années #
  30. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

-Alex- » 
    Tant que la rétro sera pas officiel ( via un lecteur externe ça me va ) les ventes seront proportionnelles aux ventes de consoles, ça sera la base.

Je parlais justement des ventes de hardware...^
    la question sera pour les joueurs :
    soit je claque 550€ pour avoir une console next gen, un jeu et une manette en plus, soit je claque 550€ pour jouer aux même jeu, un peu moins beaux, mais j'en achete 10...

Et vu les exclues présentées pour le moment, j'ai pas le sentiment que beaucoup sauteront le pas.

Avoir juste quelque chose d'un plus beau ne suffira pas (sauf pour les plus fortunés ou ceux qui veulent tout de suite la erniere tech (mais dans ce cas ils ont souvent un PC)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.