Faut s'identifier sur le navigateur avant.
Pas testé sur la PS3 mais ça fonctionne sur Vita.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
FNAC traite majoritairement avec colis privé ou colissimo ? Merci de vos réponses
Posté il y a 12 années # -
@ carmichael : Toutes mes dernières commandes chez FNAC étaient traitées par ADREXO/COLIS PRIVE, mais qui, de jours en jours s'améliore pour les délais et services...
Je vais choisir le point relais, pas des bons souvenirs d'eux. J'habite assez loin de la ville donc, je sais pas mon village va être assez bien desservi pas leur service. Au moins avec la poste, je suis desservi et jamais déçu par leur service
.Si d'autres personnes disent comme toi, le relais sera mon choix
.
Ma seule commande livrée à domicile l'a été par Colissimo, je te dis ça dès qu'ils envoient ma commande faite hier si tu veux.
Quelqu'un sait ce que vaut cet ensemble Home Cinema ?
Je suis tombé dessus un peu par hasard et j'en recherchais un... Je regarde des tests, mais j'étais à la recherche d'un ressenti un peu plus 'lambda' pour compléter.Posté il y a 12 années # -
Enfin c'est pas vraiment un home cinéma, c'est plus un lecteur blu ray avec des enceintes 5.1.
carmichael »
Enfin c'est pas vraiment un home cinéma, c'est plus un lecteur blu ray avec des enceintes 5.1.
Pardon ouais, abus de langage
.
MacClane »
C'est du provisoir, j'viens d'emmenager.
et c'est pas du piratage, c'est le FreeWifi.
J'ai mes identifiants pour, qui marche très bien sur mon tel.
C'est juste avec la PS3 que ça bloque...
Je ne sais pas si t'as réussi à connecter ta PS3 au freewifi, mais si ton mobile peut faire point d'accès wifi, tu peux t'en servir comme répéteur wifi pour ta PS3. La co risque de pas être très bonne, mais à défaut de rien...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
carmichael »
Et alors, on appel ça un ensemble Home-Cinéma quand même hein...
L'utilité de la remarque à part ce la élitiste jouer pointilleux hein...
Le Freewifi ça marche pas sur PS3 ! Déjà retourner dans tout les sens pour tenter mais impossible.
Au final je suis aller demander directos le code WiFi de la Freebox de mon voisin !
Je pense que vous le saviez tous déjà , mais demain à 17h, ils diffuseront 3 trailers de GTA V.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP...
Jolie arnaque de ce vendeur j'espère que les flics vont lui tomber dessus car 153 manettes vendues a 15e sa fait du bon benef
4751e en tout joli
153? Ce n'est pas plutôt 53 manettes vendues? Ce sont ses annonces qui sont bizarres, car dire que c'est neuf et après dans la description dire qu'il a joué avec...
Bref, je ne tenterai même pas de faire affaire avec lui.
les lieux d'expedition jamais les mêmes
La DEDSEC en préco à la fnac... pour ceux qui ont des bons ça peut le faire...
J'ai annulé une préco d'un jeu sur le site de la fnac mais j'avais utilisé un chèque cadeau de 10€ que l'on avec les 4000 points. Est ce que vous savez a peu près quand le chèque cadeau sera recrédité?
Peu de temps après ton mail d'annulation normalement. C'est ce qui s'est passé pour mon cas.
Quant à moi, j'avais de l'argent à utiliser sur ma carte adhérent, j'ai passé commande en étant certain d'avoir utilisé les 20€ et sur ma facture d'aujourd'hui, les points n'ont pas utilisés. Il est possible de remettre les 20€, sachant que la commande a déjà été expédiée ?
Merci clad mais c'est bizarre sa fait deux heures et toujours rien, enfin je verrais bien demain...
Je viens de passer en hyper au rayons jeux. Ca fait peur...
Dead space 3, god of war 3, dead or alive 5 et j'en passe des tonnes à 60/70€
Ca changera jamais.
si je commande un casque sur zavvi 250 euro je risque combien de douanes?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
royhunter : Il faut que tu regarde dans ton compte chèque cadeau directement.
Oui merci Ptibelin j'ai bien les 10€. Mais maintenant j'aimerais rentrer un chèque cadeau Cadhoc et j'y arrive pas vous savez comment faire?
Bonsoir à tous
Une question concernant the last of us : Micromania ne devait pas sortir une édition limitée? je ne la trouve pas sur le site...annulée ? déjà épuisée ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
De Witt (Bioshock) entraineur de Gilles Simon
Tiinange »
De Witt (Bioshock) entraineur de Gilles Simon
C'est pas le même
Je reviens ( encore une fois ) sur les tarifs en hyper. Les enseignes independantes sont livrés par des grossistes français et ils sont 5 ou 6 que je connais parfaitement.
On va prendre pour exemple darksiders 2 que j'ai vu hier à 39€99 sur 360 et ps3. Ce meme jeu est entre 16 et 17 € sur le market place d'amazon vendu par beaucoup de vendeur pro.
Je ne comprends toujours pas où se fournissent ces vendeurs ?
Auprés des editeurs ? En général, les editeurs vendent leurs jeux en priorités aux enseignes Fnac, Micromania, Carrefour,, etc ?
En belgique ? Pourtant les jeux ne sont pas des versions benelux.
Mais comment font-ils pour vendre un jeu à 16 lorsque Leclerc le vend 40 acheté à un grossiste français avec 3 ou 4 € de marge.
Dans ces cas là , pourquoi ces vendeurs là ne proposent-ils pas leurs jeux chez leclerc, systeme u et intermarché. Ils ne le font pas sinon je pense que je le saurais.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.