Les -20% sur les JV chez auchan
. Et les -100%chez Auchan, mais malheureusement, les ventes ont étés annulées
.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Il y avait un truc -100% sur Auchan ?
Posté il y a 12 années # -
Et les mecs sont étonnés que ça ai été annulée en plus.
Petite question, j'en suis à mon 4eme freeze sur darksiders 2 sur 360. Vous avez eu le même probleme ?
Ma console a deja planté mais une seule fois il y a 2 ou 3 mois.
Tu sais ce que ca sent ? A part le poisson, le RROD
Non, j'ai aucun probleme avec les autres jeux mais comme celui ci c'est le dernier avec lequel je joue, je verrai avec le prochain sauf si elle claque avant.
@noclicli: Oui j'ai eu le même problème que toi alors que j'ai une 360 slim neuve achetée au mois de décembre. Je pense que cela vient plus du jeux que de ta console.
@aie-aie : bon, ca me rassure, moi aussi c'est une slim. 4 fois sur 13 heures de jeux, c'est assez énorme. Heureusement que les sauvegardes sont frequentes dans ce jeu. Mis a part ce probleme, je trouve ce jeu vraiment bien. C'est pas une bombe mais il est pas mal du tout. Un god of war.
Posté il y a 12 années #
-
400€ mini.
@noclicli : pense a installer le jeu sur ton DD pour y jouer, cela fatigue moins la console, sur ma fat ou slim, je n'ai jamais eu de soucis de freezee, j'installe tous mes jeux sur le DD avant d'y jouer ;p
Posté il y a 12 années #
-
crabos »
@noclicli : pense a installer le jeu sur ton DD pour y jouer, cela fatigue moins la console, sur ma fat ou slim, je n'ai jamais eu de soucis de freezee, j'installe tous mes jeux sur le DD avant d'y jouer ;p
Oui, c'est ce que je fais. J'installe tous mes jeux sur cle USB ( j'ai une 4go ), je supporte plus le bruit du lecteur. Visiblement ca vient du jeu, aie-aie a eu le meme probleme. D'autre membre peut-etre ?
Tu l'as darksiders 2 ?
Pour l'opération nintendo 3 jeux achetés le 4ème gratuit en démat'. Si j'offre le jeu démat à quelqu'un qui a déjà deux jeux des 3 jeux achetés, vous pensez qu'il peut profiter du 4ème gratuit ?
oui, le nouveau jeu meme offert rentre dans leur offre.
mais dis, tu m'offre quel jeu ?
@noclicli : oui j'ai DK2, mais pas encore fini le 1 donc pas eu l'occaz de tester le 2
@Carmichael : bon alors je viens d'aller voir sur leur site, tu ne peux participer qu'une seule fois par compte nintendo, donc tu ne peux avoir qu'un seul jeu OFFERT par compte par cette opération, mais rien ne t'empeche de filer ton code a un autre type...
si tu croise les opérations : le premier a 3 jeu enregistrer, en win un qu'il file au second qui n'avais que 2 jeu, du coup le jeu gagné par le 1er joueur permet au joueur 2 d'avoir un code gratuit pour le refiler a qui veux.... comme le joueur 1 par exemple XD
Hello les Hamsters
Un petit message juste pour dire que je reviens de mon Micromania avec Soul Sacrifice dans les mains
Je l'avais préco sur internet et ce matin j'ai eu un message pour dire qu'il était arrivé !
Sinon ils ont reçu leurs stock ce matin également et ils sont déjà en rayon...On peut donc l'acheter !
Donc aller faire un tour dans le votre ou passez un coup de fil pour savoir si ils l'ont reçu
Sinon j'ai demandé pour les DLC bonus et pour ma part comme je l'ai commandé sur le net , je recevrai ça par mail...Normalement après la sortie "officiel" du jeu ! idem si vous l'achetez en magasin,ils ne pourront pas vous les donner avant la sortie "Officiel" !Voila,
+++Posté il y a 12 années # -
crabos »
@Carmichael : bon alors je viens d'aller voir sur leur site, tu ne peux participer qu'une seule fois par compte nintendo, donc tu ne peux avoir qu'un seul jeu OFFERT par compte par cette opération, mais rien ne t'empeche de filer ton code a un autre type...si tu croise les opérations : le premier a 3 jeu enregistrer, en win un qu'il file au second qui n'avais que 2 jeu, du coup le jeu gagné par le 1er joueur permet au joueur 2 d'avoir un code gratuit pour le refiler a qui veux.... comme le joueur 1 par exemple XD
T'es sûr qu'on a un 4eme code avec le jeu gratuit ? Parce qu'il m'en manque qu'un du coup si quelqu'un me le passe je pourrais lui rendre grâce à cette technique quoi
Après je pense pas que ce soit le cas sinon ce serait un peu facile
bah je ne pourrais te le dire que lorsque j'aurais tester le truc..... mais je me rends compte que je peux le faire qu'une fois par compte nintendo (j'en ai qu'un ;p)
après j'aurais aimer savoir si le jeu est lié au compte nintendo, à la console 3DS, aux deux ou bien au compte juste.... imagine la 3DS claque, comment récupérer tes jeux en démat ???
Cf mon post sur l'autre topic à propos du jeu offert.
Pour transférer les jeux eShop d'une console vers une autres, on peut faire un transfert mais dans ce cas toutes les données/jeux sont transférés aussi.
Par contre si la console marche plus, tu peux pas, sauf en contactant Nintendo/SAVPosté il y a 12 années # -
je viens d'aller sur leur site, les jeux acheté sont liés à la console, donc si elle tombe HS ><
sont vraiment pas au point les mecs sur le démat !!
Comment connecter ma PS3 au Free_Wifi du voisin ?
Pour le SSID, ne sachant pas quoi mettre, j'ai mis FreeWifi
puis Paramètre de sécurité WLAN: aucun
mais ensuite ça ne passe pas.J'ai bien compris que je devrais mettre mes identifiants en passant par le navigateur,
mais c'est à l'étape précédente que ça coince...
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
C'est du provisoir, j'viens d'emmenager.
et c'est pas du piratage, c'est le FreeWifi.
J'ai mes identifiants pour, qui marche très bien sur mon tel.
C'est juste avec la PS3 que ça bloque...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
A mon avis, il faut que tu passe par ton pc et que tu branches la ps3 en réseau avec ton pc. Je ne pense pas que la ps3 soit capable de se connecter à un Free_Wifi.
Je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais free wifi fonctionne grâce à un portail captif il me semble, donc aucune chance que la PS3 puisse s'y connecter.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.