Fonce sur FF10
Mon premier FPS, et bien accessible !
Fonce sur FF10
RCU88 »
Fonce sur FF10![]()
Merci mais FPS je doute
Sinon tu me le donne quand ce plasma?(ref a JVC)
http://www.game.co.uk/en/plays...
J'ai acheté moi
Ca fait cher de l'acompte
.
ah effectivement c'est un acompte
*sors par derrière* *edit son lien* *reviens*
Bref les FF sont bien des réferances donc demain après la conduite je go acheter FF 1,10 et 13
RPG pas FPS, c'est l'heure ca
Plasma, je me rappelle plus de ca
Moi les 3 FF PS1, je les avais éviter a l'époque, pourtant je me rappelle avoir FF8 ou 9 dans les mains, mais j'avais 10-11 ans je savais pas que c'etait des monstres
J'ai fais FF10 en 2003, un grand souvenir, j'ai enchainer sur le 12 qui est du temps réel, c'est pas le meme style, je prefere le tour par tour !
LÃ je me fais FF7 sur Vita, je me rattrape, apres je fais le 8 et le 9 !
Fin d'année je prend FF10&10-2 !
Alors ne faudrait il pas que tu attende pour choper FF10 !
FF13 en tout cas c'est pas le truc à conseiller pour ceux qui veulent "découvrir les RPG japonais"... il n'a rien à voir avec les FF qui ont fait la réputation de Squaresoft. Si on veut se mettre à un "JRPG classique" il faut que ce soit un tour par tour.
ggvosges »
http://www.game.co.uk/en/plays...J'ai acheté moi
carmichael »
Ca fait cher de l'acompte.
J'ai trouvé Skyrim completement mal fini !
Les finish:
le heros plante son épée a travers la tete du monstre: la garde de l'épée et les mains se retrouvent dans la tete!!
Les animations sont a revoir.
Se deplacer a cheval ne sert a rien, on avance aussi vite qu'a pied.
La map est completement mal fichu...
Je comprends qu'on puisse aimer, mais on est très loin de la finition d'un Bioshock ou d'un Fable.
Faut comparer ce qui est comparable, Bioshock et Fable n'ont aucun rapport avec un RPG en monde ouvert comme Skyrim, il ne peut être comparé qu'à des titres équivalents comme les autres TES... qui sont eux moins bien finis que Skyrim.
Et bien que modérément amateur de WRPG j'avoue avoir pris un pied phénoménal sur Skyrim, c'est vraiment le jeu qui m'a convaincu que le genre pouvait vraiment m'éclater... même malgré les bugs énervants (+ de 200h de jeu pour ma part).
Et oublies pas la durée de vie les metiers de skyrim incomparable avec un.fable ou un bioshock... Skyrim c'est un hit qui merite vu le boulot.
Je compare un FPS et un RPG Ã un RPG en FPS.
Et je ne parle pas de possiblités, de graphismes ni de durée de vie.
Je compare juste le niveau de finition.
Je comprends que vu la taille du monde, quelques bugs peuvent subsistés mais pour moi c'était trop.
Un joueur adepte du genre sera plus indulgent qu'un nouveau venu.
skyrim c'est trop cool moi j'aime beaucoup c'est vrai c'est moche mais on s'en fou le jeux est trop bien
Personnellement j'ai testé Fable, Skyrim, Mass Effect. J'aime pas du tout les RPG à l'occidentale
Fallout, Skyrim, Dragon Age : j'aime pas.
Par contre j'aime beaucoup Fable et Amalur qui se rapproche beaucoup plus d'un Zelda.
Perso je suis bien plus Tales of, FF, Persona, Shin Megami comme RPG pures ou Fire Emblem et Advance Wars en T-RPG
Que du Jap, quoi.
Tout à fait, pour ça que j'ai dit avant que j'arrive pas à aimer les RPG occidentaux
J'adore la série Fable, mais je ne la classerai pas comme RPG.
Rayman legends finalement le 29 août.

Mass effect est un action Rpg. Et franchement j'aime tout les rpg mais sur cette gen si yavait pas eu des studios occidentaux pour sauver le coup bonjour la mediocrité des studios japs... et je ne parle pas que de ff.
De plus la xbox 360 etait lead plateforme Rpg au depart des consoles... bref c'etait etrange.
Dégouté Soul Sacrifice est déjà dispo dans pas mal de Micromania mais pas chez moi, bon de toute facon j'ai pas terminé la démo.
Mais pour ceux qui l'ont préco, vous pouvez demandé a votre Micro si ils le vendent.
Vesperia est très bon, j'ai bien aimé Graces F aussi et j'attends Xillia. Xillia et Graces ont quand même introduit des changements intéressants dans le système de combat par rapport à Symphonia.
Fire Emblem Awakening est absolument superbe, largement au dessus des épisodes Gamecube/Wii pour moi.
Sinon par rapport à Rogue Galaxy ou Baten Kaitos, j'avoue que je reste sur ma faim. Et pas de Persona sur cette génération aussi
Depuis son "annonce" aucune info sur le 5
spirit14 »
Dégouté Soul Sacrifice est déjà dispo dans pas mal de Micromania mais pas chez moi, bon de toute facon j'ai pas terminé la démo.
Mais pour ceux qui l'ont préco, vous pouvez demandé a votre Micro si ils le vendent.
Ah bon?
Moi je l'ai préco sur le site internet donc je pense pas...même si ils l'ont déjà dans le magasin près de chez moi que je pourrais passer le chercher ? Si ? Peut être que Papaboubadiop pourra m'eclairer si il passe par la ...
Sinon j'ai terminé la démo , j'ai enfin réussi a tuer le Cerbère en le faisant en multi , on avait un bon petit groupe , on l'a fait 5-6 fois d'affilé au moins
En tout cas , vivement que je l'ai dans les mains...Hâte de voir la suite...Rien que la démo j'y ai passé quasiment 15h dessus
Si je précommande soul sacrifice, GTA V et DK retunrs sur auchan, vous pensez qu'il envoie les produits au fur et à mesure ou quand GTA V sort ?
carmichael »
Si je précommande soul sacrifice, GTA V et DK retunrs sur auchan, vous pensez qu'il envoie les produits au fur et à mesure ou quand GTA V sort ?
A mon avis, au fur et à mesure. Sinon, je trouverai ça un peu ridicule dans le sens ou certains jeux seraient presque sortie 5/6 mois avant Gta V. (le cas de soul sacrifice)
En tout cas, certains profite encore d'un bug et se plaignent déjà si ils ne reçoivent pas leurs commandes...
Je suis parti en Italie depuis samedi dernier, quelqu'un m'explique ce que j'ai loupé ?
un débat sur les RPG/FPS lancé par moi même
Vous devez être connecté pour poster.