Ca fait partie des valeur sures, mais ça reste un clavier assez cher, et tu trouvera la même chose (même chez Logitech) pour bien moins cher. J'ai eu le G15, et finalement l'écran m'a peu servi, à part pour gérer la musique en jouant à Wow, mais à part ça...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Hello,
J'ai un iPad 4 neuf, et un iPad 3 d'occasion à vendre, quelle est la section appropriée sur le forum svp ?
Merci
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Mdr bonne proposition.
Proposition plus qu'honnete !!
Je te proposes 51€, les frais de ports seront à ma charge c'est la moindre des choses
Merci pour vos réponses pertinentes
Nier terminé.
C'est juste une pure tuerie, désolé de revenir dessus mais terminer un jeu comme ça à 2h du mat rajoute de la magie.
Je le conseille à tout le monde, il est extraordinaire, magique, long, et fabmad tu as raison, vraiment unique.
Allez, aussi bien que deadly premonition, mon jeu référence
J'ai testé hier soir la démo du jeux XBLA "Avatar Motocross Madness" vendu à 800MSP.
Vraiment chouette, arcade donc très accessible mais aussi très fun. En deux mots,il est à la motocross ce que le je "Pure" est au quad. A tester pour les amateurs
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Bloo Pour une souris , je suis d'accord avec Anamorph , Logitech c'est du bon ! Pour ma part je joue pas mal sur PC (FPS,MMO...)et je possède la Logitech G9X ! J'en suis très content et ça dure dans le temps contrairement a d'autres marques dites "Special Gamer" .
Il y a 2 coques interchangeables avec des tailles différentes selon la grandeur de main ^^Je viens de la trouver a 35,49e sur CDiscount , FDP Gratuit en point relais !
A ce prix , c'est une bonne affaire je trouve , après a toi de voir
Ça pourras peut être en intéresser d'autres par la même occasion
@Bloo -> De rien
Oui Cdiscount niveau emballage des colis c'est vraiment plus ça...J'évite aussi de passer par eux maintenant...sauf quand le prix est vraiment attractif comme ici
Merci, je n'ai pas fait mon choix, mais celle ci a l'air pas mal.
Après cdiscount, je préfère éviter, mais je vais regarder à quel prix je peux la trouver chez d'autres marchands.
Merci 3lektr0
.
Yop, ne sachant pas trop ou poster ça, je demande ici.
Sur Ps3, y'a-t'il des jeux (RPGJAP ou aventure) seulement sous-titré anglais (non traduit en fr quoi ^^) qui vaut vraiment le détour? Si oui, quelqu'un pourrait m'en tirer une petite liste ou plutôt des jeux à conseiller ?
(Ps Store ou en boîte)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Au cas ou vous seriez tenté un jour, la livraison expresse chez la FNAC, "c'est d'la merde".
En gros je devais être livré aujourd'hui avant 18h, et rien. Au moins la FNAC va me rembourser les frais de port, mais visiblement Chronopost est grave à la bourre.
J'ai eu la même blague pour un un ordi commandé chez eux y a moins d'un mois. Effectivement c'est naze.
Pareil que toi c'était pour une livraison un samedi.Posté il y a 12 années # -
@Astha, si je me souviens bien Chronopost livre le samedi jusqu'à midi. Et pour y avoir bossé, les colis sont marqués en rouge pour le samedi avant midi donc normalement s'il est en transit le vendredi il devrait etre chez toi le samedi.
En gros selon le suivi du colis, il est bien arrivé dans ma ville, mais n'a pas été distribué. Selon la personne que j'ai eu au tel, en ce moment ils sont à la rue sur les délais.
J'avais déjà eu des soucis de délais avec eux pour une ancienne commande, alors qu'a coté de ça en passant par UPS and co j'ai toujours des livraisons ultra rapides.
Bref, c'est une filiale de la Poste, parfois ça se sent ^^
Chronopost c'est de la daube, ils ont réussi à "perdre" mon ordi portable..
tuskilo »
Chronopost c'est de la daube, ils ont réussi à "perdre" mon ordi portable..
Pas pour tous....
Au moins il a eu son pourboire le livreurPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
mazette, tu as vraiment une tronche de hamster ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Il a l'air de prendre son pied(bouche ouverte)
J'ai commandé une figurine du japon et l'artbook Fire Emblem Knights Of Iris (-60% le tout par rapport aux prix en Europe FDPIn) J'espère quand même éviter la douane
Tout dépend de la taille du colis... même si en fait il y a une énorme part de chance la dedans... pour l'exemple, j'ai déjà reçu une réplique d'airsoft commandée en asie (un snipe, donc imaginez la longueur du colis...) sans payer de douane, et à coté de ça je me suis déjà fait taxé avec une enveloppe bulle et un seul jeu dedans.
A mon avis, en douane, ils la jouent principalement au feeling, mais avec mes réplique d'airsoft, vu le contenu, je me demande comment ça passe sans attirer l'attention.
Yep, j'ai déjà commandé une fois au Japon la figurine de Momohime, pas eu de douane. Là vu la taille du bazar ce sera plus compliqué, le tout faisant 5,5kg et la figurine c'est la Madoka Ultimate, une bien belle pièce mais énorme. J'ai surtout peur qu'en ouvrant le paquet ils abiment la boîte en fait... Je connais des personnes qui se sont retrouvés avec des boîtes coupées au cutter...
Enfin, je vous tiens au courant
Bonjour,
J'ai vu sur un autre topic que ça parlais du code Buyster.
ça marche sur quels sites ? Pour quels types de produits ?Merci !
polpoch »
Bonjour,J'ai vu sur un autre topic que ça parlais du code Buyster.
ça marche sur quels sites ? Pour quels types de produits ?Merci !
Cela fonctionne sur les sites Rue du commerce, Priceministeret Sfr. Après, il y a une liste complète des partenaires Buyster sur le site officiel de Buyster.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Yes, merci, j'ai reflechi après avoir posté et je suis allé sur leur site
Dur dur le lundi matin.Posté il y a 12 années # -
Je ne sais pas qui m'avait incité à retenter Bioshock (Je l'avais lâché à cause des contrôles), de mémoire Tiinange ou Carmichael.
Merci en tous cas, je viens de le finir. Très très bon jeu, j'ai hâte de faire le 2 ^^.Posté il y a 12 années # -
Non, ce n'est pas moi. Les contrôles de bioshock sont les mêmes pour les 3, à deux exceptions près. On peut pas courir dans le 2 et peut être même dans le 1.
Je suis en train de faire le 2
.
En faisant le premier, tu as fait le meilleur. A mes yeux, le infinite arrive en second, le 2 assez loin derrière... même si j'ai été un epeu déçu du infinite.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.