L'histoire du Infinite est largement mieux que le un.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pas pour moi. La fin du infinite je l'ai sentie venir 2h avant la fin du jeu.
Posté il y a 12 années # -
J'ai vu arriver la fin du infinite mais ça n'a pas gâché le plaisir. Peut-être parce que c'est le premier que j'ai fait.
Niveau gameplay et niveau écosystème, j'ai préféré le 1 au Infinite, mais j'ai trouvé qu'Infinite faisait mieux sur la narration et les personnages.
Sinon le boss de fin du 1 m'a beaucoup fait rire pendant la minute qu'il m'a fallu pour le battre.
@carmichael : pour le infinite j'avais changé les contrôles. Pour le 1... je me suis forcé, mais ça a fini par rentrer.Posté il y a 12 années # -
Tu le fais sur ps3 ? On peut pas intervertir le r1 avec le r2 ?
Astha, c'est marrant beaucoup trouve le 2 bcp moins bien que le 1.
Perso, meme si l'effet de surprise n'y est plus, je l'ai trouvé tres bon.
En fait j'ai une histoire un peu compliquée avec Bioshock. Comme toujours (ou presque) j'ai eu le premier à sa sortie, en collector avec la figurine. Je l'ai débuté, et il m'a gonflé. A force d'en entendre parler, des mois après, je l'ai repris au début, et la j'ai vraiment accroché, même si le coté FPS était mal foutu et le fee,ing des armes ultra merdique. L'ambiance à elle seule portait le jeu. Le 2 m'a déçu à cause de ça, tout était comme dans le premier, en moins bien ou en déjà vu.
Pour le infinite, j'ai eu trop souvent l'impression d'être dans Gears of War à attendre les vagues d'ennemis et la petite musique qui annonce que l'on vient de tuer le dernier. Vers la fin du jeu, j'en avais ras le bol des combats. L'ambiance est plutôt bien foutue, mais certains trucs sont amenés de façon trop lourdingue. Pour ne pas trop spoiler, au début le coté "allez vous lapider un black ou pas ?" J'ai trouvé ça aussi fort que certaines scènes à la con de Heavy Rain (pour moi cette comparaison a valeur d'insulte). Bref, ce n'est pas un mauvais titre, mais ça ne sera pas non plus mon GOTY 2013 ça c'est certain.
carmichael »
Tu le fais sur ps3 ? On peut pas intervertir le r1 avec le r2 ?
J'ai fait sur xbox 360. On ne peut changer absolument aucun contrôle sur le 1. Sur le 2 je crois qu'il y a des sortes de presets, mais rien qui ne me 'convienne', donc je vais rester sur les contrôles par défaut (comme ceux du 1). Pour infinite c'est des presets aussi, mais j'avais fait du LT pour visée, RT pour tirer, LB pour balancer un vigor... le classique.Posté il y a 12 années # -
@bloo de rien et c'est bien que tu aies pu retenter l'expérience
Tiinange »
@bloo de rien et c'est bien que tu aies pu retenter l'expérience
Je vais me faire le 2, mais je laisse un peu le 1 'reposer' dans mon esprit avant de jouer à quoique ce soit.
Ils attendaient dans mon tiroir depuis trop longtemps.Posté il y a 12 années # -
Il serait temps qu'il reappro tomb raider chez Zavvi que je puisse utiliser mon bon !
Posté il y a 12 années #
-
Tout a fait ! Mais pour des prix bas je peux attendre
Mais bon c'est long...Posté il y a 12 années # -
jeremyyy »
Tout a fait ! Mais pour des prix bas je peux attendre
Mais bon c'est long...
sur quelle console tomb raider ? Il y a 10% chez the hut sur 360
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Est ce qu'il est sur d'acheter de l'occasion sur amazon de ou it a des vendeurs tiers ?
Ca dépend des vendeurs tiers, tu peux te référer à leur notes, mais on ne les a pas tous faits donc on ne pourra pas te répondre avec précision.
Voila ce que j'ai sur le vendeur :
http://www.amazon.de/gp/aag/ma...Posté il y a 12 années # -
Mon colis vient d'arriver à Bruxelles, "in customs" depuis 9h16.
Le stress
jeremyyy »
Voila ce que j'ai sur le vendeur :
http://www.amazon.de/gp/aag/ma...
Ben là , à la louche ça a l'air fiable, il tope du 5 étoiles avec une moyenne de 4.9... Mais bon, ça reste un vendeur tiers que je ne connais pas, je ne peux pas t'en dire plus.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Tcheu impressionant, mon colis du japon est arrivé aujourd'hui à 9:16 il est passé à la douane et a passé cette étape à 14:55. Donc il est en cours de distribution.
Je m'attendais à attendre 3-4 jours mais apparemment je l'aurai peut être demain.
J'espère juste qu'ils n'ont pas pété la boite quoi
mais non, zon meme rajouter du papier, tu sais le bordereau qui dit que tu as des taxes en plus a payer
Wé, prépare ton chéquier demain
.
CA je m'y attends. Reste à voir combien.. Je tablerai pour 50-60€
Je suis en train d'annuler mon AC3 sur 360 à 14£90 pour profiter de mon bon de 15%. C'est tres risqué. J'attends l'annulation mais comme il est revenu en stock, c'est pas gagné et il risque meme de se retrouver en sold out !
Pour 144$ d'achat, j'ai payé 33€ de douanes ^^.
carmichael »
Pour 144$ d'achat, j'ai payé 33€ de douanes ^^.
J'ai commandé pour 13270Y soit environ 100€.
Mais est-ce qu'ils prennent en compte les frais de port pour calculer la douane ou juste la valeur du contenu ? Parce que les frais de port c'est... OUILLE (5,3kg le paquet)Posté il y a 12 années # -
Les deux si je dis pas de connerie.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.