Nkekev »
Lol non, si t'as des soucis avec Minecraft, c'est des bugs et pas des problèmes de fps sur une config potable...
J'ai des petits freeze de temps a autre mais rien de grave
Nkekev »
Lol non, si t'as des soucis avec Minecraft, c'est des bugs et pas des problèmes de fps sur une config potable...
J'ai des petits freeze de temps a autre mais rien de grave
Nkekev »
Oui bah désolé de te remettre les pieds sur terre mais ton cousin est une énorme brêle s'il se considère comme informaticien.
Moitié prix = 850€
Et oui je pense qu'un PC monté soi-même pour environ 850€ peut faire tourner à peu près tout en bonne qualité.
Après si jamais y a une différence, si t'acceptes de claquer le double pour passer de High à Ultra... chacun son truc quoi...
Salut a tous , du monde pour les trophees multi de NFS Most Wanted ?
Si ca tente quelqu'un voila mon id psn : F_porto-s28
Anamorph »
This! j'écoute régulièrement quelques morceaux de la BO tellement elle est fantastique!

Je ne me souviens pas d'Asura ni d'Otogi mais sinon:
http://www.youtube.com/watch?v...
http://www.youtube.com/watch?v...
Ce que j'adore dans Nier, c'est que t'as sauvegardé juste avant un boss avec zero plante medicinale et que tu galeres à mort. Et là tu cherches toutes les possibilité d'optimisation dans tes options pour battre le boss.
Jusqu'à utiliser une option de reduction de poison qui sert à rien à ce moment-là .
Ce jeu est vraiment une bombe, je comprends pas qu'il soit passé inaperçu a ce point.
C'est clair que les musiques sont envoûtantes, vraiment magnifiques !
PS : J'ai les 2 otogi sur xbox, enfin je crois. Faut que je controle.
J'ai environ 100 jeux sur xbox vu que j'en ai vendu un paquet dans un carton pour 100€
Il n'est pas passé aperçu; il a simplement un succès d'estime de diffusion très confidentiel si je puis dire, une grande majorité des amateurs de RPG le savent bon et l'apprécient, mais il n'a jamais eu aucune visibilité, aucun marketing, il est pas beau aussi il faut bien le dire, donc pour le grand public tendance kéké HD c'est éliminatoire ils vont pas chercher plus loin non plus.
Y'en a plein des bons jeux sur ce principe, surtout dans les RPG, notamment Lost Odyssey qui s'est fait casser par toute la presse (mais pas par Brice) et qui est LE JRPG de cette génération pour beaucoup d'amateurs, qu'il est considéré comme ce qu'aurait dû être FF13 (mais il n'est pas non plus top moumoute des graphismes).
Bref des perles y'en a, les notes de la presse ne signifient rien.
J'avais fait Lost Odyssey à l'époque, et je l'avais trouvé franchement un peu gonflant. Il a été un peu mis en avant par certains site, mais même si il est bon, je trouve qu'il a bénéficié d'un coté "hype" ou "joueur bobo poétique" qui fait que de mon coté, je l'ai trouvé chiant.
Moi c'est des jeux comme God of War, qui sont mis en avant par la presse, que je trouve chiants et overhypés: dans le cas de God of War on prend une claque graphique, une mise en scène hollywoodienne, mais à côté de ça je l'ai trouvé franchement chiant à jouer.
J'adore les BTA (Bayonetta par exemple, ou Castlevania, ou même le très controversé DmC que j'ai trouvé plutôt bon quand même) mais God of War III je me suis forcé pour le finir et Ascension j'ai pas passé le cap des 5 heures... trop chiant.
Je pense que ça devrait le faire ouais, mais bon on n'y a pas vraiment joué pour le moment.
--
Question pour Anamorph, Astha et vous autres chers amis qui avez l'air de bien gérer niveau connaissance hardware.
Je n'ai JAMAIS joué à un FPS de ma vie sur un PC.
Par curiosité, j'ai installé Borderlands 2 sur mon MacBook Air (oui je sais... c'est un mac, et en plus c'est sûrement le pire pour jouer
mais bon). Et étonnamment ça tourne pas mal.
Du coup, je redécouvre un peu le coté visée beaucoup plus simple c'est plaisant.
Et donc j'ai une souris un peu miteuse, j'aimerais bien améliorer un peu ça.
Je n'ai aucune idée de quel prix je dois y mettre, ce que je dois prendre... ni même si je vais percevoir la différence.
Donc si vous avez des suggestions, je vous écoute. Je ne mets pas vraiment de budget car je n'en ai pas de déterminé (mais moins de 1700 euros ça serait bien).
une bonne souris logitech pour jouer convenablement ça coûte dans les 30-40€ grand max, pas besoin d'y mettre une fortune et pas besoin de se creuser la cervelle y'a des tests potables sur lesnumeriques pour les souris et le reste
au-delà de 30-40€ on rentre dans le budget du joueur de FPS ultra-hardcore avec des spécificités hardware qui coûtent et qui ne servent à rien pour le commun des mortels (l'e-peen je suppose que tu as passé l'âge, et l'e-sport ne te concerne pas non plus)
après quand on a beaucoup de pognon on peut se faire plaisir mais... bof, une bonne logitech ça fait bien son boulot quoi
edit: quand au matos razer bon, je trouve ça toujours aussi ridicule, mais c'est un avis personnel
Ok, je te remercie, ça me va très bien, je vais regarder en logitech dans ces prix là .
En outre, j'imagine qu'au-delà d'un certain dpi, c'est de la pignole ?
bloo »
Ok, je te remercie, ça me va très bien, je vais regarder en logitech dans ces prix là .
En outre, j'imagine qu'au-delà d'un certain dpi, c'est de la pignole ?
oui les dpi exotiques c'est de la pignole, y'a même eu à une époque "l'overcloking de souris" ça permettait d'avoir plus de skill sur les frag (lol)
Haha
.
Bon parfait, merci, je vais commencer sur les bases que tu m'as données, ce sera très bien.
perso j'ai une logitech avec quelques boutons personnalisable, du temps ou je jouais sur un MMORPG (roseonline) et ca le fait tjs ^^
j'avais une logitech MX500 depuis 2007 et quand elle a décédé j'ai exhumé ma souris Asus RoG fournie avec mon pack de portable gaming et... voilà , ça fait pas grande différence et ça marche bien quand même
Admettons que j'ai une carte mémoire PS Vita avec un jeu dessus ou du contenu, et une autre carte mémoire avec également un jeu dessus ou du contenu.
Puis je intervertir de carte mémoire dans la console, Qu'arrivera t'il (Formatage de la console ? De la carte ?) Ou rien ne ce passera ?
Même si j'ai une souris au budget assez important, je partage l'avis des autres, une Logitech à 30/40€ suffit largement. Le Dpi ultra élevé ne servent à rien ou presque, et je doute qu'il y ait vraiment beaucoup de monde pour utiliser du 6400dpi (c'est ce que la mienne propose par exemple...).
Bref, hormis un craquage ou un besoin précis pas besoin d'investir une fortune la dedans. Reste que si comme moi tu as de grandes paluches, c'est bien de pouvoir tester la prise en main avant par exemple.
j'ai accès a trois souris, de taille différentes..... bref, perso je priviligi le confort pour ma main donc a voir en fonction de la taille ^^
C'est pas tjs important la taille mais là SI
jeremyyy »
Admettons que j'ai une carte mémoire PS Vita avec un jeu dessus ou du contenu, et une autre carte mémoire avec également un jeu dessus ou du contenu.
Puis je intervertir de carte mémoire dans la console, Qu'arrivera t'il (Formatage de la console ? De la carte ?) Ou rien ne ce passera ?
Si tu as le même id psn sur la ps vita, tu transfères le contenu de la deuxième carte sur ta ps3 et tu mets le contenu transferé de la seconde carte sur la première. Tu ne peux pas le faire directement via la vita. Et peut etre par le cloud si c'est des saves ou autres.
Tu peux mettre deux cartes différents dans ta vita mais ca installera à chaque fois le contenu de la carte mémoire, ca foutra les icones en vrac donc c'est assez chiant de changer de CM.
Ce n'est pas comme la ps3 qui formate les dd à chaque insertion (il me semble que c'est ce que ça fait).
crabos »
j'ai accès a trois souris, de taille différentes..... bref, perso je priviligi le confort pour ma main donc a voir en fonction de la taille ^^C'est pas tjs important la taille mais là SI
![]()
Exactement ce n'est pas parce que l'on a la plus grosse et la plus performante que l'on sait s'en servir
La souris hein
metalwar »
Exactement ce n'est pas parce que l'on a la plus grosse et la plus performante que l'on sait s'en servir![]()
![]()
La souris hein
![]()
-> naruto2211 : la démo de the last of us se trouve dans le jeu god of war ascension mais ne sera utilisable qu'à partir du 31 mai, soit 15 jours avant la sortie du jeu...mais il y a pas mal de trailers pour te donner une idée
Vince06 »
-> naruto2211 : la démo de the last of us se trouve dans le jeu god of war ascension mais ne sera utilisable qu'à partir du 31 mai, soit 15 jours avant la sortie du jeu...mais il y a pas mal de trailers pour te donner une idée
Je voudrais avoir des avis sur g19 de chez logitech
Il y a une promo en ce moment à 118€ et je me demande si il risque de baisser encore ou que le nouveau modèle risque de sortir
Si vous l avez n hésitez pas à me laisser votre avis car j ai g15et j en suis très satisfait mais bon il commence quand même à vieillir.
Vous devez être connecté pour poster.