[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

2 ans je jeu dans de très bonne conditions, avec de rares titres qui poseront problème sur la fin pour tourner en ultra high.

Après ce délai, soit on accepte de parfois devoir baisser la config graphique, soit on change de CG pour un modèle soit très haut de gamme (à 300/400€) soit pour un modèle moyen qui correspondra plus au reste du matos dans la tours. Après un certain temps, ça peut devenir difficile de changer le reste, mais ça reste possible.

Bref, 1700€ pour une tours, ça reste tout de même très cher, et je serai curieux de connaitre son contenu, son refroidissement, les détails en gros.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Erf 1700e pour deux ans effectivement... C'est assez moyen tout de même :S .

Posté il y a 12 années #
  3. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Surtout si ce n'est que pour faire que du jeux

Encore si tu fais du montage vidéo ou création graphique, nécessitant de bonne config pourquoi pas mais là...

Enfin chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens

Posté il y a 12 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bof, je trouve ça très cher. Mon PC à 800€ (écran de 24" compris !) a deux ans et demi et continue à faire tourner presque tout au maximum. 1700€ c'est sûr, ça va durer, mais payer pour de la puissance non exploitée / exploitable...

Posté il y a 12 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@naruto2211: tu nous as dévoilé le prix, tu pourrais nous renseigner sur ta jolie config stp?
    Ça me rappelle il y a 5 ans (montage perso, watercooling et pour pas grand chose au final ^^)

Posté il y a 12 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

alors oui j'ai du watercooling j'ai le i7 un ventilo en + j'ai un disque dur 2To un SDD 250G je crois

Posté il y a 12 années #
  7. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Ca fait un peu léger pour un 1700 .

Tu as eu les écrans avec non?

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

non mais je sais plus trop ce qui a j'ai la carte mere je sais plus c'est quoi et tout mais franchement non ca va mais j'ai le montage et aussi Windows 8 pro

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je suis actuellement sur NIER, j'adore ce jeu.Il y a d'autre jeu dans le style sur 360 ?

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ouais je reviens sur le ridge racer il est pas trop mal je trouve mais niveau décor le mieux c'est split second

Posté il y a 12 années #
  11. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

J'ai une question au sujet de la livraison en 1 jour ouvrés avec l'abonnement premium de Amazon. Est ce qu'il livre bien le jour de la sortie du jeu ou de la console ou avez vous eu des problèmes? J'aimerais commandé la 3DS fire emblem et je voudrais être sur de la recevoir le 19 avril, sinon je vais la commander en boutique chez micromania. Merci d'avance pour vos réponses

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tout dépend du livreur et de la ou tu habites. Théoriquement ça fonctionne, sauf si les livreurs de chronopost et consorts ont la flemme de te livrer .

Posté il y a 12 années #
  13. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Ok j'habite dans le Maine et loire, pas dans une grande ville non plus mais pas dans un coin paumé non plus ^^, merci pour ta réponse carmichael

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ah et j'oubliais 8G de mémoire ram 20G de memoire vive et le boitier pc

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Heu, la ram et la 'mémoire vive' c'est la même chose.
    Et 8GB j'ai pas l'impression que ce soit sensationnel, c'est un peu la base à l'heure actuelle non ?

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ah bon parce que moi j'ai un truc ou il y a ecrit 8 go de ram et un autre truc 20G de memoire vive donc je sais pas trop et non la base c'est 6 G

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben là y a que toi qui peux nous dire ce que c'est je pense...
    D'autant que '20' ça me semble un peu étrange comme chiffre... Genre quoi... 2 barrettes de 8 et une de 4 ? C'est un peu étrange comme assemblage xD .

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bah oui lol c'est juste chelou ou alors non c'est plutot ca va jusque les 20 G

Posté il y a 12 années #
  19. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

8 Go faut déjà avoir une utilisation intensive pour en avoir vraiment besoin, du gros traitement vidéo par exemple, avec After Effects + par exemple du Photoshop avec des images raw et plein de traitements dessus aussi...

On aime bien refourguer dans les PC des trucs qui servent à rien pour jouer à kikialaplus grosse. Ca "justifie" le prix de certains pc aux yeux de la masse.

Posté il y a 12 années #
  20. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

sinon dite moi ce qui serais bon en pas cher comme vous dite ^^

Posté il y a 12 années #
  21. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Un PC à 1700€ ne sert à rien selon moi et même si tu en as une utilisation ultra poussive, le gain de performances par rapport à un PC beaucoup moins cher est moindre.
    A ce prix là, tu peux t'offrir un très bon pc déjà pour la moitié du prix et garder le reste pour faire évoluer ta machine dans quelques années et qui rattrapera ta config à 1700...

Posté il y a 12 années #
  22. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Ne le prends pas mal, mais je lis tes posts et j'ai comme une certitude qui se révèle, tu ne t'y connais pas énormément en informatique, du moins en Hardware.

Pour te conseiller, il faudrait déjà connaitre ce que tu comptes faire avec ?

@Nkekev: absolument d'accord

Posté il y a 12 années #
  23. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@noclicli
    NIER est vraiment un jeu unique et je me pose la même question

Posté il y a 12 années #
  24. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est une impression ou tu as décidé de claquer 1700€ sans trop maîtriser le sujet et en choisissant juste les composants les plus chers ?

Parce que bon, monter une tour et ne pas être capable de donner la quantité de RAM dedans, je trouve ça un peu fort. Soit tu confonds avec la mémoire présente sur la carte vidéo, soit avec la quantité max de mémoire supportée... mais en tout cas, tu sembles un peu à la rue sur le sujet.

En tout cas à ce prix, tu auras juste trop de puissance, et la seule façon de l'exploiter à l'heure actuelle, ça sera en jouant au concours de la plus grosse avec des trucs comme 3D mark and co.

Posté il y a 12 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour les 20G c'est juste un succès que tu débloques :

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Heu, vu que l'échange avec naruto semble s'étendre (déjà +/- 4 pages), il serait peut-être souhaitable de passer en MP ou de créer un topic dédié...

@ greg: Là, tu mérites 20 GG!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

greg1450 » 
    Pour les 20G c'est juste un succès que tu débloques :

Hahahaha xD

Posté il y a 12 années #
  28. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

@Naruto ... 1700 euro...
    Ca me parait tres cher!!!
    Quelle est le modele de ta carte graphique et de la carte mere?
    Deja si c'est pour jouer,un I7 ne sert a rien...Le I5 s'en sort mieux sur les jeu...et il t'aurais couté moins cher ^^
    Le I7 est bien si on fait des montages photos videos avec de gros logiciel en plus du jeu...
    Apres le max qu'on peut avoir en Ram dans un PC,c'est 32Go et non pas 20!
    Apres c'est pas ca qui coute tres cher...Mais par contre 8Go c'est le minimum a avoir maintenant...car quand je vois ce que bouffe Seven + BF3 par exemple...On est pas loin des 4Go...du coup avoir 8Go nous laisse une marge.
    Watercooling + Ventilo sur le I7 .....
    Curieux de savoir pour ta carte mere et ta carte graph...

@Labible On est dans le sujet "Bac a sable"...C'est justement ici pour parler de tout non? ... Apres 3/4 pages,j'etais pas remonter aussi loin

Posté il y a 12 années #
  29. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Certains ont moins de tact

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ 3lektro: Le bac à sable, c'est surtout pour parler de tout et n'importe quoi quand ça n'est pas très utile de créer un topic, soit pour le sujet en question, soit pour sa brièveté. Et là, on peut pas dire que ce soit le cas, d'autant que certains ont fait remarquer que ça pourrait servir à d'autres, donc pourquoi ne pas prendre le temps de faire un topic dédié à cette gold config? Ca donnerait une meilleure visibilité au reste de ce qui a effectivement sa place dans le topic bac à sable.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.