[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il a l'air pas mal ce boitier, mais je ne connais pas la marque

et sinon une réduc pour le boitier qui le met à 100€: ici

Posté il y a 12 années #
  2. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

@ crabos:
    En parlant de ca, c est chaud l iufm ou ca se fait?

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tout depend de l'iufm et de ce que tu y cherche.... perso j'ai appris des choses et d'autres plus sur le tas..... en ce moment, la plupart des nouveaux prof apprennent plus sur le tas ou avec leur tuteur, après tout dépend de ton tuteur et de son implication ;p

Posté il y a 12 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Anamorph » 
    il a l'air pas mal ce boitier, mais je ne connais pas la marque

et sinon une réduc pour le boitier qui le met à 100€: ici

tien merci mais je le prendrais quand meme chez ldlc la tour parce que je le fait monter par eux

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

très belle tour, quand je voulais changé mon vieux pc, j'avais aussi craqué sur fractal... par contre, je pense faire monter par matériel.net, a priori meilleur sur les montages, ils optimisent a mort sur les cables à l'intérieur ^^

reste plus qu'a me décider quand mon pc principal sera mort...

Posté il y a 12 années #
  6. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Merci pour les infos,
    En fait, ca fait 3 ans que je fais des vacations mais bon ca nourrit pas homme du coup j envisage l option iufm (paris molitor) pour compléter mon bac+3

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heuuu prof now c'est master 2 hein ;p

mais je confirme que les vacations ca va un temps... le temps de préparer l'épreuve oral... après, il y a tjs moyen de faire les 2 ans qui te manquent sans trop te casser le C**.

Sinon, va voir la grille des salaires, vers 10 ans, tu dois etre dans les 1900€ net sans toutes les primes et heures sup.

par contre, bah tu dois connaitre les élèves donc voila quoi ><

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

10ans = 7ème échelon environ..

http://mathix.org/salaire/

de quoi s'amuser avec le salaire des profs ;p

mieux avec le salaire net : http://sgen-cfdt-59-62.fr/sala...

Posté il y a 12 années #
  9. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

crabos » 
    heuuu prof now c'est master 2 hein ;p

mais je confirme que les vacations ca va un temps... le temps de préparer l'épreuve oral... après, il y a tjs moyen de faire les 2 ans qui te manquent sans trop te casser le C**.

Sinon, va voir la grille des salaires, vers 10 ans, tu dois etre dans les 1900€ net sans toutes les primes et heures sup.

par contre, bah tu dois connaitre les élèves donc voila quoi ><

Donc en gros, l'équivalent d'un cadre moyen dans le privé, une fois que l'on ajoute les diverses primes...
    C'est pas si mal prof, en fait...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  10. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Un cadre moyen dans le priver à 1900€ net au bout de dix ans avec les primes, il doit se poser des questions je pense non ?

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heuuuuu, des copains sont cadres avec 10 ans, ils sont plus proche des 3K€ tout de même voir plus....

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je n'ai vu personne en parlé, mais la poste a changé les lettres max. Avant les jeux ps3 rentrait dans les lettre max tailles S (du coup, j'ai perdu 1€ et quelques). De plus les prix ont légèrement augmentés, non? Avant c'était 4.30€ pour taille M, non? Là, 4.35€. Du coup, j'en ai pris plusieurs pour amortir les frais, pour 5 lettres max ça m'a fait 5.05€.

Posté il y a 12 années #
  13. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Pour faire suite au BP pour la clef USb proposé par un membre du fofo, trop dégouté en consultant mon compte ce matin, j'ai 1.05 de frais pour un achat hors E.U d'une valeur de 1.79€, je précise je suis à la SG.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai envoyé 2 ni no kuni dans des max S il y a environ 1 mois, et j'ai pas eu de problème pour les rentrer, mais sinon oui les tarifs ont légèrement augmenté, 5ct par lettre oui

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Anamorph » 
    j'ai envoyé 2 ni no kuni dans des max S il y a environ 1 mois, et j'ai pas eu de problème pour les rentrer, mais sinon oui les tarifs ont légèrement augmenté, 5ct par lettre oui

Il ne rentrait pas le jeu PS3, je suis sûre que ce n'est plus possible. Avant j'y arrivais facilement, à moins que je sois allé trop vite.

Posté il y a 12 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

par contre le dépliage carton se plie moins facilement ça je te l'accorde, c'est rentré mais j'ai dû bien forcer le pliage à l'envers avant de pouvoir mettre les jeux - je parle du carton qui se déplie à chaque extrémité et qui sert d'amortisseur de choc, pour ceux qui n'auraient pas suivi

Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    4042 messages

Anamorph » 
    par contre le dépliage carton se plie moins facilement ça je te l'accorde, c'est rentré mais j'ai dû bien forcer le pliage à l'envers avant de pouvoir mettre les jeux - je parle du carton qui se déplie à chaque et qui sert d'amortisseur de choc, pour ceux qui n'auraient pas suivi

Ok merci, je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai pris la taille au-dessus.

Posté il y a 12 années #
  18. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

polpoch » 
    Un cadre moyen dans le priver à 1900€ net au bout de dix ans avec les primes, il doit se poser des questions je pense non ?

Non, c'est l'inverse qu'il faut prendre : un prof, avec heures supp et autre (qu'un cadre n'a pas) est au-dessus des 1900€ par mois...

Le seul truc pour vraiment comparer, c'est le net total que l'on déclare aux impôts...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

vouiiii, on a des heures sup... que tout le monde ne prends pas hein.. surtout qu'au dela de 2 a 3h sup, ton travail n'est plus le meme....

de mémoire, les prof sont dans les 25K€ par an.

Posté il y a 12 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Avec le marathon de priceminister, vous avez trouvé des bons plans ??

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bon voila pour le pc j'en ai pour un total de *roulement de tambour*
    1700€ juste la tour voila monter par LDLC

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

1700€ uchhh, ca fait cher.

Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

carmichael » 
    1700€ uchhh, ca fait cher.

oui mais c'est le top il y pas mieux la par contre au moins je suis tranquille et puis c'est un pc gamer ^^
    Cher et chier lol

Posté il y a 12 années #
  24. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Pour 1700€, j'espère que c'est le top lol .

Posté il y a 12 années #
  25. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Tu dis que c'est le top, mais on ne sait même pas ce qu'il y a dedans.
    Certains ici auraient peut-etre pu te conseiller...

Posté il y a 12 années #
  26. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

C'est le top c'est mon couz qui est informaticien qui ma mis les pièce donc c'est bon, Lui son pc il a coûte 1800€ il y a un an, Moi et c'est une tuerie le mien il a dit qu'il était mieux

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

1700€ pour un pc.......

Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

carmichael » 
    Avec le marathon de priceminister, vous avez trouvé des bons plans ??

Rien vu d'exceptionnel. Par contre, j'ai bien noté qu'ils avaient augmenté le nombre de commandes pour arriver aux 30% de bonus: 10, contre 5 ou 6 la dernière fois il me semble.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

pu**in ouai ca fait cher 1700euros pour un pc...
    Le probleme des pc c'est comme les voitures, la cote descend tellement vite qu'on peut pas parler d'investissement. Mais bon apres c'est un choix.

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je n'ai jamais joué sur PC, mais avec une machine à ce prix, t'es tranquille combien de temps (je veux dire par là, changement de CG ou autre parce que ta config de vient obsolète ou limite, ce genre de truc)?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.