il a l'air pas mal ce boitier, mais je ne connais pas la marque
et sinon une réduc pour le boitier qui le met à 100€: ici
tout depend de l'iufm et de ce que tu y cherche.... perso j'ai appris des choses et d'autres plus sur le tas..... en ce moment, la plupart des nouveaux prof apprennent plus sur le tas ou avec leur tuteur, après tout dépend de ton tuteur et de son implication ;p
très belle tour, quand je voulais changé mon vieux pc, j'avais aussi craqué sur fractal... par contre, je pense faire monter par matériel.net, a priori meilleur sur les montages, ils optimisent a mort sur les cables à l'intérieur ^^
reste plus qu'a me décider quand mon pc principal sera mort...
Merci pour les infos,
En fait, ca fait 3 ans que je fais des vacations mais bon ca nourrit pas homme du coup j envisage l option iufm (paris molitor) pour compléter mon bac+3
heuuu prof now c'est master 2 hein ;p
mais je confirme que les vacations ca va un temps... le temps de préparer l'épreuve oral... après, il y a tjs moyen de faire les 2 ans qui te manquent sans trop te casser le C**.
Sinon, va voir la grille des salaires, vers 10 ans, tu dois etre dans les 1900€ net sans toutes les primes et heures sup.
par contre, bah tu dois connaitre les élèves donc voila quoi ><
10ans = 7ème échelon environ..
de quoi s'amuser avec le salaire des profs ;p
mieux avec le salaire net : http://sgen-cfdt-59-62.fr/sala...
crabos »
heuuu prof now c'est master 2 hein ;pmais je confirme que les vacations ca va un temps... le temps de préparer l'épreuve oral... après, il y a tjs moyen de faire les 2 ans qui te manquent sans trop te casser le C**.
Sinon, va voir la grille des salaires, vers 10 ans, tu dois etre dans les 1900€ net sans toutes les primes et heures sup.
par contre, bah tu dois connaitre les élèves donc voila quoi ><
Donc en gros, l'équivalent d'un cadre moyen dans le privé, une fois que l'on ajoute les diverses primes...
C'est pas si mal prof, en fait...
Un cadre moyen dans le priver à 1900€ net au bout de dix ans avec les primes, il doit se poser des questions je pense non ?
heuuuuu, des copains sont cadres avec 10 ans, ils sont plus proche des 3K€ tout de même voir plus....
Je n'ai vu personne en parlé, mais la poste a changé les lettres max. Avant les jeux ps3 rentrait dans les lettre max tailles S (du coup, j'ai perdu 1€ et quelques). De plus les prix ont légèrement augmentés, non? Avant c'était 4.30€ pour taille M, non? Là , 4.35€. Du coup, j'en ai pris plusieurs pour amortir les frais, pour 5 lettres max ça m'a fait 5.05€.
Pour faire suite au BP pour la clef USb proposé par un membre du fofo, trop dégouté en consultant mon compte ce matin, j'ai 1.05 de frais pour un achat hors E.U d'une valeur de 1.79€, je précise je suis à la SG.
j'ai envoyé 2 ni no kuni dans des max S il y a environ 1 mois, et j'ai pas eu de problème pour les rentrer, mais sinon oui les tarifs ont légèrement augmenté, 5ct par lettre oui
Anamorph »
j'ai envoyé 2 ni no kuni dans des max S il y a environ 1 mois, et j'ai pas eu de problème pour les rentrer, mais sinon oui les tarifs ont légèrement augmenté, 5ct par lettre oui
Il ne rentrait pas le jeu PS3, je suis sûre que ce n'est plus possible. Avant j'y arrivais facilement, à moins que je sois allé trop vite.
par contre le dépliage carton se plie moins facilement ça je te l'accorde, c'est rentré mais j'ai dû bien forcer le pliage à l'envers avant de pouvoir mettre les jeux - je parle du carton qui se déplie à chaque extrémité et qui sert d'amortisseur de choc, pour ceux qui n'auraient pas suivi
Anamorph »
par contre le dépliage carton se plie moins facilement ça je te l'accorde, c'est rentré mais j'ai dû bien forcer le pliage à l'envers avant de pouvoir mettre les jeux - je parle du carton qui se déplie à chaque et qui sert d'amortisseur de choc, pour ceux qui n'auraient pas suivi
Ok merci, je n'ai pas voulu prendre de risques et j'ai pris la taille au-dessus.
polpoch »
Un cadre moyen dans le priver à 1900€ net au bout de dix ans avec les primes, il doit se poser des questions je pense non ?
Non, c'est l'inverse qu'il faut prendre : un prof, avec heures supp et autre (qu'un cadre n'a pas) est au-dessus des 1900€ par mois...
Le seul truc pour vraiment comparer, c'est le net total que l'on déclare aux impôts...
vouiiii, on a des heures sup... que tout le monde ne prends pas hein.. surtout qu'au dela de 2 a 3h sup, ton travail n'est plus le meme....
de mémoire, les prof sont dans les 25K€ par an.
Avec le marathon de priceminister, vous avez trouvé des bons plans ??
bon voila pour le pc j'en ai pour un total de *roulement de tambour*
1700€ juste la tour voila monter par LDLC
1700€ uchhh, ca fait cher.
carmichael »
1700€ uchhh, ca fait cher.
Pour 1700€, j'espère que c'est le top lol
.
Tu dis que c'est le top, mais on ne sait même pas ce qu'il y a dedans.
Certains ici auraient peut-etre pu te conseiller...
C'est le top c'est mon couz qui est informaticien qui ma mis les pièce donc c'est bon, Lui son pc il a coûte 1800€ il y a un an, Moi et c'est une tuerie le mien il a dit qu'il était mieux
carmichael »
Avec le marathon de priceminister, vous avez trouvé des bons plans ??
Rien vu d'exceptionnel. Par contre, j'ai bien noté qu'ils avaient augmenté le nombre de commandes pour arriver aux 30% de bonus: 10, contre 5 ou 6 la dernière fois il me semble.
pu**in ouai ca fait cher 1700euros pour un pc...
Le probleme des pc c'est comme les voitures, la cote descend tellement vite qu'on peut pas parler d'investissement. Mais bon apres c'est un choix.
Je n'ai jamais joué sur PC, mais avec une machine à ce prix, t'es tranquille combien de temps (je veux dire par là , changement de CG ou autre parce que ta config de vient obsolète ou limite, ce genre de truc)?
Vous devez être connecté pour poster.