[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Forum de hardware.Fr tu trouveras surement ton bonheur crabos

Posté il y a 12 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    hé hé hé du coup, avec les cc de 15€ de la fnac, je me suis laissé tenté par un petit nas.... mon premier en fait ^^ vivement qu'il arrive que je puisse tester tout ca à la maison

qui a un tuto, ou un forum sympa type NAS pour les nuls ??

Généralement, tu devrais disposer d'un manuel te permettant de l'installer de A à Z tout en connaissant la majeur partie des configurations possibles Après, une petite recherche sur google peut être utile si nécessaire . Sinon, je pourrai t'aider si ta vraiment besoin d'aide mais bon, rien qu'avec le manuel, tu devrais t'en sortir haut la patte (hamster )

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  3. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour et bonnes Pacques à tous

Question sur Sim City, en achetant le jeu en version US ou UK, pensez vous que l'installation via Origin ou mieux, depuis un DVD en français puisse forcer le jeu en français ? (car pas de pack de langage dispo et zonage apparement)

Merci

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

merci des réponses, en effet toutes vos solutions sont déjà dans mes bookmark ^^

surtout HFR qui possède une belle communauté très réactive ;p

me suis pris le iomega a la fnac en promo pas cher, du coup, stockage photos, documents et itunes, le reste on verra

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut, j'ai trouvé pas mal de tutos et les ai suivi à la lettre et rien a faire, donc peut être qu'un membre pourrait me dépanné.

Si Call of duty Modern warfare 3 sur ps3, mon type de NAT est toujours en moyenne. J'ai une livebox, j'ai configuré le DMZ avec la ps3, le pare-feu en sécurité moyenne. Rentré des ports et rien a faire. Qu'ai-je donc oublié?

Merci pour pour votre aide, vous aiderez un pauvre hamster pour que ses ennemis prennent ses balles.

Posté il y a 12 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@clad001 ces ports étaient indiqués dans les tutos que tu as suivis?
    Tcp 80, 443, 5223
    Udp 3478, 3479, 3658

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tiinange » 
    @clad001 ces ports étaient indiqués dans les tutos que tu as suivis?
    Tcp 80, 443, 5223
    Udp 3478, 3479, 3658

Oui, un pote me les avait donné et toujours pareil.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ton fidèle aide de camp devrait pouvoir te porter secours d'ici 3h! Mais bon, pas sûr qu'un NAT ouvert change grand chose tant que les serveurs ne seront pas dédiés...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Comme prévu, voici qui pourrait te venir en aide. "L'adresse IP PS3" doit être comprise entre l'adresse IP début et fin DHCP (s'il est activé). On verra d'ici à la prochaine fois si c'est profitable!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il faut attribuer une IP fixe manuellement sur la PS3 c'est plus simple. Les ports sont débloqués spécifiquement pour l'IP et ça évite les cafouillages du DHCP!

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bon ba je me suis apparemment mal exprimé, car c'est bien de "forcing" d'adresse IP dont je parlais, mais qu'il fallait bien s'assurer que l'IP fixée était comprise dans la plage du DHCP. Non? (Qui a dit que j'étais pas un pro?!)

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

Anamorph » 
    Il faut attribuer une IP fixe manuellement sur la PS3 c'est plus simple. Les ports sont débloqués spécifiquement pour l'IP et ça évite les cafouillages du DHCP!

Quel ip fixe il faut mettre sur la ps3 stp?

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

N'importe laquelle qui serait comprise dans ta plage DHCP.
    Tu forces l'attribution depuis ton admin box ou autre via l'adresse mac de ta PS3 par exemple.

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

J'ai fais un test de connexion et je suis en nat type 2 et non plus 3. Je ne comprends pas. J'ai fais comme vous m'aviez dis pourtant.

Posté il y a 12 années #
  15. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bonsoir à tous...des hamsters sur DEFIANCE (PS3) ?

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

perso pas moi dsl

Posté il y a 12 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Je le poste içi pour éviter le HS sur le topic BP

ZeusManga » 
    Tiinange le topic ne concerne que les soldes et non les promotions, de plus tout les titres de la promo ayant été donner il n'y à plus aucune raison d'aborder le sujet, ceux cherchant des titres mais n'ayant pas de magasin prêt de chez eux sont prié de passé par le Réseau d'achat à distance entre membres.

Oui aucune raison mais tu le sais toi même qu'il y aura toujours une question, débordement ou autres, je redirigeai cela vers le topic concernant les offres en mag'.

Le topic solde en mag' ne concerne que les soldes et non les promotions? Ok le titre du topic parle de solde, mais pourquoi faire un distinguo avec promotion etc(en mag)?
    Si je suis cette logique, côté mag' les offres, promotions, vente flash etc (hors soldes) n'ont pas de topic vraiment dédiées (ou directement dans le bac à sable)?

Le topic solde en mag' est pour la plupart des membres utilisé pour partagé les choses accessibles qu'en mag' et le topic du mois en cours que ceux accessibles par internet.

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

Non, lorsque tu soumets un bon plan en 1ère page tu peux voir qu'il est dis qu'il faut soumettre les bons plans magasins sur le topic bons plan du mois et donc les promos et soldes en ligne en font parti.
    Le topic soldes en magasins, ce n'est que pour les soldes en magasins seulement

J'espère que mon post est un peu compréhensible

Posté il y a 12 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

C'est exactement ça :
    - les bons plans physiques sont avec les bons plans internet sur le topic du mois en cours.- les soldes sont dans le topic unique des soldes (attention cependant, pour les achats de jeux pour d'autres lors des soldes, c'est sur le topic du réseau d'achats entre hamsters).

Posté il y a 12 années #
  20. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Il est limité a 400 exemplaire le buste de dead island ?
    car je l'ai pris hier sur amazon et juste apres : rupture.
    J'ai l'impression d'avoir eu un coup de chance ...

Posté il y a 12 années #
  21. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

dite moi pour un pc gamer c'est du bon ca ?
    toursouris
    ecranclavier

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tu ne nous montres pas le principal, c'est-à-dire l'intérieur de la tour - juste le boitier on va pas bien loin

et au passage, 150€ pour une souris et un clavier je suis pas bien certain que ça te serve à grand chose...

edit: j'te conseille de regarder chez amazon espagne, italie, etc pour les accessoires, j'ai fait une monstrueuse économie dernièrement en achetant des disques durs sur amazon.es

Posté il y a 12 années #
  23. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

Anamorph » 
    tu ne nous montres pas le principal, c'est-à-dire l'intérieur de la tour - juste le boitier on va pas bien loin

et au passage, 150€ pour une souris et un clavier je suis pas bien certain que ça te serve à grand chose...

edit: j'te conseille de regarder chez amazon espagne, italie, etc pour les accessoires, j'ai fait une monstrueuse économie dernièrement en achetant des disques durs sur amazon.es

pour gamer ^^ les souris ect et tout c'est bien non ? le top pour wow ect

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

j'ai été à un "gros niveau" dans world of warcraft (edc10 héroïque 50 try restants par exemple, ça te dira sûrement quelque chose) et je jouais avec une souris et un clavier à 10€ alors... bref, ce genre d'accessoires n'est pas du tout, mais alors pas du tout indispensable, et même, j'ai envie de dire que ça complique tellement les choses que c'est de l'argent foutu en l'air - c'est mon opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord

Posté il y a 12 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

en fonction des besoins mais les lumières ect c'est du gadget c'est sur mais bon et puis la souris franchement c'est pas mal du tout plein de touche plus rapide ect et puis c'est juste un sentiment de plaisir plutôt que de l’utilié sinon l’écran? pas mal je trouve la souris et le clavier moi j'aime les couleurs les mode normal et game ect

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Pour l'écran c'est direction lesnumeriques, et pour le boitier... le boitier il est trop flashy à mon goût, "jacky" est le mot qui me vient à l'esprit... comme la souris et le clavier; et les 4 blowholes côte-à-côte je pense que ça pourrit sérieusement le flux d'air, faut regarder des sites de comparaison de boitier, je ne suis plus à la page je me suis arrêté à mon Antec P182...

Posté il y a 12 années #
  27. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ok faut que je vois c sur ^^ mais je ne connais pas trop

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il est marrant ce boitier, on dirait des plaques de cuisson sur le coté.

Posté il y a 12 années #
  29. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

compliment ou pas ? bloo lol

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oh ben je dois t'avouer que c'est pas trop mon truc xD .

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.