[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

elles sont toutes collector, il faut regarder de près. Tu as trois fantômes phosphorescent. Mais ils sont en surimpressions de la jaquette et sont noirs. Il faut regarder de près.

En tout cas, sur auchan.fr, je l'ai reçu avec les fantômes donc je pense qu'ils sont fournis sur les premières éditions.

puisqu'il parait qu'une image vaut mille mots : http://www.noelshack.com/2013-...

Posté il y a 12 années #
  2. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Un petit diaporama cosplay de Lara pour le plaisir des yeux
    http://www.jeuxvideo.fr/diapor...

Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

carmichael » 
    elles sont toutes collector, il faut regarder de près. Tu as trois fantômes phosphorescent. Mais ils sont en surimpressions de la jaquette et sont noirs. Il faut regarder de près.

En tout cas, sur auchan.fr, je l'ai reçu avec les fantômes donc je pense qu'ils sont fournis sur les premières éditions.

puisqu'il parait qu'une image vaut mille mots : http://www.noelshack.com/2013-...

On va voir si fnac.com va assuré de côté là alors. Merci pour la photo.

Posté il y a 12 années #
  4. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

en réservant bio j'ai u un code de chez auchan et c'st bio le 1

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MGS V : The Phantom pain annoncé. Ça a l'air fort mignon.

Posté il y a 12 années #
  6. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Je viens aussi de voir le trailer de MGS V, je trouve que ça donne quand même plus envie que la vidéo de Battlefield 4
    Par contre, je n'arrive toujours pas à savoir si les vidéos de MGS sont tirés d'une version PS3/Xbox360 ou PS4/Xbox3, autant par moment c'est magnifique, autant à d'autre on voit de l'aliasing et je le trouve un peu moins beau (après c'est peut être la compression de la vidéo qui fait ça)

En tous cas, j'attends avec impatience cet épisode

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'aurais tendance à dire sur PC étant donné que la démo manette en main à été faite sur PC (à moins que mes sources soient fausses).

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je fais un copier-coller de mon message sur l'envoi par mondialrelay: il doit y avoir un petit bug en ce moment, et tous les envois passent à 4,30€, soit 3,01€ avec le code INSTANTGAGNANT30 (valable une seule fois par compte), quel que soit le poids, sachant que sans prendre d'assurance supplémentaire, ils couvrent à hauteur de 25€ en standard. Donc ne tardez pas si vous voulez en bénéficier!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Pour Luigi' s Mansion on a une jaquette qui brille dans le noir mais par contre le verso et tout blanc. Sur les versions US et JAP ce verso est imprimé de façon a laisser apparaitre un fantome dans chaque petite case (comme c est souvent le cas dans les jeux 3ds)

Posté il y a 12 années #
  10. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pour MGS 5, apparemment ce sera PS3 - 360 vu les logo à la fin du trailer.

Posté il y a 12 années #
  11. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Oui, mais comme le dit bloo, la vidéo à été faite à partir de la version PC du FoxEngine, il y a fort à parier que le jeu sur PS3/Xbox360 soit un peu moins fin (textures moins belles, des effets en moins ...etc) et que le jeu qu'on nous montre sera le rendu sur PS4/Xbox3

On verra bien, en tous cas, je suis impatient d'en savoir plus

Posté il y a 12 années #
  12. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Kojima s'est emmêlé les pinceaux apparemment (ou la presse à mal traduit) : il vient de rappeler que The Phantom Pain et Ground Zeroes sont 2 jeux distincts
    Il n'y a donc pas 1, mais 2 MGS en développement !
    Je suppose que l'un est pour la PS3/Xbox360 et l'autre pour les Next-gen

Posté il y a 12 années #
  13. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je confirme c'est fait avec le pc la video de MGS

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

je vien de finir bio et je suis confus j'ai pas trop capte donc une fois que vous l'aurez fini merci de m’éclairer sur le sujet

Posté il y a 12 années #
  15. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

Salut, quelqu'un sait comment on fait pour utiliser le code Buyster sur price plusieurs fois? j'ai tenté en créant un nouveau compte mais ça m'a annulé m'a commande pour doublons d'identité, apparemment il y en a qui y arrivent.

Posté il y a 12 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ekud » 
    Salut, quelqu'un sait comment on fait pour utiliser le code Buyster sur price plusieurs fois? j'ai tenté en créant un nouveau compte mais ça m'a annulé m'a commande pour doublons d'identité, apparemment il y en a qui y arrivent.

Hormis le fait d'avoir une seconde carte de crédit sur un second compte, les seules personnes qui peuvent l'utiliser plusieurs fois ont de la chance donc non

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  17. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

Posté il y a 12 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

tomb raider est excellent

En tout cas c'est le meilleur jeux de ce début d'année

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso j'hésite entre Tomb Raider et Bioshock Infinite pour la place de meilleur... J'ai trouvé TR excellent mais un tout petit peu facile (pas de challenge même en hard...).

Posté il y a 12 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

bloo » 
    Perso j'hésite entre Tomb Raider et Bioshock Infinite pour la place de meilleur... J'ai trouvé TR excellent mais un tout petit peu facile (pas de challenge même en hard...).

pas encore testé bioshock qui a l'air pas mal aussi
    mais tomb raider que c'est beau et les gunfights

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je suis actuellement en plein bidouillage de micro-casque et je suis un peu dans le flou vis à vis de la connectique 2.5mm des manettes xbox 360. On peut y brancher un casque pour avoir:
    - de la vrai stéréo, donc 2 canaux
    - un micro
    Avec la masse, on devrait donc avoir 4 poles.Or, sur les divers micro-casques que j'ai pu voir et/ou faire fonctionner, je ne vois que 3 poles. Et puis, si la question se pose, de quelle norme s'agit-il?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

lol, je viens de me faire bloquer par des cons sur un mariage.... rond point archi bouché pour que quelques connards manifeste leur joie...... en faisant chier les autres !!!

bref, les flics ne sont pas pressée d'endiguer ce type de phénomène !!

confiscation de la tuture et voila !!! adieu les porsches et autres voitures de luxes louées pour l'occaz de faire chier le monde !

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

L'autre jour j'ai eu ( presque ) le meme probleme mais avec un...corbillard. Je me le suis tappé pendant une demi heure à 15/20 km/h et impossible de le doubler ( ligne blanche ). Putain j'en pouvais plus...

Posté il y a 12 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Plus de Tomb Raider PS3 sur Zavvi !
    Purée ces rapaces les gens, même pas eu le temps de commander.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

joyeuse pâques a tous

Posté il y a 12 années #
  26. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@crabos on préfère endiguer les manifs de profs lol

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

manif de prof ??? désolé, je ne peut pas t'aider, je n'ai jamais fait grève..... bah oui je bosse moi !!!

Posté il y a 12 années #
  28. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Si quelqu'un a xploder, ca pourrais m'aider, j'ai un petit soucis avec un jeu (army of two the 40th day) et il me faudrait une sauvegarde avec un masque perso (j'ai une save récupérer sur internet, impossible de retirer la protection car seul xploder modifie PARAM.PFD)

Merci par avance

Posté il y a 12 années #
  29. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Soul Sacrifice precommandé chez Micromania avec la carte cadeau que l'on m'a offerte à mon anniversaire + les 10€ que j'ai eu en prenant naruto, un petit steelbook Bioshock infinite taxé au passage.
    Et une carte 20€ PSN commandé avec le CC de 15€ FNAC.com.
    Bilan 4.90€ sorti de ma poche. Pas mal.
    Pour Soul Sacrifice et l'idée du topic je pense que ce serait pas mal, il y a l'air d'avoir pas mal de personnes ici qui veulent l'acheter.
    Par contre vous devriez continué ici plutot que sur le topic des BP.

Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

hé hé hé du coup, avec les cc de 15€ de la fnac, je me suis laissé tenté par un petit nas.... mon premier en fait ^^ vivement qu'il arrive que je puisse tester tout ca à la maison

qui a un tuto, ou un forum sympa type NAS pour les nuls ??

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• luigi jaquette non phosphorescente

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.