Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je recherche un membre qui accepterait de me venir en aide en faisant pour moi un achat + envoi, avec paiement paypal, et qui soit sur:

    - Périgueux
    - Mulhouse
    - Belfort

    D'avance merci de me contacter par MP

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ou encore un membre sur Chambéry.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je ne suis pas de ces régions là Labible mais peux tu nous donner les raisons de ta recherche?
    C'est peu clair, je pense qu'on se demande tous pourquoi.

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Curieux que tu es Snook! Je suis intéressé par un produit qui se trouve dans une de ces 4 villes, donc je cherche quelqu'un pour me le prendre à distance voilà tout!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je m'en doutais, je te connais...

    Pas curieux mais si tu veux de l'aide sur ce coup, un peu plus d'infos pousserait les gens à t'aider.

    Posté il y a 12 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Et c'est quoi comme produit? Et pourquoi? Et comment? Et avec qui? etc...

    Je rigole mon cher...

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ma requête ne trouvant pas l'élu, je crois que je vais passer en direct, on verra bien!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Voilà, je le mets au bon endroit pour qu'il soit plus visible :

    Ma fnac etant à 1h de chez moi et ayant eut des retours qu'il n'y avait rien d'intéressant là-bas, un membre pourrait me prendre Mario et Luigi Partners in Time à 16€? Les frais de port seront à ma charge et je peux payer avec paypal.
    Merci.

    Posté il y a 11 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si quelqu'un croise un Ghost Trick à moins de 10 euros, je suis preneur.

    Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Si quelqu'un voit street fighter 4 Arcade édition sur ps3 à 10€ +fdp et devil may cry 4 à 10€ + fdp sur ps3 dans son auchan, je suis preneur aussi. Merci.

    Posté il y a 11 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai vu les 2 pour 17€ l'unité dans mon auchan

    Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai vu un DMC4 y'a pas très longtemps à 10€, mais dans un leclerc de campagne (eh oui, moi j'ai pas la chance de pouvoir faire les soldes en agglomération surpeuplée)

    Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Moi, j'ai rarement l'occasion de faire de soldes en agglo surpeuplée sauf si je fais 60km minimum de route. J'espère que des membres voudront bien m'aider.

    Posté il y a 11 années #
  14. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    salut clad001 , dans mon auchan SSAE est à 16,99€ ainsi que tomb raider trilogy mais pas de DMC4, voila je ne sais pas si cela peut t’intéresser mais au cas où je veux bien te filer un coup de main enfin contacte moi si pour toi c'est ok, bonne chasse

    Posté il y a 11 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut kalpuwid, c'est très sympa de me proposer ton aide. Mais, ça ne m'intéresse pas à ces prix là. Merci beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas plus de membres comme toi qui puisse rendre de tels services.

    a+

    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu SSAE, je cherche encore la traduction ><

    sinon sur quelle plateforme ??

    Posté il y a 11 années #
  17. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Crabos: SSAE = Super Street (Fighter) Arcade Edition

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci !

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'en remets une couche pour un "appel à l'aide": je suis à la recherche d'un membre qui serait proche de BEAUSEVRAN dans le 93, qui accepterait d'effectuer un achat en magasin game pour moi. Merci de me contacter par MP.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    salut j'aurais besoin de quelqu'un en régio parisienne svp, car le vendeur ne veut pas me l'envoyer

    si quelqu'un peut m'aider car j'ai trouvé un jeu que je cherche depuis des mois à un prix abordable bien sur

    merci de prendre contact avec moi en mp si quelqu'un peut me rendre ce service

    Posté il y a 11 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu veux quoi ??

    Posté il y a 11 années #
  22. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    en fait voilà j'ai trouvé un jeu que je cherche depuis longtemps mais le hic le vendeur ne veut pas envoyer et veut que du liquide donc je me demandais si un membre pouvait me rendre ce service, je le payerais en paypal gift comme ca pas d'argent à avancer et pareil pour l'envoi

    Le vendeur peut se déplacerà peut près partout dans paris donc bon je veux pas louper cet occas en or car le jeu est très côté et je l'ai touché à pas cher donc je ne veux laisser passer cette pépite

    Voilà Crabos tu sais tout, maintenant je donne mes coordonnées par mp si quelqu'un peut me rendre ce service

    voili voila, merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  23. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour, à tous, je voudrais savoir si quelqu'un serait de Loos ou pas loin dans le 59 pour un achat sur leboncoin, il s'agit du guide assassin's creed brotherhood qui est à 10€, le vendeur voudrait près de 10€ de frais de ports donc un peu elevé je pense...

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le guide devant peser moins de 1Kg, pourquoi ne lui adresses-tu pas un bordereau mondialrelay, que t'auras généré depuis ton compte avec un code de 15% de réduc? (pour 4,165€) Sinon, t'as la possibilité de faire la même en t'adressant à un magasin game, car il y coute 2€. Soit même pas 6,20€ si tu trouves un responsable de mag qui accepte de te rendre ce service.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah j'avais pas pensé à game. Quand tu dis la possibilité de faire la même, c'est à dire appeler un magasin où il est dispo et leur demander si ils peuvent l'envoyer?

    Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est çà. Moi, ça fait déjà 2 fois, faut juste être convaincant!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ok, je vais essayer ça merci labible, sinon si cela ne marcherait pas et que par hasard des membres passerait dans les magasins game ci dessous où il est disponible, et qui pourrait me le prendre moyennant finance :

    _ARLES (13)
    _AIX CORDELIERS (13)
    _DREUX (28 )
    _MULHOUSE BOURTZWILLER (68 )
    _BEAUSEVRAN (93)

    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Beausevran, laisse tomber, c'est déjà pris! (Cf ma denière demande un peu plus haut... )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  29. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    sinon fonska je suis du nord donc si ca peut te rendre service contacte moi et on voit comment on peut faire si tu veux

    Posté il y a 11 années #
  30. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @labible : effectivement j'avais pas vu ta requête ^^

    @kalpuwid : faute de réponses dans la journée, je prendrais contact avec toi pour voir comment on peut faire, je t'envois dès à présent le lien de l'annonce par mp

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • id psn perigueux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.