[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bof, à 5 euros ou moins, c'est facile de se 'tromper' quand même... l'argument financier n'étant plus à prendre en compte...

Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Est ce qu'il est possible d'ouvrir un topic " les mauvais plan à éviter comme la peste " ?
    J'en ai deja 5 juste en dessous.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est sur cette base là qu'on se retrouve avec des gonzes qui ont 300 jeux steam "parce que c'était pas cher"... je ne dis pas que c'est ton cas, mais il y en a qui achètent juste pour le principe d'acheter à bas prix. Je trouve ça comique, parce que 5€+5€+5€... voilà.

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

darklolo13 » 
    Dans le genre jeu de mer*, j'ai joué à wet acheté 4€ à auchan, que j'ai fini par principe, mais quelle nullité...

Je l'ai trouvé bien moi WET, rien d'un jeu de merde. Sinon tu es vraiment exigeant.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    C'est sur cette base là qu'on se retrouve avec des gonzes qui ont 300 jeux steam "parce que c'était pas cher"... je ne dis pas que c'est ton cas, mais il y en a qui achètent juste pour le principe d'acheter à bas prix. Je trouve ça comique, parce que 5€+5€+5€... voilà.

C'est sur que si c'est acheter pour acheter... Peu d'intérêt. Après le coup des 5e+5e+5e, là chuis moins d'accord, ça reste un jeu tout de même, et les cas ou ça va vraiment valoir moins que 5 keus seront relativement rares, donc le risque est très maigre. On tombe pas non plus tous les jours sur des rogue warrior ou des ultraman SNES (belle daube ça aussi).
    Si t'achètes pas un jeu sur lequel tu as un doute quand il est à 5e, tu l'achètes jamais à mon avis.
    Mais dans tous les cas, je suis d'accord sur le fait qu'acheter pour dire 'j'ai' est pas très stratégique financièrement...

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Voilà on est bien d'accord. Acheter quand on est intrigué ou tenté ok, mais acheter juste parce que c'est pas cher, au final tu perds tout le bénéfice que tu as gagné.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Indeed .

Posté il y a 12 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Yop, quelqu'un sait à tout hasard si les superpoints peuvent être additionner au code BUYSTER sur le site priceminister? Est-ce que le code Buyster est aussi cumulable avec d'autres codes?

Merci d'avances si quelqu'un à la/les réponses

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon, je me réponds tout seul en partie étant trop tard pour éditer, le code Buyster peut-être additionner avec les superpoints(vice-versa).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je savais pas alors voila répond a toi même lol ^^ par contre je voulais savoir vous en pensez quoi de bioshock infinite ?

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'en pense pas grand chose vu qu'il n'est pas sorti, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Posté il y a 12 années #
  12. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Grosse déception pour le prochain Walking Dead : Survival Instinct, regardez cette vidéo, c'est impressionnant !
    On est à 10 km d'un Dead Island...

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le coup de la barrière, waou! Avec ça, on peut pas se plaindre de la durée de vie du jeu. Actibouffepognon a trouvé la parade à ce qu'on reproche trop souvent à leurs titres! Et que dire du zombies slam?! Z'auraient dû l'appeler Dead Head Walking en fait! En tout cas, le gatorade nut punch a l'air efficace.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Celui là va finir à 10€ en 1 mois

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai vu ça hier, j'étais à la fois mort de rire et consterné.
    La barrière ouais c'est pas mal, mais alors les zombis en horde qui t'attaquent un par un et que tu te fais au QTE...

Posté il y a 12 années #
  16. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Non, mais c'est quand même grave de faire un jeu aussi pourri en 2013 !
    Quel dommage de détruire une telle licence... En plus d’après certains leechers qui ont déjà le jeu, ça se passe vraiment comme ça les bugs, l'IA et tout, la version finale a l'air d'une alpha-beta !!

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

A 5e, je prends. Pour rigoler des bugs.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Un concurrent sérieux au titre de plus mauvais jeu 2013

Posté il y a 12 années #
  19. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

@Bloo : Encore un jeu qu'on choppera à 5€ au supermarché dans quelques temps !

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, j'ai trouvé. Acti vient d'inventer le véritable jeu en DLC, et le 1er DLC qu'ils sortiront, ce sera l'IA pack, et le 2ème, anti-bug pack. C'est acti après tout!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

lol

Posté il y a 12 années #
  22. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour en revenir aux TV 3D, est ce que quelqu'un a testé le moniteur sony dédié à la ps3 qui permet de jouer à 2 sur certains jeux, chacun des joueurs voyant une image plein écran (Procédé simulview) ?

Posté il y a 12 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ça s'appelle le Dual Play et ça existe aussi chez LG.

Chez les autres constructeurs, je ne sais pas.

Posté il y a 12 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Aussi chez Philips (Dual View Gaming)

Posté il y a 12 années #
  25. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bloo » 
    J'en pense pas grand chose vu qu'il n'est pas sorti, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.

oui mais de la dure de vie ect tu att quoi de ce jeux ?

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En fait j'aurais voulu jouer aux précédents (que j'ai) mais je n'ai jamais pu car -je sais c'est très con- je n'arrive pas à m'habituer à appuyer sur Y (sur Xbox donc) pour sauter. Je me trompais sans arrêt de bouton et ça m'a découragé.
    Du coup, j'attends en priorité la possibilité de changer ou de customiser un minimum les contrôles .

Posté il y a 12 années #
  27. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

ah oui bah tu sais quoi je suis ptaite bete mais moi aussi lol ca me derange

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

FF X HD avec FF X-2 sur ps3 et vita pour 2013, pas mal
    http://www.jeuxvideo.com/news/...

Par contre, sur ps vita ce sera séparé contrairement à la version ps3 où ils seront sur la même galette.

Posté il y a 12 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Dite concernant les prix bas garanti fnac, en principe c'est bien :
    * Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités?

Ayant bénéficié de l'offre Sfr -50% sur le 2ème jeu le moins cher .. j'ai quand même reçu leur mail me disant que je bénéficie du prix le plus bas sur le jeu ayant bénéficié de la réduction (bon ça change rien vu que je l'ai à 26€ et qu'il est vendu 49€ au lieu de 53€).

Ca a toujours été comme ça ou c'est nouveau?
    Peux espérer payé l'autre jeu moins cher vu qu'il a baissé aussi

Posté il y a 12 années #
  30. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

alors voila j'ai enfin pu essayer la demo de defiance alors je le noterais sincèrement sur 20 ma note c'est 2/20 tout simplement parce que on comprends rien au jeux les graphismes sont horrible l’écran est a moitie anglais francais enfin encore de la pollution pour rien et des jeux inutile.
    Tout simplement 6Go de merde voila

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.