[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

crabos » 
    oui 80db c'est du quotidien.... mais peu de gens y sont confrontés... 105 db c'est des dommages direct aux cils qui sont responsable de la transformation de l'onde sonore en message électrique pour ton petit cerveau ;p

le soucis c'est que nos djeunz ne sont pas au courant et quand ils vont découvrir les acouphène et autres, cela sera trop tard car ces cils ne se répare pas !!!!

MESSAGE DE PREVENTION !

j'avais la flemme de tout expliquer (d'où le lien ^^), mais beaucoup plus de gens que ce que tu ne le penses sont exposés. Les 80 dB(A) sont très vite atteint. Bon, ok, on parle d'exposition professionnelle, pas tout à fait la même chose que le sujet initial.

MacClane » 
    Aux possesseurs de TV 3D:
    Vous vous servez beaucoup de la 3D?
    La 3D émulée est-elle efficace ?
    Passive, active ?

Perso, TV 3D active samsung.

J'utilise la 3D pour les blouray 3D. Si tu ne compte pas t'équiper d'une platine 3D et des blouray qui vont avec, je ne vois pas l’intérêt.

La 3D émulée c'est mignon 5 min, mais c'est juste gadget pour "montrer la gueule que sa a". Idem pour la 3D avec les jeux (genre Crysis 2).

Par contre un blouray 3d, l'expérience n'a rien à voir avec le ciné et la qualité est vraiment appréciable. A toi de voir avec ton budget et ce que tu cherche.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

La mienne a servi récemment pour regarder le Alice 3D de Tim Burton quand Free & Co l'ont diffusé sur M6 récemment. Sinon, je m'en sers pour jouer à certains jeux 3D, sans aucune incommodation dans le temps.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

MacClane » 
    Aux possesseurs de TV 3D:
    Vous vous servez beaucoup de la 3D?
    La 3D émulée est-elle efficace ?
    Passive, active ?

De mon côté j'ai une plasma Panasonic active, j'utilise la fonction 3D de temps en temps. L'effet sur les jeux et surtout sur les Blu-ray natifs est vraiment saisissant. La conversion 2D/3D fait pâle figure à côté !

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je ne sais pas si c'est un bug, mais le prix des accessoires consoles est actuellement plein pot sur zavvi/thehut... Exit la mention "you save"! (ce qui n'est pas le cas pour les jeux) Encore mieux avec une belle promo qui mériterait de passer dans les belles perles du net.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Plusieurs titres atteignent des sommets

Pour les jeux aussi, je trouve que le prix est à la hausse

Certainement en maintenance ou autre ..

Posté il y a 12 années #
  6. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ok bon bah je vais me le prendre le casque en noir je pense

parce que en attendant j'ai ça voila

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dmg que ce ne soit pas l'inverse, y aurait eu du bon d'achat en masse

Posté il y a 12 années #
  8. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

comment ca ? ^^

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

CF. l'affaire FNAC

Posté il y a 12 années #
  10. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

le stage 52 de la tour des combats dans mortal combat est bordel de vomis lol il gerbant

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

la drogue c'est mal !!!

Posté il y a 12 années #
  12. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

non mais srx si tu a mortal kombat va voir c'est des comment on dit des règles imposer et enfaîte le haut c'est le bas et ect

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

wat ?

Posté il y a 12 années #
  14. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

bloo » 
    wat ?

tu a mortal kombat ? bloo
    en gros il y a des condition et la condition est que le décor est a l’envers entre autre la tète en bas

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

naruto2211 » 
    tu a mortal kombat ? bloo
    en gros il y a des condition et la condition est que le décor est a l’envers entre autre la tète en bas

Sérieux xD ?

Posté il y a 12 années #
  16. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

oui lol je voulais voir mais sur YT il y a pas de video et enfaite les touche c'est inverser la tete en bas les pieds en haut c'est la gerbe lol

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça a l'air d'être une horreur totale en effet.

Posté il y a 12 années #
  18. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages

je sais pas comment j'ai winne le combat srx ^^
    et la la condition a chaque coup mis 2% de dégâts en moins

Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Comment j'ai pu acheter autant de jeux de mer...?
    Vous avez qu'a voir dans ma signature.

Faut etre vraiment con pour acheter alpha protocol, non ?

J'ai fini RR hier soir à 100% et j'ai testé 5 jeux en une matinée.
    Que des daubes ( à part ace combat mais les missions de plus d'une heure, non merci )

Vite, un job !!!!

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Alpha Protocol, je l'ai commencé, j'ai pas tenu une demie heure. Je pense pas parvenir à m'y/m'en remettre un jour.

Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Le chomage, ca me réussit vraiment pas.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Alpha Proctologue ?
    Un jeu de mer...?
    Ça m'étonne...

Je l'ai acheté 10€, pas core essayé.

Posté il y a 12 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Comme nous, je pense que tu vas pas dépasser les 10 mn.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi j'ai même pas dépassé l'écran de menu!

...

Mais bon, c'est parce que je devais aller manger.

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En passant, t'étonne pas d'avoir un tas de jeux pourris, quand on est acheteur compulsif on finit inévitablement par avoir un tas de jeux à la con, si y'avait que des bons jeux ça se saurait, le fait est qu'il y en a peu.

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je l'avais trouvé à 5 euros pendant des soldes... Je pensais que je risquais rien... je me trompais .

Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

C'est vrai. J'ai acheté mon dernier jeu le 18 décembre. Ca fait du bien ( aussi au compte en banque )

Posté il y a 12 années #
  28. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Dans le genre jeu de mer*, j'ai joué à wet acheté 4€ à auchan, que j'ai fini par principe, mais quelle nullité...

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Faut que je le dise quand même: vous êtes désespérants les mecs.

Posté il y a 12 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Prochain jeu : NFS the run

, allez, plaignez moi, quoi !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.