http://www.lemonde.fr/actualit...
Une pensée pour cet aventurier et pour sa famille
,moi je retourne vivre mon "aventure" sur Tomb raider...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
clad001 »
FF X HD avec FF X-2 sur ps3 et vita pour 2013, pas mal
http://www.jeuxvideo.com/news/...Par contre, sur ps vita ce sera séparé contrairement à la version ps3 où ils seront sur la même galette.
Il ferait pas mal de faire un FFVII (7) HD et meme un FFVII Crisis Core HD ... Énormément de joueurs attendent ça ... dont moi :p
Posté il y a 12 années # -
C'est l'arme fatale qu'ils gardent sous le coude ça. Le jour où ils sortent le FFVII c'est pour faire aller la cash machine. Aujourd'hui je pense qu'ils bossent surtout pour essayer de faire de versus XIII/ XV le nouveau FF enfin capable de succéder a ceux de l'époque psone.
Espérons que ce soit le cas!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ggvosges »
Règle numero 1 des choses a pas faire:acheter un code 12 mois xbox live a un allemand sur ebayJ'attends un appel en anglais avec mon anglais pourri de gamin de 15ans(ce que je suis)
Résultat? Le prix devait être très intéressant pour que tu partes dans cette aventure linguistique
Finalement appel en allemand avec google traduction
36e le prix normal
Je dis ça, je dis rien, mais j'ai toujours des 14 mois à 33€... GG gg!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
*sors très loin*
Sinon fin de mes achats carrefour avec un sav a chier et merdique au plus haut point
tu avais acheté quoi la bas ?
Une tablette dont le chargeur a rendu l'âme et clasée irréparable
Dites, y a quelqu'un d'autre qui la sensation d'avoir un souci de sensibilité sur Tomb Raider (2013) ? j'ai l'impression que la vue tourne bien moins vite du côté droit que du côté gauche... C'est un peu handicapant sur certains gunfights.
Je joue sur Xbox, ça fait pareil avec un autre pad :S.
Je ressens ce décalage uniquement si je ne touche pas au stick gauche en même temps (en gros si je ne fais que modifier la vue/visée vers la droite).Posté il y a 12 années # -
Je n'ai rien remarqué de tel sur PS3.
Merci. Bon, je ferai avec alors, mais la différence est très perceptible c'est un peu déstabilisant :s .
Je joue sur PS3 et rien de tel non plus.
Le site abo xbox live quand je paye par la banque a mon pere(credit mutuel enseignant) j'ai pas le 3D secure faut que je les appelles
Petite question:
C'est normal que ma xbox 360 avec un cd fasse enormement de bruit? Très strident de plus
copie ton DVD sur le disque dur ou une clef usb, au moins ça limitera les nuisances... j'ai jamais vraiment joué avec le DVD je me souviens même plus du bruit que ça fait
Oh piting! Viens de vivre un trou noir dans dead space 1 chapitre 8 en prenant l'ascenseur pour réparer l'antenne.
Toujours vivant .. mm un trou noir ne fait pas peur à Isaac
Osef'
En même temps c'est bf3
@Keraz : regarde du côté de l'occaz ! J'ai chopé le mien à 15 euros sur ps3 un peu avant Noël, avec passe en ligne encore valable !
Oui merci c'est ce que je pensais faire finalement mais 15€ avec le pass c'est quand même chaud à trouver ^^
Ok donc pour tomb Raider, j'avais testé en fait deux fois avec la même manette (...je sais). Donc c'est bien la manette qui merde, sur l'autre ça fonctionne nickel. Merci de votre aide ^^.
Luigi's Mansion 2 sur 3ds a reçu un beau 18/20 sur jv.com, ça me rassure car je ne suis pas un fan de la préco à l' aveugle
j'ai joué à l'épisode sur game cube, il ne pouvais pas se planter !!
j'attends mon exemplaire et sa baballe booooo
Moi aussi. Normalement on dervait bénéficier d une jaquette speciale (plus sombre avec des fantomes phosphorescents) prévue pour les premiers tirages du jeu. Croisons les doigts
crabos »
j'attends mon exemplaire et sa baballe booooo
Va faire beau sur ton bureau, tes élèves vont apprécier
il va se la faire soulever ouai^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.