Moi j'ai Qforce et j'attendais de pied ferme la version PSV ( le jeu est très bon malgré les critiques ) , et j'ai rien reçu ...
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pré-requis :
* Utilisez un compte SEN français, avoir installé "Ratchet & Clank : QForce" sur sa PlayStation 3 et s'être connecté à Internet depuis l'installation
* Avoir suivi les instructions du jeu pour installer le cross-buy (flyer à l'intérieur du jeu)C'est peut-être très bête à dire, mais quelques conseils pour vérifier vos codes :
* Vérifiez votre adresse électrique de votre compte SEN (c'est évident, mais parfois on oublie qu'on utilise une autre adresse depuis la création de notre compte)
* Vérifiez votre boite de spams
* Cherchez le titre du courriel "Votre code de bon d'achat MotorStorm RC"
* N'oubliez pas d'activer votre système PlaySation 3 (chose très importante pour qu'ils puissent être sûrs de votre adresse électrique). Démarche à suivre ici !Voilà il n'y a pas de raisons que vous soyez passés à côté si toutes ces choses sont valides !
Posté il y a 12 années # -
acdc@volt.com, c'est une adresse électrique ?
MacClane »
acdc@volt.com, c'est une adresse électrique ?
Difficile à dire, il faudrait être au courant pour savoir.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ca y est, TNG a pété les plombs!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je parlais plutôt du genre "Michel.Sardou@duracell.fr", voire "JJ.Goldman@EDF.com"...Donc pour ceux qui n'avaient pas compris, je voulais parler d'adresses électroniques, et non électriques (deux fois la même erreur, il faut soit que j'apprenne à lire ; soit que j'arrête la drogue)
Outclass »
Je parlais plutôt du genre "Michel.Sardou@duracell.fr", voire "JJ.Goldman@EDF.com"...
Donc pour ceux qui n'avaient pas compris, je voulais parler d'adresses électroniques, et non électriques (deux fois la même erreur, il faut soit que j'apprenne à lire ; soit que j'arrête la drogue)
Et c'est rien à coté de "claude.francois@220v.fr"...Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
The New Guy »
Et c'est rien à coté de "claude.francois@220v.fr"...
L'humour noir (mais pas trop grillé) valide encore cette blague
Posté il y a 12 années #
-
Si vous cherchez le meilleur jeu de caisse, prenez ridge racer unbounded. J'en suis à 92% pour environ 35 heures de jeu et c'est vraiment une bombe atomique.
Il y a vraiment des courses hallucinantes de beauté et de vitesse.
Désolé d'insister mais ne vous arrêtez pas aux premières courses, c'est une pure tuerie, croyez moi !!!
De plus il est super difficile et c'est ça qui donne envie de continuer contrairement à SSX.
Crabos, tu vas te régaler !!!
@noclicli Personnellement si je cherchais un jeu de caisse, je prendrais plutôt : "Monique : Passion Hôtesse de Caisse"
À vous de voir
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Ridge Racer est sympa, mais ça reste un truc pour les fan de jeux d'arcade, pour le reste, il y a Forza.
La beta de Defiance sur PS3 va être ouverte du 20 au 27 mars. Elle sera ouverte aux membres PS+ ou par une clef comme celles offertes par PS3gen : http://www.ps3gen.fr/defiance-...
J'espère que ce sera mieux que DUST 514
@Vince06 La bêta a déjà débuté depuis ce soir, sur PlayStation 3 !
Je peux donner une clé, contactez-moi en MP.
Il ne reste plus de clés pour PC (1500), ou Xbox 360 (950) ; mais il en reste pour PlayStation 3 (3400), alors dépêchez-vous : Defiance bêta - PS3
-> outclass merci je l'aurais demain avec le ps+ je la laisse à un non abonné
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
@naruto2211 Carrément, je n'ai jamais testé de le monter à fond... Sa capacité est 110 dB (SPL) - équivalent à une concert de Rock vraiment fort ou au son d'une discothèque. La comparaison n'est pas évidente, mais c'est suffisamment fort pour nos petites oreilles !
Posté il y a 12 années #
-
Oui malheureusement et je les subis au quotidien... C'est franchement insupportable et c'est définitif. Donc conseil du jour : protégez vos oreilles (surtout en concerts / festivals) !
Pour une exposition récurrente (type professionnelle) le danger est existant à partir de 80 dB(A).
Aux possesseurs de TV 3D:
Vous vous servez beaucoup de la 3D?
La 3D émulée est-elle efficace ?
Passive, active ?Posté il y a 12 années # -
Tout ce que je sais c'est que ça défonce les yeux ! ^^
Au bout de la 1ère heurePosté il y a 12 années # -
oui 80db c'est du quotidien.... mais peu de gens y sont confrontés... 105 db c'est des dommages direct aux cils qui sont responsable de la transformation de l'onde sonore en message électrique pour ton petit cerveau ;p
le soucis c'est que nos djeunz ne sont pas au courant et quand ils vont découvrir les acouphène et autres, cela sera trop tard car ces cils ne se répare pas !!!!
MESSAGE DE PREVENTION !
MacClane »
Aux possesseurs de TV 3D:
Vous vous servez beaucoup de la 3D?
La 3D émulée est-elle efficace ?
Passive, active ?
J'ai une LG Passive. Je ne m'en sers que pour montrer a mes amis la pub haribo
@polpoch
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »