[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Dans ce cas, niveau écouteurs et simple avis personnel, j’apprécie vraiment ce modèle :

* Sennheiser MX 471 - 20 € : http://www.amazon.fr/Sennheise...

Le même, mais un contrôleur de volume inclus - Sennheiser MX 581 - 30 € : http://www.amazon.fr/dp/B0034L...

Posté il y a 12 années #
  2. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Outclass » 
    Dans ce cas, niveau écouteurs et simple avis personnel, j’apprécie vraiment ce modèle :

* Sennheiser MX 471 - 20 € : http://www.amazon.fr/Sennheise...

Le même, mais un contrôleur de volume inclus - Sennheiser MX 581 - 30 € : http://www.amazon.fr/dp/B0034L...

tu a des actions chez eux lol ^^ou quoi non mais oui sinon les écouteurs sont classe mais tu ma donne envie de prendre le casque lol mais sinon il peut etre camoufler par une veste a capuche ? sinon bah je prendrais le casque

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Du nouveau pour le patch " sauvegarde " sur hitman absolution ?

Posté il y a 12 années #
  4. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Outclass me donne envie d'acheter. Tu serais pas vendeur pro par hasard? ^^

Posté il y a 12 années #
  5. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Je dois avouer que je suis amoureux du son Sennheiser (j'ai un micro, un casque et deux paires d'écouteurs à leur marque), mais y'a des raisons... J'écoute plusieurs heures de musiques par jour et j'ai besoin d'avoir des appareils confortables et de qualité. J'ai un casque Sony, typé DJ, qui a une valeur commerciale de 150 € que je ne prends jamais car il ne capte aucun son aigu (par contre, on est servi en bass) et m'écrase les oreilles (je tiens maximum 1 heure avec). Et un casquePhilips aussi... Et des écouteurs JVC aussi... Mais je préfère ne même pas en parler. Du coup, je reste toujours avec mon mini-casque blanc que je trimballe partout. Je le trouve très pratique, alors j'en profite pour vanter ses mérites

Et bien sûr qu'il peut être caché par une capuche, la question ne se pose même pas Il est vraiment discret. Même David Guetta a l'air intelligent avec (modèle tout blanc) : David Guetta

HS : je suis actuellement sans emploi et je suis allé à Pôle Emploi la semaine dernière, le conseiller m'a dit qu'on était tous vendeurs... Beh' ouais : on doit vendre son profil auprès d'entreprises / de recruteurs. En fait, je suis une marchandise, et je dois me vendre. Donc : ouais, je suis vendeur professionnel (mais j'ai pas beaucoup de stock). Cool

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La vache. Gears Judgement a pris un 14/20... Par JV.com O_o... Ça annonce une sacrée daube quand même non ?

Posté il y a 12 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

god of war a pris 13 ... depuis leur nouvelle version il teste sec.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pas grand monde adhère aux prequels apparemment (à juste titre sûrement).

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

ZeusManga » 

La note est pas dégueu sur gamekult, c'est étrange. Je vais attendre qu'il soit à 10-15€.

Posté il y a 12 années #
  10. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Crysis 3 aussi a pris 13/20... Le nouveau SimCity, 12/20 ! Ils ont vraiment la rage en ce moment !

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ZeusManga » 

Tu vas le prendre toi Zeus le Gears ? Chais pas jusqu'à combien en simu on peut y jouer, mais si ça te dit de le faire avec moi et un pote (pas certain qu'on le prenne day one par contre).
    Font chier JV.com ça me flingue les repères hahaha. Je regardais eux et GK pour faire une moyenne des deux, la ça marche plus ^^.

Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bin j'ai pris la version avec la manette sans fil a 60€ sur amazon et j'avais besoin d'une nouvelle manette sans fil, donc j'ai pris.

Bon pour simcity avec des villes de 2km² 12 c'est encore trop.

Posté il y a 12 années #
  13. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

Ouais t'as raison @bloo, ils font chier mais comme ils font une enquête pour savoir ce que l'on attend d'eux, je me suis permis de bien descendre leur nouvelle notation. Je pense que je ne suis pas le seul d'ailleurs.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ZeusManga » 
    Bin j'ai pris la version avec la manette sans fil a 60€ sur amazon et j'avais besoin d'une nouvelle manette sans fil, donc j'ai pris.

J'ai failli le prendre, et j'ai eu peur qu'il n'y ait pas l'anglais donc j'ai annulé .

Posté il y a 12 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

je viens d'acheter une nouvelle ps3 god of war blanche avec la manette au couleur god of war.je la réceptionne demain

je vous ferai un petit retour

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  16. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

sam » 
    je viens d'acheter une nouvelle ps3 god of war blanche avec la manette au couleur god of war.je la réceptionne demain

je vous ferai un petit retour

Cool, merci. La manette a l'air super belle !

Posté il y a 12 années #
  17. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

je pense prendre le casque mais pas de suite

Posté il y a 12 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Je viens de finir walking dead (plus facile avec le français) quel final, vivement la saison 2.

Moi qui d'habitude préfère des point and click avec humour genre discworld bin celui la rejoins ma liste de favoris dans le genre.

Sinon je pense à une chose quand je vois le nombre de discutions de jeuxvideo ici, pourquoi ne pas créer un topic global spécial jeuxvideo discutions/aide/conseil/avis qui rassemblera aussi le topic d'aide a la recherche de jeux et qui du coup peus aussi rassembler les discutions sur collector que certain voulais.

Posté il y a 12 années #
  19. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

En fait tu demandes une suppression des topics recherche bon plan, avis sur un jeu/accessoire etc pour un topic de fonctionnement "bac à sable" ?
    Il est crée le topic

Sinon blague à part, je salue l'envie de Zeus de créer un nouveau topic

Une sorte de bac à sable 2 qui regroupe toutes les questions côté JV, qui éviterait les recadrages/hors sujet/création de nouveaux topics par les membres?

Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Me suis mal fais comprendre pour aide a la recherche de jeux cela n'a rien a voir avec la recherche de bons plans mais bien de ce topic.

Posté il y a 12 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je suis le seul à avoir reçu un code pour avoir motorstorm RC gratos sur le PSN ?

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quel est l'expéditeur du mail (j'imagine) que t'as reçu?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sony.

Posté il y a 12 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rien chez moi en tout cas, pourtant je suis abonné PSN +.. a voir dans la journée.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  25. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Akek, est ce que tu n'aurais pas le jeu Ratchet et Clank Q-Force ? Dans ce cas là c'est normal, c'est cadeau !
    Si si, c'est possible

(en fait, c'est pour s'excuser que la version cross-buy de Q-Force ne soit pas encore disponible)

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Non, j'ai même pas le jeu, c'est pour ça, ça me surprend !

Posté il y a 12 années #
  27. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bah au dire de certains sur beaucoup de forum, y'a même des jeux Ratchet and Clank Q-Force qui ont été distribué (probablement une erreur), le jeu Motorstorm RC étant dans cette histoire aussi, c'est peut-être pas si étonnant

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  28. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Erf, j'aimerais bien en avoir un, mais j'ai rien reçu

Posté il y a 12 années #
  29. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

J'ai également reçu MotorStorm RC, le 23 février 2013. Je cite le courriel de PlayStation :

"Lors de la sortie de Ratchet & Clank: QForce sur PlayStation®3 en novembre 2012, nous avions annoncé que la version PlayStation®Vita serait disponible en janvier 2013. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté la version PS3™ du jeu et qui attendaient la version PS Vita, nous tenons à nous rattraper de notre retard en vous offrant MotorStorm® RC en téléchargement gratuit.

Nous vous proposerons également le jeu Ratchet™: Gladiator sur PlayStation®3 en téléchargement gratuit dès qu'il sera disponible sur le PlayStation®Store. Vous recevrez plus d'informations à ce sujet dans un prochain e-mail."

Je crois que le courriel est assez clair

Posté il y a 12 années #
  30. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Pffff, pas moi

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.