Je dois avouer que je suis amoureux du son Sennheiser (j'ai un micro, un casque et deux paires d'écouteurs à leur marque), mais y'a des raisons... J'écoute plusieurs heures de musiques par jour et j'ai besoin d'avoir des appareils confortables et de qualité. J'ai un casque Sony, typé DJ, qui a une valeur commerciale de 150 € que je ne prends jamais car il ne capte aucun son aigu (par contre, on est servi en bass) et m'écrase les oreilles (je tiens maximum 1 heure avec). Et un casquePhilips aussi... Et des écouteurs JVC aussi... Mais je préfère ne même pas en parler. Du coup, je reste toujours avec mon mini-casque blanc que je trimballe partout. Je le trouve très pratique, alors j'en profite pour vanter ses mérites
Et bien sûr qu'il peut être caché par une capuche, la question ne se pose même pas
Il est vraiment discret. Même David Guetta a l'air intelligent avec (modèle tout blanc) : David Guetta
HS : je suis actuellement sans emploi et je suis allé à Pôle Emploi la semaine dernière, le conseiller m'a dit qu'on était tous vendeurs... Beh' ouais : on doit vendre son profil auprès d'entreprises / de recruteurs. En fait, je suis une marchandise, et je dois me vendre. Donc : ouais, je suis vendeur professionnel (mais j'ai pas beaucoup de stock). Cool