BAC Ã sable !!
Pas BAC + 5 !!
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
MacClane »
BAC Ã sable !!
Pas BAC + 5 !!
Belle répartie !
Posté il y a 12 années # -
@ Nianing: Sauf que l'éducation faite par les profs, c'est une partie seulement de l'éducation de l'élève, la grande majorité des repères incombant aux parents... Et quand on voit que certains parents devraient justement revenir à l'école pour recevoir un minimum d'éducation, faut pas se poser de question sur le climat qu'il peut régner dans certains établissements/classes. Les mauvais comportements sont plus contagieux que les bons, et c'est bien dommage!
@ Outclass: Pour avoir dans mon cursus étudiant deux périodes différentes (lieu des facs, une décennie entre les 2,type et effectif de promo, relation profs/étudiants), je rejoins crab sur le fait que le niveau ait diminué pendant ces 10 ans, certainement pour la raison que tu invoques, mais pas que.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
insulter les gens... dsl mais avec tes propos qui suivent amplement les journaleux ou les légendes urbaines.... JE suis insulté ! et après, je ne fait que répondre !!!
c'est surement avec LA vérité que les mentalités de merde comme trop de français possèdent que l'on fera avancer les choses... mais bon vu ce que les grands tous mous sont en train de nous préparer, j'ai aussi des doutes la dessus !!
je me suis tapé encore 360 bulletins, et ras la casquette de tourné les phrases dans le sens des parents, quand ton mome n'est qu'un BRANLEUR de première et que personne n'est dupe, quel bien cela me ferait de le mettre noir sur blanc.... j'en salive d'avance, mais quand je pense a toutes les retombées que cela aurait, je n'ai pas le choix, je suis bien obligé de me plier aux convenances de merde qui fait que l'on entretien l'avis que tu semble avoir de nous !
Tu sais, moi je ne me sens pas visé par ça, durant ma scolarité j'ai toujours été un bon élève, donc après tu peux dire ça ou non.. Moi à la base c'était une vanne hein, si tu pètes un plomb c'est ton problème. Faudrait peut-être juste penser à enlever le balai à un moment ou à un autre..
ce n'est pas une question de balai (heu rangé a coté de la porte pour les mauvais élèves....) mais ras la casquette d'entendre toujours les mêmes âneries.... justement les bons élèves EUX se rendent compte même au collège de notre taf, dmg qu'ils oublient passé la porte de l'établissement !
(remarque d'un élève après un devoir commun fini le vendredi :
le jeune : Bon aller monsieur a dans 15 jours pour les notes.....
Moi : Bah non, à lundi jeune homme, j'aurais de quoi exposé mes propos ! Lui : heuuu monsieur, mais en faites vous n'avez que ca a faire ?!!
Moi : Pour vous faire progresser : OUI !CQFD quoi
Moi je me demande quand même si crabos il est vraiment prof. Parce qu'un bonhomme qui écrit "oué" et "dsl" et "dmg" style SMS et qui fait des fautes aussi de temps en temps, et tout c'est pas terrible pour une personne qui est censé apprendre à écrire à nos chères têtes blonde hein quand même !
(Ou que je m'en vais loin, mais que je pars loin, mais loin --------> )
Quelle matière enseignes-tu crabos?
(juste par curiosité)Posté il y a 12 années # -
Au choix entre maths, physique et bio, j'opte pour la dernière.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Crabos torture les grenouilles avec ses pinces!
Mais stop! Mes vacances sont très bien!
ElCastor »
Moi je me demande quand même si crabos il est vraiment prof. Parce qu'un bonhomme qui écrit "oué" et "dsl" et "dmg" style SMS et qui fait des fautes aussi de temps en temps, et tout c'est pas terrible pour une personne qui est censé apprendre à écrire à nos chères têtes blonde hein quand même !
(Ou que je m'en vais loin, mais que je pars loin, mais loin --------> )
Ouf, on sent la rage de s'être fait recaler à propos de l'orthographe par ici.
@ tuskilo: Mouais, surtout du 2nd degré je pense.
labible »
@ tuskilo: Mouais, surtout du 2nd degré je pense.
Alléluia quelqu'un comprend mon humour douteux !
Moi je parie sur des maths pour l'ami crabos! Je dirai même qu'il doit être agrégé le bonhomme!
Sinon, je rejoins labible et crabos pour les propos sur le niveau qui chute... Ça en devient lamentable pour certains, même dans des écoles privées réputées.
Et puis, oui, les profs ont pleins de congés et ne sont pas mal payés... Mais en même temps faut se les taper les gamins! Faut construire ses cours, faut noter, faut faire les conseils... Attention, je ne les plains pas, ils ont de beaux avantages (vacances surtout et horaires de semaine) mais a côté de ça, ce sont maintenant des personnes qui ont un bac+5 + un concours pas évident du tout et qui peut te faire plus que cinq années au final!!
Très sincèrement, si les français apprenaient a respecter davantage les profs au lieu de les traiter de planqués, peut être que les gosses d'aujourd'hui et de demain seraient plus respectueux ( et des profs et de tous!)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Bon aller j'ai lâcher mon livre de prepa pour répondre... OUI je suis nul en orthographe et cela depuis ma plus tendre enfance !! 16ème quand même c'est pas mal au recrutement de prof nan ???
agrégé ?? bah écoute, les résultats sont dans pas longtemps mais si tu as des infos (ou de la corruption) je suis preneur
le style SMS ?? rahhhaaaaaaa mon grand kiff d'il y a qq années où j'ai improviser un cours uniquement en SMS et langage de djeunz.... ben les élèves sont resté sur le cul
miam le bon temps, celui où l'on pouvais encore rigoler dans les cours.... perso j'adooooore surprendre mes apprentis
pour la matière, labible a bien raison, une seule et unique matière pour les contrôler et les expliquer toutes !
Ca dépend, il peut être prof d'EPS (et me dites pas que ça c'est pas LE bon plan..)
Posté il y a 12 années #
-
naruto2211 »
les amis vous savez ou je peut trouver des écouteurs vraiment pas cher ?
Tu veux quoi comme écouteurs ?! Tu veux de la qualité, ou non ?! Une marque précise ?! Si tu veux vraiment les moins chers :
* 2,39 € - Amazon.fr
Après je peux te conseiller de meilleurs modèles... Voire des modèles de casques légers (faits pour le sport), qui t'abimeront moins les oreilles et dont tu ne pourras plus te séparer (c'est presque vrai
).
Pour ceux qui cherchent une télévision, un bon plan de ouf' (voir une erreur de prix) est en cours sur Amazon.it :
Deux modèles en pré-commandes - avec la garantie constructeur habituelle :
* Le 39 pouces - Toshiba 39L2333DG- 262,61 € (fdp compris) : http://www.amazon.it/Toshiba-3...
Prix Amazon.fr : 399 €
* Le 32 pouces - Toshiba 32L2333DG- 209,97 € (fdp compris) : http://www.amazon.it/Toshiba-3...
Prix Amazon.fr : 349 €
À bons profiteurs
Outclass »
Tu veux quoi comme écouteurs ?! Tu veux de la qualité, ou non ?! Une marque précise ?! Si tu veux vraiment les moins chers :* 2,39 € - Amazon.fr
Après je peux te conseiller de meilleurs modèles... Voire des modèles de casques légers (faits pour le sport), qui t'abimeront moins les oreilles et dont tu ne pourras plus te séparer (c'est presque vrai
).
bah je veux de la qualiter oui je veux pas que si il tomber de deux cm ou que le son est pourri et que au bout de une semaine on entend plus rienPosté il y a 12 années # -
@naruto2211 Tu veux des écouteurs ou un casque léger te suffirait ?! C'est pour quelle utilisation : musique ou pour brancher une console portable ?!
Je vais déjà te présenter mon coup de cœur, qui me suit depuis des années (bientôt 4 ans et toujours pas cassé pourtant il a vécu), qui a un son d'une grande qualité / qui est extrêmement léger et qui peut te suivre partout / qui est suffisamment agréable pour être porté pendant des heures sans même que tu le sentes... Bref' pour une utilisation musicale (le son, je n'en parle pas... C'est un Seenheiser, il est donc quasi-parfait) et assez nomade, je te conseille le Sennheiser HD 229 (noir ou blanc) :
* Blanc - 36,60 € (fdp compris) : GrosBill
* Noir - 42,78 € (fdp compris) : AmazonFranchement tu ne regrettas pas ton achat.
@ Outclass: Prix intéressants certes, mais précos comme tu le notes, et donc annulation possible, sans oublier un petit détail de "poids" compte tenu de l'achat chez amazon italie: les téléviseurs jusqu'à 32" bénéficient, sauf erreur, de garanties retour atelier. Donc vue la différence de prix assez faible, autant que ceux qui veulent tenter optent pour le 39", et sa garantie sur site.
Bonjour,
Petite question bête, pour les retours amazon, faut-il couper en deux le bon de retour ? bon de retour
Tu coupes en 2.
La partie gauche va sur le colis.
La partie droite doit être remplie par le bureau de poste et conservée par toi. Il s'agit de la preuve de dépôt qui te couvrira en cas de perte du colis par la poste.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
alex93 »
Bonjour,Petite question bête, pour les retours amazon, faut-il couper en deux le bon de retour ? bon de retour
Oui bien sûr ! Tu dois faire tamponner ta preuve de dépôt par ton facteur ou à La Poste, et le garder bien au chaud jusqu'à temps que tu aies un retour d'Amazon. L'autre côté, tu le colles sur le carton.
Merci
Outclass »
@naruto2211 Tu veux des écouteurs ou un casque léger te suffirait ?! C'est pour quelle utilisation : musique ou pour brancher une console portable ?!Je vais déjà te présenter mon coup de cœur, qui me suit depuis des années (bientôt 4 ans et toujours pas cassé pourtant il a vécu), qui a un son d'une grande qualité / qui est extrêmement léger et qui peut te suivre partout / qui est suffisamment agréable pour être porté pendant des heures sans même que tu le sentes... Bref' pour une utilisation musicale (le son, je n'en parle pas... C'est un Seenheiser, il est donc quasi-parfait) et assez nomade, je te conseille le Sennheiser HD 229 (noir ou blanc) :
* Blanc - 36,60 € (fdp compris) : GrosBill
* Noir - 42,78 € (fdp compris) : AmazonFranchement tu ne regrettas pas ton achat.
le noir :bave:
il est vraiment magnifique mais je le trouve voyant non ? et puis je voulais des ecouteurs mais le casque est vraiment beau le probleme c'est que je me dit que je me vois mal porter ca dans la rue
naruto2211 »
le noir :bave:
il est vraiment magnifique mais je le trouve voyant non ? et puis je voulais des ecouteurs mais le casque est vraiment beau le probleme c'est que je me dit que je me vois mal porter ca dans la rue
Franchement, je l'ai en tout blanc (il existe aussi en tout noir) et personne ne m'a jamais fait de remarques dessus... Il est fin et très léger, du coup tu le retires en un revers de main et il se met autour du cou tout seul (contrairement aux casques qui t'écrasent les oreilles et ne glissent pas ; ou aux écouteurs, qui soient pendouilles ou que tu es obligé de tenir dans une main pour écouter les autres parler).
Après ça peut dépendre de ton style aussi... Avec les cheveux courts, il se verra plus mais vu comme il est class', ça va
Apparemment la mode des écouteurs est aux intra-auriculaires, que personnellement je déteste et qui véhiculent plein de maladies (si tu les prêtes ne serait-ce que pour faire écouter une chanson)...
Outclass »
Franchement, je l'ai en blanc et personne ne m'a jamais fait de remarques dessus... Il est fin et très léger, du coup tu le retires en un revers de main et il se met autour du cou tout seul (contrairement aux casques qui t'écrasent les oreilles et ne glissent pas ; ou aux écouteurs, qui soient pendouilles ou que tu es obligé de tenir dans une main pour écouter les autres parler).
Après ça peut dépendre de ton style aussi... Avec les cheveux courts, il se verra plus mais vu comme il est class', ça va
Apparemment la mode des écouteurs est aux intra-auriculaires, que personnellement je déteste et qui véhiculent plein de maladies (si tu les prêtes ne serait-ce que pour faire écouter une chanson)...
ca c'est sur les machin avec les bouton la sont vraiment trop personnel mais je préfère mais c'est vrai que il est super beau mais ouais je me trouve mal au lycee avec ca meme si il a vraiment la classe je suis du genre discret
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.