mouhahahahahah, dsl mais les prof sont mal payés !!! il n'y a qu'a lire les différents rapports officiel concernant le salaire européen !![b][/b]
après OUI je mettrais des sous dans ma TV et alors ?? j'ai attendu 30 ans avant de m'en payer une sympa pour ma chambre !! les petites rivières permettent de faire de beaux fleuves ! 10€ par ci ou par là et ma tv est payé largement (enfin.... déjà 3 ans que j'économise quoi
)
après si tu es assez CON pour croire que les profs ne bossent que 18h/semaine, je ne peux plus rien pour toi ! Cela montre bien a quel point les français ne savent pas se qui se passe dans l'éducation nationale.... seul un prof que réellement savoir ce qui s'y passe et bizarrement, tous sont de mon avis !
2 semaines de moins l'été ?? LOL chouette du chomage technique en moins dis donc, ma TV sera payée plus vite !!! bah oui contrairement à la légende urbaine, l'été je ne suis pas payé mais au chomage technique et les bosseurs comme moi sont un peu deg.
Après ce débat est stérile sur ce type de forum et je ne perdrais pas plus de temps pour éclairer ta lanterne...
MOI et mon bac +5 de merde, mes compétences pédagogique et mon envie de bien faire mon métier te disent bien des choses !!