[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour quelqu'un qui joue beaucoup je te conseille de regarder le contraste, la rémanence, le temps de réponse et de faire gaffe a la dalle que je recommande mat.

Pour le coup, si tu veux pas être déçu, je te conseille de te rapprocher d'un pro pour avoir quelques modèles qui répondent a tes réitérés et de rechercher ensuite un bon plan sur ceux ci.

Bonne recherches a toi.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@MacClane Le modèle qui te plaît est bien moins cher au Café du Shopping - 1 133,56 € (fdp compris) :

http://www.cafedushopping.com/...

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

l'input lag est généralement considéré comme très bon à 16 ms sur un écran de TV (16 ms c'est le décalage d'une image sur un rafraichissement de 60 Hz: 1/60Hz=0,01666sec) - un paramètre très important pour les joueurs, en particulier pour les jeux de combat

Posté il y a 12 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je te conseille fortement le mien, un LED Sharp :

http://www.boulanger.fr/tv_sha...

Pour le jeu vidéo , c'est un régal !

152 cm, mode jeu vidéo, aucune rémanance , temps de réponse immédiat ( tu peux me faire confiance en offline, en online je sais pas ) .

Pour la sortie optique, c'est noté dolby digital plus ( j'ai rien trouvé d'autre dans la notice )

4 HDMI, prise casque avec son sur tv ou pas donc pas obligé de le débranché comme sur certains tv, consommation de 100 watts seulement.

C'est une pure bombe, l'image est magnifique !!!

Il faut un meuble TV qui supporte 50 kg et fasse au moins 180 cm de long.

Posté il y a 12 années #
  5. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Le prix est moins un régal ahah !

Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Il est largement moins cher que la concurrence justement. Il est pas cher,vraiment.

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

font le meme chez sony ???

Posté il y a 12 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Merci a tous pour vos conseils.

Vous avez déjà testé le Dual Play ?

Posté il y a 12 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Sony c'est 139cm maxi. Sharp est une très bonne marque. Ils fabriquent une partie du hardware de la 3DS.

Posté il y a 12 années #
  10. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

C'est juste un SMIC (quasi) entier qui part quoi.

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Un smic quasi entier? Non Non, un smic ENTIER.
    Tout le salaire net qui part dans une TV quoi...

Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tous le monde n'est pas au smic hein ;p

Perso ma prochaine TV pour mon salon sera surement dans les 2k je pense, il me fo de la grande largeur et de la belle image pour y coller toutes mes consoles new et old génération sans compter tvix, ampli, boitier multimédia et autre

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et tu t'en vantes? Non en fait ça ne m'étonne même pas.

Posté il y a 12 années #
  14. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 
    tous le monde n'est pas au smic hein ;p

Perso ma prochaine TV pour mon salon sera surement dans les 2k je pense, il me fo de la grande largeur et de la belle image pour y coller toutes mes consoles new et old génération sans compter tvix, ampli, boitier multimédia et autre

Et les profs iront se plaindre car ils sont "mal payés"..

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Nianing: Rhooo, la concordance des temps!!

Les français et le rapport (tabou) à l'argent, tsss...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Non mais je sais pas, moi mes profs (de français d'ailleurs aussi) m'ont rabâché à chaque fois qu'ils étaient mal payés, nananinanana. Donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons, tu les écoutais ils étaient payés moins que le smic, payés à l'heure (donc 18 par semaine) et ils n'avaient pas de salaire lors de leurs vacances réduites à 2 semaines par an..

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Loin de moi l'idée de relancer un débat/polémique après l'affaire du litige fnac, mais faut voir leur salaire dans la globalité: les X mois de vacs, ils y sont forcés, ou alors faut accepter que les mômes bossent plus. Ensuite, leur travail ne consiste pas dans leurs seules heures de présences en salle de classe (prep à l'appréciation consciencieuse de chacun, corrections, réunions, etc...). Suivant les établissement, ils sont au taf de 8/9H à 17H mini. Faut également avoir à l'esprit qu'ils ont un niveau BAC+5, et sont en droit d'être payés tout comme, même fonctionnaires. Et niveau salaire/vacs, ils touchent sur 12 mois ce qu'ils bossent réellement "hors vacs", une sorte de répartition annuelle.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Sinon, cette TV me plait bien aussi:
    rapport taille/prix imbattable
    http://www.darty.com/nav/achat...

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

je savais pas ou poster donc je le fais ici:

Est ce qu'il y a deja eu des promos sur le shop de nintendo sur wii (wii ware et console virtuelle), j'avais chopé 2000 points pour 66 euros et je les ai pas utilisé

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

T'aurais pas oublié un zéro dans tes points, parce que ça fait cher le wii point pour le coup. Normalement, une carte 2000, c'est 20€ environ.

Posté il y a 12 années #
  21. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

merde pour 6.6 euros pardon, merci Labible

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

@macClane : attention, un client se plaint de la fragilité du pied rotatif. Avec cette taille d’écran, c'est clair que j’éviterai absolument un pied rotatif.

Concernant les achats chez boulanger, vous pouvez payer en 4 fois avec une simple CB sans faire le moindre dossier à la con avec reserve d'argent et cie comme chez tous les autres. La livraison c'est super bien passé.

Juste pour revenir sur le prix du TV et du smic,c'est pas la TV qui est cher mais le smic qui est minable.

Posté il y a 12 années #
  23. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

noclicli » 
    Juste pour revenir sur le prix du TV et du smic,c'est pas la TV qui est cher mais le smic qui est minable.

C'est extrêmement bien dit, et je suis 100 % d'accord avec toi !

Pour ma part, j'ai ce modèle : http://www.boulanger.fr/tv_phi... et j'en suis extrêmement content, la qualité d'image est vraiment superbe.

Je l'avais choisis en me basant sur le test des Numériques : http://www.lesnumeriques.com/t... Leur téléviseur préféré est actuellement le Panasonic TX-P42ST50E, à 874 € chez PixMania.

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

mouhahahahahah, dsl mais les prof sont mal payés !!! il n'y a qu'a lire les différents rapports officiel concernant le salaire européen !![b][/b]

après OUI je mettrais des sous dans ma TV et alors ?? j'ai attendu 30 ans avant de m'en payer une sympa pour ma chambre !! les petites rivières permettent de faire de beaux fleuves ! 10€ par ci ou par là et ma tv est payé largement (enfin.... déjà 3 ans que j'économise quoi )

après si tu es assez CON pour croire que les profs ne bossent que 18h/semaine, je ne peux plus rien pour toi ! Cela montre bien a quel point les français ne savent pas se qui se passe dans l'éducation nationale.... seul un prof que réellement savoir ce qui s'y passe et bizarrement, tous sont de mon avis !

2 semaines de moins l'été ?? LOL chouette du chomage technique en moins dis donc, ma TV sera payée plus vite !!! bah oui contrairement à la légende urbaine, l'été je ne suis pas payé mais au chomage technique et les bosseurs comme moi sont un peu deg.

Après ce débat est stérile sur ce type de forum et je ne perdrais pas plus de temps pour éclairer ta lanterne...

MOI et mon bac +5 de merde, mes compétences pédagogique et mon envie de bien faire mon métier te disent bien des choses !!

Posté il y a 12 années #
  25. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@crabos Je suis de ton avis et je défendrais coûte que coûte les professeurs. J'ai toujours pensé que c'était un métier difficile, qui demande rigueur et passion. Et aux vues de la difficulté d'éduquer les élèves aujourd'hui, je ne comprends pas qu'ils soient aussi mal payés dans le public (éducation nationale qu'il faut privilégier à l'enseignement privé venu des États-Unis, avec des valeurs chrétiennes). Il me semble avoir entendu que les professeurs français étaient des plus mal payés en Europe, pourquoi ?! Il n'y a aucune raison et c'est parfaitement injuste.

Alors @crabos, profite bien de cette télévision, tu l'as mérité !

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

en france un prof moyen (j'insiste car les HS et autres primes peuvent variées pas mal) gagne dans les 22'000 a 24'000€ par an

certains qui bossent plus peuvent monter a 27'000 a 29'000€.... les mêmes enseignants en allemagne gagne pas loin de 55'000 a 62'000€ selon plusieurs rapports ocde et autres.

rémunération qui est dépendante des HS, échelon et grade.

donc avec mon vieux bac+5 (rien a voir avec ceux d'en ce moment) ben j'ai l'impression de ne pas vraiment être dans le bon camp....

je me rappelle tjs le commentaire d'une infirmière :
    "haaaa vous êtes enseignant, quel bo métier, moi avec mon fils je suis déjà dépassée et au bout du rouleau; alors le même *30 dans une classe....."
    bref j'ai aimé son regard et le fait qu'elle m’ait fait les gaz du sang sans douleur.

Posté il y a 12 années #
  27. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@crabos Tu considères qu'il y a une différence entre les Bac' +5 d'aujourd'hui, et ceux d'il y a quelques années ?! Pourquoi ?

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

de part mon concours du moment, j'ai la chance de bosser avec des collègues qui enseignent eux dans les études sup. le niveau des étudiants est drastiquement bas jusqu'en L3....... en M1 et M2 ils ne rattrapent pas le niveau qui était le notre à l'époque (heuuu d'il y a 10 ans quoi ;p)

today un type qui sort avec un bac +5 (et attention je parle dans mon domaine) n'a pas toutes les connaissances et les compétences d'avant.... disons qui lui manque.... du temps.....

après j'ai eu la chance de discuter avec d'autres qui sont en M1 et M2, leurs connaissances est moins pointues sur certains domaines, mais après ce n'est que peut être que limité a mon domaine (scientifique).

Posté il y a 12 années #
  29. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

J'ai un niveau L3 et je considère avoir des connaissances d'un niveau de L1... D'un côté, je m'en plains car mon niveau est trop faible pour obtenir un emploi sans problème ; d'un autre côté, il faut avouer que je me suis bien amusé pendant 3 ans...

Je pense pas que le problème vienne des professeurs ou des cours promulgués (qui sont sensiblement les mêmes qu'il y a dix ans), mais plutôt de l'intérêt que porte les étudiants à leurs études... Comme les étudiants travaillent de moins en moins en dehors des cours, les professeurs essayent d'apporter la connaissance qu'ils auraient dû recueillir en s'éduquant eux-même et ça demande du temps. Malheureusement le système est cassé, sauf élan de courage des étudiant mais j'ai de forts doutes que le niveau évolue prochainement. D'après moi, il faut élever le niveau des partiels pour faire comprendre aux étudiants que la Faculté, ce n'est pas la fête et qu'il faut travailler en dehors des cours ! Ce niveau doit être mérité.

Posté il y a 12 années #
  30. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 
    mouhahahahahah, dsl mais les prof sont mal payés !!! il n'y a qu'a lire les différents rapports officiel concernant le salaire européen !![b][/b]

après OUI je mettrais des sous dans ma TV et alors ?? j'ai attendu 30 ans avant de m'en payer une sympa pour ma chambre !! les petites rivières permettent de faire de beaux fleuves ! 10€ par ci ou par là et ma tv est payé largement (enfin.... déjà 3 ans que j'économise quoi )

après si tu es assez CON pour croire que les profs ne bossent que 18h/semaine, je ne peux plus rien pour toi ! Cela montre bien a quel point les français ne savent pas se qui se passe dans l'éducation nationale.... seul un prof que réellement savoir ce qui s'y passe et bizarrement, tous sont de mon avis !

2 semaines de moins l'été ?? LOL chouette du chomage technique en moins dis donc, ma TV sera payée plus vite !!! bah oui contrairement à la légende urbaine, l'été je ne suis pas payé mais au chomage technique et les bosseurs comme moi sont un peu deg.

Après ce débat est stérile sur ce type de forum et je ne perdrais pas plus de temps pour éclairer ta lanterne...

MOI et mon bac +5 de merde, mes compétences pédagogique et mon envie de bien faire mon métier te disent bien des choses !!

Après tout, c'est bien normal, pour un prof qui est censé éduquer les enfants à réagir de manière civilisée, de réagir en agressant directement les gens et surtout en les insultant.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• au bac a sable on ta ragal

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.