Game.fr

(1238 messages)
  1. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

@ jean-michel-du-54

Plutot intéressant. Je reviens de mon Game de Versailles.
    J'ai acheté le jeu WET pour 4€ (5€ avant remise). Ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est pas mal.
    La remise de 20% est valable sur tous les jeux d'occasion. Sur un jeux à 30€ cela nous donne 6€ de remise.

Je vais maintenant me rendre dans le Game de Parly 2 (78 )

EDIT : le plus intéressant concerne les édition collector d'occasion. Je pense en particulier à celle de Uncharted 3

Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si vous écrivez à Game.fr, je vous conseille d'être patients... 4 jours que j'attends une réponse . Ce que je veux dire par là, c'est que le délai de 48 heures, c'est du flan, vaut mieux pas vous y fier.

Posté il y a 13 années #
  3. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Hé bien non Bloo, ils viennent de me répondre.
    Quelle réponse géniale:

Cher(e) client(e),

L'indication "en attente de réapprovisionnement" indique effectivement que le produit n'est plus en stock.

Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

Posté il y a 13 années #
  4. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Vos mieux les appelez sa va plus vite .

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bobnaj : ah ben ils doivent juste se foutre de ma gueule alors xD.
    Par contre ils sont sereins, ils indiquent pas si le réapro va se faire, ni sous combien de temps quoi.

Posté il y a 13 années #
  6. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Je les appelle je vous tiens au courant...

Posté il y a 13 années #
  7. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Bon, réponse clair d'une personne, ENFIN.
    Je contacte Game par téléphone et demande ce qu'il en est de ce fameux "en cours de réappro", il me confirme ce qu'on pense tous: il n'y aura rien de plus que le stock écoulé, c'était une vente Flash et à moins que quelqu'un ne ramène son édition Skyrim par exemple dans un Game, il y a très peu de chances pour que ça bouge.

Hop, go l'annulation.

Posté il y a 13 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vous avez été débités ?

Posté il y a 13 années #
  9. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Personnellement non. Je pense que toutes les personnes qui n'ont pas été débité l'ont profond, pour les autres....Arf.

Posté il y a 13 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci pour l'info bobnaj (et pour l'appel à game !).

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ bobnaj : j'ai envoyé un mail, mais je n'arrive pas a les avoir au tél malgré plusieurs appels, ça m’énerve. Rien n'est marqué sur leur site. Je n'ai pas été débité non plus. Tu les as eut du 1er coup? Tu as dus attendre longtemps avant de les avoir? Merci pour tes infos.

Posté il y a 13 années #
  12. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@bloo de rien

@Clad: Pour le mail ils m'ont répondu en quelques heures, ce qui est inespéré mais ils m'ont surtout répondu de la merde :p Au téléphone j'ai dû attendre bien 3-4 minutes (il faut taper 1 pour avoir un conseiller) avant d'avoir quelqu'un qui m'a dit clairement ce que je vous ai reproduit plus haut. Je suis quand même massivement dégoûté vu l'offre folle que c'était...

Posté il y a 13 années #
  13. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

bobnaj : merci, je comprend pourquoi je n'ai eut personne, ça ferme à 17h...
    Je retenterais demain, car je doute avoir plus d'infos d'ici.

Posté il y a 13 années #
  14. Zéfling
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

48h pour une réponse pas mail, c'est du flanc. J'ai envoyé un mail vendredi, j'attends toujours une réponse. En tout cas, leur espace client est carrément lamentable. Pour changer la moindre info sur ses données persos, il n'y a rien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envoyé un mail.

Le niveau de réactivité est tout de même lamentable.

Posté il y a 13 années #
  15. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Bon je suis en attente de réappro pour le Mortal Kombat Ultimate et il n'est plus dispo sur le site, donc autant dire que c'est mort.

Posté il y a 13 années #
  16. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@Zelfing: effectivement, j'ai un ami qui a le même problème et apparemment ils ne proposent rien....ou du moins c'est très compliqué.
    J'ai un ami à la DGCCRF et je suis en train de lui communiquer un peu tout ce tas de purin qu'on reçoit :p Mais il m'a assuré d'un truc: vu que le site est en Espagne, y'a 99% de chances pour que rien n'avance, la coopération dans la matière est en fait une vaste blague...

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour ceux qui se posaient la question, les 20% sur l'occasion aujourd'hui et demain ne passent pas sur les accessoires.
    Sinon, Duke Nukem vu à 5€ sur PS3, et donc à 4€. Egalement Fable 3 à 20€ et donc à 16€. Quelques jeux plus intéressants en occasion avec la promo -20% qu'en neuf soldés. Faites tout de même gaffe aux titres qui ont des pass en ligne!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. Zéfling
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

@bobnaj l'état est capable de nous foutre un merdier pas possible quand il s'agit des « artistes » pour les sites étrangers, mais pour les acheteurs rien... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des enseignes en France, donc le lieu de localisation du serveur ne devrai-être que partiellement un problème :

- Raison Sociale Game France
    - N° RCS 385 215 603
    - Capital Social 45.614.540,00 €
    - N° TVA FR 733 85 21 56 03

Posté il y a 13 années #
  19. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Inscrit en 2010

C'est vraiment de la merde l'espace client Game.
    On peut même pas changer son adresse, je dois mettre ma nouvelle adresse à chaque commande.
    En plus n'ayant plus de stock pour un jeu, il l'annule de ma commande mais celle-ci apparaît toujours au prix initial dans "Achats en cours" mais dans "Achats réalisés" il n'y'a que la commande amputée du jeu en question.
    Du coup, je sais pas trop s'ils ont décidé de me garder ça et me l"envoyer plus tard ou si je peux commander ailleurs...

Posté il y a 13 années #
  20. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut c'est la premiere fois que j'ai précommandé chez game.fr , en effet ya 2 mois j'ai preco ff XIII-2 version crystal ,pas le choix elle etait uniquement encore dispo ici

Les précommande sont livré le jour de leur sortie ?
    merci

Posté il y a 13 années #
  21. clad001
    4042 messages

Avant que le site change, j'avais reçu RDR le jour de sa sortie.

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    4042 messages

Désolé pour le double post et de raconter ma vie :
    Concernant le collector de skyrim. J'ai été débité, donc j'ai appelé. On m'a donné au tél. le numéro de suivi et je pense qu'il vienne de me l'envoyer il n'y a pas longtemps, car c'est au nord de la France. Enfin, je suis consterné de devoir appelé pour avoir un numéro de suivi...

Posté il y a 13 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Tu va donc recevoir ton skyrim collector

Pour ma part je sens que je vais l'avoir dans l'os, il est toujours en attente de réappro

Posté il y a 13 années #
  24. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Commandé chez game il y a 10 jours def jam avec micro a 5 € sur ps3 + spidermand dimensions a 9,99 €.

Commande débitée, 2 mails de confirmation recus, puis plus rien jusqu'a 2 jours remboursé par game de la commande sur mon cb.

Mais pas de mail d'excuses, que dalle, et commande passé en achats effectués sur le site.

spiderman n'ait plus sur le site, mais def jam tjs indiqué en stock (même en boutique).

J'envoie un mail a game pour explication réponse sous 1h avec une phrase "La commande a été remboursée suite à une rupture de stock."

Alors au moins ils ont répondus vite, mais faut pas commander vu qu'ils ont un stock très mal géré...

Posté il y a 13 années #
  25. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Nouvelle réponse suite a ma question sur le fait que le produit est toujours dispo en stock sur le site et en magasins depuis ma commande (j'ai commandé le 12 janvier, et 14 jours plus tard toujours en stock)

"Les stocks du site ne sont pas toujours à jour en temps réel. Concernant les magasins, leurs stocks sont indépendants du site internet, comme vous pouvez l'imaginer."

bref, game.fr c'est fini pour moi.

Posté il y a 13 années #
  26. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mouahahahaha, 14 jours de différé, c'est sur, c'est tout sauf du temps réel ! Et ils sont capables de répondre ça sans aucune honte...

Le hic c'est que ce n'est pourtant pas un petit site d'un commerçant indépendant... c'est juste le site d'une boite qui doit tellement consacrer peu de moyen au site qu'il est toujours aussi merdique plus d'un an après son lancement.

Franchement, plus le temps passe, plus je trouve que de simples avertissements dans le commentaire du bon plan n'est plus suffisant. Il faudrait se contenter de les afficher dans un topic du forum et plus en home, ils ne le méritent clairement pas.

Posté il y a 13 années #
  27. panthersky
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

Le fait d'avoir un numéro de suivi chez game ça veut dire qu'on va recevoir notre colis ou bien c'est bidon et rien n'est sûr ?

Parce que là j'ai pu contacter par mail le sav de game, qui m'a donné mon numéro de suivi (moins de deux heures pour répondre, c'est pas mal déjà) mais le colis est toujours chez eux, alors qu'ils m'ont envoyé un mail le 20 pour me dire que le colis était expédié...

Posté il y a 13 années #
  28. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Je dirais même le mieux serait de boycotter game. Mais bon pas sur qu'hamster accepte.

Y'a pas moyen de faire une base avec des notes et des commentaires sur les sites d’achats en ligne sur hamster-joueur, ca serait usefull !

Posté il y a 13 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

panthersky,je l'ai ai aussi contacté par email pour avoir un numero de suivi,il me l'on donnés rapidement et il est bien valide,je devrais recevoir mon colis demain.
    Par contre 1 jeux sur 4 a était annulé ,alors qu'il et revenu en stock

Posté il y a 13 années #
  30. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Mortal Kombat Ultimate edition est repassé en disponible sur PS3 alors que ma commande est toujours en attente de réappro.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bobnaj
  • n° tva fr 733 85 21 56 03
  • très peu de stock chez game
  • - raison sociale game france - n° rcs 385 215 603
  • code produit skyrim emplacement collectore
  • combien de temps en attente de réapprovisionnement
  • RCS 385 215 603
  • site game france rupture de stock
  • skyrim collector probleme pour trouver son code produit

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.